Les Dieux Très Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dieux Très Anciens

Message  Malfëras le Mer 14 Aoû 2013, 12:18

Alors voilà, j'avais, il y a un petit moment maintenant, réactivé mon compte (qui est à nouveau en pause). Je n'ai donc fait que survolé le contenu de Cataclysm et Myst of Pandaria, seulement voilà, ces deux extensions ont du apporter du nouveau sur ce que nous savons des DTA, j'avais réussi à trouver quelques infos (je sais par exemple que les shas sont des morceaux de DTA) mais voilà, j'aimerai juste avoir un résumé de tout ce que nous savons d'eux. Donc, si quelqu'un veut bien m'éclairer, voici déjà quelques éléments que je pense connaître;
-Premier truc, parait qu'il y en à 5, enfermés à divers endroits sur Azeroth.
-Le premier auquel on se frotte est C'Thun, enfermé sous silithus. On lui crève un oeuil si je ne m'abuse.
-Le second est Yogg'Saron, sous le Norfendre, on lui pète les dents et Arthas lui avait déjà crevé un oeuil.
-Certains dirons que ces deux DTA font parti d'une seule entité, perso, j'y crois pas trop.
-Le gros mollusque à Sombrivage n'est PAS un DTA finalement, de même que le truc qui dépasse aux Hautes-Terres du Crépuscule.
-Celui de la pandarie (dont je ne trouve plus ne nom) serait le fameux DTA que les Titans ont "tué", c'est ce qui a donné naissance aux Shas.

Donc voilà, si certains veulent bien corrigé/compléter (sachant que je n'ai pas pris le temps de faire les quêtes klaaxis, je le regrette, et que je n'ai pas fini le contenu de Cataclysm non plus), je les remercie d'avance !
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Dieux Très Anciens

Message  Invité le Jeu 13 Nov 2014, 12:00

Eh bien en faite:

On sait qu'ils sont apparut entre la première arrivée des Titans sur Azeroth "Alpha", et la terraformation définitive de celle-ci, après la grande guerre entres les Grands Anciens.

Tout se qu'on sait, c'est qu'il y en a 5

- 3 Furent enfermé (N'Zoth et Yogg-Saron. Le dernier on sait pas.)
- Un est mort (Y'Shaarj, bloqué à cause du coeur qui le "maintien" encore présent physiquement)
- Et un s'est fait passé pour mort aux yeux des Titans. (L'oeil de C'thun.)
- On sait que le 5 eme est le plus puissant des 4.

On sait aussi qu'ils en existeraient d'autres dans l'univers (Cf. Cieuriss à l'Arcatraz), mais aussi qu'ils sont comme de sortes de parasites liés définitivement à Azeroth (d'où le simple fait que l'un meurt provoque des dégâts colossaux (Les Shas) sur nous.)

Maintenant, je reprend ce que tu as dis:

"Arthas lui avait déjà crevé un oeil"

En faite non, c'est un Antique, sorte de mini Grands anciens. On peut en voir un dans les Hautes-terres et deux autres durant le raid de l'âme des dragons.

Concernant celui à Sombrivage, c'est bien un champion de DTAs, dont le nom est Shoggoth le rampant, tué par 20 géants.

Après, non, les DTAs restent très flous pour nous. On sait toujours pas pourquoi ils sont là, leur origine (je soupçonne qu'ils viennent de la Ténèbre de l'Au-Delà.) Et leur véritable but, à part provoquer le bordel comme pas possible.

Je pense que j'ai dis la globalité des informations.

Si quelqu'un peut rajouter quelque chose Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut