Quels sont vos projets ?

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quels sont vos projets ?

Message  Wayatt Rean le Ven 24 Oct 2014, 16:33

Aliane Trias a écrit:Mais si je peux donner un conseil à toutes ces guildes sur place : Attendez de passer le portail de Kadghar.

Je cite le dernier poste et donc indirectement quelques postes au dessus, donc.
Pourrait-on me/nous renseigner sur la période de temps qui se passe entre la destruction de la porte depuis Draenor et l'ouverture des portails de Khadgar? ( Les portails de Khadgar passent-ils à travers l'espace temps pour arriver juste après la destruction du portail dans notre trame temporelle ou y a-t-il le même temps d'attente entre l'ouverture en Draenor et en Azeroth? )
Si ça n'est pas expliqué exactement, pourriez-vous ( peut être à mettre en spoiler ) me/nous renseigner sur la suite d'évènements se passant entre la destruction du portail et l'ouverture du portail de Khadgar?
SPOILER ALERT !:
Il me semble que c'est en gros les quêtes de la porte + les quetes de Ombrelune/Terre de Givrefeu, puis après ouverture du portail de Khadgar?

Les deux bastions de la horde et l'Alliance construits en Ashran sont donc créés à partir du moment où les portails sont ouverts?

Ayant un perso Militaire Allié je serais intéressé de savoir tout ça. Pour plus de cohérence.

Merci.
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aliane Trias le Ven 24 Oct 2014, 17:05

Spoil - Réponse à Wayatt:
Entre la "fermeture" du portail principal, a.k.a la Porte, et la création du portail de Kadghar, c'est à dire l'établissement de l'Alliance dans la Vallée par le biai du fief du personnage, il y a un certain temps, mais tout s'enchaîne. C'est pour ça que je parle de l'ordre de quelques heures / un jours ou deux.

Dans l'ordre, c'est : Fermeture du portail (à l'arrivée même, ça prend peu de temps, l'espace de quelques quêtes) => Des quêtes style survie, mais avec un très gros fil conducteur. En gros, on suit Kadghar et on fuit une Horde d'Orc, tout s'enchaîne vite. J'ai pas le souvenir d'une quête où on se pose pour déjeuner et faire un break  Razz
Au cours de cette fuite, on récupère des alliés, on tue des orcs, ça prend un certain temps. Mais ça s'enchaîne, c'est là le point important.

Viens ensuite la destruction pure et simple de la porte par un gros canon, et la fuite en bateau. A peine arrivé à Ombrelune, que Kadghar ouvre un portail d'où sort des colons et des Soldats. Ils t'envoyent farmer un peu, et hop, le fief est créé.

C'est uniquement à partir de ce moment que t'es libre, que des quêtes diverses s'offrent à toi. Et j'ai vraiment ressentit un break, un passage d'un "gros rush on fuit" à "Allez, on peut explorer et aider les coupains draeneis".

Après, il existe peut-être un second gros portail plus tard, où Kadghar fait venir l'armée, je ne sais pas, je me suis arrêté au fief. Mais vu la population déjà existante dans le premier fief, je pense que les guildes peuvent se dire être venue à ce moment là.

Après, j'ai fait la béta -juste cette petite partie pour pas tout me spoiler- en aout. Mes souvenirs sont un peu lointains.

Message  Wayatt Rean le Ven 24 Oct 2014, 17:30

Merci du condensé de spoil Aliane, ça colle avec ce qu'ils avaient dit dans les vidéos de présentation en tout cas, donc je pense que ça aura pas trop changé.

Je ne peux pas parler à la place de Kyrte, mais de ce dont on avait discuté, la 4e Légion dont je fais parti arrivera en Draenor à l'Arrivée de ces portails, puisque ça n'est probablement qu’apparemment au maximum qu'une semaine d'attente au max entre la destruction et les portails de Khadgar, et que du coup c'est plus cohérent.

A confirmer cependant.
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Frank Castlemarn le Ven 24 Oct 2014, 18:23

Pour le Prieuré, nous en avons pas encore discuter car nous sommes encore loin d'en être là. Néanmoins, il y'a des chances qu'on passe par la Porte pour en profiter et jouer les conséquences, pas la mort de nos personnages, sauf si un membre le désire, mais la survie, la fuite, la chance ou malchance. Tout ça, tout ça. Après, je dois avouer que sur toute une armée, je vois mal un génocide tel que sur les deux milles, une trentaine n'est pas survécu et soit en fuite. Les moyens sont multiples pour ça, tant qu'on se sert de sa cervelle. Comme vous dîtes, nous ne sommes pas des héros, juste des sortes de PNJ au final, le soldat ou le type lambda dans une foule d'autres mais nous ne sommes pas des PNJ qui sont souvent utiliser dans les quêtes pour crever ou être protéger. Nous pouvons nous, un minimum réfléchir. Dans le genre :"Ah je suis presque mort, je vais pas continuer ce combat, je me casse." Le PNj ne réfléchie pas, il est en mode attaque auto. Il faut faire la différence de ces deux points de vues mais j'avoue également que si on me dit qu'on est passé par la Porte et qu'on a qu'un ongle cassé, je risque de pas prendre au sérieux. Un massacre, une défaite =/= Mort totale du camps ennemis.

Nos héros en sont l'exemple ainsi que les alliés qu'on sauve.
Frank Castlemarn

Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Message  Erwarth le Ven 24 Oct 2014, 22:07

Je sens que je vais faire une deuxième fournée de ban moi.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Fanélia/Nean le Ven 24 Oct 2014, 22:15

Je sens que je vais faire une deuxième fournée de ban moi.
Je vais faire mieux que ça, Cera.

Fermeture temporaire du sujet, le temps que ça se calme, profitez du week end. Je rappelle que le sujet est l'organisation d’événements pour la sortie de l’extension.
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Message  Fanélia/Nean le Mar 28 Oct 2014, 21:50

Sujet déverrouillé. Veuillez respecter la discussion et ne pas trop en dévier (et accessoirement ne pas trop vous castagner).

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées. bounce
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Message  Tylbert Pépin le Mer 29 Oct 2014, 00:23

Merci pour le déverrouillage !

Du coup, j'en profite pour inscrire La Caravane sur ce thread, puisque nous suivrons bien entendu nos meilleurs clients jusqu'au bout du monde ! Et même plus, pour le coup.
Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller irp mais je pense qu'on trouvera un moyen d'organiser tout ça sur le vif. Si jamais vous aviez, d'ailleurs, des propositions ou des idées, n'hésitez pas à me mp ou à contacter Chloé Destal !

Message  Magdaleni le Mer 29 Oct 2014, 02:18

Ca a l'air de bien se faire, je suis passé plus d'une fois, et y a du monde et du rp en plus ! Continuez le combat les ptits paysans ! J'aimerais bien essayer de faire vivre le projet avec des micros events mais avec la campagne coté horde aussi c'est assez dur de passer sur la naine avec le grade utile et pratique pour proposer un peu d'action a ceux qui en veulent. En etant directement dans l'armée de l'alliance a un grade volontairement rabaissé ca me permettra de suivre coté Draenor et de proposer plus de choses directement la bas ( ouais je suis un fou je vise le moyen terme, c'est la guedinerie ), et du coup de justifier aussi un effort de guerre de la part de certaines guildes.

Toujours est il que je rejoins le canal, et que si besoin d'aide il y a pour quoi que ce soit, je ferais de mon mieux.
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Kreny Astrocleef le Mer 29 Oct 2014, 02:52

Je me balade un peu partout dans les Terres Foudroyées, joue avec les différents groupes, et ça fait vraiment plaisir de voir autant de jeu et surtout de guildes qui jouent ensemble. J'espère que ça va continuer comme ça, sans trop de conflits, en RP comme en HRP, jusqu'à Draenor - que les gens décident de passer la Porte des Ténèbres ou les portails à venir de Khadgar !

Aliane Trias a écrit:Après, il existe peut-être un second gros portail plus tard, où Kadghar fait venir l'armée, je ne sais pas, je me suis arrêté au fief. Mais vu la population déjà existante dans le premier fief, je pense que les guildes peuvent se dire être venue à ce moment là.

Même si j'ai bien compris que ce n'était qu'une spéculation, je me permets quand même de contre-dire ceci (pour informer ceux que ça intéresse) : tout au long des quêtes en Draenor, on remarque clairement que l'armée n'est pas présente. Seuls sont présents sur Draenor le PJ héros, quelques poignées de soldats et des exceptions. Visiblement, ni l'Alliance ni la Horde n'a envoyé d'importantes troupes en Draenor, et je pense que ça donnera un jeu pour les guildes (et donc les joueurs) plus intéressant, car on ne pourra pas (peu*) compter sur les PNJs.
Kreny Astrocleef

Feuille de personnage
Guilde: Archivium Tisserune

Message  Darnat Sombrecoeur le Mer 29 Oct 2014, 13:18

Kreny Astrocleef a écrit:on ne pourra pas (peu*) compter sur les PNJs.
Avec A'shran, je reste septique. Aussi sur le fait que les campements grossissent et le nombre de PNJs avec. À titre personnel, je serais plutôt d'avis qu'il n'y a pas d'isolement, mais que régulièrement (Mettons une fois par moi) t'aies quelques renforts. Rien de bien folichon.

Message  Asélryn / Towann le Mer 29 Oct 2014, 16:10

Pour les guildes militaires qui comptent avoir une garnison de niveau 2 ou 3 irp, j'pense qu'il faudra attendre un moment après la sortie de l'extension et aller chercher ses troupes fraîchement débarquées à A'shran. Dans les quêtes on nous demande d'y aller assez tôt (trop tôt à mon sens) et pas mal de soldats sont arrivés déjà, mais j'ai l'impression que la zone demande pas mal de troupes et en laisse assez peu pour d'autres fronts, du moins au départ.

Message  Harken le Mer 29 Oct 2014, 16:15

ASHRAN ?? CONNAÎT PO ASHRAN. JAMAIS ENTENDU PARLER.
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Hedvig le Mer 29 Oct 2014, 20:54

Arrêtez-moi si je me trompe (m'enfin vous pouvez guère m'arrêter d'écrire...) mais... À propos des Draeneï... J'ai une question qui est un peu en rapport avec le sujet. Enfin ça concerne des projets potentiels.
Spoiler:
En fait, toutes et tous les rôlistes qui jouent des Draeneï... Vous avez des chances de tomber sur votre vous du passé, en Draenor, non ?
Me semble pas dire de bêtise en disant que les Draeneï viennent de là, je voulais juste savoir comment vous comptiez appréhender ça parce que je trouve la question très intéressante et que je joue pas cette race. Évidemment la question se pose pour les rôlistes orques et orcs, également, même si une orque ça vit moins longtemps. Voilà. Au pire j'attends de voir ça en Rp, évidemment. Merci !

Message  Hydrogen le Mer 29 Oct 2014, 21:06

Ça créerait probablement des situations autoérotiques avec les « doubles ».

Message  Harken le Mer 29 Oct 2014, 21:15

Pour ma part, la Telani alternative aura été tuée lors des déprédations de la Horde de Fer sur Draenor, ce qui m'évitera ce genre de dilemme.
Mon orc aura en revanche droit à toute sa famille de sauvages sanguinaires de la jungle réunie au grand complet à Tanaan.
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Saaren le Mer 29 Oct 2014, 23:01

J'aime bien l'idée de ce plot.

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2014, 03:10

Vendredi 31 octobre, les Fils de Garithos, la Compagnie Rétribution, Les nains de la brigade de Kar Modan (ainsi que l'Ire Bleue, peut-être) et l'Unité Ebonlocke s'en vont revendiquer les Ruines des Remparts du Néant. Notre objectif sera de récupérer les plans de la Horde auprès des Lieutenants de la Horde de Fer que nous tenterons de tuer sur place. Ce seront des pnj's crées pour l'occasion, de manière à poursuivre les quêtes sans entraver les éventuelles missions similaires de ceux qui souhaiterait faire de même, mais de leurs cotés. Toujours dans le but de participer à l'Histoire du jeu, sans la marquer de nos noms pour autant, l'Alliance -que nous représenterons pour l'occasion- ne gardera pas les Ruines des Remparts du Néant sur le long-terme (si toute fois nous parvenons à les revendiquer vendredi, ce qui n'est pas encore gagné). Libre à chacun de le faire vivre ensuite, je sais que certains sont frileux à l'idée que l'Alliance regagne le territoire, ce que je peux comprendre étant donné que la Horde a de son coté les mêmes quêtes. Je veux seulement marqué le coup pendant cet event qui marquera -pour moi- la fin de ma campagne. Les membres de l'Unité Ebonlocke resterons sur place, évidemment, la guerre n'est pas encore terminée, mais c'était là notre principal objectif. Le rp à la Tête-de-Pont sera toujours animé mais je laisse la main aux participants de créer leurs propres events ! Razz

En tout cas, je suis ravi de l'inertie que la campagne ouverte a pu offrir aux différentes guildes et personnages indépendants. Il y avait bien longtemps que nous n'avons pas vu autant de mouvement sur notre serveur et ce dans une ambiance HRP plutôt correcte (très bonne, de mon coté). Les participants à la Tête de Pont ont été des invités très agréable pendant cette petite campagne et je suis content du résultat de cette dernière. Je pense que la chose ayant maintenant bien démarrée, le canal WodRp ouvert pour tous se tenir au courant des travaux de chacun etc. je n'ai pas d'inquiétude à intervenir dans ce patch comme "simple" PJ et en profiter un peu maintenant ! Encore merci aux guildes contactées et aux free-lances d'avoir joué le jeu, j’espère que vous allez continuer comme ça, c'est vraiment cool ! Je suis vraiment content de ce qui a pu en ressortir.

Dernière édition par Martha Bauregard le Jeu 30 Oct 2014, 11:30, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg le Jeu 30 Oct 2014, 08:52

Vendredi ou le premier novembre, mon cher ?

Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Feuille de personnage
Guilde: La Cour des Cendres

Message  Mijika le Jeu 30 Oct 2014, 09:09

Hedvig a écrit:À propos des Draeneï... J'ai une question qui est un peu en rapport avec le sujet. Enfin ça concerne des projets potentiels.
Spoiler:
En fait, toutes et tous les rôlistes qui jouent des Draeneï... Vous avez des chances de tomber sur votre vous du passé, en Draenor, non ?

C'est pas vraiment une image du passé. Mais une image alternative d'un "et si" à partir de là on peut considérer qu'il y a eu d'autres "et si" avant la trame de l'extension. Ce qui laisse à chacun la possibilité ou non d'avoir son alter ego.

Certains ont déjà prévu de jouer leur draenei de cette draenor alternative. Surtout les personnages décédés (Nësa <3) d'ailleurs je ne dénoncerai pas Amaramth qui a fait wipe sur un mauvais rand sa draeneï pour pouvoir lors de l'extension jouer l'autre Amaramth. (:'()

Pour ma part j'ai déjà murement réfléchis à ce que serait l'alter ego de Mjik et c'est une de mes motivations premières de cette extension WoD :3
Mijika

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Message  Cleyam le Jeu 30 Oct 2014, 10:40

Aldorey Kelbourg a écrit:Vendredi ou le premier novembre, mon cher ?

C'est ce vendredi ! Smile

Message  Frank Castlemarn le Jeu 30 Oct 2014, 12:34

Pour les Draeneï : Comme c'est dit plus haut, faut bien comprendre que le passé où nous allons, était déjà alternatif avant l'arrivée de Garrosh. En soit, un Draeneï qui était Redresseur de Tort dans notre ligne temporelle, peut-être un simple anachorète dans la Draenor où nous irons. Egalement, il serait judicieux de rappeler que les Draeneï à l'époque où nous irons, n'avait pas de Chaman et que cette forme de magie n'était pas réellement pris en compte, ni accepté. Pour les Draeneï, il y'a des centaines et des centaines de possibilités, le plus dur est de choisir laquelle on prendra. Pour les Orcs, c'est plus facile, disons qu'ils auront plus à réfléchir ce qu'il en est de leurs ancêtres et clans plus qu'à leur personnage sachant qu'un Draeneï, sa version Draenor et notre Epoque est pratiquement similaire en touts points physiques étant donné qu'ils vieillissent peu ou pas.

Pour le Rempart...Je reste très sceptique sur la prise de celui-ci par des Joueurs, vraiment. Surtout le mot revendication. C'est comme si je venais en disant que le Prieuré et les guildes bidules et truc compagnies, avaient repris le Pic Rochenoire. Après, vous faites ce que vous désirez, en espérant que tout le monde le prendra en compte. Ensuite niveau date, le 31....Y'en a qui fête Halloween les gens, pensez à eux et attendez un soir quoi bounce
Frank Castlemarn

Feuille de personnage

Message  Assast le Jeu 30 Oct 2014, 12:59

Revendication ne veut pas dire prise. Ce n'en sera pas une, la zone n'est de toutes façons pas défendable.
Et ...

Tarak a écrit: le 31....Y'en a qui fête Halloween les gens, pensez à eux et attendez un soir quoi

Le lendemain aussi tu sais.
Assast

Feuille de personnage
Guilde: Retribution

Message  Frank Castlemarn le Jeu 30 Oct 2014, 13:11

Attendez alors encore o/ Après, je dis ça surtout pour ceux qui ne pourraient pas venir. Après j'imagine que vous avez organisé la chose et que vous savez que tout le monde sera disponible, j'espère.
Frank Castlemarn

Feuille de personnage

Message  Erwarth le Jeu 30 Oct 2014, 19:50

Ceux qui ne peuvent pas venir pourront refaire leur propre event quand ils seront dispo. Le 31 a été choisi car c'est la date qui va le mieux aux organisateurs et c'est encore eux qui décident pour leurs events. Je vais passer pour un connard mais ce n'est pas aux organisateurs de se plier aux exigences des joueurs, ils fournissent l'animation tel jour et si cela ne va pas, tant pis.

De toute façon, Rempart du Néant ne va pas se faire "re-raser" comme l'a dit Assast et d'autres personnes pourront exploiter les lieux à leurs convenances s'ils le souhaitent. Donc si cet event ne te va pas, ce ne sera pas une fatalité et il y aura toujours la possibilité de refaire un event plus tard à une date qui te conviendra à toi ainsi qu'à d'autres dans la même situation.

Erwarth
Modo

Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut