La prise de Comté-du-Lac

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prise de Comté-du-Lac

Message  Magus Eldred le Dim 26 Oct 2008, 12:42

Introduit par le court récit que j'ai posté ( http://kirintor-rp.forumsrpg.net/aventures-et-recits-f7/le-plat-du-jour-recit-a-lire-preparation-d-event-t654.htm#7197 ), la prise de la ville doit être organisée ! Je propose ce plan :

- Une première vague de goules se lance sur Comté-du-Lac, et tente de tuer le Magistrat, la mort de celui-ci symbolisant la prise de la ville. Je ne sais pas encore comment m'occuper des gardes niveau 75. Il faut donc des volontaires de haut niveau pour jouer le rôle des goules anonymes, dont des membres de l'Ordre de la Claymore, qui changeront de rôle dans l'étape suivante :

- L'Ordre de la Claymore, avec laquelle Eldred s'est allié, va sortir " de nulle part " ( en ressuscitant ) et sauver la mise, en éliminant les goules de la ville. La victoire de l'Ordre se fait acclamer par la population, mais le Magistrat est mort... Mais alors, qui va-t-on choisir pour diriger la ville ? Ses sauveurs bien sûr !

Résultat final : La ville est saine et sauve, et maintenant protégée par l'Ordre de la Claymore.

Pour le moment, ce sera tout. N'oubliez pas de critiquer de manière constructive, je vois bien que ce plan possède de vilains défauts, mais que je n'arrive pas à déceler silent .

Revenir en haut Aller en bas

Re: La prise de Comté-du-Lac

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Dim 26 Oct 2008, 13:31

Pour ma part, bien que je doive me référer avec les quelques membres actuels de l'Ordre de la Claymore, je suis tout à fait pour cet event !

Qui plus est, il nous faudrait à la fois des personnes se dévoilant comme des goules, et d'autres comme des partisans de la Claymore, afin de compléter nos objectifs actuellement peu suffisants. Smile

Edit : En revanche, je suis contre le fait de "tuer" le magistrat. A la limite, on peut simuler le fait qu'il soit malade, infecté, mourrant en somme, mais qu'il puisse se remettre sur pieds.
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Message  Laelawyn le Dim 26 Oct 2008, 13:59

[Il me semble de mémoire que les gardes appelés en renforts ne sont que 65. Ce qui fait, qu'avec mon petit 52 et un peu de patience j'ai pu mettre la ville sans dessous dessous assez rapidement. Il suffit d'infecter un garde 65, quitte à mourir une première fois, attendre qu'il se transforme et l'utiliser pour attaquer le prochain garde 65, etc... La force des goules vient aussi de leur nombre. Ce qui fait que lorsqu'un nain 70 (Coeurdefeu) est venu se joindre à la fête ça a finis en prise totale de la ville. Tout ça pour dire que le problème viendra plutôt de l'affrontement entre PJ heureusement ^^'.

Petites illustrations :
La patience

La récompense

Sauf erreurs de ma part.
Sur ce bon event ! ^^]

Dernière édition par Laelawyn le Dim 26 Oct 2008, 14:49, édité 1 fois

Message  Ebraite le Dim 26 Oct 2008, 14:04

Bonjour.

Quelques points me titillent un peu :

L'Ordre de la Claymore est une ordre de "méchants" qui ont absolument rien à faire de voir des goules massacrer des paysans. Ils seraient plutôt dans l'état d'esprit "On vient, on casse, on s'installe".
Ils ne doivent pas être vus comme des sauveurs, mais comme des tyrans sanguinaires qui font sévèrement souffrir la population. De ce fait, on ne peut pas se permettre qu'ils soient acclamés par la population, même si les circonstances blabla car ce ne serait plus en cohérence avec le Rp et le Bg de la guilde.
Maintenant, l'event zombie est une véritable aubaine, ça justifie d'autant plus le fait que Hurlevent n'intervienne pas.
Après, je pense qu'il faut trouver autre chose pour la prise de Comté du Lac.

Voilà.
Ebraite

Personnages Joués : Gnu ?

Message  Magus Eldred le Dim 26 Oct 2008, 20:13

Donc, modifications, avant que je parte pour la semaine :

- Le Magistrat sera considéré " inapte à exercer ses fonctions ", malade, affaibli etc...

- Si les gardes sont de niveau 65, alors Magus Eldred pourra venir participer au combat, étant de niveau adéquat et faisant partie de la Horde.

- L'Ordre de la Claymore pourrait alors avec les Goules, mais l'organisation en jeu, avec les Goules qui attaquent tout, risque d'être impossible. Ou alors, deux vagues différentes, mais je vois mal l'Ordre taper sur la garde avec des emotes. Une autre proposition ? On peut toujours faire l'hypocrite, et se faire passer pour des bienfaiteurs, au début, non ? Une autre idée serait que les goules, jouées par l'Ordre et d'autres joueurs, affaiblissent tellement la ville, que l'Ordre lui-même peut s'autoproclamer maître de la ville sans avoir à blesser personne.

Message  Magus Eldred le Dim 02 Nov 2008, 14:47

Selon mes informations, l'évènement des goules a été supprimé. Ca va poser un joli problème ! Alors, que faire... On a proposé de faire intervenir de véritables Réprouvés. Très bonne idée, justifiée, mais qui pose le problème encore, de trouver des Réprouvés !

On a aussi donné la possibilité de l'Elixir Brouillecaboche. Il faudrait donc des Hordeux, Roleplayers, avec des Elixirs pour se transformer en squelette, et attaquer la ville. Cela va être tout de même encore difficile.

Vous avez une solution ?

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Dim 02 Nov 2008, 15:29

Peut-être pourrais-tu demander à une guilde bien peuplée de t'aider dans ta tâche ? Ce serait amusant pour eux comme pour nous, et ca les changerait de leur RP habituel. Ils pourraient ainsi jouer des goules, en oubliant leur BG l'espace d'un instant.
Varkh le Cherche-Guerre

Feuille de personnage

Message  Magus Eldred le Dim 02 Nov 2008, 20:40

Bien ! La solution est donc choisie.

Je cherche donc :

- Des Hordeux détenteurs d'Elixir Brouillecaboche, de niveau suffisant au moins pour combattre les gardes aux alentours de Comté-du-Lac, qui sont - j'espère encore ! - de niveau 65.

- Des Réprouvés véritables !

Allez donc ! Venez nombreux. Très nombreux. Je dresserai une liste de volontaires que je mettrai à jour - relativement - régulièrement ici.

Message  Magus Eldred le Dim 02 Nov 2008, 20:41

Liste des volontaires pour l'attaque de Comté du Lac :

- Magus Eldred
- Saraf
- Severnaya
- Ennea
- Prozelia
- Mârtir
- Drekan
- Nnamhock
- Dursa

Dernière édition par Magus Eldred le Mer 12 Nov 2008, 13:58, édité 4 fois

Message  Kalyan le Lun 03 Nov 2008, 21:38

HRP : t'as ramené tout le culte avec toi ? :lol:

Message  Magus Eldred le Mar 04 Nov 2008, 16:28

Beh, non, mais j'aimerais bien ! Là on manque d'effectif Mad. Aller les Hordeux, bougez vous !

Message  Prozelia le Mar 04 Nov 2008, 16:48

réprouvée véritable (la belle rouge) dispo si la date ne me pose pas probleme Smile
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Magus Eldred le Ven 07 Nov 2008, 12:37

Plus de monde ? Je ne peux pas prévoir de date avec si peu d'effectif.

Message  Tir le Sam 08 Nov 2008, 00:34

(
j'ai une réprouvée (Mârtir) apprentie de la Société Royale des Apothicaire. elle est facilement contactable via courriers auprès de son ordre.

mais il faudra la convaincre de risquer ses os là bas dans une lute qui n'est pas sienne.
elle peux se servir d'haches, d'épées et autres faux d'armes, mais préfères la science d'un livre obscure ou l'efficacité de poisons et autres pestes

a toi de voir si tu arrive a la convaincre de participer a un assaut ou si tu préfère recruter en hrp.

après jouer du pnj avec les mêmes pseudo roliste de ceux qui étais a l'évent de la flame de loraderon, pour me faire stunlock par des kikoo en stuff arène j'ai donné merci. ^^

ps : heuu.... ou est cette ville ? Embarassed
)

Message  Nnamhock le Sam 08 Nov 2008, 02:28

Honètement, j'ai pas de perso qui puisse participer à ton event, Nnamhock étant Brasseuse, freiyja aussi, et Trynniam, ben, unguilded, mais il est pas vraimment axé RP belliqueux, donc bon, mais bon, d'ici quelques jours, on aura l'extension, et je prévois de faire un DK Blood Elf... pour faire figurant, ca peut aider... bon après, je sais pas si ca convient... Sinon, je suis pas sur de pouvoir vennir avec un perso bien monté (en niveau), mais encore une fois, pour faire figurant, j'ai aucun soucis... ca me permettra de tester mon DK en conditions de PvP sauvage, accessoirement, sans partir en live pour autant... Donc voilà, un autre Hordeux vient à toi...
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Sam 08 Nov 2008, 03:03

Je crois qu'il désire des figurants capables de jouer "une goule" ou "un squelette" le temps d'un event. ^^ Aussi, ca peut être un rôle très intéressant à jouer, à savoir rejouer la goule qui crie "Braiiiins ..." en attaquant Comté du lac. J'imagine également que ces goules seront contrôlées par le Magus, ca peut donc être un rôle très amusant à jouer, en oubliant son personnage de base et en imaginant que ce n'est pas lui qui agit au moment de l'event, mais bien une goule ou un squelette fléautique. Smile

Après, je dis ce que je crois être vrai, le Magus saura me corriger si je fais erreur ^^
Varkh le Cherche-Guerre

Feuille de personnage

Message  Magus Eldred le Sam 08 Nov 2008, 12:52

Pas du tout Chromatica, c'est bien ce que je pensais ! Cependant, quiconque souhaite réellement faire participer son personnage dans l'attaque, le peux ! Un autre membre de la Société Royale serait en effet le bienvenu. Reste à le convaincre, en effet. ah, et Comté-du-Lac, c'est dans les Carmines Wink.

Des figurants peuvent rester en arrière, ça rajoute toujours de l'ambiance ! Pourquoi pas des " gardes d'Eldred " DK ? Et si ça peut se trouver, simplement, des mercenaires ! Il doit bien avoir ça dans la Horde non ? Même dans l'Alliance, peut-être, mais ça sera un peu plus dur à jouer :l .

Message  Kundalinis le Sam 08 Nov 2008, 13:29

Je serais ravis de t'aider, j'adore répendre le Chaos partout où frole mes pas.
Ca risque de couter chers en Bouillecaboche par contre.
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Tir le Sam 08 Nov 2008, 14:34

oui mais hummm. y a une raison a cette action, ou c'est juste un scénario de film gore reproduit sur wow ?

(jouer les pnj pour satisfaire les joueurs de l'aliance je l'ai déjà fait, mais... une très grande majoritée d'entreeux oublis que nous ne somme pas des pnj, et depuis qu'on ne peux plus dérank c'est pire. vous faire plaisir et passer la soirée a faire cim -> rez -> os -> cim etc etc... non merci.

si tu a un scénario une histoire un bute ou quoi que ce soit, je peux toujours voir dans mes contact. mais la comme ça, jouer de la chair a zombie pour ally, c'est pas engageant )

Message  Dezryn le Sam 08 Nov 2008, 15:09

Selon la date, ce sera un plaisir pour Drekan le troll DK completement dingue de venir uniquement en mercenaire. De toute façon, je ne serais pas integré dans l'histoire des Haches de Givre avant un mois pour raison Rp, donc avant, je peux faire un peu n'importe quel rôle ! Et puis avec la superbe tenue de Dk, je serais bien dans le contexte mort-vivant/hordeux... Tout dépend de la soirée, donc, car je ne suis disponible que le vendredi et le Samedi à cause de ces choses horribles appelées les "cours"...

( Et puis ça me donnera une occasion de rencontrer le fameux magus Eldred ! Very Happy )

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Sam 08 Nov 2008, 15:12

Tir a écrit:oui mais hummm. y a une raison a cette action, ou c'est juste un scénario de film gore reproduit sur wow ?

(jouer les pnj pour satisfaire les joueurs de l'aliance je l'ai déjà fait, mais... une très grande majoritée d'entreeux oublis que nous ne somme pas des pnj, et depuis qu'on ne peux plus dérank c'est pire. vous faire plaisir et passer la soirée a faire cim -> rez -> os -> cim etc etc... non merci.

si tu a un scénario une histoire un bute ou quoi que ce soit, je peux toujours voir dans mes contact. mais la comme ça, jouer de la chair a zombie pour ally, c'est pas engageant )

Je te laisse lire le scénario du post du début, à savoir celui du Magus Eldred. ^^
Varkh le Cherche-Guerre

Feuille de personnage

Message  Tir le Sam 08 Nov 2008, 15:28

merci l'elfe, je sais encore lire. hors je ne vois pas la motivation d'envoyé des vagues de goules infectée, ou de réprouvée sur une tel ville.

si cela ne peux non plus être dévoilé hrp, essais de convenir d'un rdv pour que nous en parlions de manière RP. peut être y a t'il quelque chose d'intéressant sous tout cela Very Happy

Message  Varkh le Cherche-Guerre le Sam 08 Nov 2008, 16:40

RP parlant, le magus a ses raisons d'aider la Claymore à monter au pouvoir des Carmines. Quant à cette dernière, elle a également tout intérêt à laisser les goules envahir Comté du Lac, avant de la "sauver" de cet assaut, et de se faire passer pour des héros. Smile

Je ne peux pas parler au nom du Magus, et ne donnerait donc pas ses raisons qui ont été citées en RP lors d'une rencontre, mais pour la Claymore, elle désire le pouvoir. Contrôler des zones. Faire évoluer son influence sur le monde. Et tout cela commence par la prise des Carmines.

PS : Mon avatar est périmé, je suis une humaine ! Razz
Varkh le Cherche-Guerre

Feuille de personnage

Message  Nnamhock le Sam 08 Nov 2008, 17:18

Hum, ouais... alors vu sous cet angle, je vais plutôt prendre mon main, ce sera plus facile^^
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Magus Eldred le Sam 08 Nov 2008, 19:57

Le projet avance ! Et sachez que je ne prends pas mes décisions à la légère : impliquer Eldred dans une attaque de grande envergure, ce n'est pas pour s'amuser à raid PvP sauvage. Je pense créer une organisation pour l'attaque durant l'event, en plus du fait que nous prendrons la ville en tenaille par le Nord et le Sud.

Et oui, vous avez même le droit de rencontrer le grand, omnipotent, omniscient, omniprésent, omnibus Magus Eldred ! bounce

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut