Emeute à Hurlevent !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Emeute à Hurlevent !

Message  Gran Gandacier le Sam 16 Nov 2013, 15:06

Plutôt ce soir non ?^^

Je viendrai sûrement, soit dans les volontaires pour endiguer l'émeute, soit avec une raclure rebelle.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clairvoyant Llorente le Sam 16 Nov 2013, 15:34

Oui ce soir.

Message  Nÿm le Sam 16 Nov 2013, 19:06

Je serais présent avec une raclure.

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 17 Nov 2013, 00:19

C'était le chaos. Mais pas mal de gens ont appréciés je pense.

Message  Severnaya le Dim 17 Nov 2013, 00:58

C'était ce soir ? Crotte. *a masteurisé du Resident Evil RPG*

Message  Amelie le Dim 17 Nov 2013, 01:15

Je tiens juste à replacer quelque chose ici: Vu que personne ne m'avait contacté avant ou quoi que ce soit, non le Manoir Bayle n'a pas brûlé.
Peut être vous avez attaqué une illusion du Manoir si certains tiennent à l'idée. Pour le reste, rien n'avait été vu avec moi sur ce qui s'y trouve ou pas et donc voilà.

Sinon j'ai eu des retours positifs de ceux qui étaient à l'event et visiblement il y avait du monde. Donc bravo même si ça a tourné au chaos^^

Message  Invité le Lun 18 Nov 2013, 14:24

C'est vrai que c'était un chaos assez énorme Smile , beaucoup plus bordélique que la révolte des paysans, mais d'un côté rp c'est normal gérer des brigands et des fermiers c'est pas la même chose Razz 
mais je trouve qu'il manque de ce genre d'event manif/révolte/émeute etc. surtout que je me rappel avoir vu beaucoup de rp de qualité et non pas que des égotrip qui sont la pour foutre la mierdasse..

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur le Lun 18 Nov 2013, 15:02

Même si ce fut en effet un peu bordélique, ce fut un plaisir d'incarner mon personnage défias. Et puis bon cette révolte matée n'était qu'un contretemps, la Confrérie l'emportera !

Message  Clairvoyant Llorente le Lun 18 Nov 2013, 15:12

L'impression de chaos IRP était inévitable et désirable, cependant, si je devais remonter dans le temps, je donnerais des consignes plus dirigistes pour le début de l'event.

Message  Magdaleni le Lun 18 Nov 2013, 15:19

C'etait tres bien .
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Crywen K. le Lun 18 Nov 2013, 15:33

Event très sympathique, le chaos ambiant rajoutait superbement à la panique éprouvée par les personnages.
Flâner plus ou moins tranquillement, entendre des exclamations, des cris et du chahut...ne pas s'alarmer outre mesure d'abord, après tout ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.
Tourner au coin d'une rue pour atteindre le quartier de la Cathédrale et...tomber sur dix mecs armés de ce qu'ils avaient pu trouver (barre de fer, dagues, tessons de bouteilles...) , le visage masqué et qui, sans vous laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe, vous chargent joyeusement!

L'atmosphère post-event était très réussie aussi, voir les citoyens former des chaînes humaines pour déblayer les gravats provoqués par les explosions...le bûcher géant de fortune dans lequel les insurgés -décédés comme juste blessés- ont été jetés...c'était chouette. Soirée très agréable !

Dernière édition par Crywen K. le Lun 18 Nov 2013, 16:39, édité 1 fois

Message  Ambre le Lun 18 Nov 2013, 15:54

Clairvoyant Llorente a écrit:L'impression de chaos IRP était inévitable et désirable.
Tout à fait, une émeute ne doit pas ressembler aux manoeuvres de la romaine légion Wink

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut