[Projet de guilde] Les compagnons de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet de guilde] Les compagnons de la Terre

Message  Silhouette encapuchonnée le Jeu 23 Oct 2008, 01:00

« Les compagnons de la Terre »


Dennari Soigne-terre, sœur de la Fécondité terrestre petite sororité vénérant Gassil, déesse naine primordiale de la terre, cherchait un moyen de rapprocher les peuples de la terre d’Azeroth mais comment ?

« Oh Gassil, fille de la terre, toi qui nous donne les bien fait de tes chaires fécondes ! »

Mais bien sur ! Gassil est célébrée dans l’allégresse de festins, de dégustation de savoureux breuvages ou dans de grandes festivités en tout genre ! Elle aime que ses ouailles profitent des joies que la terre nous accorde, alors pourquoi ne pas rassembler ceux et celles qui attache leurs ligne de conduite à la célébration de la vie dans l’abondance de Gassil ? Ensemble parviendrions nous peut être à redonner le sourire aux peuples d’Azeroth !

« Parcourant les contrées de ces mondes, nous Les compagnons de la Terre rendrons le sourire à ceux qui dans la noirceur de la nuit perdent la joie de vivre… »

HRP :

Voilà en résumé ce que seront Les compagnons de la Terre ; un petit groupe de personnes de tout bords croyant en l’humanité, en ce qui rapproche les gens ; les bonnes soirées dans quelques tavernes autour d’un bon plat, d’une bonne bière et pour les conteurs que nous auront parmi nous, autour d’une belle histoire, message d’espoir et qui permettrait à ceux qui l’écoute de retrouver la joie de vivre et l’espoir d’affronter les dangers que renferme les désormais trois continents !
Vous vous demanderez : « Et concernant cette Gassil alors ? »

-Gassil est la déesse que vénère Dennari.

-La guilde quand à elle suit les principes qu’elle prône ; la joie dans la célébration des produits de la terre et dans les rassemblements autour de la nature, de la terre en générale et surtout l’attachement des êtres autour de ces petites célébrations.

-Les personnages qui rejoindront la guilde son des personnes qui s’attachent ou souhaitent s’attacher à ces valeurs ne vénérant pas forcément Gassil mais suivant juste ses principes en tant que ligne de conduite, par la suite, il sera possible aux personnages de suivre plus avant le culte de Gassil si ils le souhaitent en faisant de cette ligne de conduite, une glorification de la déesse !


L’optique des Compagnons de la Terre vous l’aurez compris, c’est essentiellement le contact avec l’autre autour d’une bonne bouffe ou d’un simple verre, pour écouter, discuter, rire, chanter, danser, conter une histoire, et tant d’autres choses !
Les compagnons sont avant tout de la bonne compagnie lors de soirées, des personnes sur qui il sera toujours agréable de tomber en taverne.

Nous ferons dans le relationnel bien sur, mais nous aurons des aventures à vivre ! Explorations, intrigues en tout genre ! Plein de belles choses nous attendent et ce au gré de l’imagination de nos futurs membres !

Tout ceci n’est encore qu’en état d’esquisse de guilde RP, mais je tenais à vous présenter les prémices de la chose pour peut être incité certains à me rejoindre dans ce projet !

HRP : fin ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum