Karak des dorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karak des dorn

Message  Karak dorn le Jeu 23 Oct 2008, 15:02

HRP
Bonjour a tous !

voila que je remet le couvert sur wow Very Happy

toujours membre du Consortium de Theramore, Jaylini ma indiquer ce forum et je me presente donc (je presenterais plus longuement le consortium dans le topic prevu a cet effet, quand nous aurons determiner les nouveau objectif de ce groupe de marchand :p)
/HRP

Bond'la a tous !

bon beaucoup m'connaisse, ma vie mon oeuvre ? bah !

bon d'accord vindiou ! j'vous l'raconte !

j'suis un dorn, et les dorn vivent dans les montagne a l'est dans l'loch modan, Mon pere Dumak poing d'acier mourru quand j'avais a peine 80 p'tiotes années, mon grand pa, plus chef de clan, deja parti en retraite, j'du r'prendre l'clan en main pour sur !

mon frero n'etant pas vieux, il m'aida d'son mieux, et not'e vie suivi son cours comme sa pendant un siecle ou deux j'sais plus hehe. Puis les Orcs arrivèrent, mettant a sac not'e belle thelsamar ! on s'batti vindiou d'crevindiou ! alors qu'l'fulmak était parti en expedition dans l'grand nord avec Murradin, et qu'le Tailna était parti au front avec l'roi.

on perdi plein d'p'tio d'nos amis, quelques uns d'not'e famille puis la guerre s'finit mais plus rien n'etait comme avant. Fulmak, Thorgrim, et Durgrim était partis et on avait plus d'nouvelles. Alors mon frero et moi on pris sur nous et on parti pour la capitale ! pret a d'mandé a magni où était passé nos p'tios... Bizarr'ment moi et mon p'tio on s'retrouva a signé d'une croix dans la garde du roi magni, du commandeur Kork vindiou !

En ch'min j'trouva un ch'tio nommé land'llin qui d'vint vite l'un d'mes p'tios d'tout mes combats comme mon frero hein ! hehe

maint'nant on s'voit plus trop, l'est d'v'nue quelqu'un d'important le ch'tio hein !

bah ! j'continue mon histoire vindiou ! donc rapid'ment j'd'vint l'second d'kork commandeur en s'cond d'la garde du roi magni, alors forcement on a pas trop cherché nos p'tios hehe, mon frero et l'ch'tio d'vint mes lieut"nants.

Puis j'en ai eu marre d'la grande ville et d'tout c'qu'sa obligeait ! alors moi, land'llin, mon frero et gomrund ! on parti s'mettre au vert pour un temps a Thelsamar hein ! c'est la qu'on s'dit qu'fallait qu'on monte la communauté d'thelsamar !

s'qu'on fit avec succés, j'fut elu bourgmestre ! moi ! hehe qui sais pas lire ni ecrire vindiou !

bah heureus'ment l'ch'tio ma aidé ! d'v'nant l'intendant du bourg.

les marchés et les concours diverses fut un succés, on avait tous bossé pour qu'sa s'passe bien hein ! et not'e bourg d'vint tres tres visité !

puis le ch'tio et moi on voulu r'donné l'flambeau, pensant qu'la bourgade allait bossé toute seul maintenant hehe ... on c'est bien gouré sur l'coup!

tout a p'riclit" vindiou ! en quelques s'maine tout foutait l'camp ! hehe

j'reparti sur les routes avec mon frero, le ch'tio lui s'mit au vert chez la gnome inc...


V'la maint'nant qu'j'vais ti pas vous presentez la famille hein ! on est un peu dans not'famille pour sur ! mais qu'voulez vous la vie a la campagne ben... elle permet pas d'faire grand chose pour sur ! alors on fait d'la marmaille hehe

Tarek Dorn (Cou d'auroch): L'ancetre vivant de la famille dorn, Tarek avait, dans son jeune temps été l'ainé des dorn, maitre du clan. Mais quand son fils fut en age de prendre le flambeau Tarek lui remis le pouvoir, se mettant a une paisible retraite bien merité. Mais la guerre avec les orcs, et leur invasion de dun Morogh obliga les dorn a prendre les armes, Durmak mouru, et Karak, alors jeune nain, du prendre le clan en main, Tarek sorti de sa retraite et repris le combat, decouvrant la lumiere, il devint un paladin sur le tard et repris la route, alors qu'il a deja atteint l'age venerable de 453 ans.

Karak des dorn (barbe de feu): le plus ancien Fils de Durmak, le chef du clan dorn quand Tarek choisi de se retiré des affaires du monde (bien que celui-ci revint, il reste pour les dorn l’ancêtre et le sage mais non le chef du clan.)
Karak a 322 ans, C’est un nain encore assez « vert » pour son age extrêmement avancé, il est surnommé barbe de feu à cause de sa barbe rousse qui dénote au sein des dorn.
Vieux roublard, Karak ne sait pas lire ni écrire (par contre il sait très bien compter, surtout les pièces d’or !), Ce qui ne l’empêche pas de savoir gérer au mieux les affaires de famille.
C’est lui qui choisi, en concertation avec son frère de tenté de retrouvé Fulmak.

Grobnir des Dorn (poing de thorium) : Frère Cadet de Karak, de deux vingt hivers, Grobnir est plutôt timide, bien qu’il ne se laisse pas marché sur les pieds, bien plus coriace que sont frère, il apprit à lire et à écrire en tant que forgeron de Thelsamar. Au sein de la famille on le surnomme le Ghudmarr, littéralement l’ami des elfes, car Grobnir, a la fin de la deuxième guerre s’enticha des belles forets ou vivent ces derniers.
Mineur très compétent, et forgeron de talent, ses créations ont on dépassé les frontières de son village natal pour atteindre tout Azeroth.

Bargin des dorn (prompt courroux) : 180 ans bien tassés, Bargin est le cousin des fils de Durmak, troisième sur la succession du titre de chef de clan, Bargin n’a pas suivit la tradition familiale devenant un Guerrier de Talent, parcourant les routes pour montrer ses compétences en combattant toute sorte d’atrocité au fil de ses voyages.
Fulmak, son père ayant disparu au sein de l’expédition de Muradin, le plan de Karak ne pouvait que l’intéressé, l’adage des dorn « jamais l’on abandonne l’un des nôtres » se vérifie encore aujourd’hui.

Thorgrim Dorn (poigne de Fer) : Suivant les traces de son oncle au deuxième degrés, Thorgrim devint un guerrier, soldat dans l’armée des bronzebeard durant la deuxième guerre, il n’eut pas ou peu de contact avec son clan.
Il rentra qu’il y a peu, car au moment ou Jaina parti pour le nouveau monde, le détachement de Thorgrim combattait dans le nord, empêchant le fléau de prendre place. Choisissant de protégé les civiles humains, Thorgrim parti avec son cousin Durgrim (bien qu’a l’époque, il ne savait pas que c’était le fils bâtard de Karak dorn).
Il vécu donc à Theramore, construisant la ville et la défendant contre la horde au début, puis la légion ardente ensuite.
Quand il apprit que Ironforge n’était pas tombé et que son village était encore debout, Thorgrim y retourna, pour revoir les siens et reprendre sa place. Mais que fut sa surprise de se voir confier la petite Achanka, que son grand-oncle Karak avait adopté ! Au début il vit dans cet ordre une insulte, mais il se prit bien vite d’affection pour cette petite gnome ingénue.
A son retour, il devint l’apprenti de Grobnir, qui lui apprit les secrets de l’art de la forge ! Bien que piètre artisan, il fait de son mieux pour mérité l’enseignement de son oncle, qui refuse chaque années plus d’un candidat.

Brumak Dorn (frappe d’acier) : Jeune Frère de Bargin, il avait longtemps quitté sa famille pour s’occupé de sa mère, mais apprenant que son frère et le clan dans son ensemble cherchait a partir dans le grand nord, il a repris la route et vient prêter main forte a ses frères de clan pour retrouver son père.

Arhkla Dorn (Vive Bronze): Fils de Bargin et Greta Dorn, c'est le plus jeune de la famille, pas loin de Thorgrim & Durgrim, ce sont les trois derniers dorn. Agé de 70 ans a peine, il parcourt le monde a la recherche d'aventure, de naine et ...d'or bien sur !
Ce n'est pas le dernier a faire la fête (comme tout les dorn), et il sait retrouvé plus que de raison dans les bras d'une naine au reveil sans savoir comment il était arrivé là.

Kerad Dorn (Regard de pierre) : Enfant d'Inge Dorn, soeur de Karak et Grobnir, Kerad etait un enfant taciturne, il choisi de suivre les traces ancestrale des dorn et devint chasseur.
Toujours aussi taciturne, Kerad resta la plupart de ses jeunes années a chassé dans les montagnes du loch. quand Karak et Grobnir, les deux premiers dorn a repartir au dela des frontiere de la vallée des rois, c'est lui qui pris en charge le ravitaillement des dorn resté au pays.
Maintenant que la plupart des dorn parcours le monde, il a choisi lui aussi de suivre ses ainés, bien qu'il ne parle pas beaucoup, il est toujours la quand il faut.

Achanka (peau de peche) : Fille Adoptive de Karak, Achanka n'est pas une naine mais une gnome que karak a retrouvé sur la route de gnomeragan, ses parents mort auprés d'elle. La prenant sous son aile Karak l'emmena chez les dorn, et l'eleva comme sa fille en bonne naine, ce qui lui a laissé quelques "ecarts" de langage. Volant depuis peu de ses propres ailes (karak a bien essayé de l'enrolé dans la compagnie de Dun Baldar, mais la p'tiote n'etait pas vraiment a sa place), il l'envoya, avec une lettre de recommandation chez la gnome inc.
Depuis elle s'epanoui chez les p'tios gnomes.
Mais Karak n'est jamais tres loin, s'inquietant pour sa "fillote" c'est pourquoi il a ordonné au pauvre Thorgrim de la suivre partout et de ne pas la quitté d'une semelle.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum