[Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Message  Manfred le Jeu 17 Juil 2014, 21:59


La dynastie Sulfurie prend ses racines au lendemain de la trahison du général Hath au Royaume d'Alterac. D'abord à la tête d'une petite troupe de pillards, ce qui allait devenir les membres de la famille devinrent s'adapter aux profonds changements politiques de la région d'Hautebrande. Prenant avantage du déclin des royaumes alentours, ils s'isolèrent sur une petite bourgade d'où ils planifièrent leurs pillages.

Renforçant les liens avec le Syndicat, les Sulfurie étaient victorieux sur presque tous les plans jusqu'à ce que les réprouvés s'intéressèrent aux contreforts d'Hautebrande. La résistance dura quelques années et les invasions de la Légion Ardente sur Azeroth était le clou qui fermait le cercueil.

Tandis qu'une grande partie s'était rendue à l'Alliance de peur d'être réanimé par la reine banshee, d'autres tentèrent différentes entreprises plus périlleuses les unes que les autres, fuyant au possible la Horde et l'Alliance. Ce fut finalement les deux derniers membres Sulfurie qui, après de nombreux compromis et de nombreux sacrifices, purent s'établir sur une petite presqu'île à l'extrême sud-ouest des terres Arathies.

Collaborant avec l'Alliance mais pactisant en secret avec le Syndicat, la dynastie Sulfurie reprenait déjà un sentier rempli d'embûches.


Informations


La guilde Héritage de Perenolde existe depuis un peu plus de quatre ans, nous avons fait peau-neuve il y a peu étant donner que notre roleplay a subit une extinction de masse lors du pré-patch de Légion avec les invasions sur Hautebrande. Nos personnages sont, pour la grande majorité, tous morts et nous en avons profités pour modifier l'aspect général de la guilde.

Nous avons d'abord opéré à une période de transition longue de six mois où nous avions clôturés le recrutement pour finalement recréer l'HdP sur une nouvelle base RP et HRP.


Les points forts de la guilde


Nous essayons de proposer quelque chose de différent dans le Roleplay en place sur Wow. La plupart des membres sont plutôt attentifs au lore et nous avons souvent été déçu par de nombreuses guildes que nous avons côtoyés tout simplement parce que nous ne trouvions pas réellement ce que nous cherchions.

Notre base de joueurs recherchant surtout un RP violent, non bridé et pour autant cohérent avec le monde de Warcraft. Nous sommes bien conscients que ce type de jeu ne fait pas l'unanimité parmi les rôlistes et c'est aussi la raison de notre délocalisation avec la communauté.

Mis à part notre façon de jouer, nous avons toujours voulu créer une logique à notre RP. Chaque élément de notre personnage s'est incorporé au fil des aventures que nous avons vécues, pas de celles que nous avons imaginé. Ainsi chaque personnage commence au plus bas pour tenter de s'élever au plus haut, et non pas sans risques.

Inutile de vous prévenir, vous ne trouverez pas de communicateurs, vous ne monterez pas de griffons et la majorité de nos personnages sont illettrés. Nos phases de jeu sont marquées d'un obscurantisme totale, quasi déconnecté avec la réalité. La mort est d'ailleurs omniprésente, vous êtes libre de jouer un héros mais cela comporte de grands risques.

Pour autant il ne faut pas vous attendre à un mode de jeu bête et méchant où votre personnage meurt pour un oui ou pour un non. Les débuts sont parfois un peu rudes pour un rôliste inexpérimenté mais l'amusement vient bien assez vite car après tout un jeu trop facile n'est pas amusant.


Les évents


L'héritage de Perenolde a été pensé de façon à contenter un joueur occasionnel tout comme un joueur habituel, il y a une moyenne de deux évents par semaine qui suivent la trame principale. Puis le joueur peut décider d'effectuer des scénarios pour suivre des trames personnelles ou scénarisées par des quêtes.

A ce titre, là où un évent dure en moyenne trois heures, une quête durera plutôt entre quatre et huit heures selon la difficulté. (Fractionnable, bien sûr.) L'idée étant de créer un véritable environnement autour de votre personnage de manière continue.

Néanmoins cette rythmique n'est pas toujours valable, nous essayons au mieux de diversifier les loisirs de la guilde. Ainsi nous proposons diverses activités Roleplay au cours de nos aventures. L'HdP n'est pas une guilde bête et méchante où le seul but d'un personnage est de tuer/piller tout ce qui se trouve sur son chemin. Généralement il est question de dualité entre le bien et le mal, vos personnages seront confrontés à des dilemmes et de véritables réflexions qui auront des répercutions futures.


D'où venons-nous?


Nos membres proviennent de différents serveurs, une partie de Confrérie du Thorium (Il y a de ça plusieurs années par contre.) et d'autres de Kirin Tor. Nous avons débutés dans le RP au plus bas de ce qui est imaginable et nous avons grimper chaque étape qu'un rôliste peut connaître pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Nous ne sommes pas des Lore-nazi, nous aimons simplement le lore et ses détails.

Nous avons fréquentés diverses guildes, Fils de Garithos, Aigles du Roi, clan Hache-Sang, clan Noirsang pour ne citer que les dernières, la guilde reste un groupe uni qui évolue en même temps. Nous n'avons pas la prétention de vous instruire la moindre chose mais seulement de vous amuser. 

Nous rejoindre


Actuellement, nous utilisons un système de candidatures à déposer sur notre forum. C'est un petit formulaire qui nous permet de juger un candidat sur sa motivation et sur la profondeur de son background. Nous ne vous demandons pas d'écrire un roman car bon nombre de personnes est en mesure de le faire sans problème, nous souhaitons surtout de la cohérence envers l'univers.

Néanmoins, vous pouvez consulter quelques-uns de nos pré-requis ci-dessous :

-Accepter de perdre, ça passe par l'accord obligatoire et sans réticence de la mort et la mutilation de votre personnage.
-Avoir un personnage "propre," c'est-à-dire qui est basique. Inutile de postuler chez nous si votre personnage a un background non joué long de trois pages, c'est tout ce qui nous fait fuir. Bien qu'un personnage joué depuis des années peut parfaitement rentrer dans nos exigences.
-Avoir une orthographe lisible.
-Posséder le logiciel mumble et un micro fonctionnel.

Pour le moment, nous acceptons les races suivantes : Humaine ; naine ; worgen (En forme humaine.)

Les classes en jeu n'ont pas d'importance étant donné qu'elles seront remplacées par une classe RP de notre système de combat, nous refusons néanmoins les chevaliers de la mort et les chasseurs de démons.

Si besoin de plus amples explications, me contacter en jeu : Losare
Ou bien mes officiers : Envar/Lodyrr
L'adresse de notre forum : http://heritagedeperenolde.forumactif.org


Dernière édition par Aethius le Sam 26 Aoû 2017, 21:31, édité 7 fois (Raison : Mise à jour)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Message  Jérémy Strabenolde le Ven 30 Jan 2015, 05:15

Tsah, bande de rats ! Qu'on vous pende dans les cordages des étendards orange des ruines d'Alterac !

(Non très sincèrement, même si je ne vous ai jamais côtoyé, je vous encourage pleinement, les alterans c'est les meilleurs ! :p)
avatar
Jérémy Strabenolde


Feuille de personnage
Guilde: La Maison Strabenolde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Message  Manfred le Dim 01 Fév 2015, 15:26

Le Syndicat se vengera de ceux qui nous ont mis à genoux !

(Les alterans sont les meilleurs personnages à jouer à mes yeux, et le Syndicat la faction la plus difficile - donc plus intéressante ! - à jouer ! En tout cas merci de tes encouragements, à une prochaine fois sur le champ de bataille ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Message  Manfred le Sam 26 Aoû 2017, 15:33

Le sujet a été mis à jour, je passe aussi signaler que la guilde n'est pas morte et que nous reprenons nos recrutements ! A bientôt en jeu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Syndicat] Héritage de Perenolde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum