[Alliance] Les Aigles du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Hendrey Bodlac le Dim 22 Juin 2014, 01:49

Les intérêts que les jeunes gens ont à rejoindre le prestigieux régiment des Aigles du Roi sont nombreux. Mais celui-ci en a sûrement convaincu plus d'un de passer le pas :

Spoiler:

crédit : Blue6&Azursky


Dernière édition par Samuel Drent le Lun 18 Aoû 2014, 16:46, édité 1 fois

Hendrey Bodlac


Feuille de personnage
Guilde: Les Aigles du Roi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Thorek'tar le Dim 22 Juin 2014, 09:32

Un plaisir de voir les Aigles du Roi revenir sur la scène ! Bonne chance à toi, Harnold !
avatar
Thorek'tar


Feuille de personnage
Guilde: Clan Sangrehaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Asra le Dim 22 Juin 2014, 21:45

Héhé le grand retour.... Le serveur a un peu changé toutefois :

Spoiler:


Je plaisante, si vous avez envie d'échanger quelques coups de hache, nous sommes preneurs !


Dernière édition par Shaga le Lun 18 Aoû 2014, 18:33, édité 2 fois
avatar
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa

Feuille de personnage
Guilde: La Flèche lunaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Vicentus Di Attia le Lun 18 Aoû 2014, 16:47

DE PAR LE CONNÉTABLE,
Il a été décidé que les Aigles du Roi, se voulant être les dignes descendants de la confrérie du Cheval, se devaient de revêtir des dehors plus hippiques et plus épiques.
Pour ce faire, la réforme ci-exposée entre en vigueur.
À compter du 18ème jour du 8ème mois de la 34ème année après l'ouverture de la Porte des ténèbres, elle devra être appliquée stricto sensu.

1) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent être appelés par le titre de : "SEIGNEUR". Dans le cas où les dignitaires seraient de sexe féminin, il faudrait dire : "DAME".

2) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion, en plus d'assumer leurs fonctions de commandement, constituent désormais une fraternité dont les desseins sont l'excellence martiale et la protection rapprochée du Connétable.

3) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent impérativement choisir, parmi les recrues, un ou plusieurs écuyers.

3.1) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent entraîner leurs écuyers de façon particulière.

4) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion — avec le Connétable — sont les seuls membres du régiment à avoir le privilège de disposer d'une ou plusieurs montures.
Il est INTERDIT aux soldats du rang de chevaucher quelque monture que ce soit dans le cadre de leur service militaire.

5) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion, avec leurs écuyers, doivent s'investir le plus souvent possible, en leur nom propre, dans la défense de la veuve et de l'orphelin. Des quêtes leurs seront régulièrement confiées.

6) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion sont vassalisés de facto au chef des Aigles du Roi, le "Comte de l'étable". Leur ancienne allégeance est maintenant nulle.

7) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent coucher sur le parchemin les couleurs de leur maison ainsi que leur devise, lesquelles seront compulsées en un spécial almanach.

8) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent choisir un surnom pour redoubler leur gloire. Ex : Hadrien le Chevalier à la verte targe.
Les surnoms remplaceront dorénavant les noms de famille sur tous les documents officiels.

9) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion devront prendre sur eux de faire entrer leurs exploits dans la légende ; ils emploieront autant de bardes et de scribes que nécessaire.

10) Les Chevaliers, Chevaliers-lieutenants & Chevalier-champion doivent vouer un culte sans faille à la Lumière sacrée ; ils la protégeront et la chériront de tout leurs corps et de toute leur âme.

HONNEUR AU ROI !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Elyas Astelan le Dim 21 Sep 2014, 11:32

Sur le panneau d'affichage du Donjon, peu fréquenté ces derniers temps, vient d'être placardée une nouvelle affiche, visible de tous.
Les Aigles du Roi sont de retour!

Après une périlleuse campagne en Norfendre, les Aigles du Roi reviennent à Hurlevent, affaiblis, fatigués, mais plus déterminés que jamais!
Notre retour, après avoir accompli nos objectifs de défense des colonies, fut mouvementé, en effet, notre navire s'échoua sur une cote après un violent accrochage avec un navire pirate. Seul un officier et quelques recrues parvinrent à s'en sortir, et après plusieurs jours de marche, retrouvèrent leur cher Donjon.
Quant au reste de la troupe, tout l’État-major est porté disparu, ainsi qu'une grande partie des effectifs, dont les corps n'ont pas été aperçus.

Nos effectifs sont au plus bas, mais notre moral est au plus haut! Nous renaitrons de nos cendres et nous reformerons l'armée d'élite que nous sommes! Nous retournerons défendre le Roi, son Royaume et son Peuple comme nous l'avons toujours si bien fait!

La troupe est temporairement dirigée par le Chevalier-Lieutenant Myriam Torsen, -seul officier revenu vivant en compagnie de ses recrues- en attendant la délibération du Cabinet Royal quant au nouveau dirigeant du 72e Régiment.

Il ne fait nul doute que les Aigles ont pris un violent coup, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et nous ne sommes jamais tombés!


Honneur au Roi !
avatar
Elyas Astelan


Feuille de personnage
Guilde: Les Aigles du Roi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Elyas Astelan le Dim 21 Sep 2014, 12:17

Une autre affiche est placardée peu après la première, devant le pont-levis et sur quelques panneaux en ville.


Engagez-vous, Rengagez-vous! Rejoignez le 72e Régiment de Hurlevent

Vous êtes un Vétéran ou un Aventurier? Un guerrier ou un paladin? Un tireur ou un mage? Un éclaireur ou un soigneur? Nous avons besoin de VOUS pour le 72e Régiment!
Si vous êtes braves et en âge de porter armes et armures, n'hésitez plus! Tout citoyen désirant participer à l'effort de guerre peut nous rejoindre.
Les soldats du 72e sont logés et nourris, reçoivent une paie généreuse, gagnent des camarades, et participent aux plus grands combats pour la Patrie et le Roi.
Le 72e Régiment est un des plus prestigieux de l'armée Humaine, alors si vous vous sentez l'étoffe d'un défenseur de Hurlevent, que vous souhaitez œuvrer pour la patrie et sa sécurité, et devenir un héros de l'Alliance, n'hésitez plus!

Venez dès à présent vous renseigner auprès du bureau du recrutement et espérer rejoindre les rangs des Aigles et la Postérité!

Pour le Roi,
Pour Hurlevent,
Pour l’Alliance!


avatar
Elyas Astelan


Feuille de personnage
Guilde: Les Aigles du Roi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Elyas Astelan le Lun 29 Sep 2014, 12:40

Le Connétable est mort, vive le Connétable !

Après délibération du Cabinet Royal, le poste de connétable sera dorénavant occupé par le respectable Elyas Astelan, désigné par le Cabinet Royal. Il prendra ses fonctions des ce jour.


Le 28/09/34


Honneur au Roi !
avatar
Elyas Astelan


Feuille de personnage
Guilde: Les Aigles du Roi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Vicentus Di Attia le Mer 01 Oct 2014, 21:19

Au donjon du Roi, cité de Hurlevent.
Le 1er jour du 10ème mois de l’an 34ème de l’Humanité triomphante.

Connétable Astelan,

La cour vient d'être informée que notre bien aimé régiment des Aigles du Roi était rentré des contrés lointaines du Norfendre. Nous nous en réjouissons. Vos desseins furent vaillamment accomplis et nos colonies sauvées.

Il est cependant de fait que la troupe n’est pas revenue entière. Vous avez essuyé de nombreuses pertes, tant humaines que logistiques. En plus des morts et des blessés, le navire affecté à votre transport, le Foudroyant, fut envoyé de par le fond des mers.

Mais vous vous en doutez : cette lettre n'a pas pour but de vous rappeler le bilan de votre campagne. Aussi vais-je en venir aux faits.

Une flotte battant pavillon de Kul’Tiras, nommée la Revanche de Daelin, se trouve actuellement au large de quelques îles dont elle a brillamment délogé les pirates. Cette flotte a bien des fois montré sa puissance à l'Alliance en se mettant au service de notre très glorieux souverain, ainsi que le font les corsaires les plus loyaux. Seulement, au vu des derniers évènements, la Revanche de Daelin n'a plus lieu d'être une force de Kul'Tiras en marge des institutions officielles. Attendu que vous ne disposez plus d’aucun navire, la cour a décidé d’intégrer ces équipages à la marine royale en sorte qu’ils constituent bientôt la flotte privilégiée des Aigles du Roi.

Ainsi ne seront-ils plus corsaires, mais bel et bien troupe de l'Alliance.

Le capitaine D.Noeubord dirige la Revanche de Daelin, et je gage – bien que nous ne vous donnions aucune directive sur ce point – qu’un grade correspondant à son prestige lui sera confié au sein de votre état-major.

Le capitaine D.Noeubord est déjà en chemin, revenant des atolls sus-cités ; il ne fait aucun doute qu'il arrivera sous peu afin de vous rencontrer et de revêtir le tabard au lion d'or.

Puisse la Lumière bénir cette annexion que les Aigles du Roi feront de la Revanche de Daelin, et puissent les combattants de tous les royaumes s’unir sous la seule bannière de Hurlevent !
Honneur au Roi !

Harnold Brûle-flanc,
ci-devant Connétable et conseiller militaire à la cour des nobles.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Les Aigles du Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum