[Horde] Clan Noirsang

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 20 Sep 2014, 00:04

[Semaine du 15 semptembre]


La vie de clan allait de son plein, chacun attendant pleinement la prochaine occasion d'éprouver l'acier de sa hache. Quand le ravitaillement vint à manquer, ce fût une autre histoire. La veneur prit la route de Brassetourbe avec deux recrues, se faisant passer pour des mercenaires afin de tirer cette histoire au clair... Et ils ne furent pas déçus. Alerté par la semi orque sur la présence d'une mine investie par les nagas, le chef Sang d'Ours mena ses guerriers à la grotte et obtint la victoire.


La veneur et ses orcs interrogent un trappeur gobelin des environs


Mais cela n'arrangeait pas le ravitaillement. Quand les orcs apprirent qu'un gobelin se cachait avait l'or des autres dans un vieux temple au coeur de la forêt, leur sang ne fît qu'un tour... Il allèrent le déloger à l'ancienne. Armés jusqu'aux dents. Le temple n'avait pas vraiment l'air d'un repaire de mercenaires. Aussi fûrent ils surpris de voir des cadavres en lieu et place de ce qu'ils attendaient. Des cadavres animés. Corrompus par une vieille magie. Dans une charge effreinée à travers les couloirs, le clan parvint à exterminer les momies et retrouver les caisses. S'étant illustrée dans le combat, la recrue Garkash obtint la permission de défier un membre du clan lors de l'Epreuve de force... Son choix se porta naturellement vers le champion. Qui sait ce que cela donnera ? On parle déjà d'un Mak'gora.


Au détriment des sortilèges, Garkash fonce pour abattre un draconide d'un coup de hache !


Le clan se fraye un chemin dans la marée de zombis


Les derniers serviteurs du temple tentent de lutter
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 27 Sep 2014, 17:46

[Semaine du 22/9]


De nombreuses escarmouches ont éclaté dans le Marais des Chagrins. Alors que l'Alliance s'interrogeait sur la disparition des patrouilles envoyées en renfort, les Garrosh'ar, de leur côté, menèrent une offensive dans la jungle afin d'élargir leur influence. Pendant près d'une semaine, les haches résonnèrent, les forges crachèrent en vue de préparer la bataille.



Les orcs arrivent en vue du Guet de l'Estran, motivés à en finir.

Au terme de ces préparations, quantité d'arbres furent coupés en moins de deux nuit, dégageant le champ libre pour les hostilités. Au crépuscule du troisième jour, les troupes de Mornefange allaient enfin pouvoir affronter à l'ancienne leurs ennemis jurés. Le clan Noirsang, paré de même au combat, pris la tête de la charge sous le feu des catapultes. A travers un champ dévastés, cheminant à travers boue et cadavres, il atteignit finalement les remparts du Guet de l'Estran où une épaisse brèche permettait l'invasion.



Dans l'élan d'une première charge, le clan atteint la brèche et ferraille avec les défenseurs !


Bientôt la brèche est prise et le campement à portée de hache.


Le camp humain devient LE champ de bataille.


Ce n'était pas sans compter les troupes de Hurlevent et les mercenaires de la place, qui répliquèrent avec fureur pour défendre la passe. La première charge des orcs fût néanmoins violente et débucha sur ce qui leur correspondait le mieux ; un combat les yeux dans les yeux. Une véritable boucherie débuta cet épisode, mettant en berne le moral des défenseurs. Quand les tentes se mirent à brûler, les humains décidèrent à leur tour de charger pour empêcher l'adversaire de progresser.



Le revirement de situation mit le clan à la porte.


La retraite fût sonnée alors même que la dernière ligne tentait de garder le contrôle d'un fossé

Repoussés hors du fort, les orcs tinrent bon durant deux longues heures durant lesquelles s'échangeaient les tirs, les offensives et les embuscades à travers le marais. Finalement, la Rétribution parvint à regagner le terrain perdu et acculer le Clan Noirsang à la jungle. Tandis que des chevaliers arrivaient à la rescousse, le seigneur Orshan Sang D'Ours fût blessé. La situation allant de mal en pis, les orcs firent retraite, marquant le début d'une débâcle qui sera sans doute très longue...
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 04 Oct 2014, 00:28

[Semaine du 29/8]


Mornefange était sur le pied de guerre. La tension palpable entre les kor'krons d'Haine-acier et le clan Noirsangs n'arrangeait rien. Pire encore, de sombres petits farfadets avaient piqué du matériel... Au terme d'une série d'escarmouches dans les Marais, les orcs étaient prêts à se battre. Les étrangers affluaient pour la lutte finale. Les forges du camp résonnaient des coups de marteaux. Certains prirent les couleurs du clan, d'autres auront à prouver leur valeur...


Khar, le traqueur prêta serment au Clan avant d'être rasé et insulté pour sa nouvelle condition de recrue...


La bataille eut lieu au crepuscule comme si les humains escomptaient voir fuir leurs ennemis. Les mercenaires de la Retribution ouvrirent les hostilités sur le flanc ouest tandis que les réguliers s'acharnaient à l'est. Scindé en deux groupes, le clan franchit les portes pour affronter l'ennemi dans un violent combat pour la prise des bastions avancés.


Le Porteguerre et la veneur amènent leurs orcs sur le flanc ouest.


Un horrible elfe s'acharne en vain contre un superbe peau verte !


La nasse se referma lorsque l'artillerie adverse ouvrit un feu roulant sur les fortifications ; dans leur hâte, les kor'krons du fort n'ont pas eu le temps d'envoyer des patrouilles pour repérer sa position. Ainsi, à peine les guerriers du clan eurent fini de repousser les assaillants qu'ils durent reprirent au pas de course la route du fort pour sauver ce qui pouvait être. Remportant une large victoire l'alliance avait détruit le dernier bastion Kor'kron des environs.


Les Noirsangs rentrent au pas de course


Partant de leur côté avec quelques guerriers, le chef et Haine-Acier ouvrirent une voie de fuite à l'ouest tandis que les autres officiers emmenaient les survivants du fort par une passe montagneuse. Les Terres Foudroyées, le bout du voyage s'offraient enfin à eux... mais de la façon escomptée. Morne plaine, ciel d'éclairs, ruines nauséabondes, voilà le vrai défi qui les attend désormais !


La reconnaissance implique quelques risques...


Arrivés dans un lieu sûr, les guerriers posèrent enfin leurs haches pour reprendre des forces. Le ton monta entre Sang d'Ours et Haine-acier, chacun se rejettant la faute de la défaite. Pour régler le problème en bons orcs qu'ils sont, il se défièrent et faillirent bien s’entre-tuer avant que la sentence ne soit prononcée.... MAK'GORA !


Un savon passé aux troupes.


Ce qu'on attendait tous... Baston !
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 11 Oct 2014, 12:19




Semaine du 6/9/14



Theme:





Le Mak'gora devait avoir lieu au premier jour. Tous attendaient la mort d'Haine Acier, ce fieffé Garrosh'ar que le chef a défié en combat singulier. Mais alors que le clan se dirigeait vers le lieu du rituel, il fût abordé par une étrange orque en armure accompagnée de son second couteau. Du nom de Krorna, la centurion héla le clan. Elle avait besoin d'aide ; des renforts Gueule de Dragon étaient piégés plus à l'est. Le clan s'y rendit et massacra les embusqués de l'Alliance.Les nouvelles n'étaient pas bonnes pour autant ; Bien que Zaela ait rejoint les Terres Foudroyées, cette dernière demeurait introuvable. Pire encore ; la Garde du Néant réagissait de plus en plus violemment aux incursions garrosh'ar et la bataille ne faisait que se rapprocher. Au terme de négociations ardues, d'alliances douteuses et d'embuscades sanglantes, le clan avait érigé son plan de bataille : Okri'la tomberait la première.



Krorna et sa main rencontrent le clan.


Malgré les tirs d'artillerie, les orcs parviennent à acculer les fantassins de l'alliance


Des négociations secrètes entre la veneur et Krorna.


Mais l'honneur passe avant tout. A la nouvelle lune, le clan partit une nouvelle fois en direction du Mak'gora. Haine Acier, revanchard, n'était point là. Le chef et les orcs s'impatientaient... Quand tout à coup un émissaire des gueules de dragon arriva. Le gobelin clama les derniers ordres de Zaela : "Attendez". Confus les orcs firent ainsi et vécurent l'impensable...


L'infortuné gobelin s'était retrouvé dans une position bien délicate.


La porte des Ténèbres s'ouvrit une fois de plus... une marée d'orcs bruns vêtus du fer le plus noir se déversa sur les gardiens, les massacrant en moins de quelques minutes. Stupéfaits, le chef tarda à contempler la destruction même avant d'hurler l'ordre de joindre ces renforts improvistes. La vérité éclata au grand jour lorsque le capitaine gueule de dragon sauvé quelques jours plus tôt arriva pour calmer les humeurs entre ces orcs si différents.


Un air de déjà vu...


Implacable, nettement mieux équipée, cette horde de fer prouva en un instant sa supériorité.


Entraîné dans l'avancée de cette nouvelle horde, le clan Noirsang arriva bientôt au pied de Rempart du Néant. Les lignes se toisèrent un instant, les engins crachèrent leur furie... et le choc fût inévitable. Envoyé à l'avant garde, les Noirsangs rentrèrent dans les rangs de l'Alliance et firent face à leurs ennemis de toujours : La Rétribution, accompagnée de légionnaires. La crème de Hurlevent ne tint guère longtemps.


Un face à face irréel.


Mercenaires et réguliers tentent de tenir leur position à tout prix !


Obligés de battre en retraite, la rétribution saisit sa chance en rentrant dans les mines alors que les fantassins mènent une percée pour gagner du temps. L'idiotie d'un chaman du clan Noirsang provoqua un éboulement qui retarda l'invasion. Mais une fois la voie dégagée, les escarmouches revinrent de plus belle dans des galeries noires et obscures. Maintes fois, la rétribution parvint à empêcher la progression des orcs en sabotant les voies surélevées !


Les combats se poursuivent à l'entrée des mines.


Dans la première salle, les humains parviennent à tendre une embuscade en se planquant sous des chariots !


Quelques soldats se sacrifient pour permettre aux autres de fuir, respect aux braves.


Lancé à la poursuite des mercenaires, le clan emprunte des voies dangereuses.


Une bataille brutale s'engage au plus profond de la mine.


Balayées, les forces de l'Alliance évacuent la mine, laissant le Rempart du Néant à son sort. Une victoire majeure est remportée par le clan et ce dernier fonce en direction du Bastion Cognepeur. La centurion Krorna Mande-Sang n'obtiendra jamais sa récompense ; à peine arrivée, elle fût dénigrée par le despote Chanteguerre des environs.


Triomphant, le clan rentre dans le Bastion Cognepeur sous les regards méfiants des grunts.


Malgré cet imprévu, le chef négocia la rentrée du Clan Noirsang au service de la Horde de fer... sa peau brune l'y aidant surement beaucoup. Quoiqu'il en soit, d'importantes vérités éclatèrent. Et la main de Krorna se révéla en fait être Noya Foudrelame, l'une des pires traitresses que le clan eut jeté par le passé. Une nouvelle fois exilée, elle prit la route du désert pour ne jamais revenir. Les vrais guerriers du clan fûrent quant à eux récompensés ! Nombre furent intronisés... mieux encore ; d'autres allaient passer le rite du sang Noir sous peu et rejoindre la lignée de Noirsang !

(Merci infiniment aux Aigles du roi, à la Rétribution et à tous les joueurs indépendants qui nous ont rejoint pour cette event mémorable !)
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 19 Oct 2014, 22:08

Ces derniers jours ...



Le temps s'écoule lentement au Bastion Cognepeur. Cela faisait à peine quelques jours que la Horde de Fer avait réussi à conquérir la totalité des Terres Foudroyées, quelques jours que les forces en présence de la Horde et l'Alliance avaient été anéanties, quelques jours que Noirsang tournait en rond dans ce maudit bastion !

Les haches des orcs n'avaient jamais été aussi luisantes, aussi vierges de toute trace de sang ! Et ce fut le cri d'un grunt de fer débarquant à toute allure au milieu du camp qui brisa l'inactivité pesante dont était victime Noirsang ... La Horde et l'Alliance étaient enfin arrivés, par la mer ! Les navires prêts à faire débarquer leurs armées !

La Horde de Fer réclamait les haches des Noirsangs, une occasion de faire ses preuves. Guidés par une véritable rage sanguinaire, le clan orc s'empressa de rejoindre les rangs déjà organisés de l'avant-garde de Fer ... Tout se déroula en quelques minutes à peine : Les imposants engins de siège bombardant les navires aux voiles rouges et bleues, les armées de l'Alliance et la Horde unies face à la Horde de Fer, des canons en seconde ligne, des tirs, le repli, LA DÉFAITE !

... Noirsang et ses si puissants alliés venaient de perdre le Rivage Ravagé, sans avoir eu l'occasion de donner plus que trois ou quatre coups de hache !

Ce jour là, même les paroles du chef ne suffirent pas à faire pousser un simple cri de rage aux Noirsangs ... La honte était trop grande.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 26 Oct 2014, 19:55

Une lourde perte






Evènements du 23/10/34


L'Est des Terres Foudroyées était désormais aux mains de la Horde et l'Alliance, ne restait à la Horde de Fer que les ruines d'un fort humain dans cette partie de la région : Rempart-du-Néant. La position était prise entre deux, d'un côté le rivage et de l'autre ... La passe séparant le marais des terres mortes.
Les forces en présence du Bastion Cognepeur étaient chargé de tenir la fameuse passe, le gros des troupes de la Horde de Fer étant trop occupé à retenir la vague déferlante des armées du Chef de Guerre Vol'jin et du Roi Varian solidement implantés sur le Rivage Ravagé !

Il ne fallut pas plus de quelques jours d'attente avant de voir les premiers rangs armés de l'Alliance rallier le sol rouge et rocailleux des Terres Foudroyées depuis le Marais des Chagrins. Leur nombre paraissait mineur en rapport à leurs frères et sœurs d'armes guerroyant depuis déjà un moment à l'Est mais il était suffisant pour représenter une menace aux yeux des quelques orcs postés au bastion !

Noirsang n'attendit pas pour accueillir la première ligne de fantassins comme tout orc se devrait de le faire ! La bataille eut lieu au pied d'une tour de guet en pleine reconstruction. Des heures passèrent pendant lesquels humains, nains et elfes s’acharnèrent sur les féroces orcs ! Les deux camps partageaient la même détermination : Bouter l'ennemi loin de ces terres !

Finalement, Noirsang et ses alliés parvinrent à repousser "l'envahisseur", l'obligeant à maintenir sa position au cœur du marais. Ce qui était une tour inachevée n'était plus que cendre, des cendres encerclées par une mare de cadavres. Les deux opposants avaient subi de lourdes pertes ... Mais la victoire appartenait aux orcs.





Evènements du 24/10/34


Ce que les occupants du Bastion Cognepeur pensaient être une attaque était en réalité un siège, le lendemain ce fût au tour de la Horde de frapper ! Orcs, trolls et taurens se tenaient prêts à percer les rangs des peaux-brunes et noires. L'offensive menée par les fidèles de Vol'jin fut plus féroce et brutale que l'attaque orchestrée par les soldats de l'Alliance, ils parvinrent même à forcer le repli aux Noirsangs et orcs de la Horde de Grommash jusqu'à la caserne !
Les maîtres du bastion n'avaient d'yeux que pour la bataille, rien n'aurait pu les tirer de la mêlée ... Si ce n'est les cris d'une peau brune descendant au pas de course de la grande tour : "ILS ONT REPRIS LE FORT !"

Ce n'était donc qu'une diversion ... La Horde de Fer venait de perdre les ruines de Rempart-du-Néant ! Noirsang reçut l'ordre de provoquer une percée dans les rangs ennemis afin de rejoindre le gros de l'armée basé devant la Porte des Ténèbres, il fallait des renforts pour reprendre le fort en ruine ! La tâche ne fut pas aisée, l'ennemi troublé par l'action du clan n'en était pas moins redoutable, les coups de haches, lames et masses ne se comptaient plus !

Le Veneur du clan, Shaga Pied-Léger, fut pris à partie par un tauren et quelques orcs, Noirsang ne pouvait qu'avancer tandis que la semi-orque était bloquée sur une butte, taillant les ennemis de ses lames pendant que son félin lacérait les flancs découverts de ceux que sa maîtresse ne pouvait contenir !

Dans un élan d'orquitude, Shaga parvint à se frayer un chemin à l'aide d'un tauren frappant aveuglément devant lui dans une charge folle, ne supportant certainement pas les lourdes blessures dont il était victime !

Le cadavre du colosse s’écrasa à quelques pas à peine des Noirsangs, le Veneur à l’agonie sur son dos … Il fallait agir vite. Quelques orcs du clan parvinrent à récupérer le corps tremblant de Pied-Léger alors que les autres continuaient à se tailler un chemin dans la mêlée ! À force d’acharnement, Noirsang réussit à se dégager de la masse d’ennemis qui les encerclait, le repli était enfin possible !

Au bout de quelques minutes de course, les forces de la Horde cessèrent toute traque, laissant Noirsang libre de souffler … Les blessés étaient nombreux, ceux qui tenaient debout tremblaient sous leur propre poids ! Et le Veneur … Le chaman avait beau implorer les éléments, il était trop tard pour la semi-orque, la mort l’avait prise.

Noirsang n’avait pas le temps de brûler sa dépouille, comme le voulait la tradition, pas encore en tout cas … Il fallait prévenir le gros de l’armée de fer, il fallait rallier la Porte des Ténèbres !

Arrivé sur place, l’accueil que reçut le clan ne fut pas différent du premier échange qu’ils avaient eu lors du débarquement de cette … Horde de Fer. C’est après des paroles humiliantes, provocantes et un échange musclé entre le Porteguerre et le meneur Chanteguerre rencontré pour la première fois au Bastion Cognepeur que le Clan Noirsang fut envoyé loin des principaux conflits, à la frontière entre une forêt maudite et le sol rouge et mort de ces terres … Tenir cette position, voilà la seule et unique mission qui fut confiée au clan.

Malgré leur frustration, leur colère, leur haine ! … Les Noirsangs n’oublièrent pas d’accorder les derniers honneurs au Veneur du Clan Noirsang, morte sur le champ de bataille, comme une véritable orque.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 02 Nov 2014, 17:02

Ces derniers jours ...



Cela faisait déjà plusieurs jours que Noirsang était tenu de garder le passage séparant la Forêt Impure du reste des Terres Foudroyées. Bien des rumeurs couraient au sujet de la dite forêt, comme le fait qu'elle abriterait encore aujourd'hui les vestiges d'une corruption démoniaque, ou alors qu'elle serait hanté par des esprits malfaisants ...

Quoi qu'il en soit, les chamans du clan sentaient bien que quelque chose n'allait pas dans cette forêt, les rôdeurs eux-même étaient étonnés de voir que les quelques gibiers de la région semblaient atteint par une étrange maladie qui rongeait la chair des bêtes de l'intérieur !

Ne pouvant ignorer les avertissements des chamans et les interrogations des rôdeurs, le Porteguerre prit la décision de mener une partie du clan dans les profondeurs de la forêt, en quête de réponses ... Ces fameuses rumeurs auraient-elles une part de vérité ? les Noirsangs le sauront bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Dim 09 Nov 2014, 14:48

Le dernier assaut


Après avoir triomphé d'un démoniste trop ambitieux qui n'avait pas fui la forêt avec ses semblables, le Clan Noirsang reçu de nouvelles directives de la Horde de Fer.

Ils marchèrent plein sud à travers les marais et rejoignirent le meneur Chanteguerre, ainsi qu'une tête tristement célèbre : Hudash Haine-Acier, le chef kor'kron, accompagné de huit de ses hommes. Les Noirsangs grognèrent et menacèrent celui que leur Seigneur de Guerre devait affronter en Mak'gora avant l'invasion de la Horde de Fer, mais le meneur Chanteguerre leur gueula de la boucler et pointa du doigt leur nouvelle cible. Un village gilnéen, un hameau à l'est de Surwich que les Orcs devaient conquérir.



Oubliant leurs vieux antagonismes, Orshan Sang d'Ours et Hudash Haine-Acier chargèrent avec leurs troupes sur les maisons de pierre et les murs croulants, croyant la victoire acquise. Mais les colons les attendaient de pied ferme et leur riposte pris de court les guerriers Orcs. Les sentinelles tirèrent, les balles de pétoires gilnéennes fusèrent, les renforts de l'armée de Hurlevent formèrent une ligne compacte pour briser la charge du Clan.
Hache contre bouclier, épée contre cuir, le combat pris les allures d'une bataille rangée. Elle aurait pu durer éternellement si l'un des kor'krons porteur d'un mortier n'avait pas pilonné le toit des tireurs gilnéens. Privés de soutien, les fantassins se désunirent et furent bientôt à la merci de leurs adversaires.

Le Clan déboula dans le village, encore couvert du sang des soldats. Là encore le piège se referma sur eux. Brisant le terrible silence des lieux, les portes des maisons claquèrent et des worgens furieux en sortirent pour venir encercler les guerriers Orcs.
Une féroce mêlée s'engagea. Les worgens ne tuaient pas qu'à l'épée : leurs griffes et leurs crocs étaient des armes aussi meurtrières que l'acier. Si les guerriers lourds du Clan parvenaient à endurer les assauts, les recrues vêtues de harnais étaient saignées comme des marcassins. Le combat ne tournait pas à l'avantage du Clan et tous attendaient avec espoir les renforts de la Horde de Fer.

Un cri suraigu et lointain annonça leurs alliés.



Couvrant le ciel et portant leur ombre sur le village, les rylaks approchèrent en formation et les Orcs les accueillirent par des acclamations enragées. Mais lorsque les bombes commencèrent à tomber sur le village, et qu'il apparût aux Noirsangs qu'elles ne feraient pas de distinction entre Giléens et Orcs, les chants de victoire se changèrent en cris de retraite. En quelques minutes, la plupart des toits du hameaux explosèrent, et le feu commença à se propager de maison en maison. Les Orcs s'abritèrent comme ils le purent et attendirent la fin du massacre.

Lorsque les derniers rylaks disparurent au loin, les Noirsangs quittèrent leurs abris et sortirent les blessés des décombres. L'humeur n'était plus à la bataille, encore moins à la victoire, et c'est une troupe furieuse qui vit arriver le meneur Chanteguerre et ses chevaucheurs de worgs.
Le Chef Sang d'Ours était sonné, mais Haine-Acier, bien conscient de ce qui s'était produit, avait perdu la quasi-totalité de ses hommes dans le bombardement et s'approcha des Chanteguerres avec la haine au ventre.
Bientôt, les mots ne suffirent plus. Hudash tua l'un des chevaucheurs et les autres parvinrent à le maîtriser. Autour de lui, les Noirsangs grognaient, n'attendant qu'un geste du Porteguerre Rage-Noire pour fondre sur ces Orcs bruns qui les humiliaient depuis si longtemps et les avaient mené au massacre.
Mais le Chef Orshan se leva, ayant repris ses esprits, et avisa le meneur Chanteguerre. Son cœur bouillait de vengeance contre ces faux alliés, mais sa bouche servit un autre discours. Il en avait assez d'être la chair à canon de la Horde de Fer, et n'accepterait d'y rester... que si le Chanteguerre les menait aux Seigneurs de Guerre d'antan... s'il les conduisait à l'état-major de la Horde de Fer. Le Clan Noirsang ne saurait rester sous-fifre d'officiers. Il aspirait à être parmi les Chefs.

C'est sans doute moins les menaces d'Orshan que les crocs affamés des Noirsangs qui pesèrent dans la balance. Le meneur accepta de conduire le Sang d'Ours est les siens de l'autre côté de la Porte, là où sont les Seigneurs de Guerre. Il partit ensuite, traînant avec lui un Hudash vociférant contre "les traîtres Noirsangs" et laissa le Clan attendre dans les ruines du village.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Lun 22 Déc 2014, 15:56

Nouveau monde, nouvelle guerre


Cela faisait maintenant plus d'un mois que Noirsang avait posé le pied en Draenor ... Un mois que le clan orc s'était joint à la guerre qui opposait leurs alliés de la Horde de Fer aux rebelles et indépendants de ce monde sauvage.

Commençant aux côtés des Rochenoires en Talador face aux éternels Draeneïs, la majeur partie des villes et défenses de la région étaient tombées sous la puissance de feu de la Horde de Fer. Shattrath elle même subit l'implacable offensive mené par le légendaire Main-Noire !

C'est après cette victoire écrasante que le clan Noirsang fût envoyé au cœur même des plaines enneigées de la crête de Givrefeu, prêt à soutenir le redoutable clan des Sires-Tonnerre dans sa guerre contre les Loups-de-Givre. C'est en rejoignant l'imposante carcasse de géant servant de fief pour le clan de dompteurs que Noirsang réalisa qu'il était arrivé bien trop tard. Il restait peu de guerriers, nombre de vieillards et enfants ... Et leur chef, Fenris, ainsi que sa propre descendance n'étaient plus que des cendres prêtes à s'envoler avec la tempête qui faisait rage à l'extérieur.

Les Sires-Tonnerre avaient échoué et Noirsang ne pouvait rien faire de plus pour eux. Le chef prit donc la décision de guider son clan plus à l'ouest, jusqu'aux vestiges d'un village en ruine, isolé dans une clairière ... Selon les mots d'un vieux vétéran Sire-tonnerre.

C'est là bas que Noirsang attendrait l'arrivée du gros de l'armée de la Horde de Fer, c'est là bas que le clan planterait sa propre bannière ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum