[Horde] Clan Noirsang

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Dim 16 Fév 2014, 02:00

[15/2/34]

Difficile pour les Noirsang de prendre leurs marques sur ces nouvelles terres, dans ce port gobelin ! Il leur fallait rapidement trouver du ravitaillement pour pouvoir lever l'ancre et quitter cette région aride et surexploitée par les gobelins installés là.

Dès le lendemain de leur arrivée, le Chef décida de partir à la recherche de vivres. Il demanda au Centurion de prendre quelques soldats avec lui, et ils se mirent en route. Pour quitter la zone portuaire, il leur fallut passer dans ces machines infernales installées ici par les gobelins... Les téléporteurs ! Ils empruntèrent ensuite les sentiers poussiéreux creusés par le temps dans la terre rouge.

Dans une chaleur écrasante, la respiration rendue sifflante par les particules de poussière sèche qui prenaient aux poumons, ils atteignirent enfin le lieu de vie le plus proche, un village gobelin : Lumèche.



Le chef décida de se mettre en quête du dirigeant du village afin d'obtenir des vivres. Les orcs interrogèrent donc les cogneurs et les commerçants qui se trouvaient sur leur chemin. Mais tous refusèrent effrontément de les mener à leur "patron"... Le dirigeant du village, s'il était là, ne se montra pas.Il faudrait donc fouiller les commerces, la forge, le bar ou encore le laboratoire scientifique de Lumèche afin d'en débusquer le dirigeant, et ainsi, peut-être, pouvoir négocier des ravitaillements...



Les Noirsang s'installèrent, prêtant même main forte à quelques cogneurs impuissants face à une poignée d'ogres s'en prenant au village.


De leur côté, les rôdeurs partirent une fois nuit et chaleur tombées en quête de gibier. Leur petit périple les mena dans le ravin de Lethlor où ils tombèrent sur quelques restes du passé. Un temps où les dragons noirs laissaient des carcasses de vaches empilées près de leurs nids... mais tout cela était du passé, les chasseurs s'échinaient plutôt à trouver du lion. Au final, c'est plutôt un lion qui les trouva, mais Valarak lui passa sa hache là où il faut.




Le grand fauve, une fois étalé au sol servit à une nouvelle leçon de choses entre les mains de Kargosh qui le dépeça puis le vida de ses tripes. Ces dernières servirent à attirer une meute de coyotes un peu plus loin... qui attira à son tour un lion... qui fût attaqué par un aigle sous les yeux attentifs des rôdeurs fermement campés dans l'ombre d'un rocher.




Chasser, vivre de la terre, fracasser quelques bêtes, c'était ça les vraies valeurs des rôdeurs. Après s'être envoyé une bonne chope de lait de cactus, ils rentrèrent triomphalement à Lumèche en traînant les dépouilles des deux lions.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Lun 17 Fév 2014, 00:36

[16/2/34]





Nul étonnement que les gobelins ne veuillent concéder à vendre des vivres au clan, car ces petites vermines avaient un plan derrière la tête. A la nuit tombée, un orc revint du port, tout en sueur, annoncer au chef que le navire commençait à lever l'ancre. Excédé par cet affront, Orshan rassembla ses grunts et se dirigea vers Lumèche sur Mer.



Comme en prévision d'un désastre, les marchands fermèrent boutiques et les portefaix rentrèrent chez eux en voyant déambuler dans les rues une horde d'orcs en colère. Le pas ferme, serrés les uns les autres, les Noirsangs continuèrent jusqu'aux quais où un contremaitre leur annonca que le navire avait été racheté par un armateur du nom de Dorécrou. Par quels moyens ? Les orcs n'en avaient cure ; écraser ceux qui les avaient trahis et récupérer le navire était leur principale préoccupation. Alors que le ton montait, une troupe de cogneur arriva pour maintenir l'ordre. Les armes finirent par se lever et une bagarre éclata.




Orshan envoya son centurion et quelques grunts reprendre le navire pendant qu'il se chargeait des cogneurs massés autour d'eux. Le nombre affolant des petits peau verte finit par l'emporter, des bombes éclataient, les coups pleuvaient. Orshan dût rappeler l'ensemble de ses orcs à la rescousse et, dans échauffourée, la chaman Masha relanca une bombe vers une pile d'explosif, dispersant l'ensemble des protagonistes dans le port.






Le navire ayant réussi à prendre le large, le clan repartit pour Lumèche dans un élan de vengeance. Ils ne tardèrent pas à trouver le manoir de Dorécrou. Les deux gardes à l'entrée fûrent massacrés sans sommation et les noirsangs pénétrèrent dans l'édifice pour débusquer le marchand. Mais le rusé petit gobelin avait prévu le coup ; son second appela au sifflet le personnel, armée de lance filets, qui captura les guerriers présents.




Piégés, bouillant de rage, l'ensemble des membre du clan furent évacués de la ville manu militari, sans vivre ni montures. Vers un exil dans l'enfer même. Ils ne durent leur salut qu'en ayant trouvé avant le levé du jour un petit campement abandonné par des explorateurs, à l'abri d'une falaise.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Lun 17 Fév 2014, 23:44

[17/2/34]

Lumèche était déjà un enfer en soit... le désert qui l'entoure est l'un des pires endroits aux mondes. Point d'eau claire, un sol desséché au point de se fissurer, quelques arbustes en friche tout au plus. Le Clan s'en trouvait mal, chargé de blessés, dénués de vivres pour tenir. Ce ne fût qu'à la nuit tombée qu'un groupe de chasseur pût s'en aller au ravin de Lethlor pour débusquer quelques fauves bons à bouffer.



Les éclaireurs réussirent à remonter la piste d'un lion après avoir relevé des restes blanchis par le soleil. Amenés en avant, Resh (qui servait d'appat en bon gobelin qu'il fait) et un troll du nom d'Olgartik fûrent pris en embuscade par le lion alors que la maitre d'arme surveillait bien plus loin. Le gobelin évita le lion, le troll parvint à se reprendre et lui planter une flèche dans le flanc. La bête s'enfuit alors, les chasseurs sur ses trousses. Ils finirent par la retrouver et un féroce combat s'engagea. Le troll, à bout d'effort, parvint à enserrer la bête et lui tordre le cou.




Mais le vent grondait déjà lorsque le lion rendit son dernier souffle ; la tempête imminente, les chasseurs se dépéchèrent de trouver un abri derrière un rocher moins exposés, attendant longuement avec le cadavre de la bête que les bourrasques cessent.




Quelques temps plus tard, ils réussirent à rallier le campement qui lui aussi a essuyé les vents violents.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mer 19 Fév 2014, 00:30

[18/2/34]

La nuit était tombée. Valarak et un autre éclaireurs ne donnaient plus de signe de vie. Le maitre d'armes et Nalorash inspectèrent les environs, suivirent leur piste vers le sud et trouvèrent un autre campement abandonné. En fouillant un peu, ils remarquèrent quelques indices pour le moins étrange ; une charette garnie de vivres moisies, une tente remise en état, quelques plumes étalées par ci par là et surtout... aucun corps pour témoigner des derniers occupants. Convaincus que Valarak et son compagnon étaient passés par là, ils rentrèrent faire leur rapport. La décision fût prise de migrer vers le campement abandonné. Le clan devait avancer sous peine de subir la disette. Une fois installés, les noirsangs repartirent à la recherche des éclaireurs disparus en s'enfonçant dans les monts.




Le flair d'un jeune worg y aidant, ils aboutirent à une grotte encastrée à flanc de falaise. Cette grotte, vide et sombre en apparence, ne tarda pas à s'illuminer de petites flammes lorsqu'une nuée de kobolds assaillit le groupe de part en part. La vermine ne tint pas le choc, rapidement balayée par les haches des grunts tandis que leur bougies dévoilaient un décor inquiétant ; des peintures rupestres représentant des créatures ailées en train de s'accoupler à bon nombre de races connues des orcs...




Sentant que le temps venait à manquer, ils se précipitèrent hors de la grotte, en plein coeur d'un territoire infesté de harpies. Les créatures ailées, bien trop lâches pour riposter directement, préférèrent les harceler depuis les hauteurs, balançant des sacs remplis d'immondices et fondant sur les grunts isolés pour les prendre à partie. Le clan progressa néanmoins, au prix de quelques blessés, jusqu'à déboucher sur un vallon parsemé de nids. Les femmes du ciel les fixèrent un moment avant de reprendre les hostilités, larguant toujours leurs infectes bombes au point de séparer le groupe en deux. Mosha ne survécut point à cette attaque ; emportée d'une bonne dizaine de pieds au dessus du sol, elle s'écrasa lorsque la harpie qui la tenait lui creva les yeux.








Enragés par la perte de l'un des leurs, les Noirsangs se déchaînèrent et mirent à bas toutes les furies qui se présentaient à eux. Mais lorsque leur matriarche apparut au clair de lune, la situation devint catastrophique ; usant de ses pouvoirs, la sorcière, souffla Ol'gartik contre une falaise, le blessant grièvement pendant que les autres étaient en proie à de violentes hallucinations. Le seigneur Orshan parvint néanmoins à se reprendre et lutter pour obtenir les faveurs des vents. La harpie fût jetée au sol à son tour par une bourrasque et les Noirsangs, de nouveau clair, fondirent sur elle pour l'abattre. La mégère mise en pièce, ils durent encore fouiller les nids à la recherche de Valarak qui fût retrouvé drogué, à moitié nu et dépouillé de ses armes... son compagnon n'eut pas la même chance, les harpies en avait déjà fini avec lui, emportant sa précieuse semence pour renouveler leur progéniture maléfique.






En guise d'avertissement, Orshan planta la tête de la matriarche à l'entrée de la grotte. Le rictus affreux de la harpie allait rester longtemps gravé dans les mémoires des aventuriers de la région.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Jeu 20 Fév 2014, 23:46

[20/2/34]

Une nouvelle venue du nom de Vikna était arrivée jusqu'au clan lorsqu'une masse nuageuse apparut plus au nord.




Ce fût la tempête de trop. Les vents balayant le camp alors que le soleil était encore haut dans le ciel, les Noirsangs durent l'abandonner en dépit des efforts des chamans pour contenir la tempête. Ils gagnèrent les hauteurs pour se réfugier.




Mais ils n'en furent pas au bout de leurs peines, loin de là, car la terre même sembla les étreindre sur leur chemin. Les guerriers luttèrent pour échapper au drôle de pièges qui se refermait sur eux, martelant le sol, en appelant aux éléments pour faire cesser le mauvais sort.




Les vents ne cessaient de s'amplifier... et une nouvelle apparition leur barra la route. Les vétérans reconnurent Silaad, un élémentaire qui aida le clan dans les dunes de Tanaris quelques années auparavant. Le tempérament toujours aussi grondant, l'esprit leur annonça qu'ils empruntaient le sentier de la guerre en pénétrant ces lieux ; la défaite d'Al'Akir avait perturbé les environs, laissant les vents du désert dans un conflit sans merci avec les fidèles de Therazane. Les Noirsangs refusèrent de rebrousser chemin et Silaad les mis au défi. Zankalar, le champion du clan, affronta la créature, la lardant de coups de hache jusqu'à ce qu'elle faillisse.




La confiance de Silaad avait quelquechose d'étrange, il poussa ses alliés d'hier à le rejoindre dans la bataille qu'il menait un peu plus loin sur un plateau. Ici et là, les élémentaires de pierre se réveillaient. Les orcs les chargèrent, usant de leurs dernières armes contre eux dans un féroce affrontement qui se solda par l'arrivée d'une tempête encore plus terrible, mais dont l'étreinte n'atteignit pas les guerriers bénis. La poussière retomba et il ne trouvèrent nul trace de leurs ennemis. L'équilibre était rétabli... pour un temps.






Ils durent toutefois continuer leur route à travers les gorges qui serpentent dans les massifs du sud, ne s'accordant qu'une maigre halte à l'ombre de celles ci en fin de journée. Leur périple se faisait de plus en plus ardus.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Ven 21 Fév 2014, 23:46

[21/2/34]

Il ne pouvait plus y avoir de répit, le clan Noirsang avait atteint les frontières du monde connu ; le coeur des Terres Ingrates. Coupé de toutes vivres, loin de la civilisation et au coeur d'une guerre élémentaire, il devait poursuivre sa route, sous peine d'être enfoui à jamais sous les sables. A la tombée du jour, il descendit des monts pour s'engouffrer dans la balafre du Brise-monde, une profonde gorge laissée par Neltharion dans son sillage. Alors que les grunts s'aventuraient en avant, les rôdeurs aperçurent des élémentaires surgir des cendres pour s'attaquer au groupe.



Un combat de longue haleine se déroula sous leurs yeux. Impuissants à perforer la pierre de leurs flèches, ils rejoignirent la bataille l'arme à la main. Les combats se poursuivirent pendant un temps, jusqu'à ce que le centurion mène ses guerriers à travers une brèche, permettant de fuir vers le désert.






Mais les ennuis n'étaient point finis, loin de là. Les éclaireurs envoyés plus en avant remarquèrent de nombreux ogres plus au sud et durent remonter vers le nord pour explorer une passe étroite entre deux monts décapités. Ils tombèrent sur un camp de l'alliance bien dissimulé au creux des falaises et les sentinelles les engagèrent presque aussitôt. Le gros du clan rejoignit la bagarre et c'est bientôt une bataille rangée qui finit par éclater.




Les rangs d'humains se faisant de plus en plus serrés à mesure que le camp se réveillait, les Noirsangs durent se battre jusqu'au bout, épuisant leurs forces et leurs munitions dans un combat qui paraissait perdu d'avance. La maitre d'arme parvint à loger une flèche dans l'oeil du commandant, mais alors que la première vague se dispersait dans le désordre, une autre chargea les survivants. Un son de cor monta depuis le désert ; dans un beuglement féroce, une horde d'ogres en colère attaqua de son côté les positions humaines, forçant les soldats à se retirer pour soutenir les barricades.





Les derniers Noirsangs saisirent cette opportunité pour franchir les limites du camp, se taillant un passage vers la liberté. Haletants, ils poursuivirent leur route sous la menace des soldats. Des chevaucheurs de loups du Bastion de Kargath les trouvèrent dans leur infortune. Ensemble, ils finirent par arriver aux portes de Kargath. Les orcs, encore indécis quant à la Horde de Vol'jin, décidèrent de les laisser entrer et d'établir un campement au pied de la forteresse en attendant les décisions de leur chef ; Gorn, le maître-lame.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Dim 23 Fév 2014, 00:06

Des armures et des haches
 





Quelques mots avant tout ...

La grande Horde n'est plus, le clan noirsang ne peut désormais compter que sur lui même et les rares alliés qui l'ont rejoint dans sa folle destinée. Ce faisant, les ressources disparaissent au fil du voyage, les armes et armures deviennent de véritables trésors pour la guerre qui s'annonce.

Afin de refléter ce moment particulier, nous en revenons à des uniformes beaucoup plus classiques, s'adaptant bien aux régions que nous traversons. Mais la grande nouveauté est que désormais, la moindre pièce d'armure, la moindre arme, le moindre objet est compté.

A l'image des rpg d'avant, votre personnage va progresser non seulement grâce à l'expérience mais aussi l'équipement qu'il collectera. Cela suppose un fairplay de votre part mais aussi des officiers qui assureront lors de leurs des events des possibilités pour que votre personnage puisse récupérer du butin ; des récompenses pour sa bravoure ou son investissement dans la survie du clan !


A la base de la base :

Il est venu de loin... il a perdu de nombreux amis, sa tenue a été balayé par les vents et sa meilleure hache s'est brisée sur le crâne d'un gnoll enragé. Le nouveau venu a bravé mille lieux pour venir à la rencontre du clan, sa quête lui a coûté beaucoup et il se doit désormais de récupérer ses possessions. Il possède une arme, mais pour le reste, son inventaire se résume à des provisions et quelques effets personnels. Une fois intégré, on lui remet toutefois un équipement plus important ;

Harnais en peau de raptor
Ceinture corrompue en cuir
Pantalon noir en cuir
Bottes noires en cuir

-> S'il est un grunt, il recevra en supplément :

Spallières de démence

-> En revanche, s'il exerce sa foi en tant que chaman, il troquera ses effets contre :

Harnais de cérémonie en cuir
Réplique du kilt des cinq tonnerres


-> Les rôdeurs quant à eux, préfèrent couvrir leur peau verte avec :

Gilet en étoffe rapiécée


A l'uniforme s'ajoutent les tenues civiles ; comprenant généralement quelques gilets d'étoffe, des pantalons rustres, pourquoi pas une vieille paire de botte... de quoi rejoindre son orque au lit, en somme. Le coffre de guilde est plein à craquer de ce genre d'objets, n'hésitez pas à vous servir ; les postulants peuvent également piocher leur stuff de départ à l'intérieur.


La carrière et ses perspectives :

Nous reviendrons plus tard sur la manière de collecter de nouveaux équipements ; au fil du temps, les personnages récupèrent des objets . La frontière entre le simple grunt et le vétéran est son ancienneté, mais la façon visuelle de les distinguer n'est autre que : la variété de leurs équipements. Le vétéran, qu'il soit grunt, rôdeur ou mystique porte en plus de sa marque du Noirsang, quantité d'armes, de pièces d'armure et d'objets hétéroclites prouvant sa longue carrière.

Passons à un exemple concret ; VOGRASH ORC GRUNT


1. Arrivé tout droit d'on ne sait où ce fier orc porte son casque préféré ainsi que sa bonne vieille hache.
2. Intégré dans le clan, Vogrash a reçu quelques vêpres, une hachette et des épaulières en acier. Il n'a malheureusement pas eu la chance de ce procurer un plastron ce jour là.
3. Vogrash a survécu à un bon lot de batailles, ses efforts lui ont permis de trouver des gants de plaques. Suite à une aventure au plus profond du mont rochenoire, il a également récupéré une hache en sombrefer sur le cadavre démembré d'un nain un peu plus balèze que ses congénères. On ne le voit peut être pas, mais cet orc superstitieux a également acheté plusieurs grigris au marchand local, qu'il cache sous son plastron en espérant chasser ainsi le mauvais sort.


L'acquisition d'équipement :

Acquérir de nouveaux équipements devient une chose difficile. A la manière de trophés, les équipements reflètent l'histoire du personnage ainsi que son expérience au combat. Dans les grandes lignes, les solutions pour obtenir de nouveaux équipements sont :

- En récupérer lors des pillages ; tâche difficile car généralement les dépouilles adverses sont dans un sale état, pas forcément de notre gabarit ou tout simplement sous équipées... Plus spécialement certains events donneront un butin supplémentaire, sous la forme d'une arme ou autre objet.

- Le seigneur peut, de même, ordonner la création d'un objet pour récompenser l'un de ces guerriers. La création nécessitera parfois des composants récoltés IRP, les matériaux de construction entre autre.

- Le marchand local est toujours là pour nous vendre ses bons produits (voir le post concernant le le système de ressources) !


Uniformes complets :

Voleur

         

"Les armures des assassins du Clan Rochenoire ne sont pas de vulgaires morceaux d'étoffes sombres rapiécées. Le cuir des worgs élevés dans les fosses du Pic est plongé dans de l'huile de houille portée à très haute température. Il faut beaucoup de peaux pour obtenir une production décente, car seule une faible quantité résiste à la chaleur : le cuir est bouilli jusqu'à devenir aussi noir que la peau de son porteur et aussi dur que du plomb. Les peaux ainsi traitées gagnent en solidité tout en restant moins cassantes que le bronze. Les plaques de cuir sont ensuite sanglées par-dessus des protections de fourrure à l'aide de gros anneaux sertis, utilisés aussi pour dévier les lames ennemies."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Chasseur

         

"Les pisteurs des Steppes Ardentes doivent allier deux nécessités de leur tâche : mobilité et sécurité. C'est un rôle qui demande beaucoup d'endurance, la chasse devenant très souvent une longue course dans les sables noirs. L'armure portée par ces traqueurs est le reflet de cette combinaison : jambières, bottes et gants sont faits d'écailles métalliques soudées offrant une résistance importante contre les attaques des bêtes et bestioles. A l'inverse, le haut de l'armure est composé d'un plastron d'acier ne couvrant que le buste, laissant au chasseur les bras nus. Les épaulières en cuir renforcées pèsent d'un poids moindre sur les omoplates de l'Orc que si elles avaient été dans le même matériau que le reste de la tenue. Cela qui lui donne plus de liberté pour tirer à l'arc."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Chaman

         

"Le rattachement des Rochenoires à la nouvelle Horde se ressent jusque dans les tenues de leurs sorciers. Les nouveaux chamans du Clan ont remplacés les robes de tissu de leurs prédécesseurs démonistes par des kilts en fourrures colorées et des habits de cuir renforcé. Le rouge et le noir, couleurs de l'ancienne allégeance, restent primordiaux puisqu'ils symbolisent le Feu et la Cendre. Mais s'ajoutent à ces représentations les croissants de Foudre dressés sur les épaulières des mystiques, et nombre d'autres figures plus ou moins appuyées. Cet ensemble composite et peut-être criard semble assez peu adapté au corps à corps comme à la course, mais sa fonction évocatrice est bien plus importante aux yeux des Orcs que toute autre considération pratique."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Guerrier

         

"Lorsqu'ils envahirent les galeries du Pic Rochenoire, les Orcs découvrirent les secrets de forge des Nains Sombrefers, et notamment les procédés de fabrication des armures en thorium. Le métal, plus résistant que la plupart des minerais d'Azeroth, est deux fois plus lourd que de l'acier normal, ce qui freine son utilisation. Il servait donc principalement à la forge d'armes orques puissantes, mais plus le Clan Rochenoire s'enfermait dans les terres de cendre, plus il abandonnait les pagnes et harnais de son peuple au profit de cuirasses lourdes. Aujourd'hui, les armures de ses grunts sont faites d'acier noir, le thorium s'y plaquant partiellement pour protéger les points les plus importants du corps. Il ne reste rien du tribalisme orc, excepté les griffes draconiques serties dans les épaulières de ses guerriers."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Dim 23 Fév 2014, 12:06

[22/2/34]

La nuit étoilée du désert était calme et fraîche au dessus du bastion de Kargath. Les membres du clan Noirsang s’occupaient de se remettre de leurs émotions et de leurs blessures, tout en bavardant sur les derniers évènements que le clan venait de vivre. C’est alors que trois orcs provenant du l’enclave de l'ancienne Horde arrivèrent sans crier gare, aux portes du campement de fortune situé en contre-bas du bastion de fer. Un orc vêtu d’une imposante armure eut une brève conversation avec le seigneur de guerre Brumeloup, ce dernier semblant même le connaitre. Au bout d’un moment, les Noirsangs furent invités à pénétrer dans le fort, phare de civilisation perdu au milieu des Terres Ingrates.


Les membres du clan Noirsang devant leur campement de fortune.

Le chemin était une pente brut et le clan arriva finalement au cœur du bastion. Ce qu’ils y trouvèrent ne fut guère rassurant… une masse d’orcs verts et autant, si ce n'est plus, de redoutables guerriers Rochenoires les observant d’un œil mauvais et haineux. Le clan se retrouva bien vite cerné par ces soldats et il dut faire profil bas afin d’éviter un sanglant carnage. Seul le grunt Grak'mar menaça ouvertement les voyeurs, mais il fut rapidement maîtrisé par ces frères d'armes. Devant le bûcher ardent de la place de la petite forteresse, se tenait un orc à la forte stature. Orshan Brumeloup rencontra alors Gorn, le maître-lame et chef de Kargath.

L’accueil du seigneur du bastion ne fut pas des plus chaleureux et la discussion s’en trouva rapidement réduite. C’est donc le second orc, celui qui les a mené en ce lieu, qui parla. En signe de bonne volonté, il invita Brumeloup et les siens à la forge, où un cadeau les attendait.


La distribution du cadeau par Orshan Brumeloup aux guerriers du clan Noirsang

Au milieu de la forge d'acier se trouvait une gigantesque enclume et un forgeron, battant le fer avec force. Le seigneur Orshan reçut alors son cadeau : une seule pièce d'armure, au choix. Une seule pour lui et une pièce pour chacun de ces guerriers les plus loyaux. Ce sont les épaulières qui furent choisi malgré leur maigre qualité. Elles tombèrent néanmoins à pic, les récents évènements ayant mutilés et anéantis les dernières armures du clan Noirsang.

Nouvellement équipés, les guerriers sortirent confiant hors de la forge et se mirent en rang, écoutant leur seigneur de guerre. Les orcs du bastion de métal les accueillent finalement à Kargath et les Noirsangs peuvent dès à présent profiter de la ville, sous certaines conditions... Loin de tout, seul et ne pouvant compter que sur ses maigres ressources, le clan Noirsang devra dès à présent se procurer par ses propres moyens armes et armures. Une tâche ardue et non sans danger qui demandera la participation de tous. Maintenant plus que jamais, le clan devra rester soudé et uni afin de faire face aux prochaines épreuves qu'il attend avec une impatience grandissante.


Les guerriers du clan Noirsang à la taverne de Kargath, profitant d'un repos bien mérité. L'écrasante chaleur du désert n'est plus qu'un mauvais souvenir.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Dim 23 Fév 2014, 23:38

[23/2/34]




Pleinement établi à Kargath, le clan compte désormais sur ses membres pour se relever. Le seigneur Orshan fit rassembler ses guerriers devant la forteresse et demanda à ses officiers de s'avancer. Il leur annonca à chacun que leurs titres ne valaient plus rien à présent, qu'ils méritaient des rangs à l'image du clan actuel. Ainsi le centurion Brancor reçut le titre de Porte-guerre et le droit d'arborer un tatouage à l'effigie d'un poing sur la poitrine. Shaga quant à elle devint la veneur du clan et y remporta une nouvelle épée en récompense pour sa loyauté.




Mais l'heure n'était pas à l'oisiveté, Shaga demanda aux chamans du clan d'aller ramener des plantes, notamment la mordorée sauvage qu'elle semble affectionner tout particulièrement... Ainsi les soigneurs quittèrent les murailles pour s'aventurer dans les désolations environnantes où ils furent malheureusement assaillis par des scorpides défendant fièrement leur territoire.






De retour au camp, ils durent soutenir les coups de fouet reçus par le rôdeur Kargosh qui avait menti dans une obscure affaire d'urine sur les rations. Il en reçut 21 pour sa peine et n'aura pas le droit de se faire soigner pour autant... Durablement affecté par cette perte d'honneur, l'orc semble à présent devenir fou de guerre, l'avenir nous dira s'il ne sera pas soigné à coups de hache.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Lun 24 Fév 2014, 23:48

[24/2/34]


La vie à Kargath est tout bonnement rude. Loin de tout, cet avant poste demande un ravitaillement constant pour perdurer et les orcs de la caste des marchands y sont presque aussi respectés que leurs frères guerriers. Mais parfois la loi des armes vaut mieux que celle de l'or, surtout quand on est un peau verte. Zrog, surnommé 'le trouveur" par ses pairs, alla demander l'aide du seigneur Orshan pour mener une caravane au Reliquaire alors que la précédente n'avait plus donné de nouvelles.




Entendus sur la récompense, les Noirsangs prirent donc la route accompagnés du dernier kodo de Zrog. La bête ne tarda pas à causer des ennuis dès que Kargath était hors de vue. Refusant d'avancer, elle réclamait la nourriture que son grand ventre n'avait pas pu emmener en plus du chargement.. ainsi les Noirsangs jouèrent à la cueillette pendant que le chef et les quelques grunts restés avec le kodo grincaient des dents et fourbissaient leurs armes en l'attente du premier coup dur.








Le souci écarté, ils continuèrent, prenant les hauteurs pour contourner les terres naines d'Angor sous la conduite du veneur du clan. Ses intuitions se révélèrent bonnes lorsque ses éclaireurs partis en avant annoncèrent la présence de sentinelles naines sur la route. Shaga partit alors avec Vikna pour amener le premier sang... mais contrairement à ce qui était convenu, les autres guerriers n'attendirent pas un signe de sa part pour foncer dans la mêlée. Le chef et ses pairs massacrèrent les nains. La vieille méthode est toujours payante semble t-il...




Cependant les nains n'avaient pas dit leur dernier mot. A peine arrivés au sommet de la pente, les Noirsangs furent pris sous les tirs d'un embusqué caché dans des ruines, armé d'une de ces étranges armes à feu liquide qu'emploient avec amour les tirailleurs sombrefer. Resh parvint à détourner l'attention du tireur et ce dernier prit la fuite avant d'être abattu par Vikna.




Le clan reprit alors sa longue marche, jusqu'à se retrouver à l'emplacement où devait normalement se trouver le camp du Reliquaire. Sauf que ce dernier n'était pas là. A bout de patience, les orcs firent un tour des environs jusqu'à ce que Resh heurte une sorte de gros cristal qui se révélait être en fait le nexus d'un champ d'invisibilité. Une fois à l'intérieur de la zone magique, ils découvrirent la fameuse base des elfes de sang et leur remirent le matériel commandé. Les discussions furent relativement brèves, comme l'on connait les inimitiés entre Orshan et ces êtres à la peau rose.






Le retour se fit par une voie détournée, empruntant une partie de la balafre laissée par Neltharion pour remonter ensuite en direction du désert franchi la veille. Ce n'était pas sans compter la présence de gnolls dans les environs. Sauf que ces derniers passèrent littéralement sous le nez des grunts alors qu'ils étaient poursuivis par une bande d'ogres en maraude. La collision, inévitable, poussa le seigneur Orshan, ses chamans et guerriers à encaisser le choc et triompher par leurs lames. Mais le combat fût rude, arrachant des blessures à une partie des grunts tandis que les deux ogres survivants au massacre emportèrent un volontaire de Kargath dans leur fuite pour le dévorer.






Le kodo ne pouvait cependant pas être abandonné et la mort du grunt serait vengée un autre jour. Forts de leur succès, les Noirsangs rentrèrent à Kargath et reçurent leur récompense pour le service rendu.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mer 26 Fév 2014, 01:20

[25/2/34]


Mystérieusement, à la tombée de la nuit... les grunts auront aperçu leurs officiers sortirent de Kargath. Le Porteguerre transportait une fourche, le chef un gros maillet.




Quelques heures plus tard, ils regagnèrent le feu de camp. La veneur emmena quant à elle Resh et Nalorash pour une nouvelle sortie ; des ruines méritaient d'être explorées au nord. Sous les trois piliers et deux statues de serpent qui composaient l'ensemble, ils remarquèrent que les dalles à demi enterrées sous la poussière étaient métalliques. En fouillant un peu, le gobelin se rendit compte que sous les débris d'un pilier écrasé se trouvait une cavité... mais à peine y engouffra t-il la main qu'une chose lui sauta dessus. Un lézard massif l'agressa à coups de griffes et de langue jusqu'à ce que Nalorash tabasse son crâne au pont de l'assommer. Sur ordre du veneur, ils ramenèrent la bête au camp et la confièrent à un péon dédié aux fourneaux. Miam.



avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Ven 28 Fév 2014, 14:23

[27/2/34]

Le temps de mettre les postulants à l'épreuve était enfin venu, ils le savaient, ils le sentaient ! Le chef rassembla les troupes Noirsang devant le bastion de la Nouvelle-Kargath avant de les guider dans les falaises, au Nord-Est. Prêt à remettre sa bénédiction et celle de la terre pour le rite qui attendait les futurs Noirsang ... Ou futurs cadavres.





Vikna, Bragosh, Grak'mar. Trois orcs, tous trois désireux de rejoindre les rangs de Noirsang. Formant un cercle autour de leurs probables futurs frères d'armes, le clan les fixait silencieusement ... Quelques secondes à peine. Puis le chef demanda à Vikna de s'avancer et aux deux autres de rejoindre le cercle, représentant les limites d'une arène improvisée.


Beuglant ses ordres, le chef fit appeler deux grunts, accompagnés de trois jeunes lions des terres retenus par des chaînes !


Ils étaient féroces ... Et affamés ! Les grunts n'attendirent que l'ordre du chef pour lâcher les bêtes sur l'orque ! Deux d'entre eux se jetèrent sur celle-ci, il fallut plus de temps au troisième qui se tentait plutôt à chercher une issue pour s'échapper !





Le combat dura un long moment, les jeunes lions étaient malins et coordonnés, un attaquant par l'avant tandis que l'autre mordait par l'arrière ... Ce qui sauva la jeune orque fut sa hargne et son agilité face aux bêtes, malgré les lourdes blessures infligées elle tenait bon ! Et cela finit par payer, chaque lion tomba, un à un, laissant la combattante en piteux état mais ... Victorieuse !


Ce fut au tour de Bragosh de faire ses preuves, le chaman semblait plus qu'impatient ... Tout du moins avant de voir ce qu'il devait affronter. Un immense lézard du désert, une bête rare mais crainte de nombreux voyageurs, il allait découvrir pourquoi.



Une fois lâché sur lui, le lézard  ne tarda pas à se jeter sur l'orc, l'atteignant durement de sa mâchoire à l'épaule ! On pouvait déjà voir le sang couler le long du bras du chaman ! Faisant appel aux éléments, il lutta face à la bête !
Mais dans sa ruse le lézard n'insista pas au risque de subir le courroux du postulant. Non, s'esquivant agilement, il changea de couleur jusqu'à se confondre avec le paysage, la terre, tout ce qui l'entourait, il était invisible aux yeux du chaman et du clan !



La bête usa de sa ruse à de nombreuses reprises. Jusqu'à ce que l'orc, dans sa rage, finisse par traquer la bête avec sa hache, chargeant aléatoirement dans l'arène et il finit par l'avoir, s'acharnant sur elle ... Tant par sa hache que par le feu qui répondait à l'appel du chaman, il finit par en venir à bout ! Victoire ! Non sans mal ...


Et vint le tour de Grak'mar, fier et décidé, il s'avança ... Et c'est quatre scorpides qu'on lui présenta. Deux le chargèrent, tandis que les autres s'engouffraient déjà sous la terre. Le féroce guerrier luttait hargneusement face aux deux créatures, il réussit même à en mettre une à terre en lui taillant le dard !
C'est à cet instant que les deux autres sortirent de terre, dans son dos, pour venir l'attaquer en traître !



Il subit le dard de l'un d'eux, venant se planter contre son bas ventre ... Le poison ne tarda pas à faire effet mais le guerrier n'en laissa rien paraitre, frappant encore et encore avec brutalité ! Mais c'est son manque de vigilance qui lui vallut un coup de pince bien placé contre les parties ... Qui arracha un cri de douleur à l'orc atteint dans sa fierté !


Rageur, il finit par venir à bout des vicieux scorpides ! Hurlant, fier de sa victoire !



Trois vainqueurs, aucun mort, seulement quelques blessures dont ils pouvaient être fier !



Le chef finit par s'avancer, le Porteguerre avec lui. Un silence ... Puis le serment d'allégeance au clan fut récité et répété par les trois orcs ... Désormais frères et soeurs d'armes du clan Noirsang !


De nouvelles armures en récompense de leur réussite leurs furent remises et c'est la tête haute qu'ils rentrèrent au bastion !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Ven 07 Mar 2014, 17:18

[06/3/34]


Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils étaient arrivés à la Nouvelle-Kargath ... Et déjà le chef ne supportait plus ce bastion, il voulait avancer, cesser de stagner !
C'est donc en cette soirée qu'il prit la décision de reprendre la route jusqu'au désert noir, la Gorge des Vents Brûlants.



C'est la tête haute que Noirsang quitta le bastion sous les regards étonnés des grunts qui n'en quittaient pas leur poste pour autant. Ils prirent le chemin menant à la frontière qui séparait les terres rouges des terres noires, là-bas un petit camp Rochenoire y était installé, les même Rochenoires qui avaient promis un soutiens au clan pour la continuité de leur périple.



Mais aucune aide ne leur fut donnée de la part des peaux-grises, prétextant qu'il n'était pas encore venu le temps de s'en aller.

Sourds aux avertissements des Rochenoires, Noirsang reprit la route, passant la frontière pour y découvrir les fameuses terres noires ... L'air y était irrespirable, la chaleur insupportable et cette cendre qui voletait autour d'eux en une sorte d'épaisse brume venait leur piquer les yeux !



Mais il en faudrait plus pour décourager le petit mais féroce clan ... Et ce plus arriva.
A peine avaient-ils fait quelques mètres dans la vaste étendue de cendres et roches noires qu'ils furent stoppés dans leur progression par l'intervention d'hideuses bestioles. Des araignées, presque aussi grosses qu'un orc !



Lutter face à ces monstres n'était pas chose facile et celles-ci se tentaient déjà à entoiler les Noirsang afin de les embarquer l'on ne sait où ... Mais tout le monde s'en doutait bien. C'est la femelle du chef et guérisseuse du clan qui ne parvint pas à échapper aux toiles des bestioles et la jeune recrue Vikna avec elle ! Toutes deux furent embarquées de force plus loin dans les falaises.


Les autres membres du clan prirent en chasse les fuyardes emportant leurs proies et ils ne tardèrent pas à les rattraper et à libérer leurs sœurs d'armes ! ... Mais ces terres ne leurs offraient aucun répit, une tempête approchait au loin, brûlant les quelques toiles formant le nid des araignées sur son passage et elle arrivait vite !


Ils n'avaient pas le temps de trouver un quelconque abris, non, la tempête était déjà pratiquement sur eux ! Alors ils formèrent un cercle entre eux, exposant leurs dos à la tempête au prix de la protection de leur face avant.



A peine deux minutes ... Deux minutes de souffrance .... Et la tempête n'était maintenant plus sur eux. Laissant autour des guerriers un vaste brouillard de cendre ! Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Et c'est à l'aveuglette qu'ils poursuivirent donc leur chemin sur ces terres qu'ils ne connaissaient pas, se tenant les uns aux autres afin de ne perdre personne en route.


A force de marche, la cendre était en partie retombée au sol et ils pouvaient déjà voir ce qui se trouvait autour d'eux, des roches ... Des falaises ... Et face à eux un campement, un campement occupé par de petites silhouettes ... Des nains !



Il y eut un instant de doute avant que Noirsang charge les quatre petits mais costauds êtres, ne tardant pas à en venir à bout du fait de leur supériorité numérique.


De là le clan s'installa au campement, le temps de soigner les blessés et d'envoyer quelques soldats en reconnaissance afin de trouver la route qui les mènerait vers leur prochaine destination, les Steppes Ardentes ...



Une petit heure de repos, même pas, les éclaireurs étaient déjà de retour, signalant la présence d'un passage dans la montagne plus loin.
Persuadé que c'était là le chemin qui les sortirait de cet enfer, le chef donna le départ.



Ils y arrivèrent devant ce passage, un tunnel sous la montagne. Le clan s'y engouffra ... La traversée du tunnel sembla durer une éternité, plusieurs haltes furent nécessaires avant d'en voir le bout ! Mais ils y arrivèrent et ils pouvaient sentir un vent froid caresser leur peau ... Un vent froid ?


Atteignant le bout du tunnel, c'est un spectacle inattendu qui s'offrit à eux. De grands sapins, un sol vert, couvert d'herbes humides !
Ils n'étaient pas dans les Steppes ardentes, non ... Ils étaient à l'opposé, à proximité du Loch Modan !



Ils s'étaient perdu et ils n'avaient pas assez de vivres pour le retour. Une seule solution se présentait donc à eux, trouver un abris. Le clan avança donc, discret et prudent ... Jusqu'à tomber face à un fortin nain, faiblement défendu et isolé de tout.
C'est là que le clan dormirait cette nuit ...



Menant l'assaut sur le fortin, les Noirsang taillèrent en pièce les quelques nains de garde, nullement préparés à une quelconque attaque de ce genre ! Il ne fallut pas beaucoup de temps aux féroces guerriers pour venir à bout des bas-des-fesses.



Certains réussirent à s'enfuir, qu'importe. Ils pouvaient bien ramener des renforts. Le lendemain, ils reprendraient la route avant d'avoir à subir une quelconque riposte des nains ... Du moins, c'est ce qu'ils pensent.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 08 Mar 2014, 13:52

[7/3/34]

S'aventurer en terre naine est déjà une marque d'audace, piller un bastion était un affront impardonnable. Les nains ne tardèrent pas à se rassembler pour répliquer. La brigade Courtetaille fût dépêchée en urgence à la frontière durant la nuit pour contrer les orcs et libérer le fortin.




Les Noirsangs renforcèrent leurs positions et attendirent l'heure fatidique... Au son des mortiers et des tromblons, la bataille débuta ;



1 - Après quelques échanges de coups, les Noirsangs se replient derrière des barricades posées à l'entrée. La porte du fortin est refermée et les Courtetailles la dynamitent pour passer. Un furieux combat s'engage dans le hall et les nains finissent par battre en retraite pour attendre les orcs à l'extérieur.

2 - Les montagnards escaladent les murs du fortin pour envahir le niveau supérieur. Paradoxalement, les fortifications naines causeront leur perte ; les orcs les massacrèrent un par un au travers des minces ouvertures.










Se faire prendre au piège n'est pas du goût des peaux vertes...




1 - Le Porteguerre emmène des troupes hors du fortin pour faire diversion. Poursuivis par les nains, il se voit obligé de couper à travers la montagne, le devenir de ses grunts reste incertains. On parle d'un carnage entre nains, troggs et orcs.






2 - Pendant ce temps, le seigneur Orshan bat en retraite vers la passe, afin de sauver ce qu'il reste du clan. Une ligne de nains arrivée en renfort se confronte à eux. Un barrage d'artillerie mal ajusté sème le chaos et permet aux orcs de prendre leurs distances avec les peaux roses.









Les nains, n'ayant pas pris la peine de poursuivre le clan dans le tunnel, rompirent la poursuite et retournèrent guerroyer dans les hauts. Le seigneur Orshan rassembla ses forces dans le campement visités une journée plus tôt, accordant un bref temps de répit avant le retour vers Kargath. Un épisode malheureux conduisit le rôdeur Valarak à se faire assaillir par une horde de poulets enragés lorsque ses grosses paluches se refermèrent sur le cou d'un de leurs congénères...








(Remerciements à la Brigade de Kar'Modan, la Brigade Courtetaille ainsi que tous les indépendants pour cet épisode décidément très viril ! )
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 09 Mar 2014, 18:11

Périple de la troupe rescapée ...


[08/3/34]


Une rude bataille ... C'était le mot, "rude" ... Même s'il semble bien léger. Les nains étaient bien plus nombreux et étaient sur le point de les anéantir, c'était la fin pour le Porteguerre et sa troupe, mourir sur le champ d'honneur était leur destin.
Mais c'était sans compter l'intervention des troggs, débarquant au milieu du conflit afin de défendre leur territoire. Ils forcèrent les nains et les Noirsang à se replier chacun de leur côté ... Un seul résista, un tauren, Chasse-les-Flammes. Faisant face aux nains et aux troggs, prêt à se sacrifier pour permettre aux autres de se retirer du combat !
Il fallut deux soldats pour empêcher le Porteguerre de venir soutenir le vieux tauren et c'est ainsi qu'ils quittèrent le champ de bataille, laissant le courageux mystique seul face à l'ennemi.



Courir, courir, encore et encore ... C'est tout ce qu'ils avaient en tête et ils ne s'arrêtaient pas. Jusqu'à déboucher à la frontière entre le Loch et les terres rouges, séparés par un immense ravin parsemé de roches noires.



Ils devaient descendre ! Se créant un chemin sur la pente escarpée, ils finirent par rejoindre les Terres Ingrates ... Ils étaient revenus au point de départ, blessés et brisés. Ils n'étaient plus que quatre ! Le Porteguerre, Masha, Resh et Grak'mar, les autres ... Ils ne savaient pas ce qu'il était advenu des autres. Leur intervention, leur avait-elle été profitable ? Étaient-ils encore en vie ?



Trop de questions et pas assez d'action. Le Porteguerre finit par mener les trois survivants dans des falaises à proximité, la nuit était proche et les chasseurs du soir finiraient bien par pointer leur nez, ils devaient s'isoler et reprendre des forces. Ils s'y installèrent après avoir récupéré un peu de lait de cactus, ramassé du bois et chassé le coyote, passant la nuit dans ce camp improvisé.



C'est le lendemain qu'ils reprirent la route, se préférant à marcher le long des falaises afin de garder un point de repère. Le temps passait ... Les secondes, les minutes, les heures et déjà le soleil commençait à se coucher ! C'est lors d'une courte halte, alors qu'il faisait sombre que le rôdeur Resh repéra la braise éternelle illuminant les falaises noires, marques du passage du destructeur.



S'en servant comme repère, ils reprirent la route ... Tout du moins ils allaient la reprendre, car c'est une meute de coyotes affamés qui les attendait un peu plus loin. Nullement impressionnés par ces vulgaires chiens du désert, les Noirsang firent face aux bêtes. Elles étaient supérieures en nombre mais à force d'acharnement, les féroces guerriers finirent par en venir à bout !



Poursuivant leur périple, ils ne tardèrent pas à apercevoir une immense tour dans le prolongement des falaises ... Une tour naine ! Et des patrouilleurs aux alentours leur bloquant le passage. Ils étaient bien trop nombreux pour se tenter à une attaque frontale. Alors c'est par la ruse qu'ils tentèrent de passer, envoyant le gobelin Resh les occuper en se faisant passer pour un vulgaire marchand de la ville gobeline du territoire, Lumèche.

Mais la discrétion n'était pas le fort des trois orcs et malgré les propositions captivantes du gobelin ils finirent par repérer les Noirsang dans leur tentative !
Hurlant l'alerte, les autres patrouilleurs ne tardèrent pas à rappliquer tandis que les guerriers battaient en retraite après avoir écrasé les malheureux qui avaient osé signaler leur présence.



Armés de fusils, ils envoyèrent la première rafale de tirs sur les Noirsang en fuite ! Le Porteguerre, Resh et Grak'mar furent touchés, Masha elle, par chance, ne subit aucun dommage.
Malgré les dégâts, ils continuaient d'avancer, Grak'mar dans son instinct de survie traçait son propre chemin !
Et une deuxième rafale ! Cette fois Masha n'eut pas la même chance et fut touchée ... Mais ils réussirent à semer les nains malgré tout, ceux-ci préférant camper à leur poste plutôt que de pourchasser les Noirsang déjà bien entamés.

Il fallut un temps aux trois rescapés pour s'en remettre, Grak'mar lui avait filé de son côté ... C'est après quelques soins prodigués par la mystique qu'ils se décidèrent à reprendre la route, s'arrêtant de temps à autres face aux rares cactus qui se présentaient sur leur chemin afin d'en récupérer le lait.



C'est quelques heures plus tard qu'ils tombèrent sur Grak'mar, étalé au sol, endormi ... Contre une falaise. Brusquement réveillé par le Porteguerre, c'est tous les quatre qu'ils poursuivirent leur périple, le bastion n'était plus très loin, ils pouvaient l’apercevoir au loin ! Si proches ... Enfin, ils avaient réussi !

Mais une dernière épreuve les attendait ... Des hurlements graves à leur droite, trois ogres dévalaient les falaises, des pillards !



Les Noirsang étaient blessés, faibles, fatigués ... Mais ils leur firent face ! La mystique ne perdit pas de temps pour faire goûter le feu à l'un des trois, brûlant vif, il finit carboniser au sol au bout d'un long moment.
Les deux autres, enragés, se tentaient à balayer les Noirsang devant eux ! Masha se tenant à l'arrière, elle fut épargnée. Le Porteguerre réussit à s'esquiver à temps, Grak'mar n'eut pas cette chance et le gobelin encore moins ... Qui fut envoyer d'un coup de masse ogre contre une roche un peu plus loin ... Et finit étalé au sol, inconscient et en piteux état !
Le Porteguerre, seul face aux deux ogres en prit pour son compte juste après mais les trois orcs finirent par venir à bout des deux tas de graisse.



Et c'est ainsi qu'ils atteignirent le bastion, un gobelin entre la vie et la mort et eux même tenant faiblement debout.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Jeu 13 Mar 2014, 23:39

[13/3/34]

Remis de son expédition manquée, le Clan Noirsang n'en fulminait pas moins ; la défaite avait coûté de nombreux grunts de valeurs dont le chaman Hamraat, qui avait survécu à de nombreuses batailles pleines de gloire avant de mourir dans cette embuscade. Il n'en fût pas moins célébré l'union d'Orshan et de Galathea ; A la tombée de la nuit, les Noirsangs rejoignirent la guérisseuse et l'entourèrent.




Le chef ne tarda pas à la rejoindre et déposé un loup d'une taille prodigieuse à ses pieds. La créature arborait un pelage cramoisi par le soleil.... et les coups de hache qui l'avaient taillé. L'orque accepta le présent.






Par le sang et la terre, Orshan, Galathéa, et les autres Noirsangs proclamèrent l'union légitime aux regard des éléments. Les grognements échangés, les orcs amenèrent des présents disparates en l'honneur de leur chef, allant du bout de cailloux à l'étendard en passant par quelques babioles encore plus inutiles...

Et comme toute bonne fête qui se respecte, celle ci accueillit une bonne bagarre entre Grak'mar et Olgartik en vue d'accomplie le rite de force de ce dernier. Brave au combat et fort face à ses frères, le troll rejoignit le clan dans l'honneur, jurant de le servir jusqu'à la mort.



avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Sam 15 Mar 2014, 16:54

[14/03/34]

VENGEANCE !

Ayant appris l'humiliation subie par son Champion en terres ogres, le Clan Noirsang bouillait d'en découdre. Plusieurs fois, le Chef et ses officiers demandèrent le concours des Rochenoires de Kargath dans cette bataille. C'étaient bien leurs déserts que les Ogres occupaient ! Leur peuple qu'ils insultaient ! Mais les Orcs noirs les traitèrent avec le même mépris qu'à leurs dernières rencontres. Alors... Le Chef décida d'agir sans leur soutien. S'ils devaient mourir, ce ne serait pas en restant cloîtrés derrière les murs de fer.
C'est au soir qu'ils partirent de Kargath pour le sud. Ils avaient affûté leurs haches, ils avaient chauffés leurs cœurs, plus que toute chose ils désiraient laver cet affront dans le sang.



Après une longue marche, ils arrivèrent enfin dans les vallées de leurs ennemis. Les Ogres de la région se cachaient dans les plateaux, dans les ravins, dans les canyons seulement accessibles par leurs cavernes. Le Clan savait qu'il ne pourrait les traquer dans les méandres montagneux des Terres Ingrates. Mais ce soir, ils allaient envoyer un message à toute cette population de géants gras et stupides.
Trois campements éloignés les uns des autres s'offraient à leurs regards. Le Veneur voulait ruser, le Porteguerre voulait charger. Ils commencèrent à parler tactique, mais le Chef savait que les Noirsang ne pourraient attendre plus longtemps. Déjà, ils commentaient par leurs grognements les discussions des officiers, et le brouhaha révélait leur impatience. Mettant fin aux palabres, le Brumeloup donna l'ordre de foncer sur les Ogres.
Ainsi commença la mêlée.



Le Clan Noirsang avait affronté les Ogres dans les Hautes-Terres du Crépuscule, avant de s'en faire des alliés. C'étaient des guerriers redoutables, qui compensaient leur manque de stratégie et de ruse par la force brute et l'endurance. Bien entraînés et bien armés, ils pouvaient devenir des ennemis inquiétants. Ils n'avaient rien en commun avec les tas de graisses des Terres Ingrates.
On aurait dit qu'ils passaient leur temps à se prélasser au soleil, à cueillir les racines et à traîner dans les dunes. Leurs corps flasques et leurs bras mous peinaient à supporter le poids de leurs armes. Le Clan s'en réjouit, le Clan se moqua... et le Clan les sous-estima. Car aux rares "éclaireurs" qu'ils affrontaient s'ajoutèrent bientôt l'ensemble des guerriers du campement. Et si leur poigne était faible, ils avaient toujours en eux la puissance de géants, restée en sommeil mais bientôt réveillée par les rugissements du nombre.



Dans les hauteurs, les archers repéraient les fuyards et les donneurs d'alerte. Ils tentaient d'éliminer les Ogres avant que ceux-ci ne rejoignent la masse. Mais que peuvent deux archers et une mystique face à une vingtaine d'Ogres furieux ? Bientôt, ils lâchèrent les arcs et prirent les haches pour se jeter dans la mêlée avec leurs frères.
Les Ogres enragés tenaient bon face aux Noirsang... Et ceux-ci entendirent bientôt un son funeste, annonciateur d'une fin terrible et honorable. Le cor d'une troupe humaine rugissait derrière eux, indiquant que les fantassins du petit campement du désert, au nord, avaient trouvé là une occasion de mettre fin à une menace orque de plus dans les Terres Ingrates. Le Clan pesta contre cette fourberie, quand un autre cor, plus féroce et plus réjouissant, gronda plus loin.
Les Rochenoires avaient finalement répondu à l'appel.

Enhardis, le Clan Noirsang frappa avec plus de force, se taillant de belles tranches d'Ogres dans le gras de leurs corps. Ils étaient sales, ils puaient la graisse et le sang chaud, et leur frénésie en était décuplée.
Les Ogres tombèrent un à un, puis les derniers survivants fuirent dans les montagnes, poursuivis par le Porteguerre et le gros des soldats. Restés en arrière, le Chef, son apprentie et quelques grunts tiraient les corps d'Ogres qui écrasaient le Veneur. Ils la retrouvèrent enfin, brisée mais vivante, et elle fut vite portée jusqu'à Kargath par la recrue Poing d'Acier.



Entendant les troupes humaines se replier sur leur campement, le Clan Noirsang se regroupa autour du Porteguerre et du Chef. Les Rochenoires se montrèrent enfin... et une fois de plus, c'est le mépris et l'arrogance qui habitaient leurs mots. Excédé, attisé par le combat et par cet énième provocation, le Chef lança un défi au guerrier qui lui faisait face. La bataille pouvait se poursuivre, et cette fois, les haches rencontreraient les haches. Le Clan Noirsang n'avait pas laissé passer l'affront ogre, il ne le ferait pas davantage avec l'affront des Orcs noirs.
Le silence qui suivit les mots du Chef était chargé de l'hostilité de chaque armée... Et enfin, après une longue hésitation, le guerrier Rochenoire serra les dents et prononça quelques paroles d'apaisement. Orshan Brumeloup ne le défia pas à nouveau, mais le mis en garde : à la prochaine provocation, le Clan Noirsang répondrait par les armes.

Les Rochenoires partis, le Clan pouvait rentrer victorieux à la Nouvelle-Kargath. Le Porteguerre planta sur le terrain de la vallée l'étendard de Noirsang, et le Chef ordonna qu'il y reste sept jours et sept nuits. Puis, ils reprirent la route du nord.

(Résumé vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wz6XVJaw-Pc)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mar 18 Mar 2014, 00:12

[18/3/34]

La tombée de la nuit fût marquée par la visite d'un agent du Reliquaire, qui, alerté par le veneur du clan, vint examiner les fameuses ruines au nord de Kargath.




Après avoir déballé un discours sur la nature troll et "primitive" des colonnes, l'elfe se pencha sur le pilier brisé et plus particulièrement la cavité qu'avait découvert Resh sous celui ci. A l'aide d'un parchemin de sort, il pulvérisa le pilier et ouvrit la voie. Brancor dépêcha quelques guerriers avec lui pour aller voir ce qu'il en est. Le trou menait à une galerie jadis exploitée par les archéologues de la région. Une lourde porte de bronze barrait la route et l'ingéniosité du groupe permit d'activer le mécanisme de poussoir qui la refermait.




Ouverte à la volée sur un nain qui passait par là, la grande porte découvrit un campement de fouille des Sombrefers. Les ouvriers ne tardèrent pas à s'ecclipser à la vue des guerriers et un golem sentinelle chargea le groupe. Le combat fût bref mais pas moins douloureux avec les gnions que distribuait l'engin. Finalement Olgar'tik parvint à l'ouvrir et exploser le méchanisme de l'intérieur, arrêtant définitivement les mouvements de la machine.




Les Noirsangs et l'elfes coururent à la poursuite des nains. Ces derniers n'allèrent pas bien loin ; une meute de chauves souris en avait prélevé la plupart quand les guerriers rentrèrent dans le tas. Les battements d'ailes et les crocs n'étaient pas la principale menace, en effet, le guano des immondes créatures avaient des propriétés hallucinogènes qui auraient fait le plaisir de toute la décadence de Lune d'Argent. L'elfe et Kargosh en firent les frais. Les grunts épargnés fouillèrent le campement des nains et trouvèrent quelques fioles de soin... étiquetées en nain. Alors le pragmatisme s'imposa, ils firent boire à l'elfe chacune des fioles... jusqu'à ce que ca marche !




L'exploration ne continua guère ; tout ce remu ménage avait ameuté les nains des environs et les autres galeries étaient infestées de troggs. Le groupe refit surface et l'elfe conclut un accord avec le clan ;

Du métal contre des haches !

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Jeu 20 Mar 2014, 21:59


(HRP) Il n'est jamais trop tard pour rejoindre l'aventure !
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 22 Mar 2014, 09:55

[20/03/34]






Les Rochenoire ... Tant d'arrogance de leur part, tant de mépris, tant de moqueries !
Et aujourd'hui ils se tenaient là, devant Noirsang, montés sur leurs worgs. Trois raideurs. L'explication concernant leur présence au bastion fut brève, ils venaient proposer un défi au clan !


Défi que le chef ne manqua pas d'accepter. Ayant convenu de se retrouver à proximité du camp Rochenoire, situé à la frontière entre le désert rouge du noir, ils ne tardèrent pas à prendre la route.



Une heure à peine et ils arrivèrent, se présentant face à eux un cercle, un grand cercle délimité par des torches bien ancrées au sol ... Et de l'autre côté de ce cercle, un attroupement d'une vingtaine de Rochenoire.


Ils hurlaient ! Provoquant ! Comme toujours ... Puis finalement, l'un des trois raideurs qui c'était présenté au bastion un peu plus tôt s'avança, précisant la nature du défi :


Des duels à dos de worg, le premier au sol perd.


Suite à cela il finit par se retirer, laissant place à la moitié de l'attroupement Rochenoire venant confier une dizaine de worgs à Noirsang ainsi que l'arme exigée pour ce duel, un imposant et lourd marteau de fer.



C'est le Champion Zan'kalar qui saisit la masse en premier avant de monter sur son worg ... Face à lui, Un Rochenoire moqueur et fier ... Peut-être un peu trop, car il ne fallut pas beaucoup de temps au troll pour le faire chuter de son worg suite à un coup de massue envoyé en pleine face !


Après lui, Horkogar, un revenant au sein du clan se présenta au centre du cercle, son adversaire, un orc bien plus hargneux et sérieux que celui du Champion ne perdit pas de temps pour le charger ! A force de coups de marteau bien placés, Horkogar finit par chuter ... Vaincu.


Rageant de cette défaite, le Porteguerre passa en troisième ... Un Rochenoire, une masse grise imposante montée sur son worg vint, prêt à lutter ! Une charge du Porteguerre, un coup de tête évité ... Et quelques secondes après, son marteau s'écrasa sur la tête de l'orc gris ... Si fortement que le Rochenoire subit la mort en plus de sa défaite.


Le marteau fut remis au rôdeur Kargosh suite à cela, venant affronter l'un des féroces Rochenoire à son tour ... Il chargea en premier et vint porter un coup en plein torse ! Une petite lutte s'en suivit pour le rôdeur qui n'eut aucun mal à vaincre son opposant ... D'un vulgaire coup de tête !


Le duelliste suivant, la gobeline, Brise-genoux. Peinant à tenir le marteau en main tout en restant droit et en équilibre sur son worg. L'orc qui lui fit face n'eut pas beaucoup de mal à la mettre à terre, quelques coups bien placés et elle finit par glisser de sa selle.


Et le tour de Masha arriva ... Faisant face à une orque, plutôt grande mais fine. Elle chargea puis entama le duel ... Les deux orques s'affrontaient avec une telle férocité que les mâles en restaient ... Silencieux. Mais c'est bien Masha qui l'emporta, laissant la Rochenoire inconsciente aux bon soins des siens !


Et un nouveau gobelin suivit, Resh. Peinant lui aussi à tenir le marteau ! Son adversaire se moquait déjà, un orc plutôt petit à la musculature sèche ... Mais lui tenait son arme avec plus d'aisance ! La lutte commença et malgré ses difficultés, le gobelin réussit à porter un coup à son adversaire ! Mais ça ne suffit malheureusement pas, la peau grise redoublant de vigilance finit par vaincre le gobelin.


Rath'ka, nullement membre du clan mais désireuse de le rejoindre prit la relève ... Un orc gris face à elle ... Et comme elle d'ailleurs. Ce qui n'eut pour effet que d'attiser d'avantage la haine du Rochenoire ! Une lutte féroce s'en suivit, Rath'ka luttait ! .... Mais ne faisait pas le poids, elle finit par chuter, vaincue au bout d'un long moment.


....


Egalité ... Et il ne restait plus que le chef du clan Noirsang qui n'avait pas porté le marteau ! La victoire du clan reposait sur ses épaules ...


C'est le raideur qui avait posé les règles, le raideur qui était venu les défier ! ... Qui fendit les rangs sur son worg pour venir faire face au chef Brumeloup ! Le combat commença sur un coup de masse reçu en pleine face de la part du raideur ! Le chef, sonné et désorienté frappait rageusement dans tous les sens ... Par chance il atteint son adversaire qui fut déporté sur le côté ... Ce qui lui laissa le temps de se reprendre. Il évita le second assaut de l'orc à peau grise avant de lui même le frapper durement dans le dos ... Un craquement, une lamentable tentative de charge du Rochenoire ... Et c'est un coup de la botte du chef qui acheva le raideur qui finit étalé au sol.


C'est sur cette victoire que Noirsang finit par gagner le respect des Rochenoire ! ... Tout du moins pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 22 Mar 2014, 16:20

[21/3/34]


Le Reliquaire avait tenu sa parole. Un étrange sorcier arriva perché sur une chaise à porteur, traînant derrière lui une dizaine de caisses chargées de barres d'acier. Le Clan Noirsang l'accueillit avec toute la suspicion nécessaire et l'échange tourna même au coup de poing... mais un accord fût arraché : le Clan Noirsang allait se battre contre les nains pendant que le Reliquaire essayerait de pénétrer dans les galeries d'Uldaman.




La hache à l'épaule, les orcs marchèrent à la frontière et attaquèrent les sentinelles levées par Angor. Le premier groupe détala et le clan le poursuivit à grandes foulées tandis que les canons de la forteresse le pilonnaient. La course s'arrêta dans les ruines proches, pendant ce temps, les rôdeurs repérèrent une importante formation de nains proprement alignée devant Angor avec plusieurs mortiers.






Il fallait gagner du temps. Après un échange de paroles musclé entre officiers, il fut décider d'attirer les nains vers les ruines.. et les rôdeurs allaient s'y coller. Amassés au pied de la tour, ils bandèrent, maintenèrent... lâchèrent plusieurs volées d'affilée. Les flèches frappèrent les boucliers, blessèrent, estropièrent. Le stoïcisme légendaire des nains ne put tenir bon ; un officier ordonna la poursuite, appuyée par les tirs de mortiers. C'est alors qu'un autre cri de guerre couvrit le champ de bataille ; Orshan ordonnait la charge et les rangs s'heurtèrent avec fracas au milieu des vieilles pierres.




Au terme d'une escarmouche acharnée, face à des pyromanciens entraînés accompagnés de fantassins lourdements armés, les orcs laissèrent une bonne vingtaine de cadavres nourrir les charognards tandis que les leurs rejoindraient les esprits. Rompant le combat, ils s'enfoncèrent dans le désert pour établir un camp en l'attente des nouvelles hostilités... et du rapport des elfes.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Dim 23 Mar 2014, 14:35

[23/3/3] Bataille pour Uldaman

Le Reliquaire dépêcha un message au clan Noirsang ; impossible de continuer plus loin dans les galeries d'Uldaman, les nains ont élargi leur réseau d'excavations. Mal à l'aise à l'idée d'aider les peaux roses, le clan accouru néanmoins, ne serait ce que pour en finir avec ces maudits nains. Ils regagnèrent donc à la faveur de la nuit les ruines au nord de Kargath et pénétrèrent la brèche découverte quelques jours plus tôt.




Enragés par cet endroit exigu, les orcs déferlèrent dans les galeries, tandis que les elfes allaient récupérer des reliques de leur côté. Pillant, incendiant, massacrant, les orcs n'affrontèrent que peu d'opposition ; les ouvriers du sites étaient pris au dépourvu, seuls leurs géomanciens donnaient du fil à retordre avec leurs sortilèges de flammes. Mais bientôt trois grosses sentinelles d'obsidiennes arrivèrent par le nord, rentrant dans la mêlée ! Ce n'est qu'avec l'ingéniosité des gobelins présents que le clan finit par pulvériser les golems ; Safrania malgré sa disgrâce, consentit à placer un baril de poudre dans le coffret d'un géant tandis que Resh plongeait y mettre le feu.






Voici à présent une carte illustrant le déroulement :




La secousse ébranla la galerie, mais le clan continua d'avancer, débouchant dans une arène (1). Les forces d'Angor les y attendaient, appuyées par la brigade Courtetaille. Un affrontement colossal se déroula alors sous les tirs de fusiliers, les boucliers nains et les coups de hache des grunts. Feraillants comme jamais pour se tailler un chemin, les Noirsangs durent néanmoins plier devant le nombre d'ennemis, reculant vers la galerie proche.








Le général Gurdil dévoila alors sa tactique ; ses guerriers levèrent d'imposants panneaux de metal sur leur sillage, passant au travers mousquets et pieux d'aciers pour accélérer la poussée de leur formation. Arasés par les tirs et les jets d'explosifs, Brancor le Porteguerre hurla à sa chamane Masha de provoquer la colère des esprits. Dans la fumée, l'orque psalmodia, et la terre se mit à trembler, faisant écrouler un pan de galerie que les nains mirent du temps à déblayer. Le clan Noirsang se regroupa alors dans la partie principale des excavations (2), une bataille rangée serait le fort des orcs... Mais c'était sans compter l'arrivée d'une importante horde de troggs attirés par le carnage. Les duels s'arrêtèrent malgré leur proportions épiques ; Zankalar lâcha la garde sénatoriale Faronia, Brancor décroisa le fer avec Gurdil. Et les deux factions affrontèrent chacun de leur côté les infames troggs.








Après que Rath'ka ait massacré à coups de dagues dans le dos (la vak'nosh !) un trogg plus imposant que les autres (3) occupé à tabasser Resh, le clan put enfin s'enfuir. Mais la veneur ainsi que plusieurs rôdeurs manquaient à l'appel.



En effet, alors qu'ils étaient isolés sur un perchoir, Shaga, Safrania, Kargosh et Vikna ont préféré se faire discret lorsque les troggs sont arrivés de tous les cotés. Guère repérés, ils attendirent que les infames singes cessent de fouiller les environs pour s'enfuir à leur tour. Afin de garantir leurs arrières, ils ont attiré l''attention de plusieurs troggs sur un elfe du reliquaire qui passait par là... avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer..

--------------------

Mais qu'en est il de ces elfes justement ?

Ces derniers ont profité du chaos pour s'infiltrer au plus profond des ruines. Leurs travaux ont permis de récupérer maints artefacts et notes découvertes par les Sombrefer qu'ils ont ensuite pu ramener à Quel'Thalas pour la gloire de leur peuple. Faute d'avoir ordonné le nettoyage des galeries à temps, les nains d'Angor encaissèrent une sévère défaite. (HRP / si d'aventure quelques héros voulaient récupérer ces travaux, contactez le clan Noirsang, nous vous donnerons les détails nécessaires !)



--------------------

De retour à Noireplaie, le seigneur Orshan récompensa les guerriers les plus braves par des pièces d'armures fraichement passées aux feux de la forge. Par ailleurs, durant cette aventure, Resh récupéra le bouclier de Faronia (qu'elle avait lâché lors de son duel avec Zankalar) :



Shaga de son côté, préleva un étrange objet sur le cadavre d'un géomancien :

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Jeu 27 Mar 2014, 13:43

[24/3/34]

De nouveaux venus s'étaient présentés à Kargath, désireux de rejoindre le clan Noirsang et ses visions. Igrim et Krigash étaient tout deux des chamans, il allaient devoir prouver leur force dans les jours à venir pour se faire accepter...




Mais comme les orcs n'aiment guère attendre pour trouver quelques moyens de répandre le sang ; Shaga la veneur et Brancor le Porteguerre se défièrent pour résoudre leurs différents une bonne fois pour toute. Sous les yeux de tous les membres du clan, le Porteguerre empoigna son impressionnante hache tandis que la semi orque préférait s'armer d'un estramaçon solide. Les lames s'entrechoquèrent, l'acier fendit l'épaulière de Brancor mais se dernier parvint à contrer l'assaut, fracassant le plat de son arme sur le crâne de Shaga. Vainqueur du duel, sa position n'en que plus confortée !



avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Jeu 27 Mar 2014, 13:44

[25-26/3/34]

Prêtant l'oreille à des rumeurs selon lesquelles Morok (le chef de la troupe de rochenoires qui accompagnait le clan dans son périple vers le sud) avait perdu de nombreux grunts pendant que les Noirsangs se battaient dans l'est, les orcs enquêtèrent dans le bastion. Ils entendirent toutes sortes d'histoires aussi farfelues qu'inquiétantes au sujet d'une oasis perdue dans le désert. L'allant de ce pas trouver Morok, ils tombèrent sur lui dans une grotte plus au nord. En retrait suite à une blessure reçue au visage, le Noiraud ne macha pas ses mots pour décrire comment une partie de ses guerriers s'étaient retrouvés piégés dans l'oasis...




Puisque les Rochenoires exigeaient encore des démonstrations de force de la part du clan, malgré leur défaite (!), Orshan envoya ses guerriers dans le nord guidés par l'un des rescapés du groupe de Morok. Ils passèrent par les ruines de l'ancienne Kargath et gravirent d'étroits sentiers jusque là dissimulés par les marchands d'eau. Véritable dédale de gorges, cette région finit par faire tourner en bourique le guide Rochenoire... à la grande colère du Porteguerre qui le châtia à l'arrière. Dès lors ce fût au rôle des rodeurs d'ouvrir la voie. Le clan perdit beaucoup de temps, n'arrivant que le lendemain sous le soleil battant de midi.




Quel étrange lieu qu'était cette oasis... alors que les déserts environnants écrasent la végétation, cet endroit était au contraire verdoyant et balayé d'une brise fraiche couverte par les monts. La veneur qualifia cet endroit de "véritables carmines".




Les ennuis ne tardèrent pas à arriver lorsque le clan déboula nez à nez sur un camp de gnolls. Le massacre fût bref mais bon nombre des bêtes parvinrent à s'échapper... la prudence fût de mise. Des rôdeurs dépêchés en avant trouvèrent un autre camp où les créatures s'étaient rassemblées. Pire encore, un ettin, un géant de cauchemard rôdait non loin, faisant mine d'ignorer les gnolls. Placé en embuscade, le clan attendit que le géant s'en fût aller voir ailleurs. Afin d'attirer les gnolls à eux, Brancor demanda à Resh d'agiter un peu les bras... mais manque de chance, l'un des gnolls avait le brin d'intelligence pour sonner l'alerte avec une corne de brume ! Un combat en large infériorité fît rage...




La bagarre tournait au vinaigre et ca n'allait pas s'arranger ; alors que toujours plus de gnolls fondaient des environs, l'ettin arriva, balayant de sa massue pour se frayer un passage dans la mêlée. Il piétina les rangs, fit détaler quelques grunts contre les falaises...rien ne semblait pouvoir arrêter cette force de la nature. Dans un appel désespéré aux éléments, Krigash, un chaman nouvellement rallié, fît naitre un élémentaire de roche qui bouscula à terre le géant. Les coups s'abattirent et dans une action héroique, Rath'ka, la rochenoire, sauta aux visages du monstre, enfoncant ses dagues dans les orbites. Leur protecteur terrassé, les gnolls fuirent en nombre.






Un bref moment de répis, toutefois, les escarmouches n'étaient pas finies. Au fond de la vallée, d'autres campements de gnolls attendaient leur heure et les orcs ne trouvèrent nulle trace d'un lac. Désireux d'en finir, Brancor ordonna la division de l'expédition en deux groupes pour encercler les gnolls. Ces derniers n'attendirent guère pour s'en prendre à celui mené par Shaga, infligeant de sévères blessures avant que le porteguerre n'amène tous ses grunts dans la mêlée. Un prisonnier fût capturé, il révéla la présence de l' "oasis" au fond d'une grotte plus au nord.






Mal défendue cette grotte n'en révélait pas moins quelques mystères. Les grunts, en se taillant un chemin dans les galeries tombèrent sur un Rochenoire. Les questions vinrent à peine que l'orc leva ses armes. Un bref coup du centurion l'assoma, tandis qu'un autre arrivé en renfort fût tabassé lui aussi. Pas de doutes, les tatouages des vaincus indiquaient bien leur affiliation au clan de Morok...






Craignant le pire, Noirsang déboula jusqu'au fond de la grotte. Un gnoll, vêtu d'étranges atours ésotérique leur rit au nez tout en manipulant une sorte d'orbe. Deux hordes de guerriers orcs soumis à l'artefact arrivèrent, le pas trainant. Une guerre fratricide allait s'engager lorsque la veneur ajusta un tir particulièrement soigné qui atterit dans le front du sorcier. Masha, la jeune chaman, convoqua alorsun vent qui balaya la créature dans les ténèbres, brisant son orbe au passage.




Le carnage allait prendre une autre tournure. Libérés, les rochenoires déferlèrent de toute part pour régler leur compte aux vermines gnolls. Les hurlements d'agonies des hyènes cédèrent bientôt à un râle de la victoire. Au milieu des cadavres et des parois tâchées de rouge, le porteguerre et ses guerriers découvrirent la fameuse oasis dont tout le monde parlait : une source étincelante qui fît pâlir d'envie tous ces assoiffés après des semaines de privation. Victorieux, le clan s'en retourna à Kargath annoncer son succès. Les rochenoires ralliés, les vivres préparées, l'heure du départ était imminente.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Ven 28 Mar 2014, 19:25

27/03/34

Le dernier rite du désert

L'heure de l'Epreuve de Force de Rath'ka approchait, et le Clan Noirsang a quitté les murs de Kargath pour se diriger vers la grande Balafre. La marche dans le désert était éreintante, mais les bêtes sauvages restaient à distance du Clan. Chaque Orc savait pourtant que s'il s'éloignait un peu trop de ses pairs, il serait une proie facile.



Arrivés près de la faille, les Noirsang ont suivi le Chef jusqu'à une montagne tranchée par le passage du Destructeur. Sans plus attendre, Orshan Brumeloup s'est mis dans l'idée de l'escalader jusqu'à son sommet, suivi de près par ses troupes.

Une fois en haut de la mesa, le Clan a découvert un paysage furieux : le Feu des entrailles de la terre, bien qu'apaisé depuis la fin du Cataclysme, surgissait encore par les nombreuses fissures du plateau de cendres. Les braises rougeoyantes marquaient les lignes mortelles entre les plaques d'ébène.
S'avançant jusqu'au centre de la plateforme, le Chef y a découvert une forme de sable et de vent : Silaad, l'élémentaire du désert déjà rencontré dans leur marche à travers les Terres Ingrates.



Ce n'était pas une rencontre fortuite. Orshan et l'élémentaire échangèrent quelques mots qui, aux oreilles des non-initiés, parurent confus. Ils confirmaient néanmoins que le Chef avait tout préparé. Et ainsi, lorsqu'il se tourna vers la postulante Rath'ka pour lui demander de venir au centre avec lui, l'élémentaire disparut dans le vent.

Le rite pouvait commencer. La bénédiction des Terres Ingrates, puis l'assentiment du Clan furent accordés à la Rochenoire. Marquée par une paume de cendre et une paume de sang, elle était parée au combat, bien que blessée. Et lorsqu'enfin un être de roche surgit de la Terre en Champion du Désert, l'Orque lui fit face en Championne du Clan.



Le combat fut périlleux, et plusieurs fois, les Noirsang crurent que Rath'ka perdrait. Mais malgré les coups de poing de pierre et les salves enflammées, la Rochenoire tint bon. Usant de sa dague et de sa masse avec habileté et précision, elle comprit vite les points faibles de l'élémentaire de roche et frappa plusieurs fois.
Le colosse minéral s'écroula dans la cendre et les tremblements du sol cessèrent, signe que Noirsang avait vaincu. Silaad réapparut pour confirmer cette victoire, et donner sa bénédiction au Clan pour un événement encore inconnu des troupes.

Redescendant de la mesa, les Noirsang suivirent le Chef jusqu'à un canyon enfoncé dans les montagnes du nord. La Terre les y attendait, et le spectacle qu'ils découvrirent les estomaqua. Des fantômes de sable, issus du passé du Clan. Les premiers jours de Bramarh Noirsang dans les Terres Ingrates, jusqu'à sa mort glorieuse dans les Tarides. Des voix venues d'au-delà des temps, qui rappelaient le bûcher du Chef et le sacrifice des Noirsang.

Les fantômes se dissipèrent, et sous les yeux du Clan, on érigea une lourde pierre au centre d'un cercle. Le symbole de Noirsang y a été gravé, de même que l'inscription "Morts pour le Clan". Des noms illustres s'y succèdent. Bramarh Noirsang. Gromnak Hache-Brisée. Krunga Plaie-des-Démons. Beoden le Méritant. Jamokra Cherche-Mort. Mok'gosh. Hamraat Chasse-les-Flammes. Et cent autres noms de guerriers ayant donné leur vie pour le Clan.



Les troupes vinrent s'y recueillir, puis le Chef prit la parole. La stèle resterait à jamais dans le désert. Le jour où le dernier guerrier du Clan mourrait en emportant le nom de Noirsang avec lui, la pierre serait l'ultime hommage à des guerriers fiers et braves, s'étant battu pour leur famille et pour leur peuple.

Le Clan Noirsang rentra enfin au bastion de Kargath pour se préparer au départ vers la Gorge des Vents Brûlants.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum