Appel aux armes : Tarides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel aux armes : Tarides

Message  Invité le Ven 20 Juin 2014, 13:21

Dans les capitales de l'Alliance, et quelques bourgs de Khaz Modan, l'on peut voir un parchemin portant un sceau connu de certains.



Peuples de l'Alliance !

Depuis la chute d'Hurlenfer, nos positions dans le sud de Kalimdor sont incertaines, malgré la trêve récemment instaurée par le Haut-Roi et le Chef Troll, de petits groupes affiliés à la Horde revendiquent des terres qu'ils proclament "leurs". Fort-Triomphe, forteresse abandonnée peu après le Cataclysme est une des cibles de ces groupes. Nous, de la Brigade de Karag Modan, comptons empêcher la Horde de s'affirmer encore plus dans les Tarides ! Pour cela, nous lançons un appel aux armes aux défenseurs de l'Alliance, la Brigade est prête à recevoir tout soldat désirant porter les couleurs de sa nation à nos côtés. Qu'ils cessent ou périssent !

"Honneur, Devoir et Loyauté."
<sceau de la Brigade>
__________________________________________________________________________________________
Une campagne dans les Tarides vient de commencer, entre le Clan Sangrehaine épaulé par l'Académie Maestria contre la Brigade de Karag Modan et même les Aigles du Roi, de type RP-PVP principalement. La Brigade, pendant cette série d'évents, acceptent les rolistes sans guilde jouant un soldat de l'Alliance (Humain, Nain, Gnome, Worgen, Draenei, Elfe de la Nuit.) désirant rejoindre ce front, en tant qu'allié et non de membre (nous recherchons des gens sérieux, pouvant se libérés quelques soirs par semaine). Nous ne refuserons pas une guilde voulant participer avec la Brigade à ces combats, pour toute demande, se réferer au forum.

Brigade de Kar Modan - Forum
Clan Sangrehaine - Forum
Académie Maestria - Forum
Les Aigles du Roi - Forum


Dernière édition par Thorrig Forgerage le Mar 01 Juil 2014, 01:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défense de Fort-Triomphe

Message  Invité le Mar 01 Juil 2014, 00:18


Dans la soirée du 30ème jour du sixième mois de l'An 34, les forces de la Brigade de Karag Modan ont pris la direction de Fort-Triomphe à quelques heures de bélier de Karag Modan. Arrivés là-bas, les brigadiers furent rapidement affectés à différents postes par le commandant Forgerage et le capitaine Coeur-de-fer, néanmoins quand la Brigade fut prête à "recevoir" la Horde, des soldats portant des uniformes hurleventois arrivèrent, il s'agissait du 72ème régiment d'Hurlevent ou "Les Aigles du Roi". Les troupes du 72ème prirent eux aussi leurs postes, et attendèrent la main sur l'arme les assaillants.



Il ne fallut pas bien longtemps avant que le cor d'éclaireur du jeune Stik Bidibly retentisse, juste après cela, plus d'une vingtaine d'Orcs, de Trolls, de Taurens et d'Elfes de Sang, se tenaient face aux Humains et aux Nains. Le cor de bataille retentit, et la bataille débuta. Ces combats ne furent pas sans difficultés, beaucoup de blessés ont été recensés, et même quelques morts !



Mais, les forces de l'Alliance prirent le dessus sur l'ennemi, et parvinrent même à les faire fuir ! La bataille fut donc remportée par la Brigade de Karag Modan et les Aigles du 72ème régiment d'Hurlevent.



HRP : La première bataille fut donc un succés, je tiens à remercier le Clan Sangrehaine, l'Académie Maestria et les Aigles du Roi pour y avoir participer. Je suis toujours disposé à entendre les idées d'autres guildes concernant cette série d'évents.

(Les faits de cette bataille peuvent être connus par la population d'Hurlevent et de Forgefer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum