[Alliance] Banque de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Banque de Hurlevent

Message  ! le Mer 02 Juil 2014, 13:07

Le crieur public a écrit:*Le crieur public ouvre son parchemin, scellé d'un jour.*

"Oyez, oyez.
La Banque de Hurlevent a ouvert ses portes récemment. Nous recrutons des banquiers et secrétaires pour pouvoir la faire vivre. Rejoignez-nous, elle est ouverte à tout le monde. La Banque vous permet de déposer de l'argent pour une durée ou en retirer. Vous pouvez aussi réserver un coffre à vous tout seul.
Beaucoup d'avantages pour un seul groupe."

*Le crieur public referme son papier en partant.*

Hors Role Play:
La Banque de Hurlevent est une guilde. Les plus intéressés pourront y jeter un coup d'œil, elle se trouve à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest. On vous attend.

(Description
La Banque de Hurlevent est un groupe d'amis se rejoignant pour jouer le rôle de :
-Clients : Pas besoin de vous faire un dessin, c'est une personne qui vient à la banque pour profiter des avantages de l'établissement.
-Secrétaires : Employé de la banque, le secrétaire va s'occuper de l'accueil des personnes au sein de la banque.
-Banquiers : Employé de la banque, le banquier va s'occuper des dépôts et retraits des clients, ainsi que l'accès au coffre.
-Gardes : Employé de la banque, le garde va s'assurer que tout se passe bien, qu'il n'y ait pas de vols, etc...

Les personnes qu'on emploie ou les clients qu'on reçoit ne nous sont pas forcément familiers...

Mais, d'où ça vient ?

La Banque de Hurlevent a été crée dans les environs du 5 juillet 2014. C'est assez récent (Date du post = 16/07 (dernière modification)).
Un site internet a été créé, il est toujours en formation mais bon, ça reste un site !
Comme toute organisation RP, y a un lieu. Ici, c'est marqué "Banque de Hurlevent", mais c'est dans la Forêt d'Elwynn, et à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest (Lieu accessible à tous).
L'idée vient de ma tête. Comme ça ! J'ai cherché à voir sur le site KTRP si il y avait une banque... sans succès. Je me suis mis au travail, j'ai appelé 2 personnes que je connaissais, elles ont participé à mon projet... et la Banque de Hurlevent était née.

Pourquoi la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, pourquoi pas Hurlevent ?

Des gens pourraient se poser cette question... et vous avez pas tort.
Au départ j'ai cherché dans tout Hurlevent pour voir si il y avait des lieux ressemblant à une banque, je me suis dit "Pourquoi pas la Banque du Quartier Commerçant ?"... sans succès, on avait pas l'accès derrière le mur des banquiers et puis... ce lieu est très populaire... pour les non-RP.
J'ai encore cherché... rien n'y fait, je me suis dit, pourquoi pas Elwynn, tout le monde peut y aller ! J'avais pas tout à fait tort puisque la Garnison du Ruisseau de l'Ouest était parfaite pour ressembler à une banque. Jour de chance, le lieu était désert. J'ai pris, j'ai fait, j'ai réussi.

---------------------------------------------------
J'espère que cette petite présentation de la "Guilde" a été appréciable, j'espère aussi que je n'ai pas commis d'erreurs dans mon texte, (si oui, faites m'en part) Foilà, foilà ! )

Bien cordialement, Fredus Folm !

Edit : La monnaie de l'addon TRP2 sera à 100% utilisée, en aucun cas les membres de notre guilde seraient en mesure de "voler" de l'argent des autres. A prendre en compte.

Dernière édition par Murphey Stanley le Dim 24 Aoû 2014, 13:36, édité 6 fois (Raison : Manque de choses. Et oubli de phrase...)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Banque de Hurlevent

Message  Mordake le Mer 16 Juil 2014, 04:54

Pas mal comme idée pour faire un peu vivre la citée de Hurlevent ! Wink Maintenant à vous de réussir à attirer du monde IRP, essayez de faire des taux pour qu'on puisse gagner de l'argent en en plaçant à la banque ! Comme dans la vraie vie quoi ! ^^

ps: je parle de monnaie trp et non de po :p
Mordake

Feuille de personnage
Guilde: La Confrérie des Aventuriers

Message  Dorian/Dalorian le Mer 16 Juil 2014, 12:15

Ce qui serait bien serait justement de ne pas utiliser de monnaie trp ! ^^ Enfin, chacun son idée mais bon !
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Message  Ashok Lamefeu le Mer 16 Juil 2014, 12:34

Dorian Hawthorn a écrit:Ce qui serait bien serait justement de ne pas utiliser de monnaie trp ! ^^ Enfin, chacun son idée mais bon !

Alors tu es prêt à donner tes pièces d'or réelles à un joueur, parce que l'habillage RP empêcherait bien évidemment tout vol et toute arnaque ? Tu es bien optimiste.

Pour l'OP : on ne peut qu'encourager les guildes qui recréent des entreprises/services réels d'une ville, et je te souhaite bonne chance, mais tu as vraiment fait le minimum syndical pour ta présentation, et c'est bien dommage. Quelques détails, un enrobage un peu plus partial et RP serait les bienvenus.

Message  ! le Mer 16 Juil 2014, 20:57

Hello !
Suite aux commentaires voici mes réponses.

Oui, j'utilise la monnaie TRP2. La banque n'a pas beaucoup de clients en ce moment donc ça serait génial de votre part de me faire de la publicité dans les quelconques guildes RP ou vos amis !

Le message présentant le groupe sera disponible d'ici peu.

Merci de contribuer à mon projet déjà en action ! Rendez-vous à la forêt d'elwynn, à la garnison du ruisseau de l'ouest !

Cordialement.

Message  ! le Mer 16 Juil 2014, 22:16

Re-bonsoir,

Le message de présentation de la Banque de Hurlevent est enfin arrivé !

Il est en haut de page.

Merki !

Cordialement.

Message  Holdodlig / Tàlae le Mer 16 Juil 2014, 23:41

J'ai une idée d'affiche pour d'éventuels event PvP / RP de type braquage de banque :

Spoiler:
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Sénateur Blindecoffre le Mer 16 Juil 2014, 23:51

Bonne chance, le pompon serait d’avoir des clients de la trempe de Smokey LaRue.

Message  Mordake le Jeu 17 Juil 2014, 11:40

Mais quand est-elle ouvert cette banque? Quand peut-on venir IRP ?
Mordake

Feuille de personnage

Message  ! le Jeu 17 Juil 2014, 15:18

Bonjour à tous !
Pour des events types braquages, il faut venir m'en parler en jeu.
Les horaires d'ouverture... Je publie sur le /1 d'Elwynn un message disant qu'elle est ouverte, à ce moment-là, vous aurez plus de chances de me voir seul !

Pour parler de la banque, je suis ouvert sur le forum et en jeu aux noms suivants (KT)

Frëdus
Ormie
Frostÿ
Spencër

Cordialement !

Message  ! le Jeu 17 Juil 2014, 17:13

(Quelques petits problèmes sont intervenus, plusieurs personnes nous disent que le bâtiment est à eux et veulent nous mettre dehors.
-La guilde "La Légion de Fer" (Ne nous embête pas)
-La guilde "La Maison Rosenberg" (Nous embête et nous met dehors)
-Un autre groupe de personnages a été d'accord pour la "cohabitation"

"La Maison Rosenberg" et "La Banque de Hurlevent" sont donc en ce moment en train de se "battre" pour la Garnison du Ruisseau de l'Ouest.

La Banque restera Ouverte.)

Message  Mordake le Ven 18 Juil 2014, 10:02

Pour ton annonce d'ouverture de la banque InGame je te conseille tout de même de faire des annonces sur le /1 de Hurlevent ou sur le canal /join rp, car sur le /1 d'Elwyn tous les rôlistes ne verront pas ton message. Sinon pour ce qui est de l'emplacement installe toi carrément à la banque de Hurlevent, il y a pleins de joueurs partout mais si on les ignore c'est bon Wink
Mordake

Feuille de personnage

Message  ! le Ven 18 Juil 2014, 11:21

Je voudrais bien mais je n'arrive pas à rentrer derrière les barreaux !

Message  Aldorey Kelbourg le Ven 18 Juil 2014, 22:58

Fredus Folm a écrit:Je voudrais bien mais je n'arrive pas à rentrer derrière les barreaux !

(Il est possible de passer derrière les barreaux des deux banques. Le plus simple consiste -pour celle du Quartier nain- à se rendre sur le petit plateau herbeux derrière elle, dans les faubourgs de la ville (non loin des TP CATA), et de se coller au mur de la banque. Un petit forcing à base de mounte+jump ou d'elixir du géant dans un angle bien confortable, et hop.)

Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Message  ! le Sam 19 Juil 2014, 00:18

Ouais mais bof lol je préfère rester la où je suis... C'est bien pour moi^^

Message  Mordake le Sam 19 Juil 2014, 10:05

C'est possible aussi de rentrer derrière les barreaux de la banque du quartier commerçant grâce à un beug.
Mordake

Feuille de personnage

Message  ! le Sam 19 Juil 2014, 13:38

Rahhhh ! Suffit d'ignorer les gens qui veulent me dégager de la garnison et ça suffira ! Mais après, pour les banques du commerçant et celle des nains... Y a beaucoup de gens qui vont voir le PNJ et ça peux être assez désagréable ! Vous m'excuserez ;-)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut