Retour poussiéreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour poussiéreux.

Message  Valorenian le Jeu 06 Nov 2014, 10:14

*Tousse discrètement*

Bonjour bonjour,

De petits élans de nostalgie s'emparant de moi récemment, j'aurais voulu vous demander votre avis.

Sous de nombreux noms, j'ai vécu une période sympathique en Azeroth (2005-2011), et je voudrais savoir si une éventuelle reprise serait laborieuse (digérer les nombreuses nouveautés, affronter à nouveau la population dont la "douceur" m'avait fait fuir... Rolling Eyes ). Y'a-t-il encore des "vieux d'la vieille"? L'excès et la démesure sont-ils toujours foisonnant chez les rêv...les rôlistes?
Plus sérieusement, mieux vaut un retour au moment de la prochaine extension ou laisser passer la vague de la foule et s'immerger tranquillement? J'ai un sacré retard à rattraper niveau lore Smile .

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour poussiéreux.

Message  Aldorey Kelbourg le Jeu 06 Nov 2014, 20:46

Bonsoir,

La communauté est encore forte de rôlistes de toute époque. Il y a encore pas mal de meubles de chaque catégorie, même s'il faut bien avouer que Kirin Tor s'est pas mal renouvelé. Toutefois, le noyau dur de résistants persistant, le paysage rôlistique n'a guère vraiment changé, et le serveur tourne toujours avec sensiblement la même mécanique qu'auparavant.

Notre serveur -et forum donc- ne se sont pas attendris entre temps toutefois. Les débats toujours rudes, cinglants, mais pour autant en dehors des périodes d'été (et les vacances qui vont avec) on peut très aisément affirmer que ce forum est hautement productif et que c'est une fontaine de connaissance vraiment louable. De toute façon, les sujets qui partent en couille sont bien souvent les moins intéressants voire les plus ridicules ou embarrassants.

Kirin Tor a le mérite d'avoir une communauté extrêmement figée, soudée. Difficile à sortir de ses fers solides. Donc, pas de grand revirement du côté des mentalités ou des mécaniques de jeu, sinon quelques exceptions et nouveautés apparues suite à quelques changements IG.

En ce qui concerne ton retour, ma foi, viens quand tu le désires, et que ce soit après ou avant l'extension, tu mangeras (si c'est ta came) du conflit Alliance/Horde contre Horde de Fer avec autant de plaisir/déplaisir, c'est selon.

Si tu as des questions au niveau du lore, tu peux les poser bien évidemment en créant un nouveau topic. Tu n'es pas nouveau ici, mais tu sais donc comment faire pour obtenir des réponses correctes : pose de bonnes questions, et renseigne-toi au moins un minimum avant de le faire, afin de ne pas passer du néophyte curieux au stade de pierrafeux du RP, ce qui est le bâton pour se faire battre, ici bas.

Bref, nous sommes à disposition pour tes interrogations, et surtout, n'hésite pas à réapparaître au plus tôt.

Bon retour au milieu des sauvages BCBG.

_________________
Aldorey « Tonton » Kelbourg - Visvaldis « Valdis » Kelbourg
Moby « L'Anthracite » Gray
Ithell Nàomhan - Anémyce Greenhall

avatar
Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum