[Projet] Front de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet] Front de libération

Message  Henrick Romart le Jeu 30 Oct 2014, 11:34

*affiche visible sur les murs d'Hurlevent*
A vous, fiers citoyens
La Marche de l'Ouest a été pendant trop longtemps mise de côté !
Meurtres, vols, viols et pillages... voilà ce qui rythme la vie des malheureux de la Marche !
Trop, c'est trop...
Vous voulez de la gloire ? De l'or ? Ou tout simplement venir en aide aux citoyens de la Marche de l'Ouest et faire payer aux scélérats malfaisants ? Alors rejoignez le Front de Libération de la Marche de l'Ouest, commandée par le Commandant Henrick Romart.
N'attendez plus, des citoyens ont besoin de vous.

Présentation

Résumé:
Le Front de libération est un groupe armé opérant dans la Marche de l'Ouest, protégeant ses citoyens et leur octroyant des aides médicales et humanitaires (distribution de nourriture et de vêtements). Mais bien entendu, la guilde ne stagnera pas dans la Marche.
Nous recherchons un peu de tout, en passant par l'archer, l'éclaireur, le médecin, les guerriers, les magiciens... Des formations militaires seront également disponibles, mais il faudra payer une petite compensation.

Economie:
La principale source de revenu de l'organisation provient des saisies faites aux bandits et de dons de quelques citoyens.

Grades:
Comme dans toutes les armées, il y a des grades.
1. Commandant:
Spoiler:
C'est lui qui donne les ordres et qui organise les missions.
2. Second:
Spoiler:
Il est sélectionné par le Commandant. C'est lui qui donne les ordres en cas d'absence du Commandant et qui hérite du pouvoir en cas de sa mort.
2. Les Capitaines:
Spoiler:
Ils sont au nombre de deux. C'est eux qui dirigent en cas d'absence du Commandant et du Second. Ils s'occupent également des missions ayant moins d'importance.
3.Les combattants:
Spoiler:
Le coeur de l'organisation.
4. Les recrues:
Spoiler:
Les nouveaux arrivants n'ayant pas encore fait leurs preuves.

Recrutement
Le recrutement se fait actuellement IG. Pour nous rejoindre, ajoutez  et contactez Henrîck en cours de partie.

Race: Toutes les races sont pour l'instant acceptées y compris les pandarens à condition qu'ils soient bien joués. Les humains sont les éléments les plus demandés pour des raisons RP.

Classes:
Toutes les classes sont acceptées sauf les chevaliers de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Front de libération

Message  Assast le Jeu 30 Oct 2014, 12:56

La présentation me paraît un peu courte et à mon sens n'apporte pas toutes les clés pour comprendre ton projet. Est-ce une guilde militaire, comme tendent à le suggérer les grades, ou bien un groupement organisé, mais anti-Hurleventois, comme on peut le penser en lisant le titre?
Si c'est la deuxième option, j'ai un doutes sur le fait que le concept se prêtes à la situation actuelle, mais ça à la limite c'est un avis strictement personnel.
Tu devrais peut-être expliquer vos méthodes de recrutement, votre champ d'action, et aussi la genèse de ta guilde. Pourquoi ils sont là? Apporter de l'aide humanitaire c'est bien, mais dans une période aussi troublée l'aide doit peut-être aller ailleurs? Réfléchis donc à tout ça, je te le conseille vivement.
Pour terminer quelque chose me gêne.

"Toutes races, toutes classes sauf DK", à mon avis c'est une erreur pour une guilde de cet acabit.
On va peut-être me qualifier d'étroit d'esprit, mais franchement, j'ai du mal à voir ce qu'un démoniste ou un Draeneï ( à la limite ) irait foutre à la marche de l'ouest pour faire de l'humanitaire alors que des milliers d'orcs menacent tout Azeroth. La marche de l'ouest est un problème humain, et si tu ne veux pas te retrouver avec une armée d'assassins elfes de la nuit vampires, tu devrais peut-être apporter quelques modifications!

Enfin voilà, ce ne sont que des conseils. Je pense que le projet s'inscrira difficilement dans la durée, ou qu'il aura du mal à voir le jour pour les raisons énoncées, ceci dit je te souhaite quand même bonne chance.
avatar
Assast


Feuille de personnage
Guilde: Retribution

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Front de libération

Message  Henrick Romart le Jeu 30 Oct 2014, 15:43

Merci pour les conseils, mais comme c'est un "projet" j'ai préféré éviter de faire une grande présentation pour n'en garder qu'un concentré histoire de voir si ça intéresse quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Front de libération

Message  Kreny Astrocleef le Jeu 30 Oct 2014, 15:51

Henrick Romart a écrit:Merci pour les conseils, mais comme c'est un "projet" j'ai préféré éviter de faire une grande présentation pour n'en garder qu'un concentré histoire de voir si ça intéresse quelqu'un.

Mais comment savoir si ça intéresse ou non alors que - comme Assast te le dit, on ne comprend pas exactement le projet ?
Est-ce une unité militaire de Hurlevent/de l'Alliance ? ou alors est-ce l'inverse, une sorte d'organisation qui s'oppose à l'autorité de Hurlevent (comme le laisse penser le nom de la guilde) ?
avatar
Kreny Astrocleef


Feuille de personnage
Guilde: Archivium Tisserune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Projet] Front de libération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum