[Alliance] Veilleurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Dräcken le Lun 09 Nov 2015, 18:18

Pour être régulièrement en contact avec leurs chef, ils sont toujours actif. Suffit de les wisp ig pour en savoir plus Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Matsu Lynar le Dim 15 Nov 2015, 23:44

Bonjour ! Pour information, nous sommes toujours actifs !
Suite à certains '' rebondissements'' et au manque de recrues je me permets donc de poster ce petit pavé approuvé par le commandant et un des haut-veilleurs.

Ne prenez pas mal ce texte, ne faites pas attention aux fautes et sachez que le recrutement est ouvert ! ( Races demandées : Nains ou humains seulement. Navrée !)
Ce que je vais écrire sera peut être répétitif mais je tiens à ce que les choses soient claires.
Je comptes remettre en ordre le forum d'ici peu de temps !
Merci de votre attention.

PAVE dans

3
2
1..

PARTIE HRP CONCERNANT LA GUILDE DES VEILLEURS DE SOMBRE COMTE ET SON FONCTIONNEMENT.


Le Bois de la Pénombre est une terre sombre, animée par la magie noire, les dangereux worgens sauvages , des goules, des ogres et à l'occasion de bandits en tout genre et mages noirs plus ou moins doués.

La milice des veilleurs de Sombre Comté fait en sorte que les lois de la ville soient appliquées en plus d'assurer la sécurité des citoyens qui est constamment menacée.
A la différence d'Hurlevent, le bois de la pénombre est une terre sauvage ou l'on  meurt rapidement si l'on est pas suffisamment attentif.

De ce fait, la milice a besoin de personnes réactives, possédant un bon instinct de survie, impartiales et capable de respecter la hiérarchie.
La moindre erreur ne pardonne pas.
La milice accepte mal les personnes qui jouent  les divas ( '' Ma famille a été massacrée de ma main car j'ai été manipulée mentalement ! Offrez moi de la compassion '' / '' Je suis quelqu'un qui a vu des horreurs toutes sa vie, pour moi vous n'êtes que des enfants. Je suis un solitaire. Je vous suis supérieur''.) Ce genre de personne ne sert à rien. Vous ne connaissez pas le passif de chacun mais sachez que la milice s'en contrefiche. Nous ne sommes pas là pour vous mettre en avant. Vous êtes comme nous. Des pecnots aux yeux du royaume, capable de donner leur vie pour le bois de la pénombre et la milice.
Vous allez être souvent confronté  à des ordres belliqueux qui ne reconnaissent pas l'autorité des veilleurs bien que celle ci ait été approuvé et reconnue.
Beaucoup d'ordres ou de personnes se sentiront supérieures à vous en raison de leur histoire ou orgueil personnel.
Ces personnes sont  des divas. Ne soyez pas impressionné par un quelconque statut de noble possédé par le dernier des idiots qui ne vient au bois que pour  tenter d'avoir un semblant d'autorité car on lui crache à la gueule à Hurlevent.

Pour être veilleur, il faut être :
Humble
Réfléchi
Non influençable


Mais aussi :

Avoir le sens de l'humour
Savoir manier une arme au moins.
Savoir survivre.


Les Lois sont identiques à celle d'hurlevent mais la milice en a fait reconnaître certaines , spécifiques au  bois de la Pénombre :

1. Pas de visage masqué, forme druidique, forme worgen en ville.

Vous êtes dans une zone constamment titillée par le banditisme. Vous devez rester reconnaissable.
Par ailleurs, il est très mal vu de se balader sous forme worgen alors que la population se fait tuer par des worgens sauvages tous les mois. Ce n'est pas du racisme mais bien de la logique.


2. Pas de magie en ville.
Afin d'éviter toute dégradation par une magie non contrôlée, les arts occultes sont interdits en ville.
La fontaine a longtemps été également la cible des ''chevaliers'' de la mort qui adoraient geler l'eau. Allez savoir pourquoi.


HIÉRARCHIE  :

Commandant
Second
Intendante
Haut veilleur
Sergent / Sergent instructeur
Veilleur
Recrue
Pour finir : Que nous soyons Un, deux ou des centaines de veilleurs dans le bois. L'ordre sera toujours là. Nous ne serons jamais loin même si nous vous paraissons absents.
JAMAIS LA MILICE NE SERA ABANDONNÉE et ceci même si nous ne vous convenons pas !


Dernière édition par matsu lynar le Mer 23 Déc 2015, 16:07, édité 1 fois
avatar
Matsu Lynar


Feuille de personnage
Guilde: Les veilleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Matsu Lynar le Ven 18 Déc 2015, 23:58

[HRP] Devant le nombre de refus de worgen dans les rangs, la milice a revu ses priorités. Dorénavant les worgens sont acceptés en tant que recrue, mais la forme restera interdite en ville.

Si vous avez des suggestions ou critiques, je reste disponible par MP !
avatar
Matsu Lynar


Feuille de personnage
Guilde: Les veilleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Jeu 02 Juin 2016, 16:18

[HRP] Nous tenons à rappeler que la guilde est toujours présente. De nombreuses questions ont été posées à propos de Légion et de l'appartenance du Commandant Althea Bouclenoire et donc des Veilleurs à la Légion. Après en avoir discuté longuement, la guilde sera toujours présente. Il y aura une résistance des Veilleurs.


Dernière édition par Danny Onay le Sam 31 Déc 2016, 11:33, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Sam 23 Juil 2016, 19:54

[HRP] Nous vous informons que la Chronologie des Veilleurs avant Brandacier et pendant Brandacier est désormais visible sur notre forum dont je rappelle l'adresse : http://veilleurs.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Lun 25 Juil 2016, 14:40

Mise au point sur la situation politique des Veilleurs

La milice de Sombre-Comté n'est en aucuns cas liée à l'armée de Hurlevent : En effet, initialement, la milice est un ordre de citoyens et non un mouvement de l'armée. Elle peut être affiliée de façon ponctuelle à l'armée royale en cas de nécessité. Nous n'utilisons pas les lois de Hurlevent sui generis mais les lois de la Couronne de Sa Majesté, cependant le Bois à ses spécificités de lois en vue de sa situation. L'autorité des Veilleurs est légalement reconnue par la Chancellerie ainsi que la Garde de Hurlevent (preuve ci-dessous) :





Cpt. Aliane Trias a écrit:Du Capitaine Aliane Trias, Garde de Hurlevent,
Aux Officiers des Veilleurs,
Sombre-Comté, Bois de la Pénombre,
Hurlevent.


Officiers,


Attendu que moult humains sous forme Worgenne se sont plaints du comportement de certain(e)(s) de vos hommes et de l'article Art. DE-44 de la Loi en vigueur aux et uniquement aux Bois de la Pénombre.
Attendu que la légitimité de cette Loi ni son contenu ne peuvent être remis en cause par les autorités, à défaut de l'être par certain(e)(s) des concerné(e)s,
Veuillez trouver ci-joint une copie de la proclamation faite par Sieur Ozrik, au nom de la Chancellerie Royale de Hurlevent, concernant ledit article :



    Attendu que Sombre-Comté — terres du Roi — est menacé par les assauts ennemis,attendu que les assauts ennemis sont l'oeuvre, entre autres engeances maléfiques, des worgens sauvages,il est légitime que les veilleurs de Sombre-Comté interdisent la métamorphose lupine, et la chancellerie résout qu'ils sont dans leur bon droit.Néanmoins, attendu que les veilleurs de Sombre-Comté font régner la justice du Roi,il est exigé d'eux qu'ils fassent montre de calme et de pondération, et qu'ils ne se rendent jamais plus coupables d'injures à l'égard des worgens citoyens de l'Alliance.



Pour vous servir,
Ozrik, Vice-chancelier —

Espérant que cette proclamation mette un terme aux malentendus existants.

Avec tous mes respects,

Pour le Roi,
Capitaine Trias.



Cordialement, les Officiers de Sombre-Comté

[HRP] Suite à des incidents récents nous tenions à rappeler la situation du Bois de la Pénombre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Matsu Lynar le Sam 01 Oct 2016, 12:33

[HRP : Petit event suite à l'arrivée de légion. Il faut bien s'adapter ! Bonne lecture à tous ]
Auteur du texte : Dany Onay
N'hésitez pas à débattre si vous le voulez !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23 Septembre de l'an 36

L'effectif des Veilleurs a toujours été maigre mais ils s'en sont toujours sortis ainsi : “La victoire ne dépend pas du nombre de partisans mais de la force des convictions”.
Ce soir là, une patrouille d'urgence avait été demandée par le Second Lynar ainsi que le Commandant Brandacier suite à des rumeurs importantes qui furent apportées par Dungard, un vieil ami du second Lynar.
Ils prirent la route vers la ferme des Yorgens car c'était par là que des hurlements ont été rapportés par des veilleurs qui sillonnaient les routes comme à l'accoutumée en quête d'un éventuel problème à résoudre.
A l'approche de la ferme, le sergent Setpeaux averti le groupe qu'ils n'étaient visiblement pas seuls.

C'est  en avançant avec prudence qu'ils découvrirent un corps  sans vie près du champs: Hann.
Le Tavernier de Sombre-Comté baignait dans son sang. Lacéré de part en part, le pauvre n'avait visiblement pas eu la moindre chance face à son adversaire et son visage toujours souriant affichait désormais avec horreur les derniers instants d'une vie pourtant dévouée aux biens être d'autrui.

Tandis que  le sergent Graes et  le veilleur Feldon couvraient la zone, le reste du petit groupe examina la morbide scène qui se trouvait devant eux.
Un worgen ? Un autre fou furieux ? Une bête sauvage ? Ils ne savaient pas ce qui avait causé la mort du tavernier alors qu'il ne quittait jamais sa taverne justement.

A ce moment là, trois hommes armés firent leur apparition et l'un d'eux leur adressa la parole en toute politesse.
D'après ces derniers, ils ont entendu des cris prés de la zone  et ils ont accourus pour porter secours. Ils ne seraient arrivés à destination que maintenant.
Alors que le Haut-Veilleur Onay tenait la discussion en toute diplomatie, le petit groupe fût prit au dépourvu :  Setpeaux se rua sur un worgen qui s'était glissé derrière le Second Lynar, le worgen en question était loin d'être sauvage. Armé, et surtout très discret, les veilleurs n'ont pas eu le temps de voir l'acolyte se rapprocher rapidement de la patrouille, occupée à converser avec ses alliés.
Sans l'intervention du sergent, le second ce soir la aurait perdu sa tête.
Les Veilleurs n'avaient plus le choix, le combat était lancé.
Les trois hommes attaquèrent au même moment  que le worgen.
Ce fut une chance pour eux d'avoir éloigné Graes et Feldon car c'est ce qui fut décisif pour leur survie.

Après avoir livré bataille la Recrue Vess maîtrisa le dernier Homme survivant.
Sous les coups de la Recrue, Lynar interrogea le vaurien  mais ce fut sans succès.
Il fallu l'intervention d'Onay qui usa de sa magie pour entrer dans la tête du mécréant pendant qu'il était interrogé.
Peut être aurait il du s'abstenir car ce furent  la frayeur  puis la colère qui prirent possession de l'officier au demeurant extraordinairement calme d'habitude.
Il se mit à crier : “ Vous mentez ! JAMAIS elle ne nous trahirai ! Ce sont des foutaises ! “.
La patrouille se trouvait dans l'incompréhension quand enfin le Haut-Veilleur exprima ce qu'il avait vu : Une trahison. Celle d'Althea Bouclenoire.  Tout avait été planifié, et ce piège grossier dans lequel ils furent tombés auraient du les conduire à leur perte. Ces quatre hommes ont été engagés.

Après avoir exécuté le malotru,  la patrouille se mit en mouvement vers Sombre-Comté, transportant avec eux le corps du défunt Tavernier. Arrivés près de l'ancienne ferme derrière la ville, un macabre spectacle marqua pour les veilleurs le début d'un long cauchemar : Des paysans, des femmes, des enfants... Leurs cadavres couvraient le chemin vers la ville...
Ils se précipitèrent à l'entrée de Sombre Comté lorsqu'un homme de bien grande taille leur barra la route. Le Sergent Graes prit alors de la hauteur, prenant ainsi le colosse en joue.
Celui-ci prit la parole évoquant la mort du Commandant Brandacier et jetant le légendaire chapeau aux pieds des Veilleurs. Il leur demanda de partir, tentant de jouer sur l'intimidation.
Folie, manque de réflexion ou désespoir, ils engagèrent toutefois  le combat tandis qu'Onay se précipita dans l'enceinte de la ville, profitant ainsi d'une diversion pour enfin constater l'ampleur des dégâts et surtout QUI était à l'origine de cette boucherie.

La plus grande surprise s'empara de lui.
Leur ennemi n'était pas un groupe de bandits ou de mages noirs ou autres calamités qu'ils avaient l'habitude de combattre. Cette fois ci, ce furent les veilleurs avec qui ils ont partagés des années d'existence qu'ils devaient combattre.
Comment était ce possible ?!
Les veilleurs sont une grande famille qui luttent pour la pénombre depuis des années. Ils se sont soulevés ensemble pour sauver le bois corrompu et apporter un peu d'espoir au sein du foyer des habitants.
Les rares volontaires avaient pourtant fait de nombreuses patrouilles, veillés tard la nuit pour permettre aux autres de se reposer.
Comment avait on pu en arriver là ?

Pendant ce temps, Lynar fut touchée par balle, désormais  hors combat.
Les Veilleurs vinrent à bout des traîtres à grande peine et rejoignirent Onay à l'intérieur de l'hôtel de ville où les attendait Althea Bouclenoire ainsi que deux conseillers du conseil de Sombre Comté.

La traîtresse s'adressa à eux, incitant les résistants à rejoindre ses rangs. Les rangs de la Légion...
La LEGION ?!
Tout cela ressemblait à un des nombreux romans d'épouvante que l'ont lisait au soir pour la Sanssaint au coin du feu.
Les veilleurs ont passé des années à éloigner les démonistes et autres abominations de leur ville que la folie humaine a engendré.
Que les veilleurs rejoignent la légion, même par désespoir était INCONVEBABLE.
Et maintenant on leur proposait un choix. Trahir l'alliance ou mourir.
La majorité des veilleurs se sont alliés à Althea, ils sont en nombre infimes et personne ne peut plus leur venir en aide à cet instant.

Aucun d'entre eux en bougea jusqu'à ce que  Graes avance sous la dissuasion du Haut-Veilleur.
Elle marcha aux côtés de la Traîtresse qui lui donna l'ordre d’exécuter  Feldon afin de prouver son allégeance.
Le Sergent pointa la malheureuse avec sa pistole avant de se retourner contre Bouclenoire qui prit la balle en plein épaule. Au même moment, Feldon se mit à attaquer les conseillers à coup de sortilèges accompagné par la suite des  autres Veilleurs. Mais la traîtresse  se vengea, blessant gravement Graes de sa lame.
Alors que les conseillers furent vaincus, elle prit la fuite.

Une fois le danger écarté, les Veilleurs survivants nettoyèrent la ville et soignèrent les blessés du mieux qu'ils le purent.
De nombreux morts étaient à pleurer malheureusement, même la bonne Eva, fidèle infirmière du Dispensaire avait perdu la vie... Alors que les Veilleurs étaient tous bien occupés et en état de choc, le Commandant Brandacier était toujours introuvable.
La fouille de la ville n'avait rien donné.
Etait-il donc réellement mort ? Certains Veilleurs le croyaient, d'autres non.
Le calme reprit peu à peu possession de la ville jusqu'à ce qu'Onay repère des traces menant au Repaire des Mendiants. Il se mit à courir rapidement suivi du Sergent Setpeaux alors que les autres  les suivaient de loin.
Arrivés dans les hauteurs, le corps du Veilleur Barthoz gisait au sol : il était encore en vie mais c'était juste.
Il pouvait à peine parler, gravement blessé de toute part.
Pendant que Feldon soignait au mieux le malheureux, Setpeaux,  Vess et  Onay continuèrent plus haut, trouvant alors deux worgens en pleine rivalité avec le Sergent Harène Brandacier qui était restée à Sombre comté pour aider les autres pendant la patrouille.
Ces worgens étaient des mercenaires à la solde d'althea, chargés de finir le travail depuis un moment lorsque le commandant et barthoz avaient réussi à prendre la fuite dans la mêlée.
Mais Norlf avait été poignardé dans le dos, barthoz mis dans un sale état et il n'y avait plus qu'Harene pour protéger le commandant qui était inconscient à ses pieds.
Quoi de mieux qu'une machine à tuer pour se débarrasser des gêneurs et effacer les traces.
Leurs adversaires étaient bien entraînés.

Les Veilleurs vinrent à bout des mercenaires, habitués davantage à ce genre d'adversaires. Ce qui permis une fin heureuse au combat était la rage provoquée par la trahison et qui maintenait encore les survivants debout.
Le Commandant était en très mauvais état mais fut miraculeusement secouru à temps, bien qu'il est à ce jour encore dans le coma tout comme le veilleur barthoz.
Ils furent transportés de toute urgence  au Dispensaire ou on tentait de sauver Graes et Lynar sans compter les soins apportés aux blessés de la patrouille.

La nuit fut longue pour les Veilleurs, le Sergent Brandacier envoya immédiatement une missive à la Garde de Hurlevent pour vite expliquer la situation.

La traîtresse et les veilleurs à sa solde ont disparus mais ils n'allaient pas les poursuivre. Il y avait encore trop à faire. Ils sont dans une situation critique et une aide sera sûrement la bienvenue malgré les réticences autrefois du commandant Brandacier sur le fait de demander de l'aide à Hurlevent.  

Les rondes autour de la ville sont désormais permanentes, les survivants continuent de lutter malgré tout.
Toujours volontaires, pour le Bois, pour les citoyens survivants, pour les Veilleurs.
avatar
Matsu Lynar


Feuille de personnage
Guilde: Les veilleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Ven 30 Déc 2016, 21:59

Petit screen pour montrer que les Veilleurs sont toujours là et en pleine campagne de recrutement !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Dim 08 Jan 2017, 00:37

Et hop un 'tit screen dans notre event entraînement. Merci encore à la Garde d'être venue.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Lauriana Frantz le Jeu 12 Jan 2017, 14:57

Ce fut un réel plaisir de partager cet entrainement avec vous, merci pour l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Dim 09 Avr 2017, 12:00

Mia Whispertine a écrit :

La Taverne du Corbeau Ecarlate

vous accueille


Prenez une chambre


Le Bois de la Pénombre est dangereux ! Il recommandé d'éviter de vous déplacer de nuit et de la passer à l'abri dans la taverne.
* Votre chambre sera propre, fonctionnelle et parfois confortable – 15 pièces d'argent
* Petit déjeuner (kawa et croissant au miel) – 3 pièces d'argent en sus
Si vous n'avez pas les moyens de réserver une chambre, il est possible de dormir dans l'écurie (l'autorisation doit être accordée par les Veilleurs).
Prenez un verre


Que vous cherchiez une bière naine ou un alcool plus fort, n'hésitez pas à demander au comptoir.
Un choix de breuvages sans alcool est également disponible.
Pour les belles occasions ou les palais raffinés, la cave de la taverne renferme quelques grands crus.
Prenez un bon repas


Notre chef Randal prépare à partir de produits frais importés un menu différent chaque semaine.
A la carte, on trouve un plat de poisson, un plat de viande ainsi qu'un ou deux accompagnements.
Le plat est suivi d'un fromage, de pain frais, et d'un dessert à la demande.
* Plat et fromage – 10 pièces d'argent
* Plat, fromage et dessert – 13 pièces d'argent
Prenez le temps de frémir !


Pour les plus aventureux, il est possible de suivre un sentier caché et de découvrir le terrible habitant qui se cache au fond du Bois !
Demandez Mia au comptoir.
Attraction payante – 1 pièce d'or ( satisfait ou remboursé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Danny Onay le Ven 14 Avr 2017, 11:17

Et voilà un petit screen pour montrer que le rp à Sombre-Comté revient doucement mais sûrement grâce à la reprise de l'auberge de notre chère Mia.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Victoria Von Pelt le Sam 29 Juil 2017, 13:25

Les Veilleurs veillent toujours sur les bois et recrutent toujours.


[ Juste un petit up, por dire que nous sommes toujours présent sur Kirin tor ]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Victoria Von Pelt le Ven 15 Sep 2017, 19:25


Poste à pourvoir

Sombre-Comté recherche pour sa taverne :

- Un ou une Tavernier(e)
- Des serveuses
- Un cuisinier

( Si vous êtes un gérant de taverne vous pouvez venir avec votre équipe )

- Vous serez en charge d’accueillir les aimables voyageurs et la clientèle habituelle. 
- Vous prendrez aussi en charge la location des chambres et leurs entretien
- L'entretien de locaux et vos lieux de travail

Si cela vous intéresse veuillez vous présenter au bois de la pénombre auprès de la Mairie ou prendre contact avec un Veilleur qui vous rapprochera d'un des officiers.   



( Hrp : Ayant notre aubergiste en pause et sans nouvelle nous recherchons des personnes qui souhaitent animer notre taverne, en effet les Veilleurs pour combler ce manque le font mais nous aimerions trouver des rolistes qui aimeraient jouer ce rôle.


Comme partout il arrive que seul les Veilleurs occupent la taverne pendant leurs pauses, mais il y a quoi qu'ont en pense bien souvent du passage dans les bois. Vous pouvez venir en jeu en début de soirée nous sommes disponibles. 


Au plaisir )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Victoria Von Pelt le Ven 17 Nov 2017, 13:59

L'affiche précédente aurait été retiré, en effet le bruit cours dans le bois et au delà, transmis par les marchands et voyageurs qu'une nouvelle équipe s'est installée dans la taverne du corbeau écarlate.


Cependant les Veilleurs recrutent toujours de nouvelles recrues, la surcharge de travail à l'affection d'Havrefiel pour sa protection, ils seraient les bienvenus.




[/HRP] Petit up du topic du forum pour signaler la réouverture officielle de la taverne jusqu'à alors sous gérée par les Veilleurs, ainsi que le besoin de renfort pour aider Havrefiel dans sa sécurité depuis le départ des libérateurs. Nous sommes toujours en recherche d’artisans, commerçants et autres pour faire vivre les bois. N'hésitez à passer le soir nous y sommes souvent et venir nous aborder en rp ou juste faire les curieux. Bon jeu à vous. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Victoria Von Pelt le Jeu 23 Nov 2017, 12:52

Présentation remise au goût du jour, plus propre.
Avez vous le courage de traquer avec nous les bêtes qui se cachent dans les ombres des bois ?
Nous recrutons toujours, et recherchons des civils, commerçants, voyageurs
Pour animé ce lieu mystérieux.



Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Veilleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum