[SPOILER] 5.4 en PTR

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Major Einar le Dim 15 Sep 2013, 09:34

Personnellement je m'en bas les couilles de la différence entre les tribus, ça reste des trolls. J'ai un peu de mal à concevoir que des eds puissent courber l'échine et dire "Oui chef" à un troll à deux sous, même si ce n'est pas un troll de la tribu amani. Etre allié avec eux, je trouvais ça déjà bien étrange, mais être sous les ordres d'un troll...hum, voila quoi. -_-
avatar
Major Einar


Feuille de personnage
Guilde: Milice de Stromgarde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Severnaya le Dim 15 Sep 2013, 09:37

Les Darkspears ne sont pas de vrais trolls -> Lor'themar s'incline devant un troll OMG -> les Darkspears sont donc de vrais trolls -> mind blown

Cela dit, je trouve bizarre vos jérémiades comme quoi un elfe de sang qui s'incline devant un troll c'est pas RP, alors que ça fait plusieurs années qu'ils sont dans la même faction désormais que les orcs et les mort-vivants ayant rasés la majeure partie du Quel'Thalas Rolling Eyes Fallait se plaindre à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Ashok Lamefeu le Dim 15 Sep 2013, 09:51

Le joueur doit faire la différence, le personnage peut ne pas la faire. Oui, nous savons que les Sombrelances sont des Gurubashis exilés considérés par leurs frères comme les faibles des faibles. Non, cela n'arrête pas la haine. Un Elfe qui a combattu toute sa vie des Trolls - qui, géographiquement, appartiennent à la tribu des Amanis - ne portera jamais beaucoup d'amour pour les Trolls, qu'ils soient de ce bord-ci ou de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Srem le Dim 15 Sep 2013, 09:54

Vous nous en faites un cake comme si votre belf PJ allait désormais avoir Vol'jin sur son épaulière droite pour lui ordonner de faire ceci, cela ; alors que grosso-merdo Sylvanas le fait depuis longtemps. C'est charmant.


Dernière édition par Sylanae Lightwhisper le Dim 15 Sep 2013, 10:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Ennea le Dim 15 Sep 2013, 10:08

Ce post sombre dans les trefonds.

le clochard... l'empire zandalari a invité Vol'jin a venir dans l'empire et les zandalaris ont continué a tenté de le rallier même pendant la pandarie, ça montre quand même l’intérêt qu'il représente. Quand au elfes de sang, c'est simple, l'ennemi de mon ennemi est mon ami, ce constat de base qui n'as pas empêché des tensions et une méfiance a la base, s'est vite changé en respect mutuel. En jeu, troll drakspears et elfes de sang collaborent souvent au point que l'attaque sur Zul'aman est faites de thalassiens et de darkspears, que pendant la rébellion Vol'jin dit espérer rapidement l'arrivé de Lor'Themar depuis l’île du Roi Tonnerre. Globalement, les relations sont bonne.

Sinon Severnaya, effectivement, début BC les elfes de sang étaient la race la plus dans la merde avec les gnomes, puis le royaume s'est renforcé, sécurisé, des exilés sont revenu, les clairvoyants puis les solfuries ont rallié Quel'thalas, les saccages soleils depuis peu, le puits de soleil a été restauré. Bref, la situation c'est largement améliorée.

Globalement, maintenant les deux races majoritaire, bien que salement touché quand même, restent les humains et les reprouvés qui vont joyeusement s'entre-tuer a Gilneas.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Severnaya le Dim 15 Sep 2013, 13:21

Orshan Fend-la-Brume a écrit:Le joueur doit faire la différence, le personnage peut ne pas la faire. Oui, nous savons que les Sombrelances sont des Gurubashis exilés considérés par leurs frères comme les faibles des faibles. Non, cela n'arrête pas la haine. Un Elfe qui a combattu toute sa vie des Trolls - qui, géographiquement, appartiennent à la tribu des Amanis - ne portera jamais beaucoup d'amour pour les Trolls, qu'ils soient de ce bord-ci ou de l'autre.
Vous restez sur une image trop début-Warcraft III de la situation. Mon elfe de sang a beau avoir trois siècles de vie dont plusieurs décennies dans l'armée du royaume, le pire qu'elle ait jamais vue avec les Amani c'était quelques tentatives d'invasions et combats de guérilla façon indiens contre cowboys. Ça fait plusieurs millénaires que les Quel'doreis ont boutés les trolls hors de leurs terres ancestrales et que ces rageux en arrivent à des extrémités comme sacrifier leurs dieux pour tenter d'obtenir réparation et vengeance. C'est bien pour ça que les trolls se sont alliés à la Horde pendant Warcraft II, ils étaient trop faibles pour faire quoi que ça soit seuls depuis les guerres Trolls 3000 ans auparavant.

Les orcs par contre eux ? Ils ont attaqués Caer Darrow et ont brûlés une partie de la grande forêt du Quel'Thalas. Les mort-vivants, eux, ont carrément pourris la moitié du territoire, rasés Silvermoon et détruits le Puit Solaire, tout ça avec une Sylvanas corrompue dans leur camp. Et tout ça il en moins de 30 ans, une période vachement courte pour un elfe qui peut vivre bien longtemps.

C'est largement pire que ce que les trolls ont pu faire pendant les derniers millénaires et pourtant ça ne vous gênait pas que les Sin'dorei soient maintenant dirigés par Thrall ou Garrosh Neutral 

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Darnat Sombrecoeur le Dim 15 Sep 2013, 14:35

Severnaya a écrit:C'est largement pire que ce que les trolls ont pu faire pendant les derniers millénaires et pourtant ça ne vous gênait pas que les Sin'dorei soient maintenant dirigés par Thrall ou Garrosh Neutral
Parce qu'il faut bien un emmerdeur, si ça me gène que Thrall ou Garrosh aient dirigé les elfes de sang.

HS rageux sur les Elfes de sang :kek:
Les elfes de sang ont de toute façon perdu en « badassitude » à WoW. Parce que les gros bourrins qui se tatouaient la race après avoir dégommé le derche d'un démon, qui cramait les Blackened Woods (Alias les Terres Fantômes) et la jouait guerilleros dans Quel'Thalas avec les morts-vivants, les trolls rageux qui ont tenté de récupérer le Puits Soleil après la chute de Quel'Thalas, avec à côté ces gros haineux de Farstriders, Spellbreakers, Blood mages & autres chevaucheurs d'aigles & faucons-dragons... Avec quelques malades qui buvaient du sang de démon ou drainaient du vilain pour faire fi de la soif... C'est pas très vieux pourtant. Ce que je cite, hormis Warcraft III, c'est des bouquins sortis courant WoW / Burning Crusade pour la plupart, ou certains souvent retcons (Oui je fais pas le tri là) datant d'avant. Pourtant intra-WoW... Je n'ai pas vu le tiers de ces choses. Le seul truc sympa c'était les BK, et ils en ont fait un peu de la mierda dans le dernier bouquin, en plus de les rayer du jeu. Par contre si, déjà à l'époque dans ce genre de bouquins ils disaient dans la partie Farstriders (Qui certes sont un corps de rangers indépendants) qu'ils ne pouvaient PAS blairer le fait qu'il y ait des orcs, trolls & morts-vivants dans la Horde. Faut savoir ne pas mettre tout le peuple dans le même panier, dans les deux extrêmes. Oui, y a des GROS racistes anti-orc/trolls, oui y a des « je m'enfoutiste et oui y a l'entre-deux. Après, ça a semble-t-il évolué dans WoW. Les Darkspears ne sont pas les Amanis. Bref, je ferme ce HS.
Un truc sur lequel je suis en désaccord cela dit, c'est : Ne confondez pas « Race dans la dèche » et nombre. Ça n'est pas parce que les elfes de sang étaient aussi dans la dèche que les gnomes qu'ils étaient moins nombreux que les darkspears ou les taurens, qui ont eux aussi frôler de très-très près l'extinction.

----

Petite parenthèse pour Atia :
le clochard... l'empire zandalari a invité Vol'jin a venir dans l'empire et les zandalaris ont continué a tenté de le rallier même pendant la pandarie, ça montre quand même l’intérêt qu'il représente.
Il représente juste un gros coup dans le piffe de la Horde, et un mec qui sait comment attaquer la Horde. Donc les Zandalaris auraient une utilité pour lui. De surcroît, les darkspears ont de bons chasseurs des ombres & sorciers-docteurs. C'est toujours utile. Et ça coûte rien de les harceler après tout. Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum