Les zones de RP sauvage de Draenor ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les zones de RP sauvage de Draenor ?

Message  Dorian/Dalorian le Lun 19 Jan 2015, 18:20

Ce n'est peut-être même pas un problème ^^

Pourquoi essayer de faire s'entendre et se fréquenter des gens qui ne s'entendent pas forcément ? S'il faut passer son temps à faire accepter à l'autre en face que "oui je suis ceci" et "oui, je considère que si je te vois en fufu, c'est que mon perso te voit" et toutes ces petites choses, il n'est peut-être pas plus mal que les gens jouent "entre eux".

Bien entendu, on perd un peu de "massive" du "mmo", et ce n'est peut-être pas bien grave ? Les guildes actives en "rp" choisissent donc avec qui elles sont actives. Je pense que sur un serveur et un jeu vieillissant, c'est normal. (sans parler des joueurs vieillissant, qui commencent à avoir autre chose à faire, dans leur vie ^^)

Du coup, le "rp" sauvage devient complexe, en effet. Hors, je me trompe peut-être, mais beaucoup de joueurs semblent ici brandir leur indépendance face aux guildes, grosses ou petites. Du coup, ça devient encore plus difficile de se rencontrer par hasard. Je ne vous parle même pas de s'apprécié suite à cette rencontre !
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les zones de RP sauvage de Draenor ?

Message  Aldorey Kelbourg le Lun 19 Jan 2015, 18:51

Suffit d'ouvrir sa gueule avec un peu de bon sens, et on facilement mettre tout le monde sur la même longueur d'onde (même si publiquement, il est de bon aloi de bifler ses opposants, c'est signe de respect).

Aldorey Kelbourg
Modo

Personnages Joués : Aldoreÿ/Anémyce/Ithell

Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut