Raid PvE-RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid PvE-RP

Message  Ithael Danselumière le Lun 01 Sep 2014, 10:38

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant déjà lancé à TLK ce projet avec l'aide de quelques personnes, je relance aujourd’hui cette idée d'un raid constitué en partie de rôlistes.
En effet appréciant moi même beaucoup le PvE depuis toujours mais ayant souvent du mal a concilier le Rp et le PvE par certains problèmes techniques (Guildage obligatoire, semaine de raid chargée, etc...), je vous propose ici de rejoindre tout simplement un groupe de joueurs partageant les mêmes problèmes et envie de raider que nous.

Sans nous classer parmi les meilleurs joueurs du serveur, nous sommes pour la plus part d'entre nous habitués à la gestion de raid et à une avancée PvE correcte pour la plus part des extensions (A l’exception de MoP ou la motivation de beaucoup à jouer est descendu en flèche), nous avons cependant malgré le peu de mois joués sur cette dernière extension, effectué l'ensemble des défis en or sur plusieurs personnages.

Si le raid ne débutera officiellement qu'à WoD, je choisis de lancer cette idée un peu tôt si l'ont considère les deux mois séparant MoP de de la sortie l'extension pour de bonnes raisons ; tester la motivation réelle des postulants. Si nous sommes pour la grande majorité tous des rôlistes, nous sommes aussi des gens motivés par les raids et qui cherchent à pouvoir compter les uns sur les autres pour partir dans un groupe solide et non dans un raid de bras cassé devant combler ses effectifs au pick-up tout les soirs.
Également, toutes les personnes désirant changer de classe/personnage d'ici WoD auront eux aussi le temps de préparer leur nouveau personnage d'ici la.

Si l'effectif permet au groupe de partir s’entraîner sur les raids disponibles avant WoD, des soirées seront organisés, ou d'autres activités PvE plus ou moins palpitantes afin de commencer à jouer ensemble.

Ce raid a pour vocation d'être un groupe relativement sérieux sans pour autant entrer dans du serious business. Nous attendons des joueurs qu'ils sachent donner le meilleur de leur classe et d'eux-même en étant respectueux du temps de jeu des autres joueurs.

Nous recherchons actuellement principalement des DPS distances et un Heal toutes classes confondues sachant que l'effectif total des raids à WoD nous permettra de partir à un peu plus de 10 joueurs, et ainsi nous assurer de partir chaque soir sans trou. (Des places tanks et/ou Cacs s'ouvriront peut être a ce moment là)

La partie organisation du raid est hébergée sur notre forum de guilde, où toutes les informations supplémentaires dont vous aurez besoin y sont écrites.
Forum : http://fraternitedargent.forumactif.org/
Contact IG : Danselumière/Leising/Hastue
Ithael Danselumière

Feuille de personnage
Guilde: Fraternité d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raid PvE-RP

Message  Saaren le Lun 01 Sep 2014, 14:18

Hey,

Je suis relativement intéressé par le projet, n'ayant plus de raid depuis la fin de cataclysme, je t'envoie du coup un mp pour en savoir plus. Merci de monter le projet en tout cas, je sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais je trouve ça agréable en tout cas de trouver d'autres rolistes motivés !

Message  Ithael Danselumière le Dim 19 Oct 2014, 15:04

Bonjour à tous.

Depuis l'ouverture de ce petit projet nous avons accueilli quelques nouvelles personnes, nous ayant permis entre autre de faire une nouvelle session de défis avant la 6.0 et d'actuellement faire quelques soirées découvertes sur le nerf des raids.

Toute fois nous recherchons toujours des personnes motivées et prêtes à s'engager deux soirs par semaines dans du PvE organisé. Je rappelle que le raid débutera officiellement à WoD mais que des sorties sont organisés en attendant afin de mieux tous nous connaitre.
Nous avons également pris la décision d'élargir le roster au vue de la refonte des raids.

Nous cherchons donc actuellement :

- Un tank
- Deux heals
- Dps distance prioritairement, (Les candidatures cacs soignés seront toujours étudiés.)

La partie raid est hébergée sur notre forum : http://fraternitedargent.forumactif.org/
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Klenval le Dim 19 Oct 2014, 21:08

Rien à voir avec le sujet, mais ton avatar est awesome !

Klenval

Feuille de personnage
Guilde: Le Poing de Tyr

Message  Méloromie le Dim 19 Oct 2014, 21:33

J'ai peur de ne pas comprendre... C'est une proposition PvE ? Ou c'est des Raids en version RP ?
Méloromie

Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Dalaran

Message  Leising / Lenax le Dim 19 Oct 2014, 22:35

Des challenge mode en version rp !
Leising / Lenax

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Dim 19 Oct 2014, 22:36

Merci Klen !

Sinon je pense qu'une simple lecture du sujet répondra à ta question assez facilement Melagane.
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Méloromie le Dim 19 Oct 2014, 22:42

J'ai lu justement, c'est pour cela que j'ai posée la question pour être certaine de ne pas me tromper. ^^
L'idée m’intéresse beaucoup, cependant je n'ais pas encore de level 90 sur Kirin Tor depuis mon nouveau compte, si le projet dur et que j'ai un 90 rapidement, je pense me proposer dans ton projet fort intéressant. (j'aime déjà faire les quêtes PvE en version RP avec des amis donc des raids se serait parfait)
Méloromie

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Dim 19 Oct 2014, 22:48

Je pensais pourtant avoir été claire mais c'est un raid HRP. Juste un raid. Ce n'est pas un Raid fait en RP, c'est un raid fait de personne aimant pratiquer le Roleplay principalement.
J'insiste aussi sur le fait que je cherches des personnes ayant un niveau correct et sachant donner le maximum de leurs classes.
Je ne vois rien de Roleplay la dedans.

Mon post d'entête est assez complet sur la question, c'est un Raid crée pour les rolistes, pour qu'ils n'aient pas à déguilder et que nous partagions tous un point commun.
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Méloromie le Dim 19 Oct 2014, 22:51

D'accord, donc c'était pas clair. Autant pour moi ! Bonne chance pour ton projet.

Edit : pour une entête, même le titre porte à confusion je trouve. Peut-être le terme mal choisi "Raid PvE-RP", après se n'est peut être que moi, d'autres se seront peut être fait la même remarque que moi même, on ne sait jamais. ^^
Méloromie

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Ven 14 Nov 2014, 07:13

Up du sujet.

Nous cherchons un à deux healers (Principalement Druide/Moine mais toute candidature sérieuse sera étudiée.) ainsi qu'un Démoniste.
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Dim 16 Nov 2014, 17:26

Bonjour.

Nous cherchons actuellement un Druide équi et un démoniste pour terminer de compléter notre roster de déjà dix personnes.

Bonne découverte de WoD à tous.
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Ven 28 Nov 2014, 23:35

Bonsoir/Bonjour.

Nous partons sur HighMaul ce Mercredi, nous sommes toujours à la recherche d'un peu plus de dix personnes. A savoir :

- Démoniste
- Druide Equi/Heal/Chat
- Prêtre : Sacré
- Moine Marchevent/TisseBrume
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Ithael Danselumière le Jeu 04 Déc 2014, 16:02

Bonjour.

Encore un petit up pour dire que nous cherchons toujours quelques joueurs. Nous avons tué Kargath et le Boucher hier soir, avec quelques trys sur Tectus qui sera de nouveau assaillit Lundi.

Nous recrutons des personnes à 630 d'ilvl minimum étant disponible le Lundi et Mercredi avec composants et connaissance théorique des strats des boss, maitrisant leur spé et personnage.

Prêtre :
Sacré / Ombre

Druide : Restauration / Équilibre / Farouche

Moine : Marchevent

Démoniste : Toute spé

Chevalier de la mort :
Uniquement en spé DPS
Ithael Danselumière

Feuille de personnage

Message  Steve Rambo le Dim 07 Déc 2014, 12:36

Tiens ça m'intéresse. Surprised

En shadow priest par contre, je ne joue pas Mjik en heal. Et Mijika est niveau 90. :3
Donc désolé, vous n'aurez pas une légende du healing. :c
Steve Rambo

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut