De la naissance à la Lumière récit d'une vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la naissance à la Lumière récit d'une vie.

Message  Soeur Evlaska le Jeu 18 Déc 2014, 15:15

Parlons ici de la naissance, de l'histoire, de la vie de la prêtresse, "soeur Evlaska".

Née de l'amour d'un père, mage du kirin tor, et d'une mère, membre du clergé de la lumière, evlaska grandit dans l'encadrement, et la discipline, des deux ordres.
Sous la tutelle de sa mère, elle suivit l'enseignement de la lumière des années durant, devenant un membre du clergé, du moins l'apprentie de sa mère, apprenant, retenant, des textes et des dirent sur son ordre, admirant les grands paladins, et prêtres du temps jadis, quelque années après, elle se fit confier à une prêtresse plus haut gradé que l'était sa mère, pour finir et affûté sa formation, durant le reste de sa formation, la prêtresse fit la connaissance d'un jeune Paladin, lui aussi en fin de formation, il était comme bon nombre de jeune paladin envieux de vertu, et de sagesse. Avec le temp les deux serviteurs de la Lumière, ce son rapprocher, et pour la vie sous les arches de la cathédrale ce son fiancer.

Etant devenue a son tour une prêtresse de la lumière reconnue de ses pères, Evlaska mit sa vie aux service de son ordre apprenant elle aussi à de jeune prêtresses, et prêtres, les écrits et devoir de la Lumière.
Hélas le temps des leçons, fit place aux temps de guerre et de larme. Affiliée à l'armée comme soigneur, Evlaska se fit recruter pour son habilité aux soins par lumière que par des premiers soins, rapide, appliquée, il ne ce passa que peut de temps avant que des membres de l'aube d'argent viennent a sa rencontre pour lui demander de rejoindre l'ordre, ce qu'elle fit.
L'ombre, le froid et la mort, étaient devenue un quotidien bien présent dans la vie d'Evlaska combattant fléau, et autre monstruosité de ce monde, aussi l'arriver du roi liche dans ce monde, envoya un groupe de combattant de la lumière "La croisade d'argent" dont faisait parti La prêtresse, aux porte de la citadelle, la bas elle perdit l'homme dont elle était l'épouse, mort sous les griffes des serviteurs de la mort, la tristesse ne fut que de courte durée, elle connaissait le prix à payer, après avoir revêtu le tabard blanc de la croisade, certaines personne n'en reviendront pas. Apres avoir survécu a l'affrontement, elle reprit la route pour une vie plus calme, sous les murs de la Sainte Cathédrale d'Hurlevent.

Apres quelque année et quelque, soins durant les batailles de L'alliance, Le jeune prêtresse âgé aujourd'hui de Trente-six ans passe des jours a perpétuer le savoir de la Lumière derrière les murs, et sous les toits de la Cathédrale, de la lumière donnant sa vie aux service du plus démuni

(hrp)

Veuillez m'excusez des fautes et autre maladresses.
Le reste de L'histoire d'Evlaska est a découvrir Ig

Merci a vous et bon rôle-play



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum