Doublon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doublon

Message  Malfëras le Ven 16 Aoû 2013, 11:17

Bon, comme mon post est un peu passer inaperçu dans la partie Univers, je me permet de faire un doublon ici pour voir si ça attire plus de monde ^^'.

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6417-les-dieux-tres-anciens

Je précise donc que c'est surtout Y'Shaarj qui m’intéresse.
avatar
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Darnat Sombrecoeur le Ven 16 Aoû 2013, 13:46

-Premier truc, parait qu'il y en à 5, enfermés à divers endroits sur Azeroth.
Impossible à dire. Si on considère que Blizzard a gardé les 3 DTA au fond du Puits d'éternité et que C'thun, Yoggy et Yshaar'j sont pas les mêmes, alors ça fait déjà 6. 7, si N'zoth en est ENCORE un.

-Le premier auquel on se frotte est C'Thun, enfermé sous silithus. On lui crève un oeuil si je ne m'abuse.
Y a aussi l'Antique, dans Warcraft III, qui semble être un truc semblable.

-Le second est Yogg'Saron, sous le Norfendre, on lui pète les dents et Arthas lui avait déjà crevé un oeuil.
On en vient, on ignore si l'Antique est un bout de Yoggy' ou quoi. Si oui, ça signifierait que c'est tonton Dadan qui a réveillé Yogg-Saron qui a pu corrompre à loisir Loken.

-Certains dirons que ces deux DTA font parti d'une seule entité, perso, j'y crois pas trop.
Si c'est le cas, les titans sont doués en puzzle.

-Le gros mollusque à Sombrivage n'est PAS un DTA finalement, de même que le truc qui dépasse aux Hautes-Terres du Crépuscule.
Le gros mollusque est un champion des DTA avec une épée titane dans la trogne. Le deuxième est juste une entité organique semblant être un cérébrate zerg dans sa ruche. (Si vous n'y croyez pas, Isorath dans le TCG : http://wowpedia.org/File:The_Maw_of_Isorath_tcg.jpg)

-Celui de la pandarie (dont je ne trouve plus ne nom) serait le fameux DTA que les Titans ont "tué", c'est ce qui a donné naissance aux Shas.
Effectivement. Yshaar'j aurait été une sorte - me semble - d'hydre DTA à 7 têtes qui a répandu les Shas dans la terre de Pandarie en mourrant. Et shaohao les a réveillé. On a eu les Qiraji du côté de Silithus (C'thun), les Nérubiens du côté du Northrend (Yogg-saron) même si j'ignore si une des anciennes religions qu'ils pratiquaient était celle des DTA, m'enfin ils n'en pratiquent quasi plus désormais, et les Manthides pour Yshaar'j. Les Klaxxis étant les prêtres dédicacés aux anciens dieux, ils envoient d'ailleurs leurs Parangons à Orgrimmar aider Garrosh (On va tuer ceux avec qui on a fait des quêtes journalières, à part Malik,) car il a trouvé le cœur & co.

Quant t'es exalté aux Klaxxis, ils te disent d'ailleurs :
Les Klaxxis & Yshaar'j:
Wakener, your deeds have earned you the trust of the Klaxxi.
You are to be rewarded. Walk with me.
We mantid are an elder race. The pandaren you associate with - they are but children. They have their role to play.
Each cycle, our young swarm their walls. The pandaren slay the weak. The strong return.
With each generation, we grow ever stronger.
Before your history began, our empire was vast. We shared this world with our sister kingdoms, Ahn'Qiraj and Azjol-Nerub.
Our Gods were many, and powerful. We mantid worshipped the seven heads of Y'shaarj[sic].
Great was the Old One, and terrible was His wrath. He consumed hope and begat despair; He inhaled courage and breathed fear.
When the usurpers came - the ones you call "Titans" - Y'shaarj was destroyed.
His last terrible breath has haunted this land ever since, but the shadows he left behind are mere whispers of his former glory.
I tell you now, because you have earned this warning.
Your gods are not our gods, outsider.
If the Old Ones ever return, we mantid will once again stand by their side.
The wisest among you will do the same.
Voilà.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Icare Fervallon le Ven 16 Aoû 2013, 14:04

J'en profite pour greffer une question (qui paraîtra logique pour certains mais je préfère être sûr) : peut-on considérer que les DTA sont encore capable de murmurer dans l'esprit des créatures mais que ça leur est difficile, ce qui explique que d'ordinaire ils se contentent des personnages influants ?
avatar
Icare Fervallon


Feuille de personnage
Guilde: La Meute de l'Hydre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Harken le Ven 16 Aoû 2013, 16:40

Ils le sont toujours à priori. CF les whisps dans les mines de saronite.
avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Darnat Sombrecoeur le Ven 16 Aoû 2013, 17:02

Déjà, les mines de saronite. Puis en plus N'zoth, qui est quand même bien présent indirectement, n'a jamais été vaincu par les titans lui. Donc il a encore de la force. C'est à mon avis comme le Roi-Liche, ou si tu préfères les Zergs. Ils murmurent aux grosses huiles, qui se chargent de la merdaille.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Malfëras le Sam 17 Aoû 2013, 15:04

-D'ailleurs on ne sait pas vraiment comment ça se passe, par rapport à leur zones d'influences etc ? Il semblerait par exemple que l'influence de Yoggy' couvre tout le Norfendre mais ne puisse chuchoter que dans les mines de saronites et à proximité d'Ulduar ?
- Ensuite, un fait semble sujet à débat : les DTA que nous avons battu peuvent-ils être considérés comme mort ? Moi je penchais pour un non, surtout après avoir lu les BDs ou l'on voit bien que C'Thun a encore de l'influence.
-Mais c'est pourtant bien un "cadavre" du coup je me demandais si ils sont vraiment aussi grands que ce que j'imaginais (je voyais par exemple C'thun comme en morceau de viande qui s'étale de AQ à Un'Goro) ou si ce sont des entités plus petites mais dont "les ondes cérébrales" ont une assez longue portée ?
-Enfin j'ai lu quelque part qu'il pouvait existé une "ville DTA" ce serait plus le second cas (et celà sous-entendrait qu'il peut y avoir encore un assez grand nombre de saloperies sous la surface d'Azeroth), m'enfin, je suppose qu'il n'y a aucune source officielle qui puisse confirmer l'une de ces possibilités...


Dernière édition par Malfëras le Sam 17 Aoû 2013, 15:06, édité 1 fois (Raison : tentative de message plus clair)
avatar
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Darnat Sombrecoeur le Sam 17 Aoû 2013, 15:31

Malfëras a écrit:-D'ailleurs on ne sait pas vraiment comment ça se passe, par rapport à leur zones d'influences etc ? Il semblerait par exemple que l'influence de Yoggy' couvre tout le Norfendre mais ne puisse chuchoter que dans les mines de saronites et à proximité d'Ulduar ?
Pourtant N'zoth semble présent un peu partout. Et les types du Crépuscule ne sont pas venus à Ulduar pour passer leurs vacances, à mon sens.

Malfëras a écrit:- Ensuite, un fait semble sujet à débat : les DTA que nous avons battu peuvent-ils être considérés comme mort ? Moi je penchais pour un non, surtout après avoir lu les BDs ou l'on voit bien que C'Thun a encore de l'influence.
Le débat est clos, déjà. Si tous les DTA meurent, la planète pète. En attendant, Yshaar'j est mort mais semble pouvoir être ressuscité au vu des récents événements de MoP. J'imagine que ça répond à la question.

Malfëras a écrit:-Mais c'est pourtant bien un "cadavre" du coup je me demandais si ils sont vraiment aussi grands que ce que j'imaginais (je voyais par exemple C'thun comme en morceau de viande qui s'étale de AQ à Un'Goro) ou si ce sont des entités plus petites mais dont "les ondes cérébrales" ont une assez longue portée ?
On en sait rien. À la base devait y avoir un DTA qui s'était caché sous terre et avait été découpé en tranches par les titans qui plantaient leurs épées dans le sol. J'ai jamais été vérifié cette théorie que beaucoup colportent en fouillant les wiki, et de toute façon ça a l'air un peu rapé.

-Enfin j'ai lu quelque part qu'il pouvait existé une "ville DTA" ce serait plus le second cas (et celà sous-entendrait qu'il peut y avoir encore un assez grand nombre de saloperies sous la surface d'Azeroth), m'enfin, je suppose qu'il n'y a aucune source officielle qui puisse confirmer l'une de ces possibilités...
Sachant que les DTA se sont toujours fait la guerre, ça m'étonnerait. Si on jour on me parle de DTA qui vont faire leurs courses, je crois que ça signifie que ce jeu est mort. Mais j'imagine que tu fais référence à « Ny'alotha. » Dont on ne sait rien, ça peut être une ville sous-marine, un truc de N'zoth qui essaye de corrompre le rêve d'émeraude, etc, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Malfëras le Dim 18 Aoû 2013, 03:28

Oui je faisais bien référence à Ny'Alotha. Merci pour les précisions en tout cas. Sinon, on sait quoi de N'Zoth à part qu'il est à l'origine du cauchemar d'émeraude ?
avatar
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Darnat Sombrecoeur le Dim 18 Aoû 2013, 04:07

Qu'à priori c'est lui qui prêtait ses cartes de crédits à Deathwing, que les titans l'ont jamais vaincu (Contrairement à C'thun qui a feint la mort, Yogg-Saron qui a été enfermé, et Yshaar'j qui est mort) mais peut-être qu'il a été emprisonné au fond des océans comme Yogg-saron (Même si je trouverais ça con que les titans l'enferment près du puits d'éternité, ça restait un coin de terre où pouvait être un complexe titan), qu'on voit son général suprême dans le raid l'Âme du dragon, qu'il semblerait que ce qu'on pensait être trois DTA à la guerre des anciens n'était en fait que N'zoth (Donc il serait responsable de l'existence des Nagas), qu'il était en guerre contre C'thun & Yogg-Saron, etc etc.

Je suppose qu'il a plus ou moins été éveillé par les dépravations des Elfes de la nuit sous Azshara, et encore plus avec la fracture. Si évidemment - pour ce dernier point - il était dans un complexe titan, comme ses trois camarades de classe.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doublon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum