Refuge au Mont Rochenoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Refuge au Mont Rochenoire

Message  Kargatha le Mar 25 Nov 2014, 13:24

Depuis la fin du Siège d'Orgrimmar, les Loyalistes survivent comme ils le peuvent et l'incursion Marchefer était une véritable aubaine, un retournement de situation...Mais qui n'a pas duré ! Coupés de leurs renforts, les troupes des Marchefer comme celles des Gueules de Dragon et de leurs alliés ne se maintiennent qu'avec peine sur le champ de bataille.

   Néanmoins, tout n'est pas perdu, Noya Foudrelame et ses compagnons de route le savent, Zaela, Chef du Clan des Gueules-de-Dragon s'est retranchée dans la forteresse du Mont Rochenoire, un bastion qui connote déjà le baroud d'honneur insensé, mais dont l'éruption de magma guide les irréductibles tel un phare dans les ténébres... C'est là qu'elle irait, qu'elle vivrait ou qu'elle mourrait.... Peut-être qu'elle et son groupe n'y seront pas seuls ?



HRP:

Bonjour à vous !

Je prend la liberté de poster ce message au nom de mon autre personnage, Noya, pour tenir le monde informé du RP que nous jouons non seulement en Azeroth, mais avec des personnages loyalistes. Cet état des faits nous rend assez seuls et nous pensons qu'il est peut-être souhaitable d'aviser les autres joueurs et leurs personnages que nous utiliserons le Mont Rochenoire comme refuge, l'endroit étant garni des fidèles de Zaela et pouvant servir de capitale officieuse à la Vraie Horde.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum