[Horde] Clan Noirsang

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mer 07 Mai 2014, 13:41

[5/5/34]

Deux Noirsangs avaient péri. Une jeune orque n'ayant même pas encore passé ses rites ainsi que le champion. Furieux, le Porteguerre remit l'ensemble des troupes à l'entraînement dès le lendemain. Un nouveau champion allait être désigné et l'ensemble des guerriers se défirent tout du long pour se préparer au terrible rite de Force qui suivrait dans la semaine.




De son côté, la veneur partit à la chasse en compagnie de Rath'ka afin d'explorer les hauteurs plus au nord. Elles se frayèrent un chemin entre les coulées de lave tout d'abord, constamment sous pression à cause des grellides qui infestent la zone. Mais le pire était devant elles ; au milieu de la déferlante de cendres, uen vision d'horreur les frappa ; une fée immense... nimbée de flammes, rôdant au milieu des arbres pétrifiés. En essayant de lui tendre une embuscade, les rôdeurs perdirent la trace du monstre. Toutefois la voie était ouverte, leur permettant de rejoindre les cimes où s'étendait devant elle une vue imprenable sur le désert.



avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mer 07 Mai 2014, 18:59

[6/5/34]

Le groupe constitué de Barshuk, Doh'Grel, et Krigash est parti, sur ordre du Porteguerre, et de Shaga sur la piste du flammide géant croisé ces jours derniers. Aprés plusieurs heures de route dans le désert de cendres, alors que le chaman récoltait des plantes, les orcs tombèrent sur une patrouille de Sombrefers. Krigash faisant appel a l'élément de la terre, les nains ont été mis au sol ; la terre se déchaînait sous leurs pieds ! Barshuk et Doh'grel les achevèrent alors de leurs lames dans un combat rapide. La cueillette continua ensuite comme si de rien n'était, c'est ça la vie d'orc.




Bientôt, en approchant des coulées de laves proches de l'endroit indiqué par la veneur, le groupe engagea un combat violent face a une petite horde de fées des flammes. Tandis que les noirsangs achevaient d'aplatir ces "satanés gobelins trop rouges", la Flammide géante, la "Fée" que le groupe devrait traquer, les attaqua fourbement, alors que ceux ci se remettaient a peine du dernier combat. Krigash subit une importante brûlure. Barshuk, dans sa fureur lui trancha un bras de la bestiole avec sa nouvelle lame. La Flammide, enragée, le mis a terre, tandis que Krigash et Doh'grel s'échinaient à lui trancher la gorge et lui broyer le crâne de leur marteau et de leur hache.




Revenant ensuite au campement, le groupe vint clamer sa victoire. Bonne chasse.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Ven 09 Mai 2014, 11:59

[9/5/34]

Le jour tant attendu arriva ! Un nouveau champion allait être élu selon le rite de force. Et pas des moindre. Car aucun non orc si ce n'est Resh allait pouvoir disputer le titre ! Le chef rallia tout d'abord ses guerriers à la forge du village pour leur présenter les légendaires haches désormais achevées par le travail des Rochenoires. Deux armes nimbée d'un vent rouge et brûlant qu'il tenait à présent entre ses mains et promis de baptiser dans le sang des ennemis. Sur ce, il emmena le clan dans les monts, au sommet d'un large plateau où pourrait se dérouler le rite.




Affublés de tenues de peaux et armés de piètres armes de pierre ou d'os, les Noirsangs se tenaient en cercle, dans le vent battant, pour entendre les mots célébrant l'événements. Mais les palabres n'allaient guère durer, car comme tout bon rite, le combat allait prévaloir ! Grondants, la mine pleine de défi, chacun attendait de connaître l'adversaire à qui il allait faire mordre la poussière...




Le rite commença par le duel entre deux nouveaux venus : Karsh et Rath'ka, qui allaient disputer leur place au sein du clan à coups de hache. Bien que blessée, la rochenoire parvint à mordre le flanc de son adversaire et l'envoyer au tapis sous les quolibets de la foule. La hache resta longuement accorchée dans la chair de Karsh et ne fût retirée qu'après que Rathka ait prêté serment devant le chef, au grand damne de la veneur qui ne voyait pas les réjouissances de cet oeil.




Les bastons suivantes furent toutes aussi violentes. Et à mesure que les orcs s'éveillaient à la vue du sang, trois guerriers ressortirent vainqueurs des premières hostilités ; Krigash, Galathea et Grak'mar. Chacun allait de nouveau affronter ses pairs pour les écraser et montrer d'une manière orque (et donc incontestable) qui est le meilleur ! La guérisseuse, malgré sz férocité ne parvint pas à rallier les esprits derrière elle pour espérer l'emporter sur la force de Grak'mar et la magie de Krigash. Agacé de voir sa femelle ainsi vaincue, le chef gueula à Grak'mar qu'il mangerait ses poings s'il n'emportait pas le rite... Le dernier combat fût donc de longue haleine, le guerrier luttant contre le chaman jusqu'à l'envoyer à terre.








L'enjeu était de taille. Et Grak'mar, mercenaire sorti de nul part, frère du clan ensuite, devint le champion de Noirsang dans la droite ligne de successeurs ! Un guerrier qui allait devoir être le premier à entrer sur le champ de bataille et le dernier à en sortir selon les mots du chef ! Une fois son titre célébrée en due forme, on lui remit une énorme étoile du matin qu'il allait pouvoir abattre sur le crâne de ses ennemis ! Lok'narash !



(Note HRP : Le rite de Force est un vieil héritage du clan Noirsang. Il consiste en une lutte pvp acharnée, équilibrée autour d'un stuff et d'un nombre de capacités limités afin de faire durer les combats jusqu'à ce que le plus faible flanche... et se fasse railler par les autres !)
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 10 Mai 2014, 13:55

[9/5/34] Invasion


Le sentiment à l'égard des Steppes ardentes était plus que partagé au sein du Clan Noirsang. Il fallait quitter ces terres ! Les préparatifs, les cartes, les provisions... tout était prêt pour entamer la marche vers le sud. Comme promis, les Rochenoires de Morok répondirent à l'appel et joignirent leurs forces à celles des Noirsangs. Ils prirent la grande route de l'est en direction du canyon du vent de Schiste. Bientôt les restes d'une grande porte apparurent aux yeux de la Horde, barrant une étroite passe menant tout droit aux Carmines.






Le chef avait peut être eu tort de railler les nains quelques jours plus tôt. Ces derniers, avertis des intentions du clan, avaient tendu une embuscade dans les hauteurs qui se referma sur le clan en ordre de marche. Des tireurs assaillirent depuis la falaise, d'autres embusqués sortirent de la cendre pour poignarder les guerriers. Mais le terrain ne semblait pas si propice finalement... car les grunts repoussèrent rapidement les embusqués vers les coulées de lave. Un dernier élan bascula les nains directement dans la fournaise. A présent, rien ne pouvait plus arrêter le clan.






De leur côté, les Rochenoires n'avaient pas attendu l'embuscade et avaient d'ores et déjà préparé leur camp sur les rives du lac placide, niché au creux des collines. En amont, un fort apparemment en ruine attirait leur attention et ce n'est pas sans ménager ses troupes qu'Orshan annonça qu'il allait s'en emparer. Toutefois un imprévu allait compliquer la tache...




Au pied de Fort Hulster, des mercenaires appartenant à la compagnie de la Rétribution avaient installé leur camp, sans doute pour achever leur campagne dans la région. Les Noirsangs allaient leur offrir une fin digne. Ils fondirent sur eux sans prévenir, franchissant les barricades pour surprendre le camp non préparé à une telle invasion. Une violente bagarre eu lieu au milieu des tentes, successivement les mages de la rétribution parvinrent à regagner du terrain tandis que les grunts l'enfonçaient derrière. Les pertes commençaient à s'accumuler du côté des mercenaires qui rompirent le combat pour se regrouper au sud du camp. Un blizzard focalisé, levé par l'un des mages arrêta momentanément la bataille.









Mais Noirsang ne fléchit pas ; au contraire, Kartha fît foncer le kodo du clan dans la mêlée. Un tel fer de lance provoqua bien sûr un chaos sans précédent. Le second Redoublant de vigueur les deux armées continuèrent à échanger des coups, oeil pour oeil, jusqu'à ce qu'une dernière charge du kodo provoque une débâcle généralisée. Par chance, une partie des mercenaires parvint à s'enfuir en direction des bois tandis que de leur côté, les orcs hurlaient leur victoire.






Mais les réjouissances ne fûrent que de courte durée. Alors que l'odeur de sang venait titiller leurs narines, les orcs demandèrent leur reste et chargèrent en direction du fort. La garnison de ce dernier n'était qu'un pâle reflet de ce qu'elle fût d'antant, aussi, bientôt les murs résonnèrent des cris des vaincues. Barshuk fût désigné pour affronter le lieutenant de la maisonnée. Un duel qui se solda par la victoire du grunt. Fort Hulster était pris. Ses châtelains pris en otage par le clan qui consolida ses positions.








Pour son courage, Barshuk gagna sa place dans le clan et reçut son armure de grunt. Par ailleurs, diverses tâches furent confiées pour réhabiliter le fort, débaptisé de son nom pour revêtir sobrement celui de FORT NOIRSANG !






(HRP : Merci à la Retribution pour ce fantastique début de campagne ! )
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 17 Mai 2014, 09:40

[10-15/5/34]

Entraînement, nettoyage des bois, consolidation des murs, les comptaient bien s'installer de pied ferme dans cette région des Carmines ! Ce n'était pas sans compter l'appui de leurs alliés rochenoires. Le début de la semaine accueillit surtout des combats sporadiques contre les gnolls du coin. Expéditions au cours desquelles les guerriers découvrirent un autre camp de rochenoires dans la région, ce qui laissait supposer bien des choses quant aux réels objectifs de Morok. Qu'importe, l'effort de guerre était en marche et l'assaut sur Courterive imminent. Au soir du quinzième jour du cinquième mois, le clan Noirsang se mêla aux raiders de Morok pour le grand pillage.




Alors que les chevaucheurs de worgs commençaient à enflammer la partie sud, Orshan conduisit ses troupes par le canyon pour prendre à revers les fuyards. Des gnolls, attirés par l''odeur de chair fraîche entendaient eux aussi se tailler la part de la hyène. Bientôt, cela dégénéra en un règlement de comptes sur les hauteurs, qui fît perdre un temps précieux au clan.




Quand les orcs atteignirent enfin le village, les raiders étaient déjà partis. Mais Noirsang n'entendait pas faire dans la discretion. La charge fût donnée à travers champ face à des miliciens fort mal équipés. Mais quand d'autres vinrent à leur tour, ce fût une autre histoire... Bientôt dépassé en nombre, entouré d'une masse de paysans armés et en colère, le Porteguerre donna un coup de cor pour quérir du renfort. Mais alors que le temps défilait, que les cadavres s'accumulaient tout autour, les rochenoires ne vinrent pas. Agacé, le chef ordonna la retraite et le clan se tailla un chemin jusqu'à la sortie du village.






Courterive était sorti presque indemne du raid ; bien que bon nombre de paysans aient été tués ou blessés, les bâtiments étaient encore debout, pire encore : les greniers intacts. C'est en marchant d'un pas lourd au milieu du camp des rochenoires que Orshan alla trouver leur chef affalé sur une pile de crâne à fêter la victoire de ses pillards. Les deux orcs s'accusèrent mutuellement de trahison et d'échec, ce qui manqua de dériver en bagarre générale entre deux clans. Finalement, une fois les promesses de Mak'gora faites, ils s'en allèrent chacun de leur côté, en l'attente de temps plus propice à l'affrontement.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 17 Mai 2014, 20:15

[16/05/34]


Le Veneur avait remarqué du mouvement au sud ... Un regroupement bien trop conséquent pour être pris pour une bande de pillards gnolls. Informant Noirsang, le rassemblement fut ordonné et c'est ainsi qu'ils partirent en reconnaissance ...





Au bout d'une demi heure de marche, Noirsang tomba enfin face aux mystérieux individus repérés la veille ... Encore cette bande de mercenaires ?! C'était eux oui, ces vulgaires rôdeurs qu'ils avaient fait fuir à violents coups de hache loin de leur camp !
Cette fois ils les attendaient, les surplombant du haut d'un passage en pente !


C'est ainsi que la mêlée fut entamée, une bataille sanglante éclata, les haches cognaient contre les épées, la magie destructrice des mages rivalisait avec la puissance des éléments chamaniques !





Et finalement, un éboulement ! Prémédité ! Des charges explosaient du haut des falaises, emportant de nombreuses et imposantes roches jusqu'en bas, divisant Noirsang en deux groupes !





Le Chef et le Porteguerre menaient une partie qui luttait encore face aux mercenaires ... Tandis que les autres se voyaient obligés de se retirer, sans autre moyen d'intervention !


En infériorité numérique face aux mercenaires, le chef ordonna le repli vers les bois afin de les disperser et mieux les atteindre ! ... Sur ce terrain, l'équilibre revenait déjà, l'ennemi perdait son avantage et Noirsang hurlait sa rage ... 


Puis de nombreux ricanements retinrent l'attention des opposants. Des ricanements qui se faisaient de plus en plus proches ! Et finalement, des silhouettes sortirent d'entre les bois, une trentaine de gnolls fonçait sur eux ! Divisant ainsi les deux groupes en plein affrontement !





Tandis que les mercenaires fuyaient lâchement, Noirsang luttait, bien décidé à faire payer aux gnolls cette interruption ... Qui était bien tombée, même s'ils refusaient de se l'avouer, par fierté.


Les gnolls étaient malheureusement bien trop nombreux et les submergeaient ... Jusqu'à l'intervention du Porteguerre, dont son corps ne lui répondait plus ! Il chargeait le tas d'hommes-hyènes, hache baisser, avant de hurler une phrase complètement incompréhensibles, pour les orcs en tout cas ... Car sous ces paroles, les gnolls détalèrent sans attendre !


Rage-Noire n'était plus lui même, comme possédé ... Cet être qui habitait le corps du Porteguerre incita les orcs à le suivre. Et ils suivirent ... Ne comprenant pas ce qui se passait et décidés à tirer leur supérieur de ce drôle de maléfice !


Il les mena devant une tour, une grande tour et c'est là qu'il reprit ses esprits ! Tombant à genoux, il rageait de ce qui avait bien pu s'emparer de lui !





Un petit rire sournois s'échappa de la dites tour tandis que le Porteguerre se relevait ... Un rire suivi de vicieuses paroles énigmatiques à l'encontre du chef, qui tenta furieusement d'enfoncer la porte bloquant l'accès à la tour. Il fut projeté en arrière, SORCELLERIE !


C'est sur des promesses de mort que le Brumeloup ordonna le retour au fort qu'ils occupaient, irrité de cette cuisante défaite !
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Sam 24 Mai 2014, 17:24

[17-23/5/34]

Peu de temps après la bataille de Courterive, le seigneur Orshan eut son Mak'gora. Il croisa sa hache avec Morok, le chef des Rochenoires, un adversaire d'une taille inouie. Au terme d'un affrontement tendu où les deux clans étaient prêts à se jeter l'un sur l'autre, Brumeloup parvint à tuer son rival. Bien que sa position soit renforcée aux yeux de ses pairs, les Rochenoires n'ont pas apprécié la défiance d'Orshan à leur égard et se retirèrent des Carmines pendant la nuit. Laissés pour compte, les Noirsangs ne pouvaient plus se fier qu'à eux mêmes et attendaient leur sort depuis les remparts de leur forteresse.




En enquêtant sur d'étranges bruits, la veneur et le Porteguerre mirent la main sur une cachette dans les caves du Fort. En y prospectant, Grak'mar et Masha, torches en main, dévoilèrent une véritable petite galerie de mines. Quelques lueurs attirèrent les orcs vers des galeries remplies d'araignées géantes. Au sortir de l'endroit, ils tombèrent dans une embuscade tendue par des vermines kobolds qui souhaitaient sans doute avoir leur mot à dire sur le titre de propriété... Quoiqu'il en soit, les orcs n'attendirent pas que d'autres reviennent pour combler les galeries et enterrer le problème. Encore du temps perdu.








Dans le courant de la semaine, les Noirsang se préparèrent à l'inévitable ; sans les rochenoires, les forces de l'alliance allaient pouvoir contre-attaquer avec force dans la région et chacun devait se tenir prêt à tenir les murailles. Tandis que les entraînements allaient à leur paroxysme, Krigash, le chaman, fût nommé garde d'honneur du chef. De leur côté, les rôdeurs s'aventurèrent le long des routes au sud pour inspecter les éventuelles voies de secours, un objectif que la veneur s'est bien gardée de révéler au chef. Plus tard, ce sont les chamans, de leur côté, qui sortirent du fort via le biais intangibles qu'est le monde des esprits, ce, afin d'élucider le mystère pesant sur la tour des mages présente au fond du Bois aux gnolls. Leurs pouvoirs terrassèrent l'empreinte de puissance laissée par un mage noir, souvenir d'événements déroulés plus jours auparavant du côté de la Retribution.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Dim 25 Mai 2014, 16:49

[23/05/34]

La bataille de Fort Ulster


Personne ne vit arriver l'assaut.

Comme chaque soirs, les archers étaient postés dans la tour nord, tandis que le Porteguerre entraînait les troupes dans la cour du Fort. Les yeux rivés sur Courterive, les guetteurs ne virent pas les Humains tapis dans les buissons, au sud. Ils ne purent anticiper les premières flèches, les premières flammes du mage de la Rétribution. Et lorsque les combattants pénétrèrent dans la tour et gravirent les escaliers de bois, les Noirsangs abandonnèrent leurs arcs pour venir se battre !



Les cris ameutèrent les troupes du Porteguerre, bientôt rattrapées par le Chef et les retardataires. Les Noirsangs semblaient bien déterminés à repousser cette énième attaque, jusqu'à ce qu'un cor étranger ne retentisse.
Des Humains  en armures blanches et bleues surgirent de la route du Nord, nombreux et bien armés : la garde hurleventoise était venue en renforts. Bientôt, les Orcs durent reculer jusqu'à la cour centrale, sous les volées de flèches.



C'est là que la bataille commença véritablement. Après avoir fait exploser les barricades, mercenaires et militaires chargèrent le Clan et croisèrent le fer. Epées contre haches, chamans contre mages, flèches contre balles... Chacun y allait de ses hurlements, et l'on voyait ça et là des morceaux de chair refroidir dans la nuit. Ici, le Chef prenait le scalp d'un Nain. Là, il recevait la dague du meneur des mercenaires dans le dos. Ailleurs, le mage épéiste déchaînait sa fureur enflammée sur les Noirsangs, tandis qu'un pauvre garde était écrasé au mur par le Champion.



Mais les Orcs reculaient inlassablement. Et lorsque, dans un moment de pause salutaire, ils entendirent le rotor d'une machine aérienne et sentirent les rafales sur eux, ils n'eurent d'autre choix que de se replier vers le pont ouest.
Après l'avoir traversé, ils l'endommagèrent assez pour s'assurer que quiconque poserait le pied dessus serait précipité dans la crevasse, puis coururent vers les bois, ruminant cette amère défaite.
Mais ce ne fut pas tout. Les escarmouches reprirent dans les clairières de l'ouest, multipliant les blessures sur les corps vigoureux des grunts. Seule l'intervention d'un Ogre rencontré quelques jours plus tôt mis en déroute le commando humain.

Les Noirsangs marchèrent plusieurs jours durant à travers les fourrés, évitant les routes, tuant tout groupe d'éclaireur avant qu'il ne puisse prévenir Comté-du-Lac, pour enfin parvenir aux montagnes bordant le Bois de la Pénombre. C'est là, près d'un petit cimetière, qu'ils montèrent le camp, encaissant la débâcle.

HRP:
Merci à la Rétribution et à la Garde de Hurlevent d'avoir participé à cet évent ! Nous approchons lentement et sûrement de notre point de chute, le Marais des Chagrins.

La carte de nos déplacements a été mise à jour sur le premier post de ce thread !
Nos conditions de recrutement ont elles aussi changé. Nous n'acceptons plus les non-guerriers le temps que nos effectifs se rééquilibrent en leur faveur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Ven 30 Mai 2014, 10:26

[24-27/5/34]

Un lieu sombre et sinistre... les légendes ne mentaient pas, le Bois de la Pénombre est véritablement hanté, comme ont pu le constater les éclaireurs envoyés dans les collines. Certains tombèrent sur des fermes encore habitées, d'autres sur des bêtes sauvages. Mais le pire était les morts vivants hagards qui traînaient un peu partout. Plusieurs attaques eurent lieu sur le campement, notamment lorsque des goules suivirent la trace d'un groupe d'éclaireurs parti aux abords du Manoir de Mantebrume plus au nord.. Aux blessés s'additionnaient quelques guerriers frappés de folie comme Resh ou Masha. Qui sait ce que cela réservera par la suite. Le Bois de la Pénombre est décidément le pire endroit du Royaume.




[28-30/5/34]

Bien que le clan soit isolé de tous ses alliés, le temps était venu de répliquer. Le Porteguerre rassembla ses guerriers viables et parti du campement pour s'attaquer aux Terres de Mantebrume infestées de goules. Faisant face à plusieurs vagues successives de créatures décharnées, le clan arriva bientôt en vue d'une assemblée de nécromanciens profitant des environs pour exercer leur art. La charge fût alors brutal, expéditive et bien sûr.. victorieuse. Quoi de meilleur qu'un fer de hache après tout ?




Les préparatifs pour le voyage s'allongeaient à mesure que les ennuis s’amoncelaient. Finalement, la décision fût prise d'aller chasser au plus profond des bois afin de combler la disette (et éviter de manger des champignons tout le long du Défilé). Plusieurs groupes se séparèrent pour explorer les environs. Tandis que Shaga allait voler dans les champs de Sombre Comté, le groupe du Porteguerre l'alla trancher araignées et worgens un peu plus loin. En traversant une ferme hantée, la veneur, Resh et Barshuk détalèrent face à un spectre apparemment intouchable. Le pauvre gobelin ne pipa mot depuis... De son côté, le Porteguerre préféra rejoindre les autres groupes et c'est finalement une horde de peaux vertes qui vint se frotter aux worgens dans la hargne et la bonne humeur. Rentrés au camp, chacun pût savourer sa victoire en se taillant une cape en peau de worgen ou en avalant quelques morceaux avant la route.

avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 31 Mai 2014, 19:23

[30/05/34]

Le temps de quitter ce bois maudit était enfin arrivé ... Rassemblant le peu de ressources qu'il leur restait, Noirsang quitta son camp de fortune isolé entre arbres et montagnes avec comme objectif principal de rejoindre enfin le fameux marais, là où tout a commencé.



A peine avaient-ils passé l'arche de pierre séparant le sombre bois du morne défilé qu'une embuscade leur tomba dessus ! Des araignées, aussi hautes qu'un loup, se lâchèrent de leurs larges toiles !



Animées par une envie certaine de goûter à la chair des orcs, les bestioles s'acharnaient sur les proies les plus en retrait du groupe ! Cela ne suffit pas, Noirsang finit par en venir à bout !
Débarrassés des arachnides, le chef mena son clan un peu plus loin, jusqu'à un panneau couvert de diverses inscriptions, tant en commun qu'en orc ...



"Faites demi-tour !", "Revenez sur vos pas !", "Vous ne trouverez que la mort ici !"

Et comme pour inciter à suivre les avertissements, une nuée de corbeau déferla sur les orcs ! Ceux-ci subissant les coups de becs pointus des rapaces !
Quelques secondes de douleur et de frustration ... Et finalement les oiseaux noirs s'en allèrent avant de subir les vives représailles du clan en furie !

Traçant enfin son chemin au travers du défilé, Noirsang tomba finalement face à un pont ... Un pont naturel, un pont fait de roches ! Et alors qu'ils étaient en train de le traverser ....



"FEU !!"

Un hurlement incompréhensible pour les orcs mais inquiétant ! Deux secondes de réflexion puis tous comprirent ...

"RECULEZ" Hurla le chef !

Noirsang rebroussa chemin .... L'explosion retentit mais fort heureusement ils étaient déjà tous sur la terre ferme ! Tous sauf ... Le chef !! Un coup d’œil en contrebas et ils le virent, accroché à la falaise d'une hache qui retenait tout son poids !
Le Porteguerre aboya ses ordres, exigeant une ligne solide afin de hisser le Brumeloup jusqu'à eux !

Pendant ce temps, les mercenaires humains, la Rétribution ... Remarquant que Noirsang n'avait pas cédé face à leur piège, s'acharnaient à distance ! Les flèches volaient en direction des orcs ! Fort heureusement, la distance ne permettait pas à l'ennemi d'user d'une bonne précision. Une flèche toucha une jambe ... Les autres se brisèrent contre la roche.



Le chef, désormais en sécurité, ordonna la retraite vers un autre passage, plus au nord ! Mais les peaux-roses n'avaient pas dit leur dernier mot,  les traquant encore et encore depuis l'autre côté du ravin ! Les flèches pleuvaient sur le clan orc qui tentait de passer contre une paroi sinueuse qui offrait une vue plutôt dangereuse sur le vide !

La rôdeuse Rath'ka chuta ... S'en était fini pour elle, il fallait avancer ! Alors Noirsang avança ! .... Jusqu'à tomber sur un cul de sac ... Les mercenaires progressaient jusqu'à eux, c'était la fin ! ...

Barshuk se sacrifia en chargeant dans leur direction, alors que le chef venait tout juste de repérer un sentier menant dans les hauteurs, un sentier étroit ... Le clan  s'y engouffra ... Sauf Barshuk, une recrue prometteuse, qui devait certainement être mort à l'heure qu'il est, sous les rafales des flèches ennemies.



Deux morts ... Du haut de la falaise, Noirsang hurla pour eux, pour leur sacrifice, pour leur honorable fin !!!
Et c'est ici qu'ils se posèrent, frustrés, enragés ... Et désireux de se venger de la fourberie de ces minables petites peaux-roses !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 07 Juin 2014, 17:08

La fin d'un long périple ... Et l'ascension d'un clan.

[05/06/34]


Cela faisait déjà des jours que le clan errait dans le Défilé à la recherche d’un passage qui leur permettrait d’enfin pénétrer dans le Marais des Chagrins …
Ces terres maudites puaient la mort et avaient la fâcheuse tendance d’affecter l’état de mental des plus faibles d’esprit. La confusion régnait au sein du clan ! Contraint de faire de nombreuses haltes du fait du harcèlement incessant des mercenaires de la Rétribution ainsi que des étranges phénomènes faisant obstacle à Noirsang.



C’est après ces quelques jours infernaux que le départ fut ordonné. Tous étaient prêts et surtout impatients de quitter ces mornes terres …
Traversant une arche de pierre surplombant le ravin qui divisait le défilé en deux parties, Noirsang se décida à suivre un sentier jusque-là jamais emprunté, peut-être le chemin qui les mènerait au fameux marais ?



Et c’est là qu’ils tombèrent sur eux, la Rétribution … Sortant de derrière les roches et dévalant les hauteurs, les mercenaires prirent le clan en embuscade !
C’était le chaos et déjà le Porteguerre aboyait ses ordres de formation. Ils parvinrent à former une première ligne, féroce et solide qui repoussa non sans mal les hargneux mercenaires !



Contrainte de se replier, la Rétribution s’en retourna plus loin dans le sentier, jusqu’à leur camp de fortune établi plus loin.
C’est là que la véritable bataille éclata ! Usant d’explosifs et se couvrant derrière des barricades, les mercenaires luttaient astucieusement face au féroce clan orc qui s’acharnait à tailler les piquets de bois qui formaient le seul obstacle entre eux et leurs victimes !



Les haches frappaient les épées, les chamans déchaînaient les éléments face à la sorcellerie du mage ! C’était une véritable bataille … Puis finalement, le chef Noirsang, Brumeloup … Provoqua un éboulement en faisant appel à la terre ! Les roches s’écrasèrent entre les deux factions qui se devaient de reculer afin de ne pas finir écraser sous le poids des pierres. Seul le gobelin, Resh, n’eut pas la chance de s’esquiver à temps … Il était déjà enseveli sous l’éboulement.



Ne se préoccupant que peu du sort du petit rôdeur, enivré par une rage sanguinaire, Noirsang reprit sa charge au-delà des roches ! Décidé à en finir avec son ennemi acharné …. La Rétribution.
La confrontation reprit, un bref instant … Les mercenaires se savaient en mauvaise posture, la fuite était plus que nécessaire. Ils tentèrent une violente percée qui parvint à briser la première ligne du clan orc !
Et c’est ainsi qu’ils prirent la fuite. Pendant que certains orcs s’occupaient des blessés et des prisonniers récemment découverts : Barshuk et Rath’ka, considérés morts il y avait de cela à peine quelques jours …



Le chef mena ceux encore debout à la poursuite de l’ennemi ! BRRRAAMMM !! Une explosion … Et les orcs en chasse furent balayés en arrière. Encore une fourbe manœuvre des mercenaires. Un nouvel éboulement, plus conséquent cette fois, forma un barrage de roches sur le passage …



Il ne leur restait plus qu’à passer leur dernière nuit dans le camp appartenant désormais à Noirsang. Le cadavre du gobelin fut retrouvé sous les roches, écrasé, divisé en plusieurs morceaux, mort dans la bataille, dans l’honneur.



[06/06/34]


Le lendemain, un nouveau départ fut ordonné. Il était temps pour Noirsang de pénétrer dans le marais, leur destination finale !
Dégageant les roches qui leurs faisaient barrage, le clan tomba face à des piques décorées de nombreuses têtes orcs, des Rochenoire ! Un message traduit en orc était accroché sur l’un des piques : « Vous prendrez bientôt leur place. »
Nullement impressionnés par ce spectacle, Noirsang saisit les piques, brûla les têtes puis prit la route menant au fameux Marais des Chagrins …



Des heures de marche ? Des jours ? Personne ne le savait, tout le monde suivait le chef qui semblait sûr de la direction qu’il prenait. Puis, le doux chant d’une bataille se fit entendre … Des humains, vêtus de tuniques en cuir noir et armés de lames et dagues faisaient face à une poignée de grunts et archers orcs habillés de modestes pagnes et harnais qui défendaient avec une difficulté certaine leur tour de reconnaissance.



Le clan chargea sur les peaux-roses ! Offrant un soutien décisif aux orcs en charge de la défense de la tour. Ils ne tardèrent pas à venir à bout de ces quelques pillards …

Le Brumeloup en vint finalement à l’orque qui semblait mener ces quelques défenseurs. Alors qu’ils discutaient … Trois silhouettes au loin apparurent, progressant jusqu’aux orcs. Grands et minces, les défenses acérées … Des trolls !!
Un Berserker au centre et deux guerriers trolls autour … L’orque les présentait comme leurs chefs. Des fidèles à la Horde du Sombrelance, des traîtres, des ennemis !!!

Il fallut peu de temps avant qu’une nouvelle confrontation éclate. Le Champion Noirsang contenait l’orque alors qu'une poignée de Noirsang s'occupait de ses éclaireurs. De leur côté le Porteguerre et le Chef luttaient chacun face à un troll ! Le Berserker lui … S’acharnait sur un grunt, Brûlerage !

Le Garde d’Honneur vint en renfort auprès du grunt, déchaînant toute sa rage sur l’imposant troll … Délaissant ainsi le chef, seul et en mauvaise posture face à son adversaire.

Le Porteguerre reçut le soutien de sa femelle et du féroce Brise-Crâne …

La lutte fut acharnée mais finalement c’est Noirsang qui domina, non sans mal et sans dommages ! Le chef était en sale état, Brûlerage ne pouvait plus qu’user de ses jambes et le Champion était étalé, inconscient, au sol.

C’est après avoir récupéré des informations sur un camp de résistants plus loin dans le marais auprès d’un archer survivant et coopératif que Noirsang reprit sa longue marche, traînant les blessés qui n’avaient le don que de les ralentir …



Enfin ils arrivèrent face aux remparts de piquets du fameux camp ! C’est en tant qu’orcs libres et opposés à la Horde du troll que Noirsang fut accueilli dans ce semblant de village par … Un revenant pour certains, un inconnu pour d’autres, un ennemi, un traître, un ancien meneur … Hùdash Haine-Acier se tenait devant eux.



Après quelques provocations d’usage entre le chef et ce borgne marqué par de nombreuses balafres, cicatrices et cadeaux des guerres passées, Noirsang s’installa parmi les Garrosh’ar au sein du camp, bien décidé  à s’imposer ici … Le long voyage était achevé et une guerre se préparait. Un guerre que Noirsang attendait déjà depuis trop longtemps …

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Jeu 19 Juin 2014, 01:45

Ces derniers jours ...



Noirsang, tout juste établi dans un camp Garrosh'ar isolé au fin fond du Marais des Chagrins, n'a de cesse de prouver sa force et sa détermination à leurs orgueilleux alliés qui se voient souvent contraints d'admettre que ce clan orc est loin d'être dispensable à leurs projets.

Passant de simples tours de gardes ou patrouilles aux offensives face aux fidèles à la Horde du Sombrelance ainsi qu'aux chiens de l'Alliance, le féroce clan Noirsang se forge sa propre réputation parmi les rebelles s'opposant encore aujourd'hui, après la guerre, aux ennemis de leur ancien Chef de Guerre.








[HRP]
On a décidé de donner beaucoup moins de détails sur les résumés de la progression du clan, faut bien laisser une part de mystère , eh eh !


Dernière édition par Brancor Rage-Noire le Dim 29 Juin 2014, 03:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 29 Juin 2014, 03:48

Ces derniers jours ...



L'alliance du clan Noirsang avec les forces Garrosh'ar a finalement réussie à exterminer la menace Sombrelance récemment établie dans le marais.

La seule véritable plaie de ces terres reste désormais les quelques peaux-roses situées au nord ! On parle de forces armées et d'une troupe de mercenaires bien connue des Noirsang ...

En l'honneur de cette récente victoire, le Chef Orshan Brumeloup du Clan Noirsang a décidé qu'il était temps de remettre le titre de Champion en jeu, lors d'un nouveau Rite de Force ! Qui sera le plus fort cette fois-ci ?!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Dim 06 Juil 2014, 16:12

Dans les pas de l'Empire




Que viennent faire les Trolls dans le Marais des Chagrins ?
Pourquoi ces silhouettes bleues s'assemblent-elles à l'ombre des vieilles pierres du grand empire Gurubashi ?
Quelles sont ces flammes ravivées au plus profond des temples atal'ai depuis quelques semaines ?
Et ces cauchemars brûlants que font les habitants du marécage, ces visions d'oiseaux flamboyants ?

Vol'jin avait refusé l'offre des Zandalaris... La promesse d'un nouveau royaume, d'une nation trolle regroupant les reliquats des vieux empires, du Sud comme du Nord, de l'Est comme de l'Ouest. Ce rêve s'est abîmé dans les mers de Pandarie, et les Zandalaris ont été vaincus, quand les Sombrelances ont triomphé à Orgrimmar.

Mais à présent que Vol'jin occupe le trône d'Orgrim... Quelles sont ses ambitions ?

Est-ce lui qui manœuvre ces berserkers avides de réunification qui parcourent les jungles du Sud d'Azeroth, de la Pointe de Strangleronce jusqu'à Atal'Hakkar ?
Ou bien sont-ce d'enthousiastes lieutenants qui, agissant à l'insu de leur meneur, tentent de rallier à eux les vieilles tribus ?

C'est jusqu'au tréfond d'un des temples dédiés à Hakkar que le Clan Noirsang a traqué les derniers guerriers Trolls... et découvert de sanglants rituels pourtant bannis des traditions sombrelances.

A présent, les rumeurs parlent d'un Seigneur Sanglant qui parcourt Strangleronce et va de ruines en ruines, de villages en villages, porteur d'un message de guerre et d'espoir.

Les Orcs libres des Royaumes de l'Est devront faire face... Pour éviter que cette Horde qu'ils ont laissé ne devienne plus Trolle que jamais.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP/

Après notre longue traversée du continent et notre établissement dans le Marais des Chagrins, nous lançons enfin notre campagne "Dans les pas de l'Empire" ! Cette épopée de l'été nous fera parcourir les fanges de l'est du royaume humain et les jungles de la pointe du continent, dans les ruines des prêtres atal'ai et de l'empire Gurubashi. Nous avons pris quelques temps de repos après une campagne particulièrement éprouvante et nous nous lançons à nouveau, dans la période la plus difficile pour les guildes RPs. Cette trame préparera la campagne PVP-RP que nous lancerons dès le mois d'août avec d'autres guildes Alliance et Horde ayant pour contexte la présence des Garrosh'ar aux portes du royaume de Hurlevent.

Les alliés loyalistes demandent au Clan Noirsang de détruire la menace opaque que représentent les envoyés Sombrelances dans nos régions, afin que le terrain soit sûr lorsqu'il faudra lancer la véritable guerre. Mais nos adversaires ne sont pas ici que pour en finir avec les derniers insurgés de Garrosh : d'autres desseins animent les nouveaux commandants des bastions de la Horde...

Cette campagne ne prendra pas l'ascendant sur les autres RPs du Clan : nos traditions, rituels, épreuves et coutumes resteront notre priorité.

Maintenant que nous sommes mieux installés dans les bastions garrosh'ar de Mornefange et de Nazdragor, nous rejoindre sera plus facile. De plus, le recrutement est de nouveau OUVERT pour tous les Orcs guerriers, voleurs, chasseurs et chamans !

Lok'tar Ogar ! Pour que la véritable Horde mette fin au joug de l'usurpateur Sombrelance !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 12 Juil 2014, 11:07

Ces derniers jours ...



La tension monte dans le camp Garrosh'ar, les idées du Brumeloup s'opposent en majeur partie à celles du Haine-Acier. Le Chef Noirsang a finalement pris sa décision : Quitter Mornefange pour les jungles de Strangleronce !


Aux dernières nouvelles, un camp de résistants du nom de Nazdragor serait en lutte permanente au cœur du territoire. La forte présence des diverses tribus trolles mêlées aux camps affiliés à la Horde de Vol'jin et à l'Alliance représentent un réel obstacle pour les orcs de Nazdragor ! C'est là que le Chef mènera ses Noirsang, c'est là qu'il les a menés !


Passant par la mer depuis l'un des rares navires de fer de l'ancienne Horde de Hurlenfer les voilà désormais, après un long voyage et quelques confrontations face aux obstacles leur faisant barrage, dans la sauvage et hostile jungle du sud en compagnie de leurs nouveaux alliés de Nazdragor ... Qui sait ce qui attend les Noirsang dans ce territoire tant isolé des affaires du monde ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Mar 22 Juil 2014, 23:37

Ces derniers jours ...



Noirsang s'adapte à l'hostile jungle de Strangleronce. Fort de ses nouveaux alliés et des ressources qu'ils leur procurent : Armes, armures, provisions et worgs... Le clan est plus que paré à s'imposer dans la jungle du sud des royaumes de l'est.

La tâche n'en semble pas aisée pour autant ! Si les féroces prédateurs de la région représentent une menace sérieuse, personne n'oublie les forces en puissance qui dominent ces terres ... Les diverses tribus trolles éparpillées dans tout le territoire, les impitoyables ogres à l'est et bien entendu la proximité du royaume humain de Hurlevent tout au nord. Tous pourraient bien représenter un obstacle de taille pour les féroces orcs du clan Noirsang !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 26 Juil 2014, 14:42

Ces derniers jours ...



Nombreux sont ceux qui se joignent à la lutte des résistants de Nazdragor face aux diverses tribus trolles de Strangleronce ! Parmi ces nombreux arrivants, la majeur partie se range sous la bien connue bannière du Clan Noirsang ... Renforçant ses rangs et son influence dans le camp.

L'ambition du Chef Brumeloup n'a de cesse de grandir à mesure que les postulants se présentent à lui ! Noirsang n'est plus une troupe d'orcs nomades mais bien un clan, un clan certes mineur mais assez conséquent pour représenter une sérieuse menace pour quiconque oserait leur faire face ! ... Ou presque.

C'est ce que le chef s'est empressé de vérifier en menant ses orcs dans les profondeurs de la jungle, décidé à faire couler le sang d'un regroupement de trolls repéré par les rôdeurs quelques jours plus tôt, aussi nommé les Crânes-Rouges.

Noirsang n'aurait jamais pensé tomber face à un tel ... "Spectacle" en arrivant sur place. Ces mêmes trolls qu'ils auraient dû affronter étaient déjà en proie face à un autre ennemi ... D'autres trolls avec comme apparence distinctive, les défenses peintes en noir !

Des tribus en guerre ? Voilà qui pourrait s'avérer intéressant et peut-être même favorable pour les résistants orcs !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Mar 05 Aoû 2014, 16:51

Un faux espoir



Les trolls l'avaient finalement eu, personne n'avait pu agir ! Le Brumeloup, emporté par ces rats, sans laisser aucune trace derrière eux ... Contraint de rentrer à Nazdragor sans leur chef, Noirsang ruminait son échec. Tellement de blessés, il était impossible pour eux de repartir dans les profondeurs dans la jungle pour l'instant.

C'est après un jour de lourds préparatifs que le Porteguerre décida de mener le clan au sud de Strangleronce, à la recherche de leur chef et des lâches qui avaient osés le leur enlever. A force de recherches et fouilles dans l'hostile jungle, les orcs Noirsang accompagnés de leurs alliés du Tourment du Fauve finirent par tomber sur une trollesse solitaire qui leur servit de guide dans la jungle, elle en savait déjà plus que les deux clans sur le chef disparu. Un sacrifice se préparait, l'autel était proche, cela ne pouvait être destiné qu'au Brumeloup !



C'est au pas de course que les orcs suivirent la trollesse, subissant ou évitant les pièges posés par les trolls sur le chemin menant à l'autel. On pouvait déjà entendre les hurlements excités des sauvages et un cri plus grave, rauque, un cri orc ... Celui du chef !

Proches de leur objectif, les deux clans alliés arrivèrent finalement à proximité de l'autel ! Il ne restait plus qu'un obstacle pour eux, trois Berserkers prêts à les accueillir de leurs larges poings ! Mais cela ne les arrêterait pas. Non, malgré la difficulté que représentaient ces adversaires, la vague déferlante des orcs finit par en venir à bout !

Il ne restait plus que quelques pas à faire, le chef était là ! Le c... Tous se figèrent ... Les trolls fuyaient comme des rats, ne laissant de leur passage qu'un corps calciné couvert des restes d'une armure en cuir, le masque qu'il portait était désormais lié à sa peau brûlée, ses deux haches reposaient respectivement sur ses flancs ... Le chef était mort, sacrifié lâchement aux loas.
C’est accompagnés des ricanements moqueurs mais lointains des trolls que Noirsang quitta l’autel, transportant la dépouille de leur chef jusqu’à Nazdragor. La rage rongeait le cœur des orcs du clan, ils ne s’étaient jamais sentis autant humiliés, abattus par leur échec …



Le plus important restait à faire néanmoins. Honorer le corps du Brumeloup afin qu’il puisse rejoindre ses ancêtres pour l’éternité. C’est au bord de la plage que le bûcher fut érigé, le Chef Noirsang trônant dignement au-dessus du tas de bois, les Noirsang formant un cercle autour de celui-ci. Les dernières paroles d’honneur dites, il ne restait plus qu’à brûler le corps déjà souillé par les trolls. C’est ainsi que le Chef Noirsang quitta à jamais le monde des vivants.

C’est au lendemain que le Porteguerre du défunt Chef se proclama, aux yeux de tout son clan, successeur du Brumeloup et par conséquent Seigneur de Guerre du Clan Noirsang. Aucun ne s’y opposa, c’est dans un tonnerre de rugissements qu’il fut glorieusement accepté … Et qu’il accorda sa marque de sang au front de ses fidèles.
Il jura de venger le Brumeloup et de ne quitter la jungle de Strangleronce que lorsque les tribus responsables de sa mort ne seraient plus qu’une vulgaire masse de cadavres ! Le début de son règne se forgerait dans le sang de ces trolls.



Vieil ennemi


Le Chef Rage-Noire entraînait ses Noirsang lorsque des patrouilleurs de Nazdragor l’informèrent que des barques humaines chargées de divers ravitaillements remontaient le fleuve au nord de la jungle. Que faisaient les peaux-roses ici ?! Aucune importance, Noirsang ne pouvait combattre sur deux fronts. Il fallait les expulser de là et vite avant qu’ils ne soient pleinement implantés ! … Mais quoi qu’il en soit, il fallait peu d’excuses au jeune chef pour mener son clan contre leurs ennemis de toujours.

Accompagnés de leurs alliés, le Tourment du Fauve, Noirsang prit la route du nord menant au fameux fleuve. Arrivés sur place, ils longèrent les hauteurs et constatèrent d’eux même le spectacle … Trois barques remontaient en effet le fleuve jusqu’à un quai situé à la frontière entre la jungle et les terres du royaume humain. Une tour imposante dominait celui-ci, gardée par une dizaine d’humains tout au plus, des fantassins à première vue. Ils attendaient là, couverts d’épaisses armures en plaques qui les caractérisent si bien.

Il n’en fallut pas plus pour les deux chefs de clans, ils lancèrent l’attaque ! Une nuée verte déferla sur les peaux-roses !
Les forces se valaient presque, si les orcs étaient plus nombreux, les humains eux compensaient ce désavantage par des formations stratégiques, efficaces ! Parvenant à isoler certains ennemis de leurs frères et sœurs d’armes !



Les deux clans alliés finirent par repousser les défenseurs jusqu’aux portes de leur tour où ils formèrent un imposant mur de boucliers. Le Champion Grak’mar Tranche-Troll profita du repli de l’ennemi pour mener quelques Noirsang brûler le quai suite aux ordres de son chef.

Incapables de briser la formation des humains, les orcs attendirent le retour du Champion qui se lia aux efforts du plus imposant guerrier du Tourment du Fauve pour enfoncer le rang ennemi ! Une action efficace qui contraint les peaux-roses à se replier plus haut dans la tour alors que leur mage jouait de sa magie pour ralentir la horde verte !



Une lutte s’en suivit, menant peu à peu les deux armées dans les hauteurs de la tour. Les orcs riaient d’avance de la défaite de leurs ennemis qu’ils pensaient inévitable … Cet excès de confiance se dissipa rapidement lorsque les humains balancèrent leurs explosifs sur les fondations de bois qui retenaient le passage sur lequel étaient entassés les orcs. Ils finirent tous au sol, à la merci de leurs ennemis perchés du haut de leur balcon improvisé !



Contraints de quitter la tour, les orcs laissèrent derrière eux cette bataille entamée, non sans hurler de rage et piller ce qui pouvait encore être pillé !
C’est la haine au ventre mais les bras chargés de caisses que les orcs repartirent pour Nazdragor …


(Merci aux Aigles du Roi pour leur participation, c’était très sympathique, au plaisir de relancer ça les gars !)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 09 Aoû 2014, 18:06

Ces derniers jours ...



Des huttes en feu, le sol couvert de mares de sang et cadavres ... Voilà tout ce qu'il restait de l'attaque de Noirsang sur le village des trolls aux défenses noires. Seuls quelques "innocents" : femelles et enfants, furent épargnés puis écrasés dans le sang de leurs défunts pères, mères, frères ou sœurs avant d'être relâchés dans la jungle.

Nul doute qu'ils avertiraient les tribus trolles alliées et c'était bien ce qu'attendait le Seigneur de Guerre Noirsang. Qu'ils retiennent ce qu'il en avait coûté de sacrifier le Brumeloup aux loas, qu'ils sachent jusqu'où ils étaient prêts à aller, qu'ils craignent à jamais le courroux du clan orc !

Ne laissant que cendre et désolation derrière eux, les orcs Noirsang quittèrent le village troll. De retour à Nazdragor, Noirsang était silencieux, apaisé par la mort des lâches, satisfait de sa vengeance. L'honneur du Brumeloup était sauf, Orshan pouvait désormais profiter dignement de son repos éternel ... Tandis que le nouveau chef de clan était, quant à lui, libre de se centrer sur sa propre ascension.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Sam 16 Aoû 2014, 15:14

Ces derniers jours ...



Les trolls restent la principale menace du Clan Noirsang, le dernier massacre organisé par le nouveau chef n'a pas fait qu'instaurer la peur dans le cœur des sauvages, non ... La colère les anime, ils ont soif de vengeance à leur tour !
Nombre de leurs éclaireurs on été repérés, rôdant autour de Nazdragor et lorsque le Clan Orc a le malheur de quitter les limites du camp, les trolls sont toujours là et prêts à leur tendre une embuscade !

Et comme si cela ne suffisait pas, des peaux-roses osent désormais s'enfoncer sereinement dans la partie de la jungle qui entoure le camp de résistants ! Des mercenaires selon les dires des rôdeurs. C'était la goutte de trop pour Rage-Noire ...

Menant son clan hors des murs de Nazdragor, le chef prépara l'assaut sur l'audacieuse bande de mercenaires ! Il fallut de nombreuses heures au Clan pour repousser l'envahisseur, coriace et organisé ! Mais Noirsang dominait ... Et sans le soutiens d'un camp humain dans les environs, nul doute qu'il aurait écrasé ces arrogantes petites choses ! Au moins le message était passé, personne ne s'approche de Nazdragor sans conséquences.



Débarrassé des humains, Rage-Noire pouvait désormais se tourner vers les trolls. Le village des Crânes-Rouges n'était plus qu'un lointain souvenir et c'était désormais les trolls aux défenses peintes en noir qui provoquaient Noirsang ... S'il avait été plus ou moins aisé de vaincre les Crânes-Rouges, l'autre tribu était réputé pour compter bien plus de guerriers, chasseurs et traqueurs.

C'est soutenus de leurs alliés du Clan de la Tourmente du Fauve que les orcs Noirsang s'en allèrent "conquérir" le village troll, situé au Nord. Une longue et rude bataille s'en suivit, les deux clans alliés payèrent au prix de leur sang la victoire sur les trolls ! Les blessés étaient nombreux, la prise du village avait coûté cher mais ils avaient réussi ...

Il ne restait plus qu'un troll en vie, caché dans les hauteurs d'une bâtisse surplombant le village ... Le chef de la tribu, implorant la miséricorde des Clans ! A la grande surprise des orcs, celui-ci parlait leur langue ! Il ne demandait qu'à être épargné, prêt à se livrer et trahir les positions et plans des siens ... C'est avant que le Chef Noirsang donne le coup de grâce que le sauvage lâcha une information pour le moins ... Troublante :

"TÊTE DE LOUP, IL EST EN VIE !"

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Mar 19 Aoû 2014, 15:12

[Semaine du 18 août 34] LE RETOUR D'ORSHAN



Les Noirsangs progressent sous le couvert des palmiers

Les rumeurs étaient fondées, Orshan Brumeloup, chef légitime du Clan Noirsang était vivant. La fourberie des Sombrelances les aura amenés à nouer des relations avec les pirates de la légion ; prisonnier, le chaman allait être échangé une fois la nuit tombée. Loyal envers son ancien maître, Brancor Ragenoire réquisitionna le zeppelin de Nazdragor pour emmener ses guerriers avant qu'il ne soit trop tard.

Arrivés dans une mangrove, les Noirsangs marchèrent au milieu de la boue et des palmiers pour tendre une embuscade aux  trolls et aux pirates. L'échange fût plus violent que prévu... bientôt les corps des trolls et des pirates gisaient dans le sable pendant que Ragenoire interrogeait le capitaine du navire. Ce dernier se montra coopératif. Mais que dire de la parole d'un pirate ?



L'embuscade fût harassante, mais les orcs s'en tirèrent tête haute

Sa fourberie amena les guerriers dans un piège tendu un peu plus loin ; en vérité, les flibustiers ne comptaient pas livrer le prisonnier aux trolls mais plutôt leur soutirer leur navire. Dans les décombres d'un campement livré aux flammes, les pirates assaillirent de toutes part le clan. Le combat fût violent, les pertes s'accumulèrent lorsqu'un canon emmergea des volutes de fumée noire.

Accusant le nombre de blessés, Ragenoire se fia à son instinct en croyant sur parole les derniers mots du capitaine (qui n'aura sans doute guère plus l'occasion de parler avec ses membres en moins) : alors qu'un nombre encore plus important de pirates se dirigeaient vers eux, le chef renonça à attaquer leur campement et dépêcha ses hommes à travers la mangrove pour rejoindre le zeppelin...



To'gun fît le bon de sa vie

Leur destination était ce genre de petites îles hors la loi que les gobelins raffolent. Loin de tout, la place accueillait une ville misérable au centre de laquelle des combats d'arène étaient organisés. Entré par la ruse, le clan assista avec effroi aux joutes de Brumeloup sur les sables de l'arène. Dans un ultime instant d'orcitude, le chaman parvint à tuer un ours à main nue sous les hourra de la foule... mais cela n'allait pas durer.

Un plan astucieux -surtout pour des critères orcs- de la veneur permit de mettre le grunt Garkach aux commandes d'une grue non loin des portes... Au moment venu, les cris de joie de la foule se muèrent en des hurlements de terreur. Des tirs claquèrent des hauteurs, des peaux vertes taillaient les longues oreilles sans distinction... pendant ce temps, une grue fracassait la porte nord. Et le chef fût sauvé.

Les chamans du clan en appelèrent aux esprits de la marée pour déchainer une tempête de sable sur ces lieux souillés, si bien que le chaos embrasa bientôt le comptoir. A la hâte, le Clan rejoignit le zeppelin et mis le cap vers Nazdragor malgré les vents. Son honneur était vengé. Mais qu'allait il advenir des chefs ?
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Ven 22 Aoû 2014, 00:01

LA GRANDE MENACE


A l'heure des réjouissances, la vieille Furui organisa un grand rituel voué à honorer les esprits. Les orcs emparés par les visions traversèrent quelques épreuves avant de lancer leurs haches contre un esprit troll dressé contre eux pour l'occasion. Négligeant les avertissements du loa, les orcs ont poursuivi le rituel jusqu'à entrevoir une vérité troublante ; un démon s'était emparé de Furui, apparaissant dans les flammes pour susurrer ses promesses de gloire aux deux clans réunis. Folle de rage, la veneur s'empara de son épée et embrocha la chamane pour sa disgrâce. Cette perte allait entamer le moral du camp pour de bon. Furui était une matronne, une orque digne du plus grand respect. Et même elle avait fini par succomber à l'attrait de la légion.


Les orcs entrevoient le démon dans le brasier...


Les ennuis ne s'arrêtèrent point. La nuit fût menaçante, le vent grondait, la mer déferlait sur la côte, couchant parlmiers et embarcations. Malgré cela, le chef Sang d'Ours décida de ne pas retarder sa campagne et emmena avec lui la moitié du clan pour mener bataille dans le nord. Bientôt, la tempête se mua en déferlantes sauvages sur la côte. Les esprits même grondaient leur mécontentement. Dans une veine tentative d'apaisement, la veneur emmena une troupe de volontaire à l'autel des marées proches pour voir ce qu'il en était. Une attaque de pieuvre géante en cours de route, puis une terrible bataille face aux élémentaires déchainés entraîna plusieurs blessés. Forcés d'abandonner leur surveillance, les Noirsangs revinrent à Nazdragor.


A peine le pied à terre, les guerriers affrontent l'océan même.


Cet échec n'était qu'un ennui parmi tant d'autres ; Nazdragor avait subi d'importantes inondations, une tour était inutilisable, la palissade couchée, la forteresse endommagée par les débris. Les péons allaient devoir se mettre à l'oeuvre pour réparer le plus possible. Agacés par les événements, Sabre de Fureur et Shaga songèrent au danger d'une nouvelle attaque. Le temps leur manquait.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Asra le Lun 01 Sep 2014, 17:56

La marée annonçait de funestes présages. Sous la houlette de Sabre de Fureur et de Pied Léger, les orcs réparèrent les quelques édifices encore stables. Par un concours du destin, les chamans prédirent une attaque par la mer, soulignant l'aspect étrange des circonstances. S'attendant à une invasion trolle, les Noirsangs renforcèrent la palissade et posèrent des pièges sous les dunes. Trois jours plus tard, de sombres embarcations atteignirent le rivage... et une horde de Kvaldirs en déferla.

Un tel ennemi n'était pas attendu si loin de son foyer, mais pour des raisons encore obscures, ces barbares étaient manipulés par le nemesis de Sabre de Fureur. Un seigneur de l'effroi suffisamment vicieux pour dépêcher les pires créatures à sa place. L'assaut fût brutal, néanmoins, le retour du seigneur Orshan et de ses troupes permit de tenir suffisamment les murailles pour repousser les kvaldirs puis balayer leur supérieur.


Un kvaldir galvanisant ses pillards avant l'attaque

A force de batailles, l'alliance entre les clans Noirsang et Tourment du fauve était scellée. Pour la première fois depuis des saisons, Orshan, désormais nommé Sang d'Ours, pouvait assurer des arrières fiables dans son désir de restaurer la Horde.
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire le Dim 07 Sep 2014, 22:04

Ces derniers jours ...



Le temps était venu pour Noirsang de rallier les forces Garrosh'ar d'Hudàsh Haine-Acier. Les nouvelles en provenance du Marais étaient mauvaises ... L'Alliance ne tolère plus la présence des fanatiques de l'ancien Chef de Guerre si proche du royaume de leur bien aimé Roi et de ce fait a envoyé des renforts conséquents dans la région afin de bouter les rebelles de la surface d'Azeroth !

Bien décidé à ne pas laisser les peaux-roses voler un seul mètre de terrain à ses alliés, le Sang d'Ours ordonna à son Porteguerre de mener l'essentiel de son clan jusqu'au sombre Marais tandis qu'il guiderait la minorité par un autre passage, pour des raisons qui ne regardaient que lui et ses chamans ...

C'est suite à un long et périlleux voyage de plusieurs jours que le gros du clan finit par rejoindre le fameux Marais des Chagrins, déjà bien entamés par une féroce embuscade des Sombrelances. Il ne fallut pas plus d'une demi journée d'attente pour qu'une importante troupe humaine vienne accueillir comme il se doit les orcs Noirsangs !

La ténacité du Clan orc était impressionnante mais vaine face à la supériorité numérique des peaux-roses ... C'était sans compter le soutiens des Garrosh'ar qui n'y voyaient là qu'un moyen de tailler de l'humain en pièce ! La situation changea du tout au tout, accordant une victoire assurée aux orcs. C'est après ce massacre de choix que les alliés du clan décidèrent de leur servir de guide jusqu'au bien connu camp du Haine-Acier ... Mornefange.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Ashok Lamefeu le Dim 14 Sep 2014, 02:49

12 septembre 34. Assaut dans les Marais

Malgré les sommations du chef garrosh'ar Haine-Acier, qui souhaitait faire profil bas face aux Humains déployés dans le Marais, le Clan Noirsang décida de porter l'assaut avec honneur plutôt que de rester sagement dans les murs de Mornefange.
La veille de la bataille, le Chef Sang d'Ours réunit son Clan autour d'un brasier et célébra la Nuit du Rappel. Il rappela aux anciens comme aux nouveaux la mémoire du Clan, narrant la campagne de Pandarie et l'exil du Chef Fléau d'Elune advenu au terme de celle-ci. D'autres prirent ensuite la parole, racontant les batailles passées, au sein du Clan comme ailleurs.



Ils étaient tous dressés fièrement dans le rang le soir suivant lorsque le Chef grogna le départ. A marche forcée dans les bourbiers, ils préparèrent leurs coeurs aux combats proches. Il fallut parcourir de longues lieues pour arriver enfin à l'avant-poste repéré par les éclaireurs quelques jours plutôt.
A peine furent-ils vus par les sentinelles qu'ils fondirent sur le campement et virent les chiens de l'Alliance détaler dans les marais. Lancé à leur poursuite, le Clan put enfin croiser le fer... pour retrouver les mercenaires de la Rétribution déjà combattu des semaines auparavant !



Pris de court, les mercenaires reculèrent progressivement face à la ligne orque, jusqu'au fortin pirate qu'ils avaient capturé en s'installant dans la région. Celui-ci n'offrait que de faibles palissades sans portes et les Noirsangs n'eurent aucun mal à y pénétrer, poursuivant la bataille dans la cour sablonneuse.
Aux forces terrestres de la Rétribution se joignirent bientôt des archers postés dans les tours de bois du camp et les flèches commencèrent à tomber comme une pluie drue sur les Orcs. Ceux-ci tentèrent de jeter leurs torches sur les bâtiments de bois, mais la forte humidité des marécages jouait contre eux et les planches pourries ne s'enflammèrent que partiellement.



L'ennemi parvint à reprendre l'avantage en repoussant nombre de Noirsangs vers la plage proche. Embourbés dans le sable, ceux-ci crurent un instant la victoire impossible, mais un ordre du Porteguerre les ressaisit : massés comme un seul bloc, ils remontèrent la pente vers le fortin, oubliant leur blessure pour faire primer le bataillon. En un instant, la bataille fut jouée : les mercenaires ne purent que reculer devant l'implacable avancée du Clan et bientôt, les tours furent renversées avec leurs occupants.



La Rétribution se replia et le Clan rugit d'une voix pour fêter sa victoire. Les Orcs quittèrent le rang pour piller joyeusement les restes de baraquements. Lorsqu'il ne restât rien et que les blessures des guerriers furent pansées, le Chef ordonna qu'on achève de brûler le fort, puis les guerriers regagnèrent Mornefange où ils purent toiser leurs semblables kor'krons restés en arrière.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum