[Projet Arrêté] La Garnison de Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet Arrêté] La Garnison de Hurlevent

Message  Wayatt Rean le Sam 27 Sep 2014, 05:25

Projet arrêté et effectifs réparties entre la 4e Légion et L'Irebleue.



L'Armée de Hurlevent est la colonne vertébrale des Forces Armées de Hurlevent. Considérée par beaucoup comme étant les plus fières hommes et femmes au service du Roi, ses soldats défendent les intérêts de Hurlevent et de l'Alliance. Avant le retour du Roi Varian Wrynn, l'armée avait été désordonnée et éparpillée dû aux efforts de la mère des couvées Onyxia du Vol Noir qui à cette époque était déguisée sous l'apparence de Dame Katrana Prestor. Avec Varian de retour aux commandes de l'armée, renforts et aide ont été envoyés aux quatre coins du Royaume de Hurlevent pour rétablir l'ordre.
L'Armée de Hurlevent a été vue combattant en Outreterre, en Norfendre, au quatre coins du monde pendant la guerre élémentaire et également en Pandarie et au siège d'Orgrimmar !



PNJs actuellement dans l'Armée de Hurlevent :

   - Général Hammond Clay est le Haut-Commandant de la Garnison de Hurlevent. Il est responsable des opérations courante de l'Armée de Hurlevent, et la commande avec honneur. Il est celui qui a pris la place de feu le Général Marcus Jonathan.

   - General Arlos est le seul Général survivant connu de l'Expédition de la Bravoure

   - Capitaine de la Garde Melris Malagan commande Garde de la Ville de Hurlevent.

   - Grand maréchal Afrasiabi et Major Mattingly sont deux des plus hauts chefs de l'armée du Roi. Les deux servent sous les ordres du Général Hammond Clay.

   - Gryan Roidemantel  a été promut au grade de Maréchal pour sa direction durant la désorganisation de l'armée son implication durant la campagne du Norfendre.

   - Maréchale Marris est le chef de l'unité de l'Armée de Hurlevent stationnée au Comté-du-lac.

   - Maréchale McBride en charge des forces militaires de l'Abbaye du Nord.

   - Maréchale Dughan est le chef de l'unité de l'Armée de Hurlevent stationnée au Comté-de-l'or.

   - Maréchale Troteman, autrefois Colonel a été promu probablement suite aux évènements impliquant la Compagnie Bravo. Il était un des officier majeur lors des combats en Krasarang.

   - Lieutenant Doren dirige le Camp Rebelle en Strangleronce.

   - Joanna Cœurbleu est le Commandant de la garde de l'Estran au Guet de l'Estran.

   - Commandant Ashlam Vaillepoing commande l'Armée de l'Alliance au camp du Noroît.

   - Thassarian est un Chevalier de la mort Général de Hurlevent. Il a été choisi pour mener la campagne du Roi Varian Wrynn en Andorhal.



La 2e Section de la Compagnie Irebleue du 28e Régiment d'infanterie de la 8e Division d'infanterie de Hurlevent


Cette section de l'Armée de Hurlevent, apte à accueillir environ 40 à 60 Hommes et dirigée par le Chevalier-Lieutenant Rean, aidé de son officier subalterne adjoint le Chevalier Denethil, a été mise en place il y a peu suite à la campagne d'enrôlement massif organisé par le royaume. De nombreux jeunes hommes et femmes, voyant revenir victorieuses les forces de l'Alliance ont décidés de s'engager pour servir le royaume. Cependant l'Armée continue de recruter, en prévention de la fin du traité de paix avec la Horde de Vol'jin et les affectations amènerons surement les jeunes recrues à rejoindre la 3e Section et les soldats déjà déployés.

Organisation de la Section :

Grades :
- Chevalier-Lieutenant : Chef de Section, chargé du fonctionnement de l'ordre et du déroulement des missions fournies par l'État-Major.
- Chevalier : Officier subalterne également, ils sont chargé d'assister le Chef de Section dans sa tache et gère les hommes, vivres et autres ressources suivant leurs attributions.
- Sergent-Major : Plus haut grade de sous-officier, ils sont chef de groupe ou combattants d'élite lors des opérations. Ils sont généralement des soldats expérimentés et sont maîtres dans leur domaine. Au camp ils sont chargés de l'intendance et de l'entrainement, suivant leur affectation.
- Sergent-Chef : Sous-officier chargés de la cohésion de groupe, ils sont chefs de groupe ou chefs d'équipe, chargés de l'accomplissement de tâches précises en combat ou au camp, que ça soit la communication ou l'approvisionnement ou autre.
- Sergent : Sous-officier, ils peuvent également être chef d'équipe. Se sont des soldats avec une certaine expérience et une spécialisation, en général.
- Caporal : Soldat expérimenté au sein de l'Armée et/ou de la Section.
- Soldat : Un membre combattant de la Section qui a fait ses preuve et peut être chargé de différentes tâches en dehors des combats.
- Recrue : Un nouveau membre au sein de l'Armée et de la Section. Ils sont membres temporaires de la Section, le temps de faire leurs preuves, autrement ils peuvent être réaffectés.

Les différents groupes d'opération :
Les grades des membres affectés peuvent varier suivant les gens présents et les tâches à accomplir.

Groupe de commandement (5 hommes) :
- 1 Chef de section ( Chevalier Lieutenant )
- 1 Responsable communication ( Sergent-Chef )
- 1 Officier subalterne adjoint ( Chevalier )
- 2 Combattants d'élite ( Sergent-Major )

Groupe d'appui (5 hommes) :
- 1 Chef de groupe ( Sergent-Chef )
- 2 Artificiers ( Sergent )
- 2 Pourvoyeurs-aides Artificiers ( Soldat )

Groupes de combat spécialisés (7 hommes):
- 1 Chef de groupe ( Sergent-Chef )
- 2 Chefs d'équipe ( Sergent )
- 4 Soldats ( Soldat )

Les spécialités de chaque membre de la Section peuvent êtres diverses, allant des compétences de soin, à celle d'éclaireur, d'artificier ou d'arcaniste, sans oublier les combattants au corps-à-corps ou a distance.


Partie HRP :

La guilde de la Garnison de Hurlevent est donc une guilde RP, plutôt PvE-RP ( on tape les PNJs on est courageux ) axé ambiance militaire, armée, types bien fières de leur royaume.
Nous acceptons toutes les races et les classe à condition que ça soit logique ! C'est à dire qu'il faut que le personnage est un fort lien avec le royaume de Hurlevent, et y vive, c'est presque indispensable. Autrement absolument tout le monde est accepté.
Il n'y a pas d'uniforme cependant, lors des opération, le port d'une tenue aux tons bleus/or est obligatoire, au même titre que le tabard de l'Alliance ( Tabard de soldat pour les sous offs et les soldats, tabard de chevalier pour les offs )

IRP si votre personnage fait déjà partie de l'armée il pourra garder son grade en rentrant dans la section, ou recevra un grade équivalent puisqu'au final il changera juste d'unité. Cependant ça veut également dire que nous n'acceptons aucun grade plus haut que Chevalier-Lieutenant.

La guilde s'appelle Garnison de Hurlevent car c'est le nom de l'Armée de Hurlevent ( CF le titre du Général Hammond Clay ) dont nous faisons parties.
Si la guilde venait à s’agrandir ( autrement dit que mon perso ou le GM de ce moment là monte au grade de Chevalier-Capitaine. ) et que nous devenions une Compagnie, nous n'aurions pas à changer de nom. Ce n'est cependant pas du tout dans les projet.

Pour nous rejoindre, ou tout autre renseignements, n'hésitez pas à me contacter en jeux, Wayatt ou Draktenar#2509 ( envoyez un message pour me dire qui vous êtes rapidement, sinon je ne vous accepterais pas. )

Et, comme disait Lothar : Engagez-vous ! Rengagez-vous !


Dernière édition par Wayatt Rean le Ven 24 Oct 2014, 17:27, édité 4 fois
avatar
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet Arrêté] La Garnison de Hurlevent

Message  Wayatt Rean le Mer 01 Oct 2014, 01:53


Article tiré d'un journal populaire ! a écrit:En ce jour de 30/09/31 ( selon certains calendriers. ) Les Forces de l'Alliance suivantes : La 4e Légion, la Brigade Kar Modan, la Maison Carrard, la Plume Sanglante, le Prieuré de Turaar, les Veilleurs ainsi que des indépendants, ont répondu à l'appel de la section de la Garnison de Hurlevent, stationnée au Guet de l'Estran, sous le commandement du chevalier-lieutenant Rean.
Leurs forces conjuguées ont permis la réussite de la première partie de l'opération Marais Noir; à savoir, neutraliser la menace que représente la présence de restes de loyalistes Garrosh'ar dans les marais des chagrins. C'est donc avec succès qu'un camp entier de loyalistes a été rasé. Par leur acte héroïque les forces de l'Alliance ont permis de rétablir un début de stabilité et de sécurité pour les habitants du Havre-boueux, refuge pour roués et autres draeneï arrivant de l'Outreterre.
La menace plane cependant encore sur les marais car des vermines fanatiques de l'ancien chef de guerre déchu, se cachent toujours dans les marais !
Si vous aussi vous ressentez le besoin de servir votre royaume, n'hésitez plus, rejoignez l'un de ces courageux ordres de l'Alliance !

Vive le Roi et vive l'Alliance !

HRP:
Fin du premier event de masse de la campagne. Merci à tous les participants ! Ce fut laborieux étant donné le nombre de personnes présentes ( environ 35 en tout, si j'ai bien compté ) Merci encore aux différentes guildes et aux "indépendants", je pense vous revoir bientôt pour la suite. Je m'excuse encore du temps de prise en main dont j'ai eu besoin avec cette "nouvelle" technique de rand. Je suis ouvert aux suggestions qui pourraient me permettre d'améliorer ça efficacement.

Encore merci et à bientôt !
avatar
Wayatt Rean

Personnages Joués : Solide

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum