La marque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La marque.

Message  Magdaleni le Mar 25 Mar 2014, 16:38




Bonjour, c'est Magdaleni, ca va ? C'est trop mystère ce gif non ?

Depuis pratiquement 1 an me trotte une chose en tête, une idée de campagne basée sur un scénario "original" encré dans l'univers du jeu, et j'ai décidé de la mettre en route. C'est une campagne prévue pour être EXTREMEMENT DIFFICILE. Vous êtes prévenus, vous serez reprévenus avant de vous décider. Et lorsque je dis EXTREMEMENT, j'entends mort RP du personnage si vous agissez sans réfléchir. Libre a chacun de "risquer" son personnage préféré ou d'en créer un pour l'occasion. Je précise simplement que les personnages avec des bg faits a la va vite ont peu de chance d’être acceptés. (Un bg non fait a la va vite, ne signifie pas non plus pompeux ou OP, vous pouvez jouer un paysan qui n'as jamais rien fait)

Je précise de suite que la mort d'un personnage ne m'arrangera PAS DU TOUT , qu'elle n'est pas mon but, et qu'elle sera handicapante pour tout le monde. Il sera impossible de rejoindre un cycle de la campagne pendant que celui ci est en cours. Et la conclusion peut tout a fait être l’échec.

La campagne sera relativement discrète. Il sera extrêmement difficile de trouver de l'aide hors du groupe. Mais il vous sera "possible" de faire virtuellement presque toute action. Vous serez entièrement libre de vos choix, de la ou vous voulez aller, de qui attaquer, ou éviter, de quoi prendre et de quoi laisser.

Par contre, il y aura quand même quelques contraintes, importantes pour certains :
- Votre équipement ne dépendra pas de vous  (en tout cas pas celui de départ). Donc si vous être très très attaché a votre arme ou armure, il vous faudra faire sans pendant le temps de la campagne si elles sont uniques.
- Vos pouvoirs seront rationnés de par la force des choses dans le scénario. ( Certaines classes ou races seront avantagées.)
- Le combat aura des règles DnD semi strictes.
Il vous sera alloué 3 spécialisations et un mini système d'xp vous permettra de ne pas faire de vos personnages des incapables grâce a des bonus adaptés et des points de compétences a allouer. Le but n'est pas de mettre un grand vétéran et un débutant au même niveau, mais de laisser a vos personnages leurs capacités, expérience et personnalités.
- Il me faudra une fiche détaillée de votre personnage (accessible uniquement a moi) avec tous les détails. Et absolument tous. Je n'ai pas envie de vous empêcher d'utiliser une de vos capacités parce que vous avez oublié de la mettre sur la fiche, autant que vous n'avez pas envie de voir votre perso privé de ce qui vous fait l'aimer.

La campagne sera "interfaction", et tous les dialogues/emotes/events se feront via le système de conversation battletag. (Il sera donc nécessaire de me communiquer vote battletag). Je sais que cela limite certaines choses, mais cela en ouvre aussi certaines qui me paraissent bien plus intéressantes.

Il n'est pas nécessaire que votre personnage parle les langues des autres factions ou apprécie l'autre faction. Cependant, vous serez responsables de vos actes, et vous devrez assumer toute conséquence logique. Je vous rassure tout de même, la force des choses vous encouragera fortement a coopérer.

Toutes les classes seront acceptées, cependant elles ne seront pas toutes égales face a la difficulté de la campagne. Sur une échelle de 1 a 3, 1 étant "horriblement dur" et 3 "a s'arracher les cheveux de la tête".
- Paladin : de 1 a 3
- Chasseur : de 2 a 3
- Voleur : 1
- Prêtre : 3
- Chaman : 2
- Mage : 3
- Démo : 3
- Druide : 3
- Chevalier de la mort : 4
- Moine : 1

De même pour les Races, mais cela dépendra aussi de la combinaison classe/race. Néanmoins elles sont toutes acceptées.

La teneur du scénario est secrète, mais il sera question de vos personnage, et de leur envie de survivre, de se venger, ou de leur envie de pouvoir. Je souhaite rester dans l'optique d'un petit groupe.

Vos personnages auront des intrigues et des actions personnelles. Je ferais progresser les joueurs a l'allure de leur connexions et de leur envie de progression. C'est a dire que ceux qui se connecteront QUE lors d'events fixes (car il y en aura aussi et ils seront la base la plus importante de la progression de l'intrigue) auront peut être moins d’équipement ou d’expérience que ceux qui auront souhaité s'aventurer en dehors des events fixe. (Néanmoins cela restera accessible si vous n'etes pas h24 collé a votre perso, rassurez vous, c'est bien la que la penalisation sera la moins importante pour des raisons évidentes d'irl. Dans le principe, toute la campagne sera faisable avec vos personnage des le depart, si vous avec une chance insolente ou que vous êtes EXTREMEMENT doué en tant que joueur.)

Contactez moi rapidement par mp si vous êtes intéressés, ou que vous souhaitez des explications supplémentaires. Il s'agit la d'un challenge difficile mais certains aiment la difficulté. Pour tout le reste j'accepterai les dons paypal.

A bientôt.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La marque.

Message  Magdaleni le Mar 25 Mar 2014, 18:10

Pour directement postuler avec un personnage envoyez moi votre fiche remplie en mp.

Nom:
Age:
Race et sous race:
Classe:

Spoiler:
(Dans le cas d'une classe personnalisée, precisez la classe ig Et la classe gameplay s'en rapprochant le plus)

Historique et expérience du personnage:

Spoiler:
(Restez bref, ne mentionnez que l'important mais ne cachez rien, la fiche n'est lisible que par le mj et tout ce qui sera omis ne pourra pas etre considéré en rp. Je vous conseille de faire une liste point par point pour rester lisibles)

Personnalité du personnage:
Spoiler:
Ici vous precisez les points qui vous paraissent important. Vous pouvez preciser l'alignement si vous le desirez, seul le mj peut le voir.

Spécialisation du personnage:(Ici vous précisez les spécialisations parmis celles listées, pas la spé ig)
Spoiler:
3 au choix parmis:

Les specialisations pures :
- Entrainement a l'arme (Precisez un type d'arme precis)
- Affinité a la magie (Precisez un type de magie)
- Résistance (Precisez un type de magie, ou d'alteration (poison, saignement))

Les specialisations hybrides :
- Spécialisation personnelle (ici c'est une spécialisation lié au passé de votre personnage, l'entrainement militaire, arcanique ou druidique, si vous choisissez de les placer comme "spécialisation" vous accorderons des bonus moins puissants, mais plus variés.)

Les specialisations personalisées :
- Il est possible de creer de vous meme une specialisation, mais elle devra etre validée par moi, et je serais assez difficile.

Les bonus et malus restent a ma discretion pour eviter les conflits entre membres, et pour me permettre divers ajustements en cas de personnages de meme types mais d'experience differentes. Sachez cependant qu'entre un personnage avec un specialisation et un sans, le resultat d'une action sera tres different.

Magie:
Spoiler:
Ici vous preciserez votre potentiel magique, c'est a dire a quelles ecoles de magie votre personnage a acces ou non. Ensuite precisez moi ses deux sorts que vous considerez les plus puissants.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La marque.

Message  Magdaleni le Ven 28 Mar 2014, 10:42

Re bonjour, tu vas bien ?

Alors deja je ne m'attendais pas a autant de reponses, donc il va me falloir du temps pour bien eplucher les candidatures.

Vous pouvez continuer a postuler jusqu'a la fin de la semaine prochaine. Il ne reste que 2 place pour lesquelles je ne suis pas encore décidé.

A bientot pour plus de nouvelles.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La marque.

Message  Magdaleni le Ven 04 Avr 2014, 15:19

Salut ca va ? Je tiens a remercier ceux qui ont postulés. J'ai essayé de faire au mieux et la campagne debutera dans la semaine du 7 suivant les disponibilités des participants.

Merci a tous ceux qui m'ont mp ici ou en jeu (ou ailleurs), pour ceux que je n'ai pas pu emmener cette fois, esperons que les candidats de ce cycle echoue et meurent tous !!!

A bientot pour plus de nouvelles et d'infos sur la campagne. Bisouilles.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La marque.

Message  Magdaleni le Mar 16 Sep 2014, 02:07

La Campagne viens de se terminer, viendra un petit récit, quelques illustrations et/ou resumés. En tout cas, Merci a Ceralynde et Towann, Siyanril, Athial, et a Cardinale d'avoir participé.

Et bravo a ceux qui ont vaincu la marque. En esperant que personne ne vienne reprendre le flambeau du defunt "Maitre"...
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La marque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum