En recherche de... RP, justement.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En recherche de... RP, justement.

Message  Severnaya le Jeu 09 Mai 2013, 11:43

Après les débats sur la présence de démonistes en ville, maintenant vous nous refaites un débat de l'époque Burning Crusade. GG les gars, bientôt vous allez nous sortir un autre cliché de l'an 2005 genre "Les hordeux sont moins nombreux mais sont meilleurs en PVP" ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kédirah le Jeu 09 Mai 2013, 11:51

C'est pas un cliché, c'est vrai. Blizzard est pro-Horde, tout le monde le sait.

Message  Srem le Jeu 09 Mai 2013, 12:18

Severnaya a écrit:Les hordeux sont moins nombreux mais sont meilleurs en PVP ?
Aussi illogique cela puisse-t-il sembler (étant donné que normalement, nous retrouvons des joueurs normalement constitués dans les deux factions) il s'avère, et ce indubitablement, que la Horde a plus souvent tendance à gagner ses champs de bataille. Pas énormément, mais tout de même significativement.
J'ai ± 320 000 VH à mon actif et d'innombrables changements de faction (ou tout simplement des lvlmax dans les deux factions quand cela n'existait pas) à mon actif pour faire valoir mon ressenti.

Comme avec les nationalités. Les anglais gagnent souvent contre nous alors que nous laminons les portugais. <shrug>

Message  Magdaleni le Jeu 09 Mai 2013, 13:07

La horde meilleure en pvp , c'etait avant la possibilité de roll chaque faction par serveur ET tres tres dependant du serveur/corps de bataille. Sur varimathras, serveur pvp moisi, qui depuis est passé pve, l'alliance etait reelement exempte de bons joueurs pvp je crois, puis on a pu reroll dans l'alliance et les excellents joueurs sont parti dans l'alliance pour laminer les joueurs moyen ou haut moyen de la horde. C'est un peu une idée recue des anciens temps qui persiste malheureusement (et en general gangrene la horde de tres mauvais joueurs pvp venus car "ca gagne tous les bg")

Cela dit c'est circonstanciel, du coup faire des generalisations comme ca c'est vrai que c'est la meme chose que precedement avec les rolistes. Un peu gros.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Léaticha le Jeu 09 Mai 2013, 14:53

Bonjour.
Alors déjà, euh, ça va un peu mieux n_n
Léaticha a jamais été un cyborg, quand même, mais j'ai diminué sa part on va dire... Mécanisée, réduit la somme d'informations présentes sur ma fiche, et c'est plus agréable.
Par contre je peux pas laisser mon nom en cyan x) C'est vraiment vilain, le cyan.
Pour ce qui est de la Horde, je suis dubitatif. J'y suis allé deux fois, j'ai essayé de demander sur le canal général d'Orgrimmar s'il existait du RP, on m'a dit... Alors... Si je me souviens bien... "Non, c'est mort depuis *insérer un nom de guilde*", "pas pour une pandarène comme toi dégage", etc. Du coup, dubitatif, oui, je suis.
Ca m'a refroidit, dirons-nous.
Je vais essayer de trouver ma place avec Léaticha, parce que j'ai pas envie de reroll sous prétexte qu'un pandaren doit forcément aimer la bière et blablater de la fausse philo de bas étage. (Je suis un peu dur, ne m'en tenez pas rigueur, j'ai l'impression qu'être dur est la norme ici.)
J'ai une humaine, je l'aime bien, j'essayerais un peu avec elle, mais quand elle sera niveau 90. Je sais pas pourquoi, j'y tiens.
Par ailleurs il me semble qu'en effet, TRP est utile, et que le supprimer serait assez idiot. Ce serait bête d'aller parler à un personnage qui se dit clairement blessé ou je ne sais quoi, ou membrée, effectivement, encore qu'une draeneïe membrée serait un excellent sujet d'analyse pour le livre de Léaticha.
Si vous avez d'autres conseils, ou des guildes à me conseiller, je suis tout ouï, et j'espère vous revoir en jeu, vous ou vos rerolls, pour essayer, quand même, de créer un lien avec une pandarène pas cy-borg que ça.
Amusez vous bien !

Léaticha Brume-Essence, un nom qui fait un peu plus pandaren.

Message  Darnat Sombrecoeur le Jeu 09 Mai 2013, 14:58

Le nom en couleur ne gène pas spécialement. À la limite il te suffit de mettre la balise dans le Titre. Ainsi le nom ne sera pas cyan, mais ne prendra pas une teinte moche quand tu t'exprimeras sur les canaux. Tant que l'actuellement & co n'est pas multicolore, c'est surtout ça qui gène, me semble-t-il. Le reste, ça n'est pas de mon sujet de prédilection.

Par contre Magda & Taoshan évitez de sauter dans les trolls comme ça, quoi Sad

Message  Grise Franz le Jeu 09 Mai 2013, 17:21

Léaticha a écrit: J'y suis allé deux fois, j'ai essayé de demander sur le canal général d'Orgrimmar s'il existait du RP, on m'a dit... Alors... Si je me souviens bien... "Non, c'est mort depuis *insérer un nom de guilde*", "pas pour une pandarène comme toi dégage", etc. Du coup, dubitatif, oui, je suis.
Ca m'a refroidit, dirons-nous.

Malheureuse ! Orgrimmar est l'antre des anti-rp par excellence ! Même si étant la capitale de la Horde au même titre que Hurlevent pour l'Alliance, rares sont les rpistes à y stationner en rp. Pour nous débusquer, il te faudra voyager dans le tout Kalimdor, et les Royaumes de l'Est !

Au Nord, en Gilnéas, tu débusqueras les Noirsang, combattant au nom de leurs idéaux les troupes réprouvée de la Lance de Lordaeron. Dans les bois des chants éternels, les nombreuses maisons nobles elfe de sang seront à même de t'offrir un toit le temps d'une nuit.
Mais gare à Jason Aube-Rouge et ses chevaliers de sang du Concile Sanguin, qui n'hesiteront pas à te mettre des bâtons dans les roues en tant que protecteur de l'idéal elfe.

Si le destin de la Pandarie te préoccupe, rallie sans attendre l'île du Roi tonnerre, ou les peregrins des Fils de Quel'thalas bataillent aux côtés des saccage-soleil pour mettre un terme à la menace du Roi Tonnerre et de ses alliés zandalaris.

Les terres sauvages de Kalimdor t'attire, rencontre les nobles taurens de la guilde Terre Mère, en participants à leurs rites et traditions chamaniques. Méfie toi du Tourment du Fauve, de sombres guerriers orcs sévissant pour servir de biens lugubres desseins.

Avec toute ces rencontres, tu finiras tres certainement par croiser les marchands Gobelins de la célèbre Gobelins Corp, entretenant des relations auprès de nombreux ordres et vendant leurs marchandises au plus offrant. Si ce sont des mercenaires que tu recherches, ceux de l'Aube Obscure régleront tes problèmes en échange d'une bourse bien garnie.

Et puis en plus, il y a Koubak et toute sa compagnie.

la Horde ne s'agglutine pas en capitale. Trouves ta voie, si tu en trouves la motivation. Tu ne seras pas déçue. Je peux te l'assurer !

Message  Ashok Lamefeu le Ven 10 Mai 2013, 11:42

Comme Hudash, je t'encourage à persévérer ! Oui, le RP hordeux est dispersé, fait de communautés plus ou moins accueillantes et de joueurs plus ou moins ouverts. Ajoutons à cela la situation du pandaren : je me souviens encore de cet incroyable thread sur les forums Blizzard qui appelait à ignorer la race, du jamais vu.
Je te conseille de demander leur aide aux quelques guildes que Hud a cité, et de rejoindre le canal roleplay. Je t'assure que nous réussirons à te réchauffer !

Message  Fratz le Ven 10 Mai 2013, 12:35

Oua, Hùdash, j'adore la présentation que tu as faites !! Elle est OUaaaa !!! JAYJAY !

*tousse* Rien a rajouter apres deux post comme ça, si ce n'est ben peut être a bientot en RP ^^
Fratz

Feuille de personnage
Guilde: Aube obscure

Message  Zal'Nash/Jinzüa le Ven 10 Mai 2013, 13:05

Ceci étant dit, afin de rajouter mon petit trait de couleur dans ce tableau de la Horde, il semble important de préciser que le roleplay côté Horde est décousu. Les interactions entre guildes sont bien plus rares que du côté Alliance, dans la mesure où la plupart des guildes sont crispées dans une position de fermeture. Bien entendu, il existe un bon lot de groupes fermés du côtés de la bannière or et bleu, mais dans la mesure où il y a bien plus d'ordres et de guildes en général, c'est moins compliqué. Entre autre, du côté Alliance, les guildes fonctionnent régulièrement en système communautaire - un ensemble de guilde en hurlevent, un ensemble de guilde en lordaeron, etc... - ce qui est déjà plus inexistant côté Horde.

En somme, le côté Horde implique une adhésion complète à la guilde que tu va rejoindre, car tu risque de faire 99% de ton rp là bas - sur le personnage guildé en tout cas - et laisser de côté les rapports vers l'extérieur. Une tare que tu n'aura pas nécessairement à traîner du côté Alliance.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut