Dessin insolite à la Vieille Caserne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dessin insolite à la Vieille Caserne

Message  Ambre le Dim 20 Oct 2013, 12:11

Les habitants d'Hurlevent ou les marins de passage qui se seront aventurés du côté de la vieille caserne au matin auront pu remarquer un étrange et large motif tracé au sol, courant entre les murs calcinés.
En s'approchant ou en prenant de la hauteur, la forme labyrinthique et vaguement ronde du tracé sinueux apparaîtra, parfois bloquée ou déformée par quelques blocs de pierre, l'auteur de ce dessin ayant manifestement manqué de place pour s'exprimer.
Large d'une bonne dizaine de mètres, le tracé semble composé de terre humidifié et pigmentée, d'un vague couleur jaunâtre.

En examinant de plus près le terrain, on pourra remarquer de nombreuses empreintes de sabots sur le tracé et autour.
Un individu habitué au pistage pourra, suivant son degré de compétence, s'apercevoir ques sabots étaient non ferrés, trop petits et les empreintes trop légères pour appartenir à un cheval, même un poney.
Suivant les connaissances de l'observateur en la matière, il pourra identifier les empreintes d'une draeneï femelle aux sabots parfaitement entretenus.

En cherchant de manières plus approfondies, l'observateur attentif et expérimenté pourra repérer l'endroit où le mélange coloré a été préparé et identifier ce sable jaune caractèristique de la Marche de l'Ouest. S'il a de la chance, il pourra également repérer l'empreinte partielle d'un grand félin pas très loin.

Aucune aura bénéfique ni maléfique ne semblant se dégager de l'endroit, il serait improbable que l'on enquête sur ce mystérieux tracé, celui-ci étant sans doute effacé à la prochaine pluie, et l'on mettra peut être cette manifestation "artistique" sur le compte de quelques fêtards désoeuvrés ou quelque amoureux transi.

Une nouvelle journée commence et les événements sanglants de la veille auront bien vite fait oublier la vieille caserne.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum