Erick Sacco, Artisan Couturier Créateur à Forgefer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erick Sacco, Artisan Couturier Créateur à Forgefer.

Message  Erick Sacco le Mer 25 Juin 2014, 00:57

Peut être que ces derniers temps, sur les comptoirs des commerçants de Forgefer ou d'Hurlevent, ou au hasard d'une rencontre dans la rue, dans une taverne, ce petit papier coloré distribué vous a interpellé ?


C'est à dix mètres de la sortie du tram de Forgefer qu'Erick Sacco vous recevra dans son petit  atelier, largement encombré.



Vous entrerez dans un atelier correctement chauffé où trône un incroyable bazar de piles de tissus, de rouleaux d'étoffes, d'échantillons de modèles divers, de flacons de teintures variées, de bobines de fils de toutes sortes. Le sol en dalles de pierres et recouvert de petits bouts de fils.
L'état général laisse deviner une activité soutenue. Derrière les deux métiers à tisser bleus, deux 'cabines d'essayage' sont installées. Les deux tables de coupes sont occupées de commandes en cours ou autres patrons gribouillés de notes. On y trouve aussi tous les ustensiles, ciseaux, mètre-ruban, règle de coupe, aiguilles, craies, etc … A côté du métier à tisser gris et accroché au mur, un grand miroir. Juste à côté, un vieux mannequin féminin, avec un bras rafistolé, criblé de trous d'aiguilles arbore le dernier modèle en cours de réalisation.
Pas de baie vitrée, juste une porte pour entrer, les fenêtres sont hautes et opaques. Vous pouvez vous asseoir sur le muret qui longe le mur, en poussant un peu les rouleaux.

Son histoire

Né à la Marche de l'Ouest où il n'a que très peu vécu, Erick a grandi et appris la vie chez ses grands-parents, du temps où Austrivage était encore un charmant village aux verts pâturages.
Petit-fils d'un éleveur de moutons et d'une fileuse de laine et de lin, il a vite participé aux travaux de la maisonnée pour aider, ne se doutant pas qu'il garderait ses mains plongées dedans tout au long de sa vie. Au fil du temps et avec l'appui financier aisé de ses grands-parents, il a progressé dans le métier, ayant la chance de voyager sur d'autres continents pour acquérir d'autres savoirs. Austrivage dévasté, et sa famille n'ayant pas résisté au chancre des réprouvés, Erick gagne Forgefer et s'installe à l'auberge de Kharanos où il y fait un minuscule atelier dans sa chambrée, traitant directement avec les commissaires-priseurs pour écouler sa production.
A Forgefer, quelques longs mois plus tard, il s'installe enfin dans un vrai atelier, petit, et commence à faire parler de lui, s'orientant sur le sur-mesure, beaucoup plus motivant pour lui à travailler. En même temps, il décroche un contrat avec la Garde d'Hurlevent qu'il est fier de pouvoir servir.
A ce jour, il prospère tranquillement, reçoit ses clients à son atelier et diffuse ses créations.

Son apparence

A la veille de la trentaine, brun, la tignasse ébouriffée par des frictions 'incontrôlées' de ses mains mais toujours retenue par un bandeau, un collier de barbe et une moustache clairsemées taillées respectivement tous les quatre jours.
1m77, la morphologie correctement proportionnée, musclé normalement, les yeux d'un bleu vif, Erick est plutôt du genre discret et timide, en plus d'être foncièrement gentil.
A sa main, il porte fièrement une chevalière au sceau des Sacco. Ses tenues sont toujours choisies avec soin pour une apparence toujours impeccable. D'un caractère calme et posé, il n'a pas l'esprit guerrier, mais garde deux dagues accrochées à sa taille pour sa propre défense.
Dans ses poches, une petite bourse de cuir avec quelques pièces, ses clefs, et un petit communicateur qui paraît tout neuf.

De temps en temps, il se promène et distribue ses tracts publicitaires à qui veut.


Précisions H.R.P.:

crafts couture,
crafts cuir,
loots
ou simplement items TRP,
plein de possibilités !

Nom wow : Erick

Hésitez pas à me /w en jeu !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erick Sacco, Artisan Couturier Créateur à Forgefer.

Message  LaRoseNoire le Mer 25 Juin 2014, 07:24

J'adore l'idée du dépliant. Et il est bien fait. Personnage intéressant par sa simplicité. A bientôt dans le jeu, je pense vous contacter pour mes futurs tenues.

Christina

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum