murderice la cruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

murderice la cruelle

Message  murderice le Mer 03 Sep 2014, 12:43

bonjour je suis débutant dans le rôle play mais aimerai  organiser un  sénario  rôle play car marre d'être ignorer losque je me rend à lune d'argent.

voila une chevaliére de la mort cruelle à  comme passe temps de tuer des gens, elle à  déjà tuer un  démoniste elfe de sang et prit le contrôle d'une certaine Aerlana ainsi que bléssé un  guerrier elfe de sang presque mortellement et pour finir faire arracher son cœur à un  soldat humain.

Elle est de retour vous pourez la voir  dû côté de orgrimmar ou lune d'argent on  dit que certaines de ses victimes était membre d'une organisation  secréte, sa cîble final  étant d'en  finir avec ordos solaris, et répendre le trouble et le ko  en  azeroth;
méfier vous si  vous la croisé, car elle dégage un  aura qui  vous attirera iresisstiblement vers elle le bute de se rp  et de prendre part au jeux que vous soyer bon  ou mauvais.
Si vous éte envoûté par se personnage le Rp cul et la la mutilation n'est pas exclu car en plus d'être un  assasin  cette chevaliére de la mort et dépravé.

Cela abouttira que elle finira  par attraper un  des membres de ordos solaris  qui devra t'être libérer par un  des joueurs qui  aura prit part au jeux et mettre fin  aux agissement de cette vile créature.
Si  vous la tuer elle revivra plusieurs jour après in  rp jusque au prochain message  qui  sera posté sûr le forum  si  vous la croisé avant le message elle ne sera pas en  rp  et si  vous  la mettait en prison  elle finira par s'échapper un message sera posté au  forum  lorsque elle se sera echappé  si  vous la croisé avant que un message ne soit poster elle ne sera pas en  rôleplay ce sénario  se fera  sûr une longue duré en  espérant avoir des rôliste qui  voudrons se préter au jeux.

NB: j'organise cette evénement à partir de ce soir  mais il  se déroulera sûr une longue duré le temp  d'avoir des participants et surtout pour faire durer  le plaisir du jeux, murderice fera plusieur passage à lune d'argent durant la journée et ce soir

bon jeux à  vous et une bonne lecture prenez guarde à  murderice la cruelle elle ne vous epragenra pas si  vous la croisé affraid

Revenir en haut Aller en bas

Re: murderice la cruelle

Message  Kédirah le Mer 03 Sep 2014, 13:00

J'invoque et j'invite les modo à bannir son ip, merci.

Message  Magdaleni le Mer 03 Sep 2014, 13:00

Ok.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Severnaya le Mer 03 Sep 2014, 13:03

Fake