[Horde/Alliance - Neutre] Koubak & co ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde/Alliance - Neutre] Koubak & co ®

Message  Tarànis le Jeu 09 Oct 2014, 10:27

La lune décroissait déjà, lançant quelques rayons discrets à travers les fenêtres des bâtiments de la compagnie. Tarànis bailla, s'enroulant un peu plus dans la couverture qui couvrait ses frêles épaules. Sur la table devant elle, des parchemins, plus qu'hier maintenant qu'elle y pensait et cette idée lui fit pousser un soupire. Tant pis, la suite attendrait demain. Une chandelle à la main, elle referma la porte de son bureau, emmitoufla d'avantage et avança aussi silencieusement que possible dans les nombreux couloirs.
De la lumière sous la porte qui donnait sur le bureau de Koubak, le prince-marchand et directeur de la compagnie, troll de naissance, gobelin par la force des choses et jusqu'au bout des ongles pensa-t-elle en souriant, le seigneur du Juste Prix. Il travaillait toujours très tard, allant partout avec son imposant livre de comptes, connaissant presque par cœur tous les stocks disponibles et affichant fidèlement les nombreuses commandes qui parvenaient quotidiennement à la compagnie. Ils avaient une armada d'employés pour les remplir, fidèles et travailleurs.
Elle sentit la présence de celle que l'on appelait la Dame aux Clés, garde-du-corps personnel de Koubak qui lui suivait comme une ombre. Son caractère faisait naître une crainte dans le cœur d'une écrasante majorité des membres de la compagnie.
Ses pas la menèrent ensuite devant les quartiers de Feda', la trollesse portant le titre de Grande Intendante, bras droit de Koubak qui le secondait au mieux dans le monde des affaires mais aussi une redoutable combattante.

Plus bas, elle perçut sans difficulté les ronflements caractéristiques des membres du corps d'exploration, ceux qui aimaient arpenter des terres encore sauvages et combattre les créatures cauchemardesques menaçant les territoires de la Horde, les anciens comme les nouveaux. Pour le moment, cette section répondait plus ou moins à cette druidesse du nom d'Elouin, mais il y avait tellement de mouvements dans la compagnie que cela pouvait changer à plus ou moins long terme.

Il ne restait que la section consacrée au champs de bataille, sa section, qu'elle partageait avec Sylpheas, un guerrier d'une bonne taille qui ne connaissait pas grand chose aux chiffres. Elle rassemblait des brutes de toutes sortes et parfois difficile à coordonner.

Elle laissa glisser son regard sur le panneau officiel de la compagnie qu'elle connaissait déjà, celui qu'il était possible de croiser un peu partout, que ce soit dans la Horde ou l'Alliance. Elle n'aimait pas beaucoup la faction opposée mais respectait le principe du libre commerce entre les deux, telle était la règle de la compagnie.


Vous êtes habiles de vos mains, patients et malins,
vous aimez travailler plus pour gagner plus
dans une société ou le service au client
prime sur le bénéfice au marchand ?

La Koubak & Co ® est faîte pour vous !

Fournitures diverses et variées, transferts de fonds sécurisés
Banque de dépôt et escorte aux héros,
animations sportives et expéditions d'ogives
notre Compagnie a toutes sortes de métiers où vous excellerez ! .

Le catalogue de nos prix

Responsables du recrutement : Koubak à Orgrimmar, Bogim "Crâne-Lisse" à Hurlevent.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum