L'appel aux insoumis d'Orgrimmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'appel aux insoumis d'Orgrimmar

Message  Ashok Lamefeu le Ven 20 Juin 2014, 03:53

Loin des quartiers marchands de la grande ville d'Orgrimmar, des hôtels de vente en reconstruction, des ouvriers sombrelances tout à la réparation des lieux de pouvoirs et des murailles, les bas-fonds oubliés des nouveaux dirigeants grondent leur amertume. Certains parmi les vivants de ces impasses et de ces canyons ont combattu contre le nouveau maître des lieux et regrettent de n'être pas tombés, les armes à la main, au milieu de leurs camarades. La pauvreté se répand, conséquence de l'après-siège, et avec elle le grognement assourdi des revanchards et des obstinés.

Au milieu de ces ruines des corps et des esprits, des rumeurs parviennent des ports en provenance de l'ancien continent. Des histoires d'insoumis, d'Orcs debouts face à l'oppresseur Troll, de batailles victorieuses et de lendemains conquérants. L'annonce de la prise de Grim Batol par les Gueules-de-Dragon a causé un boucan de tous les diables dans les tavernes les plus reculées de la capitale, déliant les langues et faisant ressurgir les paroles les plus refoulées.

Depuis, les gardes traquent les tracts, affiches, messages et autres peintures murales qui fleurissent à l'ombre des casernes. Au milieu des mots d'humeur et autres soutiens anonymes, il est un symbole qui revient bien souvent, signant des encouragements à la révolte : une goutte de sang noir dans un cercle de la Horde...





HRP :
Ce vendredi 20 juin, à 21 heures, le Clan Noirsang lance un appel aux insoumis d'Orgrimmar ! aux révoltés de Durotar ! Ceux qui, errants entre les tavernes, attendent l'heure de la revanche des Orcs sur les envahisseurs Sombrelances !
Il s'agit d'un événement de recrutement qui commencera dans les auberges de la capitale pour se terminer avec le départ des engagés vers le Marais des Chagrins. C'est pour nous l'occasion de faire connaître notre campagne actuelle, d'enrôler des Orcs et Orques désireux de combattre à nos côtés, et de marquer notre présence dans la capitale (tout en restant les plus discrets possibles, bien entendu, étant des rebelles dans la place forte de la Horde sombrelance).

L'événement est destiné aux Orcs et Orques sans guilde intéressés par le RP clanique Orc et par le mouvement anti-Vol'jin. Nous espérons bien sûr que cela puisse déboucher à court ou à moyen terme sur le recrutement des présents, sur le personnage qui sera venu ou bien sur un autre. Nous ne chassons évidemment pas les individus qui remplissent nos critères mais ne sont pas certains de venir chez nous par la suite, tant que nous pouvons les intéresser et, qui sait, les inciter à participer à notre future campagne interguilde. Néanmoins, cet événement a bien une logique militante, et n'est donc pas destiné aux rerolls d'autres guildes actives souhaitant y rester.

Si vous êtes intéressés, whispez-moi ou whispez l'un de mes officiers (Brancor, Shaga) dans la journée pour être averti à 21h de l'endroit où vous rendre ! (Ou autour de 21h pour être directement renseigné).

N'hésitez pas à me MP ou à répondre ici si vous avez des interrogations.

Lok'tar Ogar !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum