Je veux devenir modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux devenir modérateur

Message  George Gnomey le Jeu 22 Aoû - 21:21

Bonjour j'aimerais avoir la possibilité de modérer KTRP. Etant membre d'aucune guilde sur le serveur, et étant aigri je juge être le joueur le mieux placé pour modérer KTRP.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je veux devenir modérateur

Message  Zaka'Jin le Jeu 22 Aoû - 21:40

Tu as le visage de note cher Président donc tu ne peux l'être en portant un tel truc. Pour nous et notre communauté, on veut éviter la fin sangolol 
Zaka'Jin

Feuille de personnage
Guilde: Tribu Roncerouge

Message  Aerelan Theredras le Jeu 22 Aoû - 21:42

Rapport au post d'images de nazi, comment te situes-tu vis-à-vis de la présence ou de l'absence de bananes sur lesdites images ?

Message  George Gnomey le Jeu 22 Aoû - 22:15

Je ban pour 7 jours

Message  Srem le Jeu 22 Aoû - 23:11

Auké dégaj alr
Bon sinon les modos, je comprends que c'est votre taff ; mais vous avez un quota à rattraper avant la fin du mois pour lock (ou delete HUEHUEHUE) tout ce qui ne dit pas "Ce serveur va bien, les modos sont admirables, vive le Roi !" ?

Message  Erwarth le Jeu 22 Aoû - 23:38

Bonjour chers élèves, aujourd'hui, nous allons apprendre un nouveau mot et ce mot est "NUANCE".

Selon le dictionnaire, la nuance désigne les tons différents d'une même couleur ou entre deux couleurs, tel que le noir et le blanc. La nuance est également un concept qui est fait cruellement défaut à certaine personne prenant part aux débats sur forum.

Ces individus ont alors une facheuse tendance à considérer que l'on ne peut pas avoir d'esprit critique sans se montrer insultant, condescendant ou grossier, accusant lors de grandes envolée lyrique tout ceux qui n'ont pas la sagesse de se montrer de leur avis de "Couilles molles" ou encore de "Lèche-cul" en affirmant dès lors que leurs propos sont modéré à cause de leur teneur et non à cause de leur forme.

Au final, je dirai que les nuances sont difficilement assimilable par les individus incapable de prendre un peu de recul sur le sujet qu'ils traitent et qu'il est beaucoup plus simple de se montrer violent, car la violence exclut la nuance.

Merci et à la semaine prochaine.

TL;DR

Ce n'est pas pour faire du politiquement correct ou pour "défendre" des copains ou quoi que ce soit, mais lorsque l'on commence à insulter l'autre parti, cela cesse d'être un débat et donc mérite une modération.

Par ailleurs, je trouve ce voyeurisme malsain et digne de fan de Secret Story cette habitude de venir se mêler de broutilles qui au final, ne regardent personne et de toute façon, à part attirer des messages de sympathie de personnes désireuse de se donner un semblant de bonne conscience, n'aboutiront à rien IG.

Voilà, bisous

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  George Gnomey le Jeu 22 Aoû - 23:38

Non mais il y a une façon de dire les choses quand on vit et que l'on prétend agir en société. Et moi je la ferais respecter si je deviens modérateur.

Message  Erwarth le Jeu 22 Aoû - 23:40

Ouais, je répondais juste à Srem qui a l'air de penser que tout les messages ne sont modéré pour leur fond tandis que c'est pour leur forme.

Je radote d'ailleurs, ça doit bien faire depuis, fiuh, 6 mois que je radote ça.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Srem le Jeu 22 Aoû - 23:56

http://www.youtube.com/watch?v=it90b3b6CwQ

Sinon oui Cera, je sais très bien de quoi tu parles. Mais là où il y a des nuances dans la forme qu'emprunte tel ou tel membre de KTRP, je pense qu'il devrait plus souvent en être de même avec la modération en général.

Message  Invité le Ven 23 Aoû - 0:52

Pourquoi ? C'est pas le rôle de la modération d'être tendre. Le modo, justement, c'est pas un pote. C'est quelqu'un qui est là pour te taper sur les doigts quand tu as fait une connerie (Sauf lorsqu'il s'exprime à titre personnel en tant que joueur, bien sûr). Rien d'autre.
Si tu te sens vraiment mal lorsqu'un de tes posts part dans le Néant avec un message lapidaire, relis-toi et normalement, c'est à toi de comprendre que tu as merdé, et surtout de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Il n'y a pas de forme particulière à mettre là-dedans, la sanction en elle-même est censée être un message suffisamment clair. Et si ça n'est pas le cas, le modo a aussi une boîte à MP ouverte aux réclamations normalement.
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles, on croit rêver. Le modo n'aurait même pas à intervenir si tout le monde respectait les règles de bienséance les plus élémentaires, pour commencer.

Invité
Invité

Message  Srem le Ven 23 Aoû - 1:18

Non en fait c'était plutôt dans le sens de l'évolution d'un topic, et pas d'une personne tiers. Si des propos légèrement houleux sont disséminés ici ou là, cela ne nécessite peut-être pas un lock immédiat et définitif. Il n'y a pas si longtemps - quelques mois - il était fréquent qu'un post soit temporairement verrouillé le temps que les esprits se reposent, et sa réouverture entraînait une fois sur deux la même merde, mais l'autre moitié résultait sur une entente générale entre plusieurs participants (pas tous, uh). Ces derniers temps, ça lock à tout va. Parce que le topic n'a "pas sa place sur le forum", "Parce que ça part en shitstorm" (parfois oui, parfois non). Ne m'insère pas dans ceux qui affirment que la modération est corrompue ou qu'elle fait mal son boulot. Simplement qu'actuellement, je la sens légèrement trop dans le "tout noir ou tout blanc".
Et ne me dites pas "Faut les comprendre aussi, à force ils en ont marre." ou quelque chose dans le genre, car ce n'est ni la question en général, ni ce que je souligne.

Qu'un post de tel ou tel joueur soit foutu dans le néant ou non, je m'en moque. De même que les miens y finissent. Et pour être honnête, je trouve que trop des miens y échappent en comparaison avec Harken, à titre d'exemple.

Message  Amelie le Ven 23 Aoû - 3:54

Les sujets de dispute entre deux personnes ou deux groupes ont toujours été lock. Parce que ce n'est pas leur place.
Et je ferme ce type de sujet depuis que je suis modérateur.

Message  George Gnomey le Ven 23 Aoû - 9:20

Moi je veux être modérateur pour avoir à gérer ce genre de dérives du sujet

Message  Severnaya le Ven 23 Aoû - 9:58

Non.

J'ai loupé un autre drama ?

Message  Fanélia/Nean le Ven 23 Aoû - 11:31

je trouve ce voyeurisme malsain et digne de fan de Secret Story cette habitude de venir se mêler de broutilles qui au final...
Merde.... Sad

Admin

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Message  Erwarth le Ven 23 Aoû - 11:47

On peut en parler si tu veux Fanélia.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage