L'Ordre de la Claymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre de la Claymore.

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Ven 24 Oct - 20:18

L'ordre de la Claymore.



Deux hommes discutent autour d'une table ...

« L'Ordre de la Claymore, tu dis ?, demanda le premier. Ca fait un bail qu'on en entend plus parler. Ils étaient pas fichés comme étant une éventuelle menace pour le royaume, à un moment ?

- Il paraît. Ils se seraient fait avoir à un moment, ternissant leur belle image de « héros vertueux », déclara le second.

L'homme commença à baisser d'un ton, alors qu'il s'approchait de l'autre pour parler à voix basse.

- On raconte qu'ils reprennent du service, dernièrement ... Même si le lieu où ils ont établit leur nouveau Quartier Général n'a pas encore été dévoilé, ils auraient pour projet de continuer leurs activités malsaines en plein jour, cette fois-ci.

- Quel genre d'activités ?, dit-il d'un air curieux.

- Attentats divers, assassinats, enlèvements, tout ce qui peut contribuer à leur objectif, bien que personne encore ne sache duquel il s'agit ...


"La création de l'Ordre de la Claymore"

Hiérarchie au sein de l'Ordre de la Claymore :

Dans l'Ordre de la Claymore, le seul point important pour gagner en galons est de prouver sa valeur, que ce soit par l'ancienneté ou par la force. Aussi, cinq grades sont actuellement accessibles :

- Recrue.

La recrue, comme son nom l'indique, est une personne qui vient tout juste d'entrer dans l'Ordre. En somme, c'est un membre qui n'a pas encore fait ses preuves.

"Une recrue, c'est plus qu'important, c'est indispensable. Qui prendrait les coups à notre place s'il n'y en avait pas ?"

- Soldat.

Un membre dont la force et l'intégrité à l'Ordre de la Claymore a été reconnu par certains officiers, et qui a su montrer ses capacités aux yeux de tous. Bien qu'ayant été reconnus fiables, ils ne sont pas pour autant acceptés aux mystérieuses réunions dont le lieu est encore aujourd'hui un secret pour tous.

"Soldats, du haut de ces montagnes, deux cent siècles vous contemplent."

- Combattant.

Un membre à part entière de l'Ordre. Il est bien plus qu'un simple Soldat, puisqu'il peut participer aux réunions de l'Ordre, et ainsi donner son avis sur certains sujets. Il est également reconnu de tous, notemment des Soldats.

"On tue un homme, on est un assassin. On tue des milliers d'hommes, on est un combattant. On les tue tous, on est un dieu."

- Conquérant.

Les conquérants sont bien plus que de simples combattants, ils sont le haut commandement de l'Ordre, ils sont l'élite. Forts, intelligents, ils sont un précieux mélange de plusieurs valeurs. Les conquérants se comptent sur les doigts d'une main, et il est très rare d'en rencontrer un.

"Il n'y a point de grand conquérant qui ne soit de grand politique. Un conquérant est un homme dont la tête se sert, avec une habileté heureuse, du bras d'autrui."

- Le Grand Patron.

Le grand patron, c'est et ça a toujours été Hulrick l'Inflexible depuis la création de l'Ordre de la Claymore. Bien que le plus haut gradé, on raconte qu'il ne s'intéresse que peu à la vie de son ordre.


"Les grades illustrés par les hommes, de gauche à droite."


La Claymore face au monde :

Autrefois, l'Ordre de la Claymore possèdait un visage trouble, changeant, dont peu connaissaient le revers.

Le premier visage de l'Ordre de la Claymore laissait voir au monde des héros vertueux, bons et soucieux du sort du monde, qui opèrent dans l'ombre pour le sauver des différents danger qu'il court. Tuerie d'un démon dangereux, escortes gratuites de certaines personnes importantes, tout est bon pour se faire bien voir des autres. Pour ceux qui croyaient en cette vision, la seule chose qui importait à la Claymore était de protéger le monde et ses habitants, sans demander aucun remerciements.

Le second, bien moins beau et pur, indiquait que la Claymore se servait de sa renommée pour couvrir les méfaits qu'elle exécutait dans l'Ombre. Ils ne sont néanmoins pas stupides, tout était habilement voilé, caché du monde. Ils tuaient un démon pour se faire bien voir, puis vendaient son coeur aux démonistes les plus perfides. Ils tuaient un innocent, et trouvaient un coupable idéal avant de le livrer aux autorités, passant pour des justicier vertueux.

Désormais, elle ne couvre plus ses méfaits et a décidée de laisser libre court à ses activités sans se soucier de son image. La plupart d'entre vous découvriront le vrai visage de la Claymore très bientôt.


En ce qui concernes les recrutements :

L'Ordre de la Claymore, bien que majoritairement peuplé d'humains du fait de son ancienne appartenance au royaume de Lordaeron, accepte toute race existant au sein de l'Alliance. Ce qui compte pour attirer l'attention de l'Ordre, ce n'est pas disposer d'une peau verte, porter des cornes, ou avoir de longues oreilles, mais la force de l'individu, son potentiel, et sa finesse d'esprit.

Autrement dit, tout personnage capable de porter une épée ou une dague est le bienvenue tant que son RP coïncide avec le BG de l'Ordre de la Claymore.

Mode de recrutement :

Le moyen le plus simple pour se faire recruter, est de contacter l'un des officiers en HRP ou en RP. Par la suite, ils vous inviteront à lire nos Chartes présentes sur notre forum et vous décideront d'un endroit RP où vous retrouver. Un court entretien RP pour juger votre expérience rolistique débutera alors, et vous serez invité à rejoindre la Guilde.

< Forum actuellement en maintenance : http://Claymore.wowjdr.com/ >


Dernière édition par Chromatica le Mar 7 Avr - 16:53, édité 6 fois
avatar
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Ordre de la Claymore.

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Ven 10 Avr - 18:58

Bonsoir à tous !

La Claymore est heureuse de vous annoncer sa résurrection ! Very Happy Les recrutements sont dors et déja en cours, et vous pouvez dès aujourd'hui contacter Chromatica ou Hulrick en jeu pour une entrevue RP.

Nous cherchons également des potentiels officiers doués et dont le temps de jeu serait compatible avec nos ambitions ! Smile N'hésitez pas à me contacter plus de plus amples informations.
avatar
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum