[Horde-Projet rp] La Chute

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Ven 31 Mai - 16:43

LA CHUTE



La chute : Qu'est-ce que c'est ?

La Chute est le nom donné à un projet communautaire rp côté Horde voué à rassembler le temps des événements de la 5.3 (et de la 5.4?) une partie des rpistes hordeux se destinant à œuvrer au choix à :
-La Chute de Hurlenfer
-La Défaite de la Rébellion.

Basée autour de diverses trames tournées vers la Guerre Civile déchirant la Horde, les joueurs voulant rejoindre la campagne auraient le choix entre rallier deux camps :
-Les fidèles de Hurlenfer
-Les antis-Garrosh.

Pourquoi n'utilise-je pas le terme pro-Vol'jin ? Et bien parce que tout les rpistes ne se retrouvent pas dans les idéaux que défend le chef Sombrelance. Chacun en va de sa raison pour vouloir destituer le Chef de Guerre, Vol'jin servant simplement de « catalyseur » à cette armée créée de toute pièce.

Les événements se diviseraient en trois catégories :
-Des events rp-pve proposés aux participants montés autour d'une trame principale agissant comme fil conducteur de la campagne
-Des events rp-pve/pvp proposés par les participants afin d'apporter leur pierre à l'édifice de la campagne, afin de faire partager les aventures de leur guilde avec celles qu'ils seront peut être amenés à côtoyer
-Du rp sauvage organisé spontanément le temps des événements entre membres de guildes et rpistes de passage allant d'un simple « rp-dînette » à un event improvisé afin de faire vivre la communauté lorsqu'aucun event n'est prévu pour la soirée.

Par rapport à la trame principale, je prend évidemment en compte que l'Histoire du patch et de l'avenir pour la 5,4 est détenu par Blizzard. Celle-ci se voudra représentative du lore présenté il y a quelques semaines sans pour autant bloquer les participants à de simples events « ramassage de ressources ». Ne vous attendez donc pas à assiéger Orgrimmar durant la campagne, ou voir Varian et Vol'jin parader gaiement devant les murs de la cité une armée de pnjs aux fesses. Celle-ci mettra en scène une partie de la Rébellion (vous) combattre dans les Tarides et en Durotar contre les forces de Garrosh (encore vous) prêtes à écraser la Résistance par n'importe quel moyen.

Ceci pose un problème de taille, néanmoins. Si il y a quelque chose qui est certain, c'est de l'avenir de Garrosh et de ses suivants. Quel intérêt à jouer des orcs morts, dans ce cas ? Je pense que les quelques rpistes intéressés pour défendre Hurlenfer ont comprit depuis le début de MOP qu'ils devraient combattre ses détracteurs en sachant que c'est perdu d'avance. Mais il n'a jamais été dit que le destituer serait tâche aisée. Une trame sera ainsi proposée aux joueurs prêt à combattre contre la Rébellion (et je sais qu'ils sont nombreux), où leur réquisition sera ordonnée pour mener différentes tâches au nom de leur bien-aimé Chef pour mettre en œuvre les derniers coups d'éclat de Garrosh afin d'enrayer la Résistance menée par Vol'jin.



Zones phasées et problème de niveaux : Vraie difficulté ?


Un problème de poid. En effet, à partir du lvl 85, les Tarides passent phasées en version « orcisée ». Il en va de même pour Tranchecolline, qui est d'abord sous le joug kor'kron puis sous la juridiction de Vol'jin si les quêtes finissent par être accomplies. Comment procéder ?

Une zone réservée aux bas niveaux pourra voir le jour. Son emplacement est encore incertain, et ces joueurs n'auront pas accès à une grande partie du contenu proposé par le projet. Je cherche encore une alternative pour ces personnes, mais une trame supplémentaire sera certainement de mise pour ne pas les laisser au bord de la route. Toute recommandation de votre part sera la bienvenue !



Comment se tenir au courant de l'avancement rp/hrp de la campagne ?

Manquer certains évènements du projet ne doit pas pénaliser les participants. Pour remédier au retard que ces personnes pourraient engrenger en n'ayant pas eu l'occasion de participer à l'uns d'eux, des Feuilles de débriefing HRP seront régulièrement postées sur le thread [Révolution] "Les Lendemains qui chantent..." dont le lien sera présenté ci-dessous. Ces posts à but purement hrp vous permettront de situer rapidement la situation suite aux évènements ponctuant la campagne, et vous garantiront le suivi de l'Histoire sans la moindre difficulté. Pour reconnaitre ces feuilles dans la masse ambiante des textes rp, ceux-ci seront marqués d'une inscription HRP leur permettant ainsi d'être retrouvées rapidement et sans difficulté.

Le tread [Révolution] "Les Lendemains qui chantent..." vous servira également à poster vos textes rp liés à la campagne. Pour plus de clarté entre les récits des participants et des rôlistes extérieurs au projet (je pense nottament aux personnages de l'Alliance), une petite entête avec l'inscription "La Chute" sera attendue. N'hésitez pas à poster les diverses aventures que vivront vos personnages. Les évènements de la campagne n'en seront que plus stimulant !

Ici, le lien du poste crée par Zal'nash : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6263-revolution-les-lendemains-qui-chantent



A quand la parution du projet ?

Les évènements qui mèneront la communauté à s'entredéchirer entre les deux idéaux opposant Garrosh à Vol'jin prendront racines fin juin-début juillet. En raisons des dates d'épreuve du BAC je préfère me concentrer sur mes révisions et lancer le projet à tête reposée (et je pense ne pas être le seul dans ce cas de figure !). Ainsi, pour ceux n'ayant pas à subir ces heures de révisions, ces trois semaines seront pour vous l'occasion de monter un personnage côté Horde pour participer plus activement aux péripéties qui vous sont réservées.



Comment rejoindre la campagne ?

Rien de plus simple ! Vous êtes porte-parole d'une guilde, ou simple rôliste itinérant ? Envoyez moi un message privé sur le forum de Ktrp et remplissez le petit formulaire que vous trouverez ci-dessous. Une fois cette démarche accomplie, vous ne tarderez pas à recevoir une réponse de ma part vous apportant plus de précisions sur le projet et votre rôle dans les évènements qui vous amèneront à combattre pour les valeurs que vous défendez.

Nom de guilde/personnage + identifiant IG si différent du nom :
Niveau personnage :
Alignement : Rebelle/Loyaliste
Forum de guilde :
Skype de Gm/officier :


Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Lun 3 Juin - 14:29, édité 7 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Ven 31 Mai - 16:46

Présentation des Deux Camps :




REBELLION

METTEZ UN TERME AU REGNE DE HURLENFER

Vous avez mis fin aux sombres desseins de Lei Shen le Roi-Tonnerre et sauvé la Pandarie d'un nouvel âge de Terreur. Mais les forces obscures que vous avez toujours combattu se matérialise aujourd'hui en la personne du Chef de Guerre Garrosh Hurlenfer, qui impose un règne violent et sauvage à ses suivants qu'il avait le devoir de protéger. C'est à vous que revient le devoir de le destituer de son trône et de rétablir l'équilibre entre un Chef et son peuple. Combattez ses armées innombrables au cœur même de son vaste Empire, récoltez des ressources pour maintenir une tête de pont dans les Tarides, et défendez Kalimdor de la soif de puissance intarissable possédant votre ancien Chef... Avant qu'il ne soit trop tard.


MAITRISEZ LES VOIES COMMERCIALES

Les kor'krons tiennent les routes de ravitaillement et menacent d'affamer les hommes au Front ! Poussant toujours plus vers Mulgore pour couper les convois à leur source, il n'est pas envisageable de perdre la ligne de ravitaillement ! Lancez des frappes chirurgicales sur les bases fortifiées kor'krons et affaiblissez leurs bataillons pour permettre à vos caravanes de rallier les zones de combat !


DECHAINEZ VOTRE MERE LA TERRE

Les sombres-chamans ravagent Kalimdor en quête de nouveaux serviteurs corrompus à lâcher sur les ennemis du Chef de Guerre. Mettez fin à la souillure sur vos terres en libérant les forces élémentaires des Plans de l'Eau et de la Terre, et en soulevant la Nature même contre les serviteurs de Hurlenfer !

RALLIEZ LES OPRIMES

Les forces du Chef de Guerre sont innombrables et sans pitié. D'autres races croupissant sous le joug de Hurlenfer seraient prêt à se rallier à votre cause, mais la fureur du Conquêrant Mag'har les menacent. Profitez de la pagaille instaurée par la Rébellion pour rassemblez sous votre bannière tout ceux et celles ayant la volonté de s'opposer à Garrosh Hurlenfer partout en Azeroth !

L'ENNEMI DE MON ENNEMI EST MON AMI

Vos chances de victoire pour stopper le Mastodonte qu'est devenue la Horde sont maigres. Mais vous n'êtes pas le seul à vous être lancé dans la bataille. Loin à l'Est, les flottes de l'Alliance fondent vers les rivages de Durotar pour venir soutenir Vol'jin le temps d'une trêve fragile. Au Nord, les forces darnassiennes se rassemblent, mais les guerriers chanteguerres tiennent les frontières et les empêchent de créer à vos côtés un front commun. Infiltrez les forêts d'Orneval et permettez aux groupes de sentinelles de rallier les Tarides pour vous soutenir dans votre lutte sans merci contre Hurlenfer !

GUILDES PARTICIPANTES :

Clan Noirsang
Fils de Quelthalas
Lance de Lordaeron
Gobelins Corp
Tourment du Fauve
Aube Obscure
Ligue Naturaliste
Terre Mère
Division Tombe Chimère


Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Ven 21 Juin - 20:27, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Ven 31 Mai - 16:49



LOYALISTES


ECRASEZ LES TRAITRES

Vous avez brandit fièrement l'étendard de la Horde sur de vastes champs de bataille durant de longues années et la suprématie de la Horde sur Azeroth semble à portée de main. Mais le Traître Vol'jin a soulevé contre votre Chef de Guerre une Rébellion qui serait à même de nuire à la victoire totale de Hurlenfer sur vos ennemis. Chargez au nom du Seul et Vrai suzerain de la Horde les lignes adverses pour les faire ployer sous le courroux de Hurlenfer, débusquez les rebelles dans les oasis et savanes des Tarides en proie aux affres de la guerre, et rétablissez l'ordre au sein de la Horde du Glorieux Chef de Guerre : La victoire ou la mort !

LA REBELLION TU MATERAS

Alors que Vol'jin soulève les peuples contre votre Horde, des insurrections éclatent partout sur Azeroth, opposant vos alliés loyalistes aux renégats œuvrant pour les mêmes desseins que le Chasseur-des-Ombres Sombrelance.  Voyagez sur le tout Azeroth et mettez fins aux batailles fratricides en balayant les poches de résistance en mesure de vous affaiblir suffisamment pour que l'Alliance vous porte le coup de grâce.

LA POPULATION TU CONTROLERAS

Même au sein de la glorieuse Orgrimmar, un vent de protestation souffle et soulève les habitants contre votre Chef de Guerre. Pénétrez dans les quartiers trolls et écrasez les groupes résistants informant les troupes rebelles à l'extérieur de la capitale fortifiée, rétablissez l'ordre dans les populations taurènes et gobelines qui tentent de s'échapper de la ville pour apporter leur soutien à la Résistance de Vol'jin, enrôlez les jeunes orcs pour former des brigades supplémentaires afin de soutenir le front en Durotar : Les yeux de Hurlenfer sont sur vous !

LES FORCES DE HURLENFER TU DECHAINERAS

Chaque jour qui passe est un sombrelance de plus qui rallie la Rébellion. Le Chef de Guerre rapatrie du front la crème de ses armées, mais les effectifs s'amenuisent au fur et à mesure que cette Guerre Civile se prolonge. Il vous faut de nouveaux alliés. Partez pour les étendues sauvages du Norfendre, et capturez un impressionnant bestiaire qui servira les hordes kor'krons dans leur lutte dans les Tarides. Soutenez les sombres-chamans dans leurs pour-parlers avec les nouvelles puissances des Terres du Feu ayant prit la place du Seigneur du Feu Ragnaros, et gagnez le soutien des flots élémentaires prêts à incinérer vos adversaires. Mercenaires, bandits et parias feront aussi bien l'affaire. La défaite n'est pas envisageable.

LA PANDARIE TU CONQUERRAS

La Guerre Civile divise la Horde. Mais la Quatrième Guerre se poursuit. Les forces de la Horde et de l'Alliance ont poursuivie leur avancée vers le cœur de la Pandarie mais le retrait de l'élite de Hurlenfer pour Kalimdor pourrait bien faire pencher la balance en faveur de vos ennemis jurés. Ralliez les avant-postes portant vos couleurs implantés sur le continent pandaren, et imposez la suprêmatie de la Horde sur ses vertes collines. Pandarie sera le nouveau foyer de votre patrie. Vous en avez fait le serment.


GUILDES PARTICIPANTES :

Clan Crâne Sanglant
Maraudeurs Haine Acier
Commando Kezaniste

Ces trames pourront évidemment être complétées par celles des joueurs participants à la campagne et en amener d'autres pour les différents ordres guerroyant à leurs côtés.

Voici pour l'instant. N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce thread et à relever vos incompréhensions liées au projet.

Pour la Horde !


Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Ven 21 Juin - 20:29, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Araford Melhendred le Ven 31 Mai - 17:02

Ca a vraiment de la gueule, Hudash. Certaines idées sont vraiment intéressantes, en particulier celle qui vise à fédérer le plus de rebelles possibles, là où la verve des joueurs aurait un vrai impact ! Mais ça implique aussi des négociations, des compromis...Et pour négocier il faut des ressources, pour des ressources il faut des mécaniques et pour des mécaniques il faut des systèmes...C'est long, laborieux, et pas forcément ludique.
Je vais me charger de ça.

Quant à vous autres, il s'agit d'une ébauche malgré le format donné. Vous êtes libre de contester, d'argumenter...Et très vivement encouragé pour des apports. C'est après tout un projet communautaire, si nous en sommes les auteurs, et que nous donnerons le verdict final, c'est à nous tous qu'il revient de le structurer.


Et à ce propos, si ces lignes vous ont déjà suffit, manifestez-le, voir, engagez-vous. Vous serez très vite contacté pour en discuter plus sérieusement et définir votre rôle dans les évènements.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Thomas Le Noir le Ven 31 Mai - 17:07

Je vais me magner pour reprendre de l'abo moi.


Si tu as besoin d'un coup de main (orga, MJtage, etc...), n'hésites pas à me MP, je prévois de participer pleinement à ta pitite campagne côté trve Horde.

4 L scrime.


Thomas Le Noir


Feuille de personnage
Guilde: Courroux de Mograine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Léaticha le Ven 31 Mai - 17:11

Bon. Je n'ai que Léaticha, et dans l'Alliance, du coup je suis triste.
Ça s'annonce si bien...

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Korrag Sangrehaine le Ven 31 Mai - 17:17

L'idée est bonne, l'idée est là ! Une campagne comme à l'époque des Tarides s'embrasent, en plus évolué, et avec autre chose que des humains à frapper !

Toutes ces choses implantée en plus, comme sécuriser des voix commerciales et tenir en otage la plupart de la population qui serait propice à se rebeller, c'est ce qui donne un air nouveau à cette campagne !

Cependant je me demande vraiment si nous allons avoir de la résistance coté pro-garrosh, je ne sais pas si les gens aiment jouer un camp qui à déjà perdu, moi le premier d'ailleurs, mais ce serait réellement dommage de combattre un ennemi qui n'est pas réellement présent !

En tout cas, j'aime ton idée et je te soutiendrais dans la réalisation de cette campagne ! Bonne chance à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Srem le Ven 31 Mai - 17:18

Potentiellement disponible avec Unethien. Il faut encore que ça se précise. =)
Voire même Taoshan si vous comptez RP en dehors des capitales (ce qui semble être le cas).
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Aerelan Theredras le Ven 31 Mai - 20:55

La présentation a de la gueule, y a pas à dire. Ceci a mon seal of approval.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Magdaleni le Ven 31 Mai - 22:04

Si y a du rp hors capitale et que l'interserv est possible, je serais dispo, et pret a up les 4 levels pour. Sinon, je ne pense pas avoir le temps d'up suffisement sur le serveur.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Sam 1 Juin - 5:13

Magdaleni Tresse-de-givre a écrit:Si y a du rp hors capitale et que l'interserv est possible, je serais dispo, et pret a up les 4 levels pour. Sinon, je ne pense pas avoir le temps d'up suffisement sur le serveur.

Je n'avais pas pensé au cas de l'interserveur. Ca ne posera pas de problème si des rôllistes sauvages de serveurs différents rejoignent la trame. Le projet reste néanmoins communautaire et dédié aux rôllistes de Kirin Tor côté Horde. Aucune guilde hordeuse extérieure au serveur ne pourra donc se joindre au projet.

J'en profite pour placer un p'tit merki à ceux soutenant le projet, ça fait chaud au coeur !

J'annonce aussi le retrait du projet de Araford. Pour plus de précisions sur des incompréhensions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum !



Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Sam 1 Juin - 5:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Sam 1 Juin - 5:20

Premier edit du post initial :

A quand la parution du projet ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Srem le Sam 1 Juin - 9:22

Gazag Kinder Smith a écrit:Je n'avais pas pensé au cas de l'interserveur. Ca ne posera pas de problème si des rôllistes sauvages de serveurs différents rejoignent la trame. Le projet reste néanmoins communautaire et dédié aux rôllistes de Kirin Tor côté Horde. Aucune guilde hordeuse extérieure au serveur ne pourra donc se joindre au projet.
C'est plus pour les joueurs Alliance qui ont un HL dans la Horde mais pour d'autres raisons que le RP, et donc pas sur le serveur ; pouvant ainsi RP avec X ou Y juste en filant leur b.tag et en étant groupés. Je suis dans le même cas que Magda, à savoir que le projet m'intéresse, mais reroll 1 -> 85 juste pour lui alors qu'à côté j'ai un HL disponible sur un serveur voisin, no thx. Je ne pense pas encore que l'un d'entre nous soit assez fou pour étendre l'idée jusqu'à une guilde entière, qui se casserait la gueule en vingt-quatre heures.
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Magdaleni le Sam 1 Juin - 10:00

Gazag Kinder Smith a écrit:
J'annonce aussi le retrait du projet de Araford.

Esperons que le projet entier ne fasse pas autant feu de paille.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Sam 1 Juin - 10:14

Athial a écrit:C'est plus pour les joueurs Alliance qui ont un HL dans la Horde mais pour d'autres raisons que le RP, et donc pas sur le serveur ; pouvant ainsi RP avec X ou Y juste en filant leur b.tag et en étant groupés.
Gazag Kinder Smith a écrit:Ca ne posera pas de problème si des rôllistes sauvages de serveurs différents rejoignent la trame.


Athial a écrit:Je suis dans le même cas que Magda, à savoir que le projet m'intéresse, mais reroll 1 -> 85 juste pour lui alors qu'à côté j'ai un HL disponible sur un serveur voisin, no thx.
Certains rôlistes ont déjà des persos horde. Le temps restant avant le début des festivités peut leur permettre de gagner les niveaux manquants (en sachant qu'avec les 33% de baisse de l'xp du lvl 60-85 c'est rudement moins long) pour participer aux évènements. Par la suite, le projet pourra servir de tremplin à ces mêmes rôlistes pour s'implanter durablement côté Horde, au contraire de gens venant de serveurs différents qui se détacheront de la communauté une fois les évènements passés. Après tout a été expliqué au dessus. Les persos exterieurs au serveur pourront se joindre par battle.tag.

Athial a écrit:Je ne pense pas encore que l'un d'entre nous soit assez fou pour étendre l'idée jusqu'à une guilde entière, qui se casserait la gueule en vingt-quatre heures.
Je parlais des guildes de serveurs rp. L'évènement est dédié à Kirin Tor et à sa communauté (guilde de Kt + joueurs de kt). Dans la mesure ou l'inter-serveur n'est pas gênant pour quelques cas isolés comme toi ou Magda, ça pourrait le devenir si des guildes rp d'autres serveurs venaient se joindre aux festivités. D'où mon message :
Gazag Kinder Smith a écrit: [/b] Aucune guilde hordeuse extérieure au serveur ne pourra donc se joindre au projet.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Beltram le Sam 1 Juin - 11:03

Très bonne idée !

Le clan Crâne Sanglant (qui est en construction, certes et c'est pourquoi il n'a pas encore fait de publicité) est disposé à participer (uniquement avec l'accord de ses membres puisque nous ne sommes que 5) puisque c'est un clan pro orc et pro Garrosh.

Argrimme se fera un plaisir de couper la tête de quelques traitres ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Kaynan A. le Sam 1 Juin - 12:52

Pour ma part j’adhère complètement au concept, le soucis vient du fait que je n'ai pas de personnage dans la Horde.
Sinon bonne chance, ça a l'air de brancher plusieurs personnes et ça peut être vachement cool.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Elyndra Bloodsword le Sam 1 Juin - 13:10

Je verrais pour participer avec mon Chasseur des Ombres Sombrelance. Très bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Kyouma le Sam 1 Juin - 13:46

Excellent projet ! N'ayant pas de personne hordeux Haut-Level, je m'incrusterais avec un Twoll' pour l'occasion ! Verra ce qui est possible du au phasing malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Fratz le Sam 1 Juin - 14:34

Garrosh'hall !

Les Forces de la Horde materons cette rébellion !

Pour la Horde ! pour le chef de guerre !
avatar
Fratz


Feuille de personnage
Guilde: Aube obscure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Darnat Sombrecoeur le Sam 1 Juin - 16:29

Si j'ai bien lu entre les lignes, au-delà de jouer les événements de la 5.3 et la 5.4 en roleplay - ce qui, selon moi, peut simplement être génial s'il y a un rôliste « MJ » ou « scénariste » qui fera avec ce que donne Blizzard - tu veux rapprocher entre eux les joueurs RPs d'une Horde bien divisée et dont le RP est bien diminué depuis quelques mois ? Les rapprocher tant en RP qu'en HRP, mais aussi attirer de nouvelles têtes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Grise Franz le Sam 1 Juin - 16:49

Darnat Sombrecoeur a écrit:Si j'ai bien lu entre les lignes, au-delà de jouer les événements de la 5.3 et la 5.4 en roleplay - ce qui, selon moi, peut simplement être génial s'il y a un rôliste « MJ » ou « scénariste » qui fera avec ce que donne Blizzard - tu veux rapprocher entre eux les joueurs RPs d'une Horde bien divisée et dont le RP est bien diminué depuis quelques mois ? Les rapprocher tant en RP qu'en HRP, mais aussi attirer de nouvelles têtes.

Tu as bien résumé mes longs pavés en trois lignes. Scélérat. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  George Gnomey le Sam 1 Juin - 17:47

Cela peut être intéressant. Si les loyalistes de tête d'ogre sont en manque je peux songer à reroll pour meubler.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Garog Coeur-gelé le Sam 1 Juin - 18:40

Ca a de la méchante gueule, tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Cassiano le Sam 1 Juin - 18:46

La Bombe est in, Hurlenfer est le meilleur client qu'il soit !
avatar
Cassiano


Feuille de personnage
Guilde: Garde de Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde-Projet rp] La Chute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum