Arrivée de deux jeunes femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de deux jeunes femmes

Message  Kalyan le Sam 25 Oct 2008, 01:17

Kalyan Pendragon avait été de tous les coups, passant du rang de petite voleuse à la sauvette à celui de Reine des Rives Orientales, petit royaume au sud du Cabestan où un fort avait vue sur la mer.

Elle avait trempé dans nombre d'organisations louches mais s'était laissée convaincre par la nécessité de défendre le Portail des Ténèbres contre l'invasion des démons. Elle n'avait jamais voulu rejoindre l'Outreterre guettant le retour de son époux disparu et de sa fille laissée pour morte.

Sa complice Saraëh était revenue, l'entraînant à nouveau dans les complots et les intrigues visant à dominer le monde. Elle avait repris ses anciennes activités et des virées en Outreterre leur assurait du ravitaillement en armes et artefacts, et nombre de piécettes trébuchantes.

Mais quelque chose n'avait pas fonctionné. Lors d'un assaut contre un démon, les deux femmes avaient perdu conscience. A leur réveil, Stormwind était toujours aussi agité à son habitude. Mais les gens semblaient différents. Elles ne reconnaissaient plus personnes. Leurs complices n'étaient plus non plus. Il faudrait trouver un moyen de revenir... ou se faire à ce nouveau royaume si semblable et si différent.

HRP : Un petit mot introductif. Nous venons de CDO et venons profiter du jeu parmi vous. Espérons qu'on trouve notre plaisir en rp Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de deux jeunes femmes

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Sam 25 Oct 2008, 01:21

(HRP : Bienvenue à vous ! Smile Je viens également de CdO, et n'ait pas été déçu du voyage jusqu'ici, j'espère qu'il en sera de même pour vous.)
avatar
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de deux jeunes femmes

Message  Kalyan le Sam 25 Oct 2008, 01:21

HRP : Merci de l'accueil, espérons qu'on s'amusera autant ici que sur CDO. Bon au moins plus de problemes de pvp :p

(ci joint mon ancien BG)
Kalyan est une orpheline de la guerre. Après la destruction de la cité de Stormwind, elle a erré un bon moment dans les ruines avec d'autres "amies", des enfants de la rue aussi.

Passant une bonne partie de son enfance dans des conditions difficiles, elle finit par partir suite à des incidents avec d'autres filles de la rue. Sachant se servir d'une dague, elle se décida à aider les villages aux alentours, qui payait les services qu'on pouvait parfois leur rendre. Elle s'avérait douée même si elle fut à deux doigts de la mort lors d'une rencontre avec une de ses anciennes amies.

L'appel de Stormwind était fort, elle finit par revenir y travailler dans un cabaret. Elle avait un emploi comme serveuse et exécutait d'autres missions à côté.

Un long voyage s'est pourtant imposée à elle, la faisant quitter la civilisation. A son retour, l'organisation avait fermé, et la plupart des personnes qu'elle connaissait était morte ou disparue. Aimant le voyage, elle rejoint un équipage de marins qui avait tendance à ne pas s'embêter quant aux lois de la mer. Son ancienne patronne y était, et elle aida à provoquer une mutinerie, rehaussant son rang dans l'équipage de fait. Toutefois, le chevalier Pendragon réclamait sa présence et la vie d'aventures n'était plus entièrement pour elle.

Organisant sa disparition en cachette, elle prit le large et épousa discrètement le Sieur Pendragon, devant Reine d'une petite province près du Cabestan.

Se languissant dans son nouveau chateau, elle finit par repartir en expédition seule et fit la découverte des peuples des Sables, une cause qu'elle fit sienne rapidement. Kalyan dite la Scorpionne Rouge continue à se cacher de ses anciens employeurs, étant aujourd'hui considérée comme défunte par bon nombre de ses anciennes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de deux jeunes femmes

Message  Kalyan le Sam 25 Oct 2008, 01:23

HRP : Son enfance détaillée (je recase un peu mes bgs ici, histoire d'avoir des archives rp de mes persos ^^) :

"Après des guerres sanglantes incessantes entre l'Alliance et la Horde, Stormwind fut un champ de ruines et beaucoup d'enfants sont devenus des orphelins de guerre. Kalyan était dans ce cas. Elle n'avait ni famille, ni amis, et se retrouvait dans la rue à la recherche de réconfort et d'aide. Elle n'avait qu'un seul souvenir de ses parents, un médaillon d'argent où deux initiales étaient gravées. Elle trouva d'autres petites filles dans son cas à la recherche de nourriture et de prince charmant, Devon "la sage", Cora "la belle" et Kaira "la chef". Ainsi se forma une petite bande dans les ruines et dans les taudis de Stormwind. Elles avaient leur petites cachettes que toutes connaissaient. Leurs journées consistaient à mendier, et à délier certaines bourses, et à voler des fruits à l'étalage...

Elles prirent de l'âge et se trouvèrent à l'âge adolescent en train de multiplier les combines lors de petites soirées huppées. Leurs séjours en prison furent nombreux. Cora multipliait les amoureux de passage au grand désespoir de ses amies. Mais un jour, elle s'enticha d'un bel écuyer qui lui offrit un superbe collier. C'était la première fois que l'une d'elles obtenait quelque chose d'aussi beau sans avoir à le voler. Kalyan en fut horriblement jalouse. Elle voulait elle aussi son prince charmant, qui lui offre de jolis présents. Morte de jalousie, elle finit par voler le collier de son amie Cora, ne sachant pas trop pourquoi. Cora vint la voir pour une explication, la lame à la main. Cela dégénéra rapidement en combat armé, et Cora fut tué. Kalyan prenant peur de la réaction de ses amies, décida de fuir pour la forêt d'Elwynn.

Kalyan regretta Devon qu'elle aimait beaucoup mais savait que trop bien que Kaira réclamerait vengeance. Elle se fit discrète et continua à mener sa petite affaire à Goldshire. Rapidement, elle vit que des rivaux géraient le secteur, les Défias. Elle les admirait, même si elle se refusait à les rejoindre. Elle n'aimait pas leur style hautain et leurs manières brutales. Elle rêvait d'une confrérie de voleurs, où elle aurait ses propres hommes de main. Tout bascula lorsqu'elle vit Kaira parmi les Défias. Les deux femmes discutèrent mais la rancune était tenace. La seule conclusion possible était la mort de l'une d'entre elles. Elles se donnèrent rendez vous pour un duel durant la pleine lune dans la forêt.

Les deux femmes se retrouvèrent et une lutte acharnée les opposa. Les deux furent meurtries sous les coups mais ce fut Kalyan qui parvient à mettre fin à la respiration de Kaira d'un coup de couteau. Kalyan s'effondra alors, incapable de rejoindre la ville, à bout de forces. La douleur se faisait atroce, et elle n'espérait plus qu'une chose, que la mort la prenne et qu'elle vienne vite. Un voile embruma ses yeux progressivement jusqu'à qu'elle apercoive un homme encapuchonné qui se pencha sur elle. Elle eut à peine le temps d'entr'apercevoir son visage avant de sombrer dans l'inconscience.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouvait à l'abbaye de Northshire. On lui apprit qu'un prêtre l'avait déposé ici, mais il n'avait pas laissé son nom. Elle se devait de le retrouver ! Elle eut en ce jour la convinction qu'elle pourrait devenir une voleuse, et peut etre même une grande voleuse !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de deux jeunes femmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum