[Patch 6.0] L'Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Patch 6.0] L'Invasion

Message  Ashok Lamefeu le Mar 30 Sep 2014, 18:49



L'Invasion


Elle arrive.
L'entends-tu frapper à ta porte, Azeroth ?
Elle revient comme autrefois, elle marche à nouveau sur ce monde au son des cors de guerre et au rythme des tambours. Elle porte la torche qui embrasera les terres et réduira les villes en poussière.
Car c'est le peuple de la guerre qui passe à nouveau la porte, purgé des corrupteurs, armé par le fer et la poudre, mené par les figures d'autrefois, animé par une ambition : la conquête de ce monde. Il tuera, il pillera, et il n'aura de cesse de chercher un ennemi à sa hauteur, en vain, car personne ne possède sa férocité ni sa soif de guerre. Et lorsqu'il aura épuisé tous les peuples d'Azeroth sur son champ de bataille, lorsque sa bannière flottera sur chaque tour, chaque colline, chaque cadavre, c'est une autre porte qu'il forcera, c'est un autre monde qu'il envahira, puis un autre, puis un autre, jusqu'à ce que naisse un peuple plus guerrier encore pour le vaincre et prendre sa place.

Souviens-toi, frère Orc. Toi que le destin a poussé dans les bras d'une Horde qui n'en a que le nom, une Horde de tous les parias, les alliés fidèles comme les ennemis de toujours, une Horde sans autre ambition que la survie dans des déserts infâmes et des cités de pierre. Toi qui a cru en un jeune Chef libérateur, toi qui t'es battu pour lui, toi qui l'a glorifié jusqu'à ce qu'il te trahisse par faiblesse. Toi qui n'a jamais déposé les armes, souviens-toi de ce temps où la Horde était grande. Souviens-toi d'Orgrim et de sa trempe d'acier, de Hurlevent en flammes, du bûcher vivant qui célébra la victoire à la fin de la Première Guerre. Souviens-toi de la pulsion qui vous animaient, toi et tes frères d'armes, lorsque ton bataillon chargeait dans la masse de peaux roses en armures. Ta rage lorsque ton sang coulait, ta gloire lorsque tu versais le leur.

La gloire revient, frère Orc. La gloire va déferler par la même porte qu'il y a trente ans. Abandonne ta pioche de mineur, oublie cette vie de labeur que la Horde du Troll impose à ses enfants. Tu es fils de la guerre, et la guerre revient te prendre.

La Horde de Fer arrive et avec elle, les jours de gloire et de sang reviennent.



HRP/

La Horde de Fer va bientôt déferler par la Porte des Ténèbres et fondre sur Azeroth, détruisant les reliquats de la prétendue Horde et de l'Alliance dans les Terres Foudroyées. A cette occasion, et pour prolonger notre campagne RP-PVP en cours depuis deux mois, le Clan Noirsang et la Rétribution organisent un évent de bataille à Rempart-du-Néant le 10 octobre.

Il s'agira d'un évent RP-PVP, régi par un certain nombre de règles permettant de faire privilégier le RP sur le PVP pur. Afin d'incarner pleinement la puissance d'invasion et de magnifier cette soirée, nous organisons un appel aux armes de personnages garrosh'ar, Horde de Fer ou sympathisants du Clan Noirsang. Que vous vouliez reroller pour la soirée, impliquer votre personnage existant pour l'évent ou même l'introduire dans notre trame, nous vous invitons à /w Orshan, Brancor ou Shaga en jeu pour vous annoncer le plus tôt possible, et impérativement AVANT le 10 octobre ! Les Orcs mais aussi les Gobelins de l'Industrie Boîte-Noire sont les bienvenus !

Si nos effectifs grossissent suffisamment, nous pourrons inviter des personnages de l'Alliance à rejoindre la Rétribution dans la défense de la ville !

En parallèle de cet événement RP-PVP, un autre front sera ouvert en RP-PVE pour les personnages de l'Alliance. Je vous conseille de regarder ce sujet pour plus d'informations.

FORCE ET HONNEUR !


Dernière édition par Orshan Sang d'Ours le Sam 18 Oct 2014, 01:35, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum