[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Saaren le Dim 21 Sep 2014, 14:30

Orshan Sang d'Ours a écrit:Une vidéo IG d'un combat ne correspondant pas du tout aux règles établies dans les sources de Sever dans lequel deux orcs se crient "Mak'gora" à la gueule avant de foncer l'un sur l'autre, en armures lourdes, sans que leurs armes aient reçu la bénédiction d'un chaman, et ça serait un Mak'gora ? Pas à mes yeux. Soit c'est un Mak'gora à la sauce Thrall, et donc en même temps d'avoir supprimé l'enjeu même du Mak'gora il en a ôté toutes les formes, soit c'est juste une transcription IG de ce qui s'est vraiment passé.

Je ne pense pas que beaucoup ici défendraient l'idée selon laquelle un belluaire pourrait faire combattre son ours à sa place en Mak'gora. Un chaman implore, un chaman demande à la Terre et à la Foudre d'agir, ce n'est pas sa propre force qu'il emploie. Faire coincer un mec dans une cage de pierre puis attendre que la foudre tombe, ça n'est pas le tuer. C'est le faire tuer par les Eléments.

Je vais continuer à faire des Mak'goras en pagne et à l'arme blanche bénie au sein de mon Clan, et à considérer que l'utilisation de la magie à cette dose-là y est une aberration. Si ça me met hors-Lore aux yeux de certains ici, tant pis. Je ne vais de toute évidence pas les croiser sur des persos Orcs, de toute façon.

Sinon, au pire, tu peux t'abstenir de demander des précisions, vu que de toute évidence tu t'en fous royalement.
Chacun a son avis sur certaines choses, mais tu peux aussi éviter d'être agressif, et de sauter à la gorge des gens qui te contredisent, et avec source.

EDIT : La politesse c'est dans les deux sens, et ça ne s'applique pas qu'à Orshan, mais à une bonne partie des intervenants sur ce thread qui se sentent visiblement pousser des organes supplémentaires à la pensée d'être derrière un écran en train de déverser leur rage du petit déjeuner sur les intervenants.

Et oui, je dis ce que je pense, et si vous êtes pas content, ya le bananier au fond du jardin.


Dernière édition par Saaren le Dim 21 Sep 2014, 14:35, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni le Dim 21 Sep 2014, 14:32

Orc : "A MES YEUX" *n'utilise pas ses yeux*

C'est pas une affaire d'avis, j'amene ce que je peux trouver sur la Mak'gora en quoi 10 minutes de recherche, et apparement ce qui semble etre une sommité du lore Orc n'as pas pu faire les memes recherches poussées et refuse le peu de lore qu'il y a sur la tradition qu'il utilise comme il l'entends en rp.

Je donne meme pas mon avis la dessus. C'est plus une affaire d'avis, c'est une affaire de mauvaise foi la. Et c'est triste.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité le Dim 21 Sep 2014, 14:49

Les règles changent, le monde évolue. C'est peut être une excuse "facile" mais c'est la seule valable pour s'adapter aux nombreux changements de Blizzard. De plus, déclarer qu'un chaman n'utilise pas sa force pour vaincre un adversaire mais celle des éléments, c'est un peu facile. On voit clairement dans les deux vidéos (celle de WoD-Nagrand et celle postée par Tàlae) que Thrall utilise aussi la force brute en arrosant Garrosh de coups de marteau.

Et pour appuyer les propos de Magdaleni :

Orshan a écrit:[...] je serais curieux que toi ou un autre me présente un autre Mak'gora où l'un des combattants a puisé dans d'autres forces que la sienne propre. Sans rire, ce n'est pas de l'ironie, ça m'intéresserait d'être fixé sur ce point. Je n'en aimerais pas Thrall pour autant, mais les choses seraient claires au niveau du Lore antérieur à ce combat.

Il y a la vidéo de Tàlae et l'extrait du comic.

Et tu réponds avec ceci :

Orshan a écrit:Une vidéo IG d'un combat ne correspondant pas du tout aux règles établies dans les sources de Sever dans lequel deux orcs se crient "Mak'gora" à la gueule avant de foncer l'un sur l'autre, en armures lourdes, sans que leurs armes aient reçu la bénédiction d'un chaman, et ça serait un Mak'gora ? Pas à mes yeux.

C'est quand même une mauvaise foi monstre. Pourquoi demander des précisions et des renseignements (voir, des preuves) si c'est pour les réfuter derrière ? J'imagine que tu t'attendais à avoir raison par A+B mais ce n'est pas le cas. Abstient toi à l'avenir de demander des renseignements si c'est pour les refuser par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja le Dim 21 Sep 2014, 14:59

Un tweet de Micky Neilson à propos de la vision de Killrog raconté par Maraad.

Yeah Maraad doesn't know the specifics of the vision.

J'espère donc que cela réponds à votre question sur le sujet.

( Lien complet de la discussion tweeter https://twitter.com/MickyNeilson/status/513032411488083968 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ashok Lamefeu le Dim 21 Sep 2014, 15:01

Severnaya a écrit:* Une seule arme
* Pas d'armures
* Chaque combattant doit avoir un témoin
* Peut-être un combat à mort si voulu

Voilà le peu de lore qu'il y a sur la tradition. Le reste est à l'appréciation de qui l'entend. Tu interprètes ce que tu appelles "source" comme tu l'entends, je ne vois rien qui spécifie noir sur blanc que mon application du Mak'gora est hors-Lore.
Je ne suis pas une sommité du lore Orc, je ne me considère pas comme tel et je n'oblige personne à appliquer ce que le Clan Noirsang applique. Nous n'avons pas la prétention d'être l'alpha et l'oméga du RP Orc... ni de dicter à des joueurs d'Orcs comment ils devraient voir les choses et de les taxer de mauvaise foi quand ils sont en désaccord avec nous. Je pense avoir suffisamment argumenté pour qu'on puisse au moins m'accorder que je crois en ce que je dis. Tu peux juger que je me trompe mais je ne dis que ce que je crois profondément, et oui, je préfère le dire clairement que de vous faire "ah oui z'avez raison la Mak'gora c'est comme ça" pour ensuite en faire une application différente en RP quand personne ne regarde.

Et Saaren, j'aimerais bien savoir où tu vois de l'agressivité. De l'ironie peut-être, mais la seule agressivité que je vois là, c'est quand tu nous envoies littéralement chier dans ta dernière remarque.

Edit pour Talhin : J'ai demandé des précisions pour ensuite constater que la vidéo IG ne correspond pas aux seules règles établies du Mak'gora, en dehors de tout débat sur l'utilisation ou non de la magie. Prendre en compte des sources et arguments, c'est aussi les commenter et leur répondre. Si j'avais voulu les réfuter, je les aurai tout bêtement /ignore.
Maintenant, je pense que règles des bouquins ou pas, Blizzard s'en moque et reprend le mot Mak'gora en oubliant qu'ils ont établi des conduites particulières avec l'huile sur l'arme et les combattants sans armure. Parce que c'est plus classe en armure, de leur point de vue. Partant de ce point-là, Mak'gora n'est pour eux qu'un synonyme de combat à mort. Vous permettrez donc que j'aie ma propre conception de ce que doit être un combat à mort rituel dans un Clan Orc, puisque de toute évidence il n'y a plus de rituel dans les deux combats Thrall/Garrosh.

Re-edit pour Teneviel : c'est ce qui semblait le plus logique. Dans tous les cas, ça met cet épisode au même niveau que celui de Kargath, peut-être plus. Le rituel de vision est archi classe, on m'a dit que le cercle avec les crânes existe en jeu, j'espère le voir !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Clairvoyant Llorente le Dim 21 Sep 2014, 15:06

Peut-être que les règles sont également confuses dans l'univers et qu'il y a plusieurs écoles.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ashok Lamefeu le Dim 21 Sep 2014, 15:08

Peut-être.
Merde, ça fait bizarre un message de conciliation tout à coup.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité le Dim 21 Sep 2014, 15:14

Trop mignon. I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja le Mar 23 Sep 2014, 18:03

For those concerned about gaining level 100 for the anniversary- The event runs from November 21 - January 6 - not just a week.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité le Mar 23 Sep 2014, 19:05

Les vidéos de spoils sont sorties en français pour ceux que ça intéresse et qui ne le savait pas.


*info utile de 19:05*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur le Mar 23 Sep 2014, 19:09

Ahah ils ont réussi à nous traduir "SPOILERS" en "DIVULGÂCHEURS". Ils sont vraiment trop fort chez Blizzard.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15968415/divulg%C3%A2cheurs-les-cin%C3%A9matiques-en-jeu-de-warlords-of-draenor-divulg%C3%A2cheurs-22-09-2014

On dirait que le doubleur de Grom est le même que celui de War III.


Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Mar 23 Sep 2014, 19:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Invité le Mar 23 Sep 2014, 19:11

Et il semblerait que notre Yrel y ait perdu son trés charmant accent, en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Erwarth le Mar 23 Sep 2014, 19:46

L'académie française approuve Divulgâcheur.

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Tortoka/Djigzyx le Mar 23 Sep 2014, 19:49

Moi j'aime, ça traduit à la fois le principe réel et les conséquences sur les fans un peu pleureuses

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ashok Lamefeu le Mar 23 Sep 2014, 20:21

La voix de Garrosh est vraiment bizarre dans sa vidéo, on sent que c'est le même mec qui le double mais c'est comme s'ils avaient oublié de modifier la hauteur. Elle est moins grave.
Globalement, ça donne plutôt envie de mettre son jeu en VO, y'a même des soucis de doublage à certains endroits.
Je suis pas sûr pour le doubleur de Grom... Mais bon, c'est comme Thrall, avec tout ce temps la voix semble similaire tout en étant étrangement différente. Et puis je sais pas, côté doublages français Blizzard a jamais vraiment tenté de faire correspondre les jeux, avec Illidan qui récupère la voix de Malfurion, Thrall celle de Grom à Vanilla...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Holdodlig / Tàlae le Mer 24 Sep 2014, 01:57

Les romans d'amour torride ont désormais des images.
avatar
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Haneath (Cool Version) le Jeu 25 Sep 2014, 12:57

Spoiler:
j'espère que personne n'avait vu ce gif auparavant :3



EDIT: Autre bon post aussi: http://barkentin.tumblr.com/post/98367591430/sneakyfeets-a-nontumblr-realid-friend-dared-me
avatar
Haneath (Cool Version)


Feuille de personnage
Guilde: Yoshi-P is a better, bigger, worthier Metzen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Svenja le Jeu 25 Sep 2014, 13:13

Ton gif n'a pas de sens , Thrall est le petit bébé de MEtzen.

( cependant , j'approuve le tumblr)


Dernière édition par Teneviel Lance-Solaire le Jeu 25 Sep 2014, 13:15, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni le Jeu 25 Sep 2014, 13:13

Errybady's getting maaaaad !
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur le Jeu 25 Sep 2014, 14:32

Ça me fait penser à une interview de Metzen que j'avais écouté où il comprenait pas que des fans lui avaient fait remarqué des détails de lore dans des bouquins qui dataient de plusieurs années, c'était pas normal pour lui que des gens s'en inquiètent autant.
Alala ce Metzen, sinon je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Ajaxandriel Givreciel le Jeu 25 Sep 2014, 15:51

Hector Sombrecoeur a écrit:je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.
Ah voilà ! Et cette boule à Z, j'ai été choqué...
avatar
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Feuille de personnage
Guilde: Ligue des séparatistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kreny Astrocleef le Jeu 25 Sep 2014, 16:47

La VF de la mak'gora Thrall contre Garrosh est vraiment dégueulasse, visiblement ce balader dans le temps c'est pas bon pour les cordes vocales.
avatar
Kreny Astrocleef


Feuille de personnage
Guilde: Archivium Tisserune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Therod Aoun'dore le Jeu 25 Sep 2014, 16:58

Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:
Hector Sombrecoeur a écrit:je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.
Ah voilà ! Et cette boule à Z, j'ai été choqué...


Featuring Thralleinberg in Bending Bad...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aethius le Jeu 25 Sep 2014, 18:38

Therod Aoun'dore a écrit:
Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:
Hector Sombrecoeur a écrit:je trouve que le visage de Thrall a été modifié sur les cinématiques pour lui ressembler je trouve.
Ah voilà ! Et cette boule à Z, j'ai été choqué...


Featuring Thralleinberg in Bending Bad...

J'ai pensé exactement à la même chose.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 25 Sep 2014, 18:46

Après tout ce temps vous vous rendez enfin compte que la peau verte c'est peut être pas normal ?
avatar
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum