L'an 30 ((Deuxième Semestre))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 30 ((Deuxième Semestre))

Message  Rislon Milloin le Ven 13 Juin 2014, 09:51

L’an 30

Deuxième Semestre

7ème mois de l’an 30

Le 1 Juillet de l’an 30,
Le Clan Sombrecoeur sécurise la Colline des Chagrins dans les Maleterres de l’Ouest, ouvrant ainsi le chemin d’une armée venue d’Austrivage et menée par la Rédemption de Lordaeron. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Dans la nuit du 2 au 3 Juillet de l’an 30,
Jaoan Jackham Gavril, fils du Capitaine Jackham le Blanc et de Suniva Sombrecoeur, est né. L’héritier de la Voile de Brume.

Le 4 Juillet de l’an 30,
Un Marché noir est ouvert à Baie du Butin. Des organisations et des clients en provenance des milieux « brigands, louches » et de Hurlevent, arrivent en masse. A l’affiche, vente d’objet magique, d’épice, d’alcool. Une vente aux enchères d'esclaves, en fin de soirée, de 22h30 à 23h30 qui rapportera plus de 78000 pièces d’or. (Félicitations aux Premier Cercle et aux aides de la communauté pour cette événement)

Le 4 Juillet de l’an 30,
Les gnomes créaient leur propre journal qui s’intitule « Le Gnome Enchainé » avec comme slogan ; « Vous délivre l’information malgré ses chaînes ». Le numéro 1 de ce journal sort. Le prochain devrait sortir le premier dimanche du mois prochain. ( http://gnomes-inc.forumactif.com/histoires-f45/le-gnome-enchaine-numero-1-t1535.htm#10061 )

Le 7 Juillet de l’an 30,
La treizième soirée de la veillée des Contes a lieu. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 8 Juillet de l’an 30,
Le mariage de Atia Silverswell et de Kael’thiras Shan’talah commence au feu sacralisé des bois des Chants Eternels, à 21 heures, où les mariés les mèneront au lieu du mariage. Après le mariage, une fête eut lieu au manoir de Saltheril.

Le 12 Juillet de l’an 30,
Le Crépuscule de Lordaeron et les Fils de Quel’Thalas décident d’attaquer la Garnison du Donjon de la Marche de l’Ouest. Les forces de ces deux organisations arrivaient à rentrer et à exterminer les gardes qui s’y trouvaient, tant bien que mal, et était sur le point de gagner la bataille quand des renforts de Valgarde arrivèrent en vue. Les troupes durent alors se replier en catastrophe, pour éviter d’être pris en étau.
(http://fossoyeuse.wowjdr.com/le-journal-des-morts-f2/l-attaque-sur-le-donjon-de-la-garde-de-l-ouest-12-07-t99.htm)

Dans la nuit du 15 au 16 Juillet de l’an 30,
La Ville de Brill est attaqué. Des explosions se font sortis dans tous les points fréquentés et politiques de la petite bourgade. L’auberge, le cimetière, l’hôtel de ville, les écuries… sont endommagés et des gardes sont blessés ou tués dans les événements. L’identité des attaquants n’est pas connue des autorités de la ville. Une chose est sûr… les soldats qui a attaqué la bourgades étaient expérimentés. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 16 Juillet de l’an 30,
Les autorités ne tardent pas à réagir. Les nécrogardes commencent leur enquète. Ils vont être soutenue par le Crépuscule de Lordaeron.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)
Oyez, Oyez,
Fidèles sujets de sa Majesté Sylvanas !

Le Crépuscule de Lordaeron va soutenir la Nécrogarde dans son enquête pour retrouver les responsables de cette infamie !
Les habitants de Brill sont, pour la plupart, des civils ! Des frères et des soeurs qui n'ont jamais souhaité participer aux offensives militaires contre les vivants et contre le Fléau. Mais en ce jour, ce n'est plus le désir de subsister ni le désir de vengeance qui nous anime ! En ce jour c'est le désir de justice qui porte notre volonté à retrouver ces pleutres !

Puissiez-vous trouvez, dans la puissance des Ombres, la force de traverser ce dramatique evenement.
Ryvius, maître du Crépuscule de Lordaeron
La Quatrième semaine de l’an 30, du 19 au 25 Juillet,
Le groupe d’individu masqué, ayant attaqué la ville de Brill, continue à attaquer la région des Clairières de Tirisfal. Des Nécrogardes sont capturés, relachés, blessés… Aucuns répis n’est donné aux Nécrogardes ni aux attaquants.

Le 26 Juillet de l’an 30,
La Brigade Courtetaille part dans les sommets de Dun Morogh à la recherche d'un pilote de gyrocoptère disparu. Les débris de l'avion sont découverts, une fusée de mauvaise facture coincée dans l'hélice gauche. Après avoir trouvé les supposés restes du pilote, les nains supposèrent que des Sombrefers ont lancés une fusée vers l'appareil, qui bloqua l'hélice gauche et écrasa le malheureux pilote sur la montagne. (Voir : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3351-alliance-la-brigade-courtetaille )

Dans la nuit du 30 au 31 Juillet de l’an 30,
Un incendie se déclare dans la ville de Forgefer. La maison brûla malgré les précautions de sécurité. Les corps de la Kal’dorei et d’une petite fille, qui habitaient le lieu, n’ont pas été retrouvé.

Le 31 Juillet de l’an 30,
Le Moulin du Tarren est attaqué par des hommes dont leur cible était l’apothicaire. Leur mission fut une réussite, l’apothicaire fut tué d’une flèche et quelques Nécrogardes furent tué dans l’attaque. Leur méthode ressemble à celle utilisé pour attaquer la ville de Brill, quelques semaines plus tôt. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)


8ème mois de l’an 30

Dans la nuit du 31 Juillet au 1er Août,
Le Deuxième Numéro du "Gnome Enchaîné" est publié. Les Gnomes entendent bien faire parler d'eux et véhiculer l'information "gnomique". ( Voir http://gnomes-inc.forumactif.com/histoires-f45/le-gnome-enchaine-numero-2-t1550.htm pour plus d'information )

Le 3 Août de l’an 30,
Le Chevalier Cassian, chef du Crépuscule de Lordaeron, tombe à terre sous le coup des forces du Clan Sombrecoeur. Une grande victoire pour les forces de l’Alliance. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 4 Août de l'an 30,
Quatorzième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 6 Août de l’an 30,
Une vagabonde du nom d’Isiola s’est faite enlever près de l’Hospital, entre 21 heures et 23 heures, par deux hommes l'un vêtu sobrement de brun et l'autre paré de riches atours rouge et or, sans que la garde ou un quelconque protagoniste puisse l'empêcher... Ce fut le début d’une longue histoire…

Le 13 Août de l’an 30,
Un meurtre eut lieu à Hurlevent. Un Vendredi 13, ce qui n'a pas porté chance à tout le monde. Un cadavre d’un homme habillé en robe rouge, sûrement un démoniste, fut retrouvé devant la Cathédrale. Cela aurait été fait par deux fanatiques de la Lumière. Un message fut retrouvé sur le corps :

« La Lumière nous guide. Elle nous a montré le chemin de la rédemption pour les êtres impurs. Leur pardon se fera par le feu.

Que la Très Sainte Lumière guide nos pas pour toujours ! »
Le 15 Août de l’an 30,
Des affiches sont placardées en Marche de l’Ouest, dans les Carmines, au bois de la Penombre, en forêt d’Elwynn et à Hurlevent. Ces affiches, dont on sait avec certitude qu’ils ont été placardés par des paysans, tentent de soulever la population pour une révolte…
Voici une copie de l’affiche.

Paysans, ouvriers, petits gens, on s'est assez fait marcher dessus, il est temps maintenant de manifester notre mécontentement à ces nobles et autres bourgeois.
On va manifester chez eux, à Hurlevent, c'est nos droits.
Si vous avez des burnes rejoignez nous à comté du nord le 23 Août
Préparez vos fourches pour la révolte !
(Pour plus d’informations, voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-alliance-manifestation-paysanne-lundi-2321heure-t3434.htm )

Dans la nuit du 15 au 16 Août de l’an 30,
Sur les terres des Réprouvés, les humains continuent à attaquer les réprouvés. Le corps d’un garde et des deux occupants de la maison attaquée, ont été retrouvés. Ils avaient un ruban noir autour du cou et une enveloppe posé en main.(La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Sur le dessus de l'enveloppe était écrit : "A ceux qui voudront savoir qui"

Spoiler:
Vous venez d'ouvrir cette enveloppe, et vous voulez savoir qui nous sommes, je me vois dans l'obligation de vous rendre ce service : répondre a vos interrogations.

Vous êtes des réprouvés, vous étiez humain, et je n'ai pas l'intention de vous donner des leçon d'humanité, vous n'avez aucune humanité.
Vous êtes les pions d'une folle assoiffé de vengeance d'un homme mort depuis longtemps bouffeuse de chaire humaine cannibale, et nous devons vous détruire.
C'est précisément pour cette raison que tout les bouffeurs de vases et de tombes qu'on croisera, on les liquidera. On ne s'est pas fait chier a piller Brill, stocker des explosifs a en crever la gueule ouverte, pour rien. Notre violence vous fera comprendre que nous ne sommes ni d'Atreval, ni Sombrecoeurs, ni d'austrivage quand vous tomberez sur les corps démembrés, écharpés, avec le bandeau noir que vous avez du enlever pour lire cette lettre. Vous n'aurez même pas besoin d'imaginer la cruauté avec laquelle vos frères sont morts grâce aux talons de nos bottes et le tranchants de nos lames.

Nous vous mettons au défis de ne pas avoir peur. L'explosion d'une maison, d'une tour, d'une grange et vous saurez que nous frapperont dans la seconde à suivre.

Aussi je me vois dans l'obligeance de signer cette lettre : Major Lohiro Cromlech.

PS : je vous met au défis de nous fournir autant de réprouvés que de bandeau noirs.

Le 21 Août de l’an 30,
La série d’enlèvement continue… le commandant de l’Ordre de l’Aube Sanctifié aurait été enlevé à son tour. Les Chevaliers de l'Aube Sanctifié s'étant rapidement rendu compte de la subite disparition de leur chef, ce sont rapidement mis à sa recherche.

Le 22 Août de l’an 30,
Les Elfes de sang et les réprouvés forment une alliance pour éradiquer la secte sinister’hum et de tuer Raleck Claves le Déchu, qui fut finalement vaincus par la coalition des elfes de sang et des réprouvés.

(Aller voir ; http://www.wowjdr.fr/viewtopic.php?f=13&t=215 et http://www.wowjdr.fr/viewtopic.php?p=1018#p1018 ) (Borag, Anthalie, Mël, Arklonas, Aldarianne, Kirlinya, Cenaya, Ilia, Lexniyä ont participés à l’événement)

Le 23 Août de l’an 30,
A 21 heures, les paysans se réunissent à Comté du Nord pour préparer leur révolte et leur revendication. Ils passeront par Comté de l’or et se dirige enfin vers Hurlevent…

Voici des feuilles qui résumeront un peu les faits.
Les journaux pourront dire qu'un flot de paysans venus des différentes régions du royaume Stormwind ont envahis les quartiers Nord de la capitale un soir d'Août. On ne ne sait pas vraiment qui avait mis le feu aux poudres, ou plutôt, qui avait poussé Mamie dans les orties, pour qu'une telle foule se soulève quasi-spontanément. Guethenoc Deschamps, Bernadette O'Quinn et Dick "Ray" Raymond Colagri en avait assez. Pour le premier, c'était les impôts, trop haut, et l'image de la campagne, trop mauvaise, qui l'avait poussé à organiser le mouvement. La seconde en avait assez des impolis et des catins qui salissaient ses parterres et le dernier voulait simplement faire sauter Goldshire pour envoyer ad patres le tas immonde de bandits, étrangers grossiers et morts-vivants qui polluaient l'Ouest d'Elwynn.

Ces trois-là, poussés par une entité assez discrète (qui a un certain sens du spectacle tout de même, en témoigne l'émissaire encapuchonné qui les encouragea à se soulever), se rassemblèrent dans la petite ville riante et poisseuse de Goldshire, appelant à eux une grande troupe de paysans usés et fatigués par des facteurs aussi nombreux que contradictoires. Quelques remontrances de la part d'une elfe mort-vivante en porte-jarretelle déclencha -enfin- l'émeute. Une quantité assez élevée, finalement, de paysans, passa la grande porte de la capitale, ignorant les tentatives de raisonnement par le dialogue d'une jeune paladine à classer dans la catégorie des femmes qui affichent un portrait de Tirion Fordring au-dessus de leur lit.
Les agriculteurs n'en avaient en fait rien à faire. Ils étaient arrivés à un tel état d'énervement que la plupart hurlaient des slogans provocateurs et quand même assez violent envers l'autorité de la citée. Colagri brandissait sa fourche au côté du rouleau à pâtisserie de Mamie O'Quinn, la mascotte de l'émeute. Un passage violent et bruyant à travers le quartiers du commerce et la vieille ville les amena face à la caserne, où, étonnés, les gardes se barricadèrent derrière une épaisse grille.
Cherchant vainement un bélier, les émeutiers, sans aucune sorte d'organisation, se dirent au bout de quelques minutes que se rendre devant le roi serait finalement plus intéressant.

Quelques torches lancées à travers la vieille ville et une multitude de bottes terreuses usant le pavé annoncèrent la venue imminente d'un bon gros paquet de campagnards en rogne devant le donjon royal. Alors que ces chers émeutiers étaient en pleine bagarre avec la garde, une bande de fous en robe trouvèrent très amusant de lancer dans la mêlée des dizaines de bâtons d'explosifs, provoquant la mort de plusieurs personne, alors que d'autres étaient propulsées dans les canaux. Cela n'arrêta pas l'émeute. Le barrage mis en place par la garde finit par céder face à la pression monstrueusement forte de ces braves fermiers (notons toutefois que pas mal d'autres étaient en train de pisser le sang au même moment), galvanisés par la mort de Mamie O'Quinn, peu après des pour-parler ratés avec le chancelier Lessin.
Donc, les émeutiers, rejoints par des citadins curieux, violents ou un peu Défias sur les bords, se rendirent dans la salle du trône. Non, pas d'explosion ici. En fait la situation se débloqua et Guethenoc et Dick furent invités par Jackot Lessin à discuter avec la garde dans la caserne, le principal motif de l'émeute (et le plus sérieux quand on y pense), étant l'insécurité.
Confortablement installés dans des chaises en bois assez dur, les deux leaders, sous les encouragements de la foule qui attendait dehors, exposèrent leurs doléances.
"On en veut plus, des catins, des bandits et des morts-vivants" tonna Colagri.
"Moins d'impôts aussi notez hein" rajouta Guethenoc, ce monument de classe typiquement fermière avec son accent chantant.
Finalement, il fut admis que Goldshire et Elwynn avaient besoin de plus de patrouilles. Satisfaits, pour l'instant, les deux leaders, sous la bénédiction des autorités, et en dépit de dizaines de morts, allèrent avec leurs collègues dans quelques tavernes pour fêter une victoire qu'un homme lucide et posé aurait trouvé un peu moyenne, voir même sans intérêt. Buvant au nom du roi et du chancelier, les émeutiers se transformèrent en fêtards. Colagri se prit une flèche en plein bide on ne sait trop comment d'ailleurs et, refusant d'être amener à l'hôpital, privilégia les prêtres de la cathédrale, et n'omis pas de lancer ce qui était devenu son slogan (une phrase fort inspirée qu'il avait inventé lui-même) : "La Lumière, elle condamne quiconque est un foutu mort-vivant, surtout celui qui vient chez nous".
(Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/l-emeute-paysanne-de-stormwind-t3485.htm et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-alliance-manifestation-paysanne-lundi-2321heure-t3434.htm et http://kirintor.terra-novae.fr/evenement/revolte-paysanne-de-la-foret-d-elwynn )

Le 24 Août de l’an 30,
Des enfants ont été enlevés dans le Port de Hurlevent. Un bateau, en partance pour Sombrivage, aurait permis aux kidnappeurs de partir discrêtement…

Le 26 Août de l’an 30,
Un autre chevalier de l’Ordre de l’Aube Sanctifié aurait été enlevé dans le port de Hurlevent et déporté à Auberdine. Cela fera le quatrième enlèvement en un mois… et la situation ne semble guère vouloir s’arranger.

Le 27 Août de l’an 30,
A 21 heures 30, un assaut coordonné de la Horde sur Stromgarde a été lancé, en deux temps. Deux assauts simultanés puis un assaut conjoint. L'une, composée d'elfes de sangs, venant de Quel'thalas et attaquant par le nord ouest, l'autre composée de réprouvés et des autres membres de la Horde, attaquant depuis l'un de leur camp fortifié, situé dans le nord est des Hautes-terres. Cependant, les forces de l’Alliance, composé de l’Enclave, du Clan Sombrecoeur, de la Brigade Courtetaille, de la IVe Brigade de Theramore, du Maréchal de chemincourt, des forces du Major Lohiro Cromlech, Bléryn Prod et quelques chevaliers, sont intervenues pour défendre le berceau de l’humanité ; le Royaume de Stromgarde.
Les Forces de l’alliance réunifiés ont réussit à repousser les forces de la Horde et ont ainsi sauvé Stromgarde des forces de la Horde. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Aller voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-horde-alliance-la-bataille-de-stromgarde-t3483.htm et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/recits-de-la-bataille-pour-stromgarde-t3503.htm pour plus d’informations.)


9ème mois de l’an 30

Le 3 Septembre de l'an 30,
Le Troisième numéro du "Gnome Enchaîné" est publié dans tout Azeroth. Les Gnomes sont bien décidés à faire parler d'eux et continue à véhiculer l'information "gnomique". (Voir ce lien pour plus d'information http://www.journaldugnome.com/GE/index.php?option=com_content&view=article&id=86 ou http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/le-gnome-enchaine-l-actualite-gnomique-de-reference-t3524.htm )

Le 12 Septembre de l’an 30,
Le douzième numéro du journal « Le Murloc Déchaîné » est publié en Azeroth. (Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/le-murloc-dechaine-numero-12-t3565.htm)

Le 15 Septembre de l’an 30,
Le Mercredi 15, le Capitaine Jackham Baldridge et la dame Suniva Sombrecoeur s'unissent en mer.
Ils seront désormais les Mr. et Mme. Baldridge. "

Le 17 Septembre de l’an 30,
Suniva Baldridge invite quelques membres de la noblesse ainsi qu'une poignée de bourgeois à sa réception en l'honneur de la fête des moissons. Theramore illuminée d'un superbe feu d'artifice, arrosée de boissons couteuses et animée par quelques artistes.
Un véritable succès qui rapproche les gens de la haute dans une soirée digne de ce nom.
(Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/evenement-les-fetes-des-mondiales-t3398.htm pour plus d’information.)

Le 19 Septembre de l’an 30,
Le Maréchal Lannes de Chemincour de la IV ème Brigade de Theramore se fait enlevé par le Cri du Peuple, ordre révolutionnaire de Theramore. Pendant ce temps, Colonel Ratzinger prend le commandement par intérim. Il s’en suit une politique dure… Un couvre feu est imposé, les entrées sont surveillés….

Le 20 Septembre de l'an 30,
À nouveau, les hommes du clan sombrecoeur dirigé par Pelindar Sombrecoeur durent lutter pour les fermes situées non loin de Sanguynar, envahies par les goules menés par un chevalier à l'armure noir ébène déjà rencontré par leurs troupes quelques temps auparavant. Après un duel acharné, le chevalier en question est abattu et aucun mort-vivant non-réprouvé n'a été combattu par la suite, jusqu'à la chute de la colonie. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 22 Septembre de l’an 30,
Heythe Nografe devient la rédactrice en chef de son propre journal. Elle fonde «L’Hurleventoise», un journal bimensuel. C’est aussi le 22 Septembre que sort le premier numéro de «L’Hurleventoise».

(Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/l-hurleventoise-t3603.htm pour plus d’informations)

Le 23 Septembre de l’an 30,
Les forces de Theramore n’arrivaient plus à suivre l’enquête seule. Ils demandèrent de l’aide auprès des forces de Suniva. Le même jour, le couvre feu est rendu officiel, il se met en place à 19 heures. Les accès de la ville sont fermés et les voyageurs sont fouillés… Les commerçants sont laissés aux portes de la ville. Toutes les personnes n’étant pas citoyens de la ville de Theramore sont obligées de quitter la ville sous les 24 heures.

Le 24 Septembre de l’an 30,
Par ordre du général d’intérim Ratzinger, les dénommés Morwëen Tirius, Adjudant Tifrice, et Isiolia d'Aragon seront pendus sur la place publique sur le 21e coup du clocher, pour haute trahison. Vont-ils être pendu ?

Le 24 et le 25 Septembre de l’an 30,
La Brigade Courtetaille organise un tournoi du meilleur combattant nain. Combat à main nue, Course montée, la « Baston », le meilleur Buveur de bière, combat de gladiateurs, l’instinct d’explorateurs… C’est le Premier Tournoi du Champion du Peuple Nain et il n’est réservé qu’aux nains.


Epreuve : le Concours des Brunes
1ère place : Brëndek
2e place : Karadok
3e place : Azkhan

Epreuve : le Nain Farceur
1ère place : Brëndek
2e place : Maître brasseur (Mökhy Barbe-De-Fer)
3e place : Solveigh

Epreuve: l'Instinct d'Explorateur
1ère place : Solveigh
2e place : Grimor
3e place : Brëndek

Epreuve : le Duel des Gladiateurs
1ère place : Gudmundur
2e place : Aronh
3e place : Grimor

Epreuve : le Combat des Gladiateurs
1ère place : Grimor
2e place : Griseldia
3e place : Gürdill
(Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/m-dames-et-m-sieurs-v-nez-admirer-les-meilleurs-nains-t3451-15.htm et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/m-dames-et-m-sieurs-v-nez-admirer-les-meilleurs-nains-t3451-15.htm pour plus d’informations)

Le 25 Septembre de l’an 30,
L’affaire est élucidée grâce aux forces de la Vieille Garde, de la Phalange Epigone et de certains citoyens de Theramore. Il semblerait que Général intérimaire Heinrich Ratzinger avait fait enlever le Maréchal de Chemincour pour prendre le contrôle des forces armées de Theramore.

Le Maréchal était retenu dans la prison de l’île d’Alcaz où des mercenaires corrompus du Cri du Peuple, le retenaient prisonnier, dirigé par Heinrich Ratzinger. Et ce n’est que grâce à l’attaque de la Phalange Epigone sur la prison que le complot a été découvert et que le Maréchal fut sauvé. Les ordres dictatoriaux sont levés, les prisonniers libérés…
La vie à Theramore reprend son cours…
(Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/etat-d-urgence-a-theramore-t3591.htm pour plus d’informations.)

Le 25 Septembre de l'an 30,
Dans le cadre d'une entente entre la IVe Brigade de Theramore et le Clan Sombrecoeur, un entraînement est menée en coopération par les deux groupes dans le sud des Pins argentés.


10ème mois de l’an 30

Le 2 Octobre de l’an 30,
Est lancé une « Marche pour la Nature » par les Gardiens de la Nature.


Marche pour la Nature

Les Gardiens de la Nature vous convient à une Marche pour la Nature le samedi 10 octobre 30.
Venez parcourir une partie des trésors de la nature et parler avec nous des problèmes qui la menace.
Nous discuterons des solutions envisagées et vous pourrez prendre connaissance des actions de notre Ordre. Et pourquoi pas agir avec nous.

Rendez vous au Chant des forêts en Orneval pour un départ vers 21h30.
Parcours prévu :
Chant des forêts
Astranaar
Auberdine
Darnassus
retour à Auberdine pour prendre le bateau vers l'île de Brume-Azur.
La Marche se terminera à l'Exodar. Des haltes sont prévus dans les villes et villages.

Le 3 Octobre de l'an 30,
Dans les maleterres de l'est sévissait un Nécromancien qui attira l'attention conjointe des forces du Clan Sombrecoeur et de la Brigade Courtetaille. Les troupes combinées des deux armées se dirigèrent dans la région pour fouiller l'une des vallées fléautiques et ses ziggourats, jusqu'à être repoussés par un chevalier de la mort au service dudit nécromancien et forcé à reculer jusqu'à un village abandonné. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 3 Octobre de l’an 30,
Le Quatrième numéro du "Gnome Enchaîné" est publié dans tout Azeroth. Les Gnomes sont bien décidés à faire parler d'eux et continue à véhiculer l'information "gnomique". (Voir http://www.journaldugnome.com/GE/index.php?option=com_content&view=article&id=100&Itemid=81 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-aventures-et-recits-f7/le-gnome-enchaine-4eme-edition-t3686.htm pour plus d’informations)

Le 4 Octobre de l'an 30,
Les troupes de la Brigade Courtetaille et du Clan Sombrecoeur poursuivent leur enquête auprès d'une bourgade aux mains des morts-vivants. Parvenant à se saisir de l'Hôtel de ville, ils récupèrent des informations quant au Nécromancien qu'ils traquent. Suivant cette piste, ils se dirigent vers un autre camp de base du Fléau servant de centre de réanimation à de très nombreuses abominations.
Le 5 Octobre de l'an 30,
La traque du Nécromancien se conclut dans un village du nord-est des maleterres, protégés par de nombreux squelettes et par le chevalier de la mort déjà entraperçu par les hommes d'armes du Clan Sombrecoeur et de la Brigade Courtetaille. Au prix d'un assaut douloureux pour les hommes, les vaillants soldats parviennent cependant à abattre la menace.

Le 6 Octobre de l’an 30,
Quinzième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 7 Octobre de l’an 30,
Comme chaque année, la Marche des Kodos, organisée par les Taurens du Clan de la Terre Mère, voit le jour. La fête des moissons est passée, les lunes célébrant les arbres sont là. Celle des grands kodos gris approche, il est temps de nous mettre en route. Chaque année, le peuple Tauren se doit de traverser les régions aujourd'hui arides, en compagnie des kodos, pour leur rendre hommage en leur ultime demeure, le Cimetière des Kodos.
Le temps est venu, et que chacun se lève pour rejoindre nos rangs ! (Voir: http://www.terre-mere.fr/node/1002 et http://www.terre-mere.fr/node/37 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3607-sortie-rp-la-marche-des-kodos?highlight=marche+des+kodos )

Le 8 Octobre de l'an 30,
Dans le cadre de l'entente entre la IVe Brigade de Theramore et le Clan Sombrecoeur, une série d'entraînements sur trois jours est menée en coopération par les deux groupes mais, cette fois, sur les territoires appartenant directement à Theramore.

Le 15 Octobre de l’an 30,
Pour la Sansaint, une fête costumé fut organisée par Suniva Baldridge et Welton Yealth pour les bienfaits d'Austrivage et donner un peu de baume au cœur de ses combattants d'Austrivage. Jeux, concours... La fête fut une réussite et fut marqué par la visite surprise du Couple Cathules (Idrid et Fanélia).
Contre toute attente, les gagnantes du concours de déguisement étaient Ivalia Runetouch et Céralynde Elanande.

Le 17 Octobre de l’an 30,
Le Maréchal de Chemincour aurait été mystérieusement assassiné par un agent de la Horde.
L'Etat major des Armées de Theramore annonce la très regrettée mort de son digne dirigeant, le Grand Maréchal Lannes Maxwell Selditz de Chemincour, victime de la fourberie des agents du nouveau Régent Hurlenfer ; ceux là même qui ont prit d'assaut le bateau personnel du Maréchal alors qu'il se rendait à Hurlevent pour des affaires diplomatiques.
La date de l'enterrement sera communiquée sous peu, et le Commandement est de nouveau attribué au Colonel Ombrefroide. Qu'en ces heures sombres où la guerre cause la mort de nombre des Grands hommes du pays, la lumière lui soit favorable..

Le 23 Octobre de l'an 30,
Les Réprouvés et leurs alliés de la Hordecommencent leur marche en direction des Terres d'Hautebrande... Pour eux, il n'était pas encore temps d'attaquer Austrivage... Leurs yeux étaient braqués sur un fort de Dun Garok, éventuellement dangereux pour un envoie de renfort à Austrivage... Malgré les renforts d'Austrivage, le Fort tomba et les survivants fuirent en direction d'Austrivage où ils partiront en terre sûr. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3731-23-10-10-la-chute-de-dun-garok et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3731p105-23-10-10-la-chute-de-dun-garok )

Le 23 Octobre de l'an 30,
La Horde lance un raid sur le fort de Dun Garok, où est basée la Brigade Courtetaille. Malgré l'aide de la Rédemption de Lordaeron, les nains perdent leur fort, une grande partie de leurs effectifs, et le capitaine Colline-de-fer. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 25 Octobre de l’an 30,
La première des " Jeux Theramorois " fut organisée. Ce sont des jeux réunissant courses de cheval, tir à l'arc, tournoi sous forme de joute (Et bien d'autres...) qui réunirent les membres très estimé de la IV Brigade de Theramore, du Clan Sombrecoeur et la Brigade Courtetaille. Des jeux qui s'étalleront sur 3 jours.

La première soirée des Jeux fut dédiée aux joutes à l'épée 1 contre 1. Suite à des abandons et des absences, les participants ne savent pas s'ils ont gagné un titre et doivent continuer demain.

( Pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3799-evenement-les-jeux-theramorois et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/les-jeux-theramorois-t3833.htm )

Le 26 Octobre de l’an 30,
En cette deuxième soirée des Jeux Theramorois, débute la suite de la joute à l'épée. Une soirée mouvementée qui enchaîne combat sur combat, tir sur tir, et course sur course...

(plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3833-les-jeux-theramorois#66038 )

Le 27 Octobre de l’an 30,
En cette dernière soirée des Jeux Theramorois, les Gagnants des 3 épreuves se voient décernés le titre de Champion de Theramore:

Le Chevalier-Lieutenant Pelindar Sombrecoeur, vainqueur de tous les combats à l'épée, gagne donc le titre de Champion des Joutes de Theramore.

le Sergent Heiran de Theramore gagne la course et gagne donc le titre de Champion de Vitesse de Theramore.

le Commandant Mökhy Barbe-de-fer, gagnant des épreuves de tir à l'arme à feu, gagne le titre de Champion à l'arme lourde de Theramore.

Le Chevalier-Lieutenant Varn Lyarh (Darnat), gagnant de l'épreuve de tir à l’arc, devient le Champion des Archers de Theramore.


11ème mois de l’an 30

Durant le Mois d'Octobre et de Novembre de l'an 30,
Alors que des séïsmes continuent de faire trembler Azeroth, des membres du Marteau du Crépuscule, hantant les rues des grandes villes, proclament une fin du monde proche, provoquant émeute, duel, anarchie autour d'eux...
La Garde de Hurlevent décide alors de réagir pour maintenir le calme et de rassurer la population.
(Voir ce lien pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3882-affiche-en-ville-avis-a-la-population )

Le 3 Novembre de l'an 30,
Seizième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 5 Novembre de l'an 30,
L'un des événements les plus attendus de l'année débute... Il s'agit de la RG7 ou autrement appelé: Le Grand Rassemblement des Gnomes n°7. Tombolas, Vachette, chants, feux d'artifices, duel de robot, jeux, concours, musiques... se succèdent tout au long de la soirée, attirant une foule considérable...
(Pour plus d'information à ce sujet: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3546-gnomesinc-grand-rassemblement-7-rg7 et http://www.gnomes-inc.info/rg7 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3896-une-journee-placee-sous-le-signe-de-la-gnomination )

Le 13 Novembre de l'an 30,
Les terres d'Hautebrande sont en guerre. Au bord d'une défaite de l'alliance et des Rédempteurs sur leur terre, la Horde décide d'attaquer le Fort nain de Dun Garok et ce fut le massacre... L'Enclave, pour se venger de ce massacre, décida alors de porter atteinte au clan Frostwolf (Loup-de-Givre). Cependant, ces dernières, aidés par le Clan noirsang, l'Académie Maestria, la Maison Erothain et l'Appel du destin réussissent à prendre les forces de l'Enclave en embuscade qui sont obligés de se replier dans un fort en ruine...
Bien que les pertes de l'Enclave fussent lourdes, ils réussirent à repousser leurs assaillants. Ils parvinrent à traverser les lignes ennemies pour se réfugier à Austrivage dont les jours était dorénavant comptés. (Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3817-event-rp-pvp-du-sang-dans-la-neige et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3817p45-event-rp-pvp-du-sang-dans-la-neige#67559 )

Le 14 Novembre de l'an 30,
Entourés par les forces des réprouvés dont le nombre ne faisait qu'augmenter au fil des heures, les Rédempteurs, le regret et la tristesse dans l'âme, décident de faire évacuer la ville de ses habitants... Sachant la fin d'Austrivage et de ce pour quoi ils s'étaient tant battus... proche. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas) (Pour plus de détails: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3937-evacuation-d-austrivage )

Le deuxième et troisième semaine du mois de Novembre de l'an 30,
La première semaine, le premier grand assaut réprouvé frappa Sanguynar dans le but d'y établir l'une de ses têtes de ponts pour l'invasion de Gilnéas. Le chevalier-capitaine Darnat Sombrecoeur mène lui-même la charge contre les troupes mortes-vivantes et parvient, malgré d'énormes pertes, à repousser l'envahisseur pour cette fois ci. Le même jour, les réprouvés s'emparent du fort Andar, au dessus de la colonie, et forment un blocus autour de la ville. Le soutien du Concordat argenté obtenu quelques mois plus tôt permet cependant l'obtention de quelques ressources envoyées par voie magique. Dès la semaine suivante, après des sabotages nécrotraqueurs sur la quasi totalité des positions et édifices importants de la colonie, les assauts s'intensifièrent. Malgré toutes les stratégies et les ressources plongées dans la bataille, les soldats du Clan Sombrecoeur furent finalement forcés d'abandonner la colonie et son fort aux mains des réprouvés, mais non sans avoir récupéré la tête du général réprouvée avant de se replier avec leurs deux uniques navires arrivés juste à temps. Les survivants débarquent finalement à Menethil. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 21 Novembre de l'an 30,
La Pax, toujours décidé de vouloir instaurer un état de paix entre les nations et une union inter-faction, font une marche pour la paix qui débuta à Orgrimmar à 15 heure. Il s'agit de la "Marche Blanche". (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3957-event-rp-la-marche-blanche )

Durant le Mois de Novembre de l'an 30,
Les temps sont sombres... Les plans élémentaires viennent de s'ouvrir pour laisser échapper sur notre monde des hordes d'élémentaires, cherchant à envahir et tuer ce qui se trouvent sur leur passage... Les Valeureux Défenseurs d'Azeroth se battent pour défendre les Capitales et la Population devant un nombre d'ennemis en continuelle accroissement.

( Pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3948-a-faire-vivre-invasions-elementaires )

Le 23 au 24 Novembre de l'an 30,
Austrivage n'est plus... Les Réprouvés avaient fini par conquérir la ville qui, depuis des années, les narguait grâce à la Rédemption de Lordaeron. Les Rédempteurs n'ont pas réussit à tenir face aux forces des réprouvés, de leur flotte et des machines à répandre la peste...
Les Réprouvés ont pestiféré la ville avec leur peste, la rendant inhabitable et mourante... (Pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3980-a-faire-vivre-austrivage-change-de-mains )

Le 24 Novembre de l'an 30,
Après qu'une vague lumière brune soit apparue sur le Manoir Bayle, elle subit une étrange explosion où certains passants disent avoir vu une araignée surfer sur un bout de bois. Il ne restait que quelques morceaux de métal et bout de bois du Manoir.

Le 28 Novembre l'an 30,
Après leur déroute, les forces du Clan Sombrecoeur rejoignent Menethil et décident de les retraverser pour rejoindre une Gilnéas tout juste redévoilée à la face du monde afin d'y retrouver les Sombrecoeur qui s'y trouvaient. Au cours de la semaine de voyage, Pelindar Sombrecoeur fut abattu par des orcs du clan Gueule-de-dragon ayant tendu une embuscade à la troupe, et celle-ci fut également rejoint par un Walace Soran, un éclaireur venant de Wolf-heim, apportant à eux la nouvelle de la chute de celle-ci en plus d'un message du seigneur Gabriel Sombrecoeur : Il abandonnait son titre de seigneur au profit de son oncle gilnéen Darnat Sombrecoeur, qui devint à ce jour le Seigneur de la famille Sombrecoeur et un Duc de Lordaeron. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Période du Grand Basculement du 24 Novembre de l'an 30 au 6 Décembre de l'an 30

La fin est proche... Un énorme tremblement se fait ressentir et entendre sur tout Azeroth. Des rumeurs s'animent et grandissent dans une foule aux bords de la panique. Toutes les Capitales sont sur le pied de guerre, à défendre leur cité devant un nombre d'ennemis qui ne cessent de croitre. Ils avaient raison d'avoir peur...

Car '' Il '' s'était échappé...

Le ciel était en flamme, la terre tremblait sous les pieds des habitants d'Azeroth... Autour d'eux, les bâtiments s'effondrent, d'autres se fissurent, alors que la population fuyait, se cachait, se battait contre une mort qu'ils savaient proche. Les Défenseurs des Capitales et des villes continuaient leur lutte acharnée contre les Elémentaires alors que le Monde allait prendre un tournant dans son histoire...

Aile de Mort, dans toute sa force, sortit des profondeurs de la terre et vola dans les airs en quête de destruction et de vengeance...

A Hurlevent, quelques Défenseurs de la Ville comme les simples citoyens fuyèrent devant la vue de ce dragon, survolant Hurlevent et se posant sur les deux Tours avant de la ville, dont la taille semblait pouvoir écraser Hurlevent. Les Elémentaires continuaient à massacrer ceux qui se trouvaient sur leur chemin, ne laissant aucun répit à personne... Et finalement, dans un bruit sec et sourd, ce qui fut autrefois un berceau de la sénérité et des elfes en Hurlevent s'écroula... Le Parc n'était plus...

Dans la forêt d'Orneval, alors que les Sentinelles d'Astranaar et les Elfes de Belore an Diel se préparaient contre une attaque proche de la Horde. Ils furent violemment projetés en arrière par une onde de choc phénoménal, pliant des arbres millénaires que l'on croyait indestructible et éternelle... Le Choc sonore les balaya malgré la distance qui les séparait de l'origine du séisme. Les bâtiments volèrent en éclat, certains plus solides se fissurèrent de toutes parts... Les Elfes ne pouvaient que se protéger, en s'abritant sous des bâtiments encore debout, face à une pluie de cendre...

A Baie du Butin, les Gobelins ne semblaient pas se préoccuper du reste du monde... Si ce n'est que pour leur affaire et le commerce... Les Gobelins continuaient leur affaire sans penser aux ondes sonores et aux tremblements qui s'y déroulaient... si ce n'est qu'ils étaient légèrement inquiets... Au loin, ils virent l'eau de l'horizon changer de couleur avant que le niveau de la mer ne se mette furieusement à baisser... Certains comprirent ce qui allait se produire et se cachèrent donc dans les grottes ou en hauteurs... D'autres ne comprirent que trop tard la signification de tout ceci...
Une Lame de fond se dirigeait droit sur les côtes de Strangleronce et elle n'allait pas épargner la cité Gobeline... La lame percuta de plein fouet la statue du Gobelin devant la ville et les navires, qui étaient accostés au port, furent soulevés par sa puissance et se brisèrent contre la ville et les falaises...

Dans la Région des Milles-Pointes, les Taurens s'inquiétèrent aux chocs sonores et à l'embrassement du ciel. Des séismes d'une puissance incomparable commencèrent à faire trembler les montagnes et les fissurer. Finalement, la cité ne subit que très peu de dégâts... Jusqu'à ce qu'il ait entendu à bruit sourd de craquement...
C'était les montagnes qui entouraient la région des Milles-Pointes qui avaient explosé sous la force du tsunami. Un flan de la Montagne partit en fumer, laissant la région se faire submerger par des torrents d'eau... La cité des Taurens fut ébranlée sur sa pointe... mais elle survécut.

Auberdine, cité portuaire des elfes sur le continent de Kalimdor, fut balayée par Aile de Mort... qui en la survolant, la souffla comme un château de carte, remuant ciel et terre...
(Voir pour plus d'infos: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3979p15-a-faire-vivre-l-effondrement )

12ème mois de l’an 30

Le 1 Décembre de l'an 30,
Dix-septième soirée de la Veillée des Contes.
Comme chaque premier Mercredi du Mois, la Veillée des Contes est organisé à la grande Bibliothèque de Forgefer. A chaque représentation, le monde de conteur et de spectateur augmente considérablement… La popularité de cette soirée leur est acquise.

Le 2 Décembre de l'an 30,
Après plusieurs jours de marche forcée, les forces Sombrecoeur dirigées par leur nouveau seigneur Darnat Sombrecoeur parviennent en Gilnéas, et plus précisément à Quilleport. Ils y retrouvent Trynos Sombrecoeur, fils aîné du seigneur Darnat Sombrecoeur qui lui apprend la trahison de son cousin Aaron ayant fait tuer son père devenu worgen lors de l'arrivée de la malédiction avant de s'emparer du domaine. Soutenu par les hommes de Trynos ayant fuit le domaine sombrecoeur de Castelcroc et par ceux l'ayant suivi depuis Menethil, le seigneur Sombrecoeur pénétra de force dans le domaine, tua Aaron et récupéra le domaine. Par la suite, les Sombrecoeur s'installent du côté de Quilleport d'où ils se préparent à reparticiper au conflit contre les réprouvés. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 4 et 5 Décembre de l'an 30,
Etant stationnée à Forgefer depuis la perte de Dun Garok, la Brigade Courtetaille est finalement affectée à la ville de Nid-de-l'Aigle, dans les Hinterlands. La Brigade commence aussi à accepter les nains Marteau-Hardis et Sombrefers dans leurs rangs. (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 6 Décembre de l'an 30,
Sixième Édition du "Gnome Enchaîné"
Alors qu'un Cataclysme vient d'ébranler le monde, les Gnomes continuent leurs missions d'information en sortant la Sixième Édition du "Gnome Enchaîné". (Voir pour plus d'infos: http://www.journaldugnome.com/GE/index.php?option=com_content&view=article&id=133 et http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t4024-le-gnome-enchaine-numero-6 )

Le 7 Décembre de l'an 30,
[Mise à jour 4.0 - Cataclysm] (Voir: http://eu.battle.net/wow/fr/game/patch-notes/4-0-3 ) Retour d’Aile-de-mort ! (Sortie de l'extention III: Cataclysm)

Le 8 Décembre de l'an 30,
L'Enclave élit son nouveau président, avec une majorité de 53%; Esteban Llorente qui renouvelle alors un mandat d'un an.(Voir: http://enclavekt.xooit.fr/portal.php?article=394&pid=1 ) (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 8 Décembre de l'an 30,
Ulfric a été élu une semaine après le passage du Destructeur et la mort de l'ancien maire (et oncle de Ulfric) Albfroth Moroth. Quelques jours plus tard, Ulfric renforça la garde de la région.

Le 11 Décembre de l'an 30,
Le Conseil de la Horde se réunit pour faire l'état des lieux, un constat sur la Horde après le Cataclysme puis pour voir leur projet pour l'avenir... Les Gobelins, représentés par l'organisation du "Sanctuaires Oubliés", font leur apparition au sein de ce conseil. Les Organisations de toutes les races de la Horde se réunissent comme "la Maison Portelune", "le Clan de l'appel du destin", "La Terre Mère", "La maison Il'Amare", Le Clan Foudreterre", "La fédération de Navorod", la " Fédération " ... D'autres, plus anciens, répondent encore et toujours à l'appel comme " Les Fils de Quel'thalas " et "Le Clan Ours Noir". (Voir http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t3985-horde-tenue-d-un-conseil-de-la-horde et http://www.terre-mere.fr/node/1107 pour plus d’infos) (La Guerre de Lordaeron/Gilnéas)

Le 13 Décembre de l'an 30,
Koubak, dit " Le Marchand Ultime ", prisonnier depuis 2 années sur le continent glacé de Norfrendre, fut libéré grâce aux actions de la Pax Legatus et de ses alliés de la Horde. Sous un nouveau corps, le Troll marchand revient sur scène sous les traits d'un gobelin...

Votre serviteur est de retour, non sans mal.

Frappé voilà 2 ans par Illidan lors d'un assaut sur le Temple Noir,
mon âme fut retenue prisonnière en Norfendre tout durant.

Je remercie la Horde, les alliés de la Pax Legatus en particulier, de m'avoir libéré de ma prison glacée
et le peuple gobelin pour m'avoir offert ce corps afin de servir à nouveau notre cause.

Si mon apparence est altérée, je reste Troll de cœur et fidèle à la Horde de Thrall.

---

Dans l'immédiat, je vais m'appliquer à réactiver notre réseau de fournisseurs
pour vous apporter, comme avant ma mort, nos meilleurs produits toujours au meilleur prix.

Et parce que je sais qu'en ces temps cataclysmiques ce sera difficile,
La Koubak Co ® ouvre ses portes et recrute des Commerçants, Princes Marchands, Combattants et sympathisants de la Horde comme de l'Alliance
Afin de faire de notre Fédération, l'arme infaillible dans la préservation du juste prix et la lutte contre les pratiques terroristes de la Kapital Risk et de ses alliés.


Pour toujours à votre service,

Koubak, dit " Le Marchand Ultime "
*Maître Ingénieur - Grand Négociant*

Le Catalogue : http://koubak.superforum.fr
( Voir: http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1172962265 pour plus d'infos )

Le 28 Décembre de l’an 30,
Une rumeur se répand depuis plusieurs jours dans Hurlevent... Des Chasseurs de Worgens auraient fait importer en masse de l'aconit pour empoisonner les Worgens avec l'eau. Des embuscades des Chasseurs sont à prévoir dans la nuit...
Prévenu par la rumeur et les faits, une partie des Worgens décident de quitter la ville pendant plusieurs jours, attendant que la menace se calme ou que les chasseurs soient arrêtés.

---------------------------------------------------------------------------

@copyright Rislon Milloin (J'ai toujours voulu faire ça un jour x'D)

-----------------------------------------------------------------------------
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum