[Alliance] Guildes actives et Localisation

Aller en bas

[Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:46




Les guildes sont classées par ordre alphabétique et par zone (Legion).

Pour plus d'informations sur les guildes, tous les liens sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi poser des questions sur le sujet qui concerne la guilde qui vous intéresse.

Les guildes présentent ici un billet signifiant leur activité du moment, permettant de tenir informer l'ensemble de la communauté. Pour un bon fonctionnement et la meilleure utilisation de cette liste, il est important que les GM's s'assurent de garder toutes ces informations à jour.


  • Directement sous les catégories "Azeroth", "Outreterre", "Draenor" ou "Le Néant Distordu"* se trouvent les guildes :
    - nomades ;
    - qui disposent du monde entier comme zone d'action ;
    - qui n'ont pas de QG fixe et remplissent au moins l'un des deux précédents critères (dans ce cas-ci, laisser vide le champ "Quartier général").

  • Le bleu est destiné aux guildes qui, toutes règles confondues, demeurent pro-Alliance.

  • Le gris est destiné aux guildes neutres/sans alignement/autres.


*Argus est laissée dans le Néant Distordu malgré son arrivée dans l'orbite azerothienne pour une meilleure lisibilité.

Pour toute inscription d'une guilde veuillez poster à la suite un billet de ce type :

Nom de Guilde : (Liens vers le sujet de guilde sur KTRP) Qui sont-ils ? - (Lien vers le Forum de Guilde) Leur forum
Une courte description de votre guilde.
Recrutement : vos conditions de recrutement.
Quartier général : lieu fixe du commandement/des rencontres pour les recrues/lieu où sont envoyés les courriers officiels.
Zone d'action :  là où vous agissez.

(Merci de notifier les éventuelles modifications ultérieures par MP à Celyan et moi-même.)


Dernière édition par Aethius le Jeu 12 Oct 2017, 15:18, édité 6 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:53

Azeroth

Brunante : Qui sont-ils ? - Leur forum
Ordre de chevalerie aux mœurs discutables, natif de Lordaeron, il voyage à travers le monde, de village en village afin de délivrer le monde de divers maux. Tout travail méritant salaire, c'est sur le dos des innocents qu'ils prélèvent leur dû. Nombre de rumeurs circulent à travers les terres du Nord, évoquant des pillages et autres pratiques barbares, mettant en scène les chevaliers à la chauve-souris.
Recrutement : Humains, hauts-elfes et nains. Toutes classes hors chaman, druide, moine et chevalier de la mort.Aucun QG n'est défini, néanmoins une boîte postale existe à la capitale pour quiconque souhaite contacter l'ordre.
Zone d'action : Partout.

Le Cénacle : Qui sont-ils ?
Communauté secrète de sorciers divers mettant en commun argent, informations et pouvoir afin de progresser plus vite et plus aisément.
Recrutement : La races n'ont aucune importante. La classe IG non plus. Utilisateurs d'un type de magie quel qu'il soit uniquement.
Zone d'action : Variable mais centrée sur Hurlevent pour l'instant.

Innommés : Qui sont-ils ?
Il s'agit simplement d'un groupe d'aventuriers ayant le même but, mais avec des raisons différentes pour chacun. Que ce soit pour la gloire, la justice, l'argent, et un tas de raisons diverses et variées, ces aventuriers parcourent le monde ensemble pour accomplir leurs objectifs.
Ils ne portent pas de nom, ce n'est pas une troupe, ou une compagnie, simplement des camarades partageant un bout de chemin ensemble, qu'il soit court ou long.

Recrutement : Toute race est accepté, et toute classe, sauf chevalier de la mort et chasseur de démons.
Quartier général : Pas de QG précis. Les tavernes et auberges leur servent de point de rendez-vous.
Zone d'action : Azeroth.

Ligue Lordain : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Ligue est une organisation constituée de volontaires, qui a pour but de contrer les individus mal intentionnés cherchant à profiter de l’invasion démoniaque pour mettre leurs plans à exécution.
Recrutement : Pour l’heure, le recrutement est globalement ouvert à tous, hormis les chasseurs de démons et les chevaliers de la mort (pour plus d’informations, se référer à ce thread).
Quartier général : La Ligue n’a pas de QG défini, mais dispose d’une ambassade sur Hurlevent à laquelle ses futures recrues envoient leurs candidatures.
Zone d'action : Partout.

La Ligue séparatiste : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde dédoublée visant à rassembler des joueurs qui incarnent des personnages affiliés à des factions neutres (officielles ou fictives) ou indépendantistes, et portés sur le RP spontané ou le gameplay "RP-ifié".
Recrutement : Toutes combinaisons races-classes jouables (interprétées de façon un minimum convaincante).
Zone d'action : Partout.

Ordre d'Anthorus : Qui sont-ils ? - Leur forum
Etude des arts magiques obscurs, récupération de reliques, élimination des utilisateurs de la Lumières Divine.
Recrutement : Toutes les races sont acceptées. Seule condition d'accès : avoir un lien avec les forces obscures.
Quartier général : L'Antre Noire (phasé dans le Mont Rochenoire, promontoire devant l'entrée du donjon Descente de l’Aile noire ; lieu IG tenu secret).
Zone d'action : Partout.

Philanthropie : Qui sont-ils ? - Leur forum
Philanthropie est une guilde qui œuvre pour aider son prochain. Azeroth a souffert et souffre encore. Philanthropie essaie avec ses modestes moyens de soulager la peine de ceux qui souffrent de la guerre,  de la maladie ou de la pauvreté. Cela implique souvent de devoir sortir des sentiers battus et affronter des antagonistes imprévisibles.
Recrutement : Toutes races. Recherche défenseurs, soigneurs et fournisseurs.
Zone d'action : Partout.

Retribution : Qui sont-ils ? - Leur forum
Compagnie de mercenaires fondée en l'an 32 pendant la guerre des Tarides, Retribution se bat sur tout les fronts, pourvu que la récompense en vaille la peine. Composée d'hommes et de femmes en marge, la compagnie se spécialise dans les combats de guérilla, de sabotage et dispose de ce fait d'un impressionant arsenal. Le tabard à lame noire est à louer, en avez-vous les moyens ?
Recrutement : Humains, Nains et gnomes, principalement.
Quartier général : Le "Brise-voiles", navire de la compagnie.
Zone d'action : Partout, en Azeroth et au delà.

Le Serment des Mystères : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde d'aventuriers au sens large du terme, qui explore Azeroth à la recherche de secrets liés à la magie, d'anciennes ruines, en collaboration avec les forces armées de l'Alliance et de la Ligue des Explorateurs.
Recrutement :  Toutes races et classes acceptées
Zone d'action : Partout.

Unité Fordragon : Qui sont-ils ?
Intégrée aux forces d'interventions de l'armée de l'Alliance, l'unité Fordragon devant son nom en hommage à l'ancien régent de Hurlevent lors de la disparition du Roi Varian, s'occupe de recruter plusieurs éléments fiables dans plusieurs branches militaires - Fantassin, Rangers, Guérisseurs, Chevaucheurs de Griffon. Des troupes déployables rapidement pour des objectifs militaires courts. Se renseigner à l'Ambassade de Hurlevent.
Recrutement : Chevaliers de la mort, démoniste, et chasseurs de démons refusés. Uniformes et classes imposés pour certaines branches.
Zone d'action : Partout.

Les Veillelunes : Qui sont-ils ?
Les Veillelunes sont des kaldorei parcourant Azeroth pour apporter leur soutien logistique, spirituel et, si la situation l'exige, armé à ceux qui nécessitent leur aide.
Recrutement : Les Veillelunes ne sont constituées que d'elfes de la nuit. Toutes les classes sont acceptées. Néanmoins, les bien-nés (mages) et les Illidaris (chasseurs de démons) nécessitent une entrevue préalable afin de juger du personnage et leur affinité avec l'ordre. Les Chevaliers de la Mort sont bannis (sauf rarissime exception à jouer en roleplay).
Zone d'action : Les Veillelunes se déplacent sur tous les continents d'Azeroth, mais on les retrouve majoritairement dans leurs terres de Kalimdor.

Vengeance de Neptulon : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde qui a pour vocation de mêler du RP "navigation" et du RP militaire. Il s'agit d'un équipage de la flotte maritime de l'Alliance, battant pavillon du Royaume de Hurlevent. Ses missions sont diverses, s'effectuant le plus souvent en solitaire : sabotage, infiltration, escortes, transport de troupes, envoi de troupes au sol, sauvetages, et évidemment la traditionnelle mission de "pacification" des océans. Son organisation diffère de celle d'un navire de guerre de l'Alliance, car elle possède une escouade aérienne composée notamment de chevaucheurs de griffons.
Recrutement : En théorie, l'ensemble des races et des classes de l'Alliance peuvent candidater, l'hétérogénéité de l'équipage étant même recherché. Cependant, un DH, un DK ou un démoniste auront sans doute du mal à justifier leur attrait soudain pour la marine, et à trouver une place à bord.
Quartier général : A bord du Vengeance de Neptulon, navire de guerre de l'Alliance. En jeu, nous sommes amené à changer assez souvent de navire, en fonction de nos évent et de nos campagnes. Actuellement, le Vengeance est au mouillage dans la baie de Hurlevent (Nous utilisons l'un des navires de la flottille présent en Vashj'ir).
Zone d'action : L'ensemble des régions d'Azeroth.


________________________________________________________________________________________________________________

Les Îles Brisées

Dalaran

Compagnie du Loup Gris : Qui sont-ils ? - Leur forum
Unité mobile intervenant pour défendre l'Alliance et Azeroth partout où elle le peut.
Recrutement : Toutes races et classes.
Quartier général : Enclave de Croc-Gris à Dalaran.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Kalimdor

Darnassus

Editions du Nénuphar : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Editions du Nénuphar sont une maison d'édition consacrées à la publication d'oeuvres littéraires, savantes, poétiques ou philosophiques dans le but de les faire connaître au public, grâce à une large diffusion. Les Editions peuvent aider les auteurs pour la rédaction, le lore, ainsi que pour la mise en page, afin de mettre leurs textes en valeur. Des projets littéraires de groupe sont également proposés (voir site internet).
Recrutement : Restreint aux passionnés des belles lettres et des mystères d'Azeroth, ne nécessitant pas vraiment de présence IG.
Quartier général : Un humble local à Darnassus.
Zone d'action : Azeroth.


Exodar

Sha'Aree : Qui sont-ils ? - Leur forum
Sha'Aree est un Ordre Draeneï dont l'aspiration est de se battre pour la lumière, leur passif avec la Légion ardente favorise une solide formation martiale. Néanmoins la spiritualité et les traditions qui sont propres à l'Ordre ne sont pas en reste et rythment la vie des membres.
L'objectif des Sha'Aree est d'offrir un cadre culturel ayant une grande variété d’événements ainsi que des campagnes mouvementées en respectant l'histoire général du jeu.

Recrutement : Exclusivement Draeneï et Sancteforge Draeneï.
Quartier général : A l'Exodar entre deux expéditions.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Norfendre

Fjord Hurlant

Fondation Ethernae : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Fondation Ethernae a pour vocation la recherche dans tous les domaines, que ce soit la magie, la mécanique, l'ingénierie, la médecine ou encore l'alchimie. Nous avons pour but de créer de nouvelles armes, armures et artéfacts ou d'innover à partir de composants déjà existants en les améliorant au gré de nos recherches.
Recrutement : Toutes races et toutes classes acceptées.
Quartier général : Le Domaine Ethernae, Fjord Hurlant, Norfendre (Donjon de la Garde de l'Ouest IG, le lieu étant phasé IRP).
Zone d'action : Partout.


Les Grisonnes

Sombres Félins : Qui sont-ils ? - Leur forum
Nous sommes une guilde de Félins sauvages, des purs félins. On vit dans un Clan, le Clan de la Tempête. Dans ce Clan nous sommes réunis en plusieurs grades. Nous chassons en groupes, chassant les bipèdes (Humains) que nous rencontrons sur notre territoire.
Recrutement : Seuls les félins qui sont accepter (Druide).
Quartier général : Norfendre, Les Grisonnes.
Zone d'action : Un peu partout dépendant des events de guildes, de chasses.

________________________________________________________________________________________________________________

Pandarie

Vallée des Quatre vents

La Dàhuì : Qui sont-ils ? - Leur forum
Rassemblement pandaren ayant pour but de protéger la Pandarie de tout danger. Organise des events hebdomadaires communautaires : La tournée des voies culinaires, Le marché de Micolline, Concours de pêche et Les portes ouvertes du siège de la Connaissance.
Recrutement : Uniquement Pandaren.
Quartier général : L'auberge de Micolline appelée ''Le navet fainéant'' et celle de Fleur-de-l'Aurore '' L'ivresse du Hozen ''.
Zone d'action : Toute la Pandarie.


________________________________________________________________________________________________________________

Royaumes de l'Est

Bois de la Pénombre

Havrefiel : Qui sont-ils ? - Leur forum
Havrefiel est un ancien village maudit situé dans le Bois de la Pénombre réapparu en l'an 36 après avoir été libéré de son maléfice par les mercenaires de Maldan Sombreval dès lors devenus gardiens du havre. Ces mercenaires, aujourd'hui appelés les Libérateurs de Havrefiel se consacrent à la défense de Havrefiel, qu’une armée de mort-vivants impitoyables et autres abominations et créatures sauvages de la Pénombre menacent d’envahir. Néanmoins, il n'est pas rare de voir des Libérateurs, menés par le commandant Eldrick Lame-de-sang, voyager à travers Azeroth pour réaliser des contrats placardés à la Caserne des Libérateurs.
Recrutement : Habitant, commerçant, mercenaire, soigneur, diplomate.
Quartier général : Havrefiel, Bois de la Pénombre (phasé à la Colline-aux-Corbeaux).
Zone d'action : Azeroth.

Les Veilleurs : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Veilleurs sont un regroupement citoyen récemment reconnu comme ordre officiel de l'Alliance défendant le Bois de la Pénombre en l'absence des troupes du Roy. Les Veilleurs peuvent également être amenés à combattre ailleurs que dans le Bois si besoin est.
Recrutement : Humain et Nains. Les worgens sont tolérés à condition qu'ils soient capables de se maîtriser. Nous refusons TOUS les adeptes des sombres arts (Démoniste, Chevaliers de la mort ainsi que toutes sortes de pratiquants de l'ombre).
Quartier général : Sombre-Comté.
Zone d'action : Bois de la Pénombre, cependant la milice peut être appelée ailleurs.


Les Carmines

Auberge du Vieux Renard : Qui sont-ils ?
Succursale de la brasserie Barbe-Antique. Auberge proposant Nourritures, boissons, logis ainsi que des tables de jeux et une estrade pour les musiciens et artistes.
Recrutement : Préférence : Nain, Gnome, Pandaren.
Quartier général : Auberge du Vieux Renard, Compté-du-Lac, Carmines.
Zone d'action : Comté-du-Lac, Carmines.

Compagnie du Corbeau : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une assemblée de mercenaires, dont les origines sont obscures, qui regroupe des aventuriers et combattants talentueux pour remplir des contrats divers moyennant rémunération. Aussi longtemps qu'ils sont peuvent démontrer leur efficacité et faire preuve d'esprit de camaraderie, tous ont leur place dans la compagnie, y compris des exclus de la société. Elle accepte tout type de contrat dans la mesure de ses capacités.
Recrutement : Accepte toute race et classe dans la mesure de la compatibilité du personnage avec l'esprit de la guilde.
Quartier général : La compagnie occupe un petit manoir aux Carmines qui s'avère la résidence d'Anastasia Ambréclat. Elle utilise également le Coursaurore, la frégate de la Compagnie, un navire de facture haute-elfe pour ses déplacements.
Zone d'action : Partout où elle le peut.


Contreforts de Hautebrande

Héritage de Perenolde : Qui sont-ils ? - Leur forum
Cachés dans la ville de Powbury, les hommes d'armes de la maison Sulfurie s'attaquent sans vergogne à tout ce qui menace directement ou indirectement le Syndicat. Le seul mot d'ordre est la survie pour espérer pouvoir un jour remplir l'objectif initial du Syndicat. Pillages, manipulations, intrigues et corruption sont au rendez-vous dans les sinistres landes Sulfurie.
Recrutement : Nous n'acceptons que les humains et nous refusons la classe "chevalier de la mort." Pour les classes roleplay, voir sur la présentation de guilde.
Quartier général : Ville de Powbury. Zone fictive phasée à Bois-du-buché, la ville est RP parlant sous le joug du Syndicat.
Zone d'action : Principalement en Hautebrande. Ponctuellement dans les terres Arathies et les montagnes d'Alterac.

Maison du Coeur-de-Lion : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Maison Coeur-de-Lion rassemble sous la bannière de son nouveau suzerain, le Duc Kiel d'Althain d'Aiglepic, fait seigneur Coeur-de-Lion par le leg d'Eldren Lionheart, quelques vassaux, soldats d'élite et corps armé, comptant sur eux pour défendre leurs positions en Alterac-Est face aux menaces des montagnes que sont le Syndicat, les ogres, les orcs, les bêtes et le climat. Elle est également doublée d'une dimension commerciale, forgeant et vendant des armes blanches de tous les horizons, et se veut diplomatique en Hurlevent.
Recrutement : Quasiment fermé. Humains, nains, gnomes, worgens (s'ils maîtrisent leur forme maudite). Toutes classes sauf Chevalier de la Mort ; Démonistes très encadrés et surveillés.
Quartier général :  Le Coeur-du-Lion, forteresse en Alterac-Est : parfois phasé à Caer-Darrow ou Ville d'Alterac IG.
Forteresse d'Aiglepic, Alterac : parfois phasé dans Karazhan.
La Griffe du Lion, boutique d'Armes, phasée dans la boutique d'armures de plates du Quartier des Nains, à côté de la Belle Véreuse : Les Plaques de Potts IG.
Zone d'action : Partout, actuellement Draenor.


Dun Morogh

L'Écho de Tyern : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'Écho de Tyern est une organisation de mercenaires, dont les fondateurs sont pour la plupart d'anciens membres des forces armées de l'Alliance. Existant depuis la fin de la Troisième Guerre, la première génération commence lentement à faire place à de nouveaux combattants, alors qu'ils tentent de s'assurer que les valeurs de la compagnie leur survivront. L'Écho a pour but de venir en aide aux plus démunis et d'aider à faire le bien autant que possible. De ce fait, certaines missions sont parfois purement bénévoles et le budget de l'Écho reste restreint.
Recrutement : Suite au décès de nombreux membres, l'organisation a ouvert ses portes à des représentants plus variés. Aucune restriction n'existe, à condition d'être aligné avec les idéaux de l'Écho et de ne pas avoir peur des regards en coin.
Quartier général : Basé dans le petit bourg de Nid d'Hiver, dans les montagnes entre les Paluns et les hauteurs de Dun Morogh. (Phasé à Tonnemar - Hautes-Terres du Crépuscule).
Zone d'action : La guilde est présente majoritairement dans l'ensemble de Khaz Modan, mais les missions les emmenant plus loin ne sont pas rares. Il est cependant exceptionnel de les voir agir en dehors des Royaumes de l'Est.


Forgefer

Allen Industries : Qui sont-ils ? - Leur forum
La guilde est axée sur le RP commerce avec pour but principal de gérer une boutique d'ingénierie et plus largement une entreprise avec un travail d'équipe tout en recherchant des interactions variées avec la communautés (clients, partenaires...).
Recrutement : Toutes les races et toutes les classes.
Quartier général : Bâtiment administratif des Industries Allen, La grande Forge, Forgefer.
Zone d'action : Forgefer-Hurlevent.

La Guilde du Fer : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Guilde du Fer est un ordre mercantile né à Forgefer. A la fois crainte pour son influence et enviée pour sa richesse, ce groupe marchand est composé de nains artisans et commerçants doués dans leur domaine. Rejoindre la guilde, c'est profiter de relations commerciales et de ressources. De part sa nature privée, la Guilde du fer recrute constamment des mercenaires pour protéger ses intérêts. Un savant mélange d'intrigues, d'aventures, d'actions et de barbes !
Recrutement : Exclusivement des nains, de tous les clans sans distinction.
Quartier général : Hall de la Guilde du Fer à Forgefer - Office du Quartier Nain à Hurlevent.
Zone d'action : Partout.

Le Salon : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Salon est communauté d’érudits, de scientifiques et autres adeptes de la connaissance partageant leur savoir et travaillant de concert pour mettre sur pied et compiler un maximum d’information sur leur monde.
Recrutement : Aucune restriction de race ou de classe. Le Salon évalue ses candidats sur leurs connaissances et compétences.
Quartier général : Centre du Salon à Forgefer, Garde Mystique (deuxième maison à gauche du Hall des mystères).
Zone d'action : Partout.


Gilnéas

Le Clan Sombrefaust : Qui sont-ils ? - Leur forum
Depuis sa fuite de Gilnéas, Léorïs Sombrefaust, dernier patriarche du clan, n'eu de cesse d’approfondir ses connaissances dans les Arts de la Nuit, tout en respectant le credo transmit dans sa famille depuis plus de deux milles ans et en militant pour l'unification des clans worgens. Léorïs, avec le concour de son clan, oeuvre à restauré l'autorité du roi Genn Grisetête en ses terres, et réfléchis à créer une alliance gilnéo-worgen afin d'unifier tout les gilnéens et d'instauré une nouvelle noblesse gilnéenne.
Recrutement : Principalement Worgen et éventuellement humain. Toutes les classes, sauf Paladin. Les classes ayant une affinité naturel avec la Nuit (selon les arts anciens) sont privilégiées (Démoniste, Mage Arcane, Voleur, Chasseur). La candidature des prêtres disciplines et sacrés seront étudier avec soin afin de voir si ils collent avec notre esprit. Les chevaliers de la Mort auront eux aussi une etudes approfondie de leur background et de leur rôleplay.
Quartier général : Val-Tempête, Bois-maudit.
Zone d'action : Principalement Gilnéas et les Royaumes du nord et de l'Est, puis partout où l'on aura besoin de nous.

Pacte du lyacon : Qui sont-ils ?
La guilde "Pacte du lycaon", est de types mercenaires, chasseur de prime, près à aidé qui en éprouve le besoin. Mais avant tout, c'est une famille. Nous recherchons des personnes combattive mais qui savent parfois souffler à la recherche d'une famille d'ami.
Recrutement : Toutes races accepté, après entretiens (RP et HRP) soit avec le doyen Orland (Ardevøn) mais c'est souvent Céréza (Aramaï) que les gens verrons.
Quartier général : Basé sur les terres des Warselrik, Gilnéas, en phasé à Quilleport, partagé avec l'ancien "Ordre du loup". Nous faisons passer l'entretiens dans un endroit calme ou en auberge. Pour pouvoir discuté peut-être parfois un entrainement sera demandé mais pas toujours.
Zone d'action : Partout en Azeroth et autrepart(si le contrat est alléchant nous ne sommes pas non plus des barbares fous et sans coeur).


Hurlevent

Académie de Titanologie : Qui sont-ils ? - Leur forum
Multiplier les recherches sur les Titans, comprendre et sauver Azeroth.
Recrutement : Toutes classes et races acceptées.
Quartier général : Hurlevent Ferme des Welligton, Forgefer la maison vide en face de l'aile gauche du hall des explorateurs.
Zone d'action : Hurlevent et Forgefer majoritairement, partout éventuellement.

Les Âmes Loyales : Qui sont-ils ? - Leur forum
Un groupe de mercenaires - Marchand qui répondent à des contrats.
Recrutement : Recrutement ouvert à : Humain (Maudit compris), Gnome, Nain, KalDorei, Quel'Dorei, Draenei (Sancteforge compris) et les Pandarens ; les Ren'dorei et Illidaris seront à voir au cas par cas ; seront refusés de manière presque sûre les Chevaliers de la Mort (sauf cas vraiment exceptionnel).
Quartier général : Hurlevent - Les Bureaux étant dans l'Immeuble au niveau de la boutique de Pyrotechnie.
Zone d'action : Partout.

La Banque de Platine : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Banque de platine présent dans plusieurs royaumes, finances plusieurs seigneurs, allant des familles nobles au simple villageois. Notre but est d'améliorer la vie de nos concitoyens d'Hurlevent et de leur permettre l'ouverture de compte bancaire, et de prêt pour le développement d'une meilleure société.
Recrutement : Toutes sauf DK.
Quartier général : La Banque de Platine (quartier des nains Hurlevent) et le manoir Lamisber (plateau rocheux de "Dolm" entre la forêt d'Elwynn et les steppes ardentes).
Zone d'action : Royaumes de l'Alliance.

La Bibliothèque royale : Qui sont-ils ? -  Leur forum
La Bibliothèque royale est un lieu ancien et prestigieux, qui ouvre régulièrement au public. Afin de mener à bien sa mission de promotion et de protection du savoir, elle forme bibliothécaires et gardes royaux.
Recrutement : Aucune race n'est refusée d'emblée. Les chevaliers de la mort et les démonistes peuvent s'attendre à des difficultés pour se faire admettre. Les chasseurs de démons sont refusés.
Quartier général : La Bibliothèque royale, Donjon, Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

La Chambre d'Or : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Chambre d'Or est une Fédération Commerciale qui souhaite unir sous sa bannière dorée Artisans, Commerçants et Hommes d'Affaires de tous horizons. N'ayant pour seules conditions d'accès que l'ambition et le désir de renforcer la Fédération, elle permet à tous ses Partizans de faire partie d'un immense réseau commercial et artisan et de bénéficier d'une large protection de la part des Dignitaires, souvent membres de la Noblesse des divers Royaumes de l'Alliance. Rejoindre la Chambre d'Or, c'est l'assurance d'une promotion de son commerce et de son savoir-faire bien au-delà des frontières de sa cité !
Recrutement : Toutes races/classes.
Quartier général : Pas défini, mais à Hurlevent.
Zone d'action : Influence dans tout Azeroth, principalement à Hurlevent.

Comptoir des combattants : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Comptoir accueille artisans et négociants, qui travaillent à fournir de l'équipement et des armes aux combattants de l'Alliance. Occasionnellement, il organise le transport de ses marchandises à travers tout Azeroth.
Recrutement : Toutes combinaisons classes-races exceptés chevaliers de la mort et chasseurs de démons en tant que tels.
Quartier général : Comptoir, Place de la Cathédrale, Hurlevent (phasé à l'Hôtel de Ville).
Zone d'action : Azeroth.

Eglise de la Lumière : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'église de la Lumière est une petite guilde dont le but est promouvoir le RP religieux à Hurlevent et ailleurs sous toutes ses formes.
Recrutement : Prêtre et Paladin principalement humains.
Quartier général : Cathédrale de Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

Le Fanal : Qui sont-ils ? - Leur forum
Vaste réseau commercial, le Fanal est une organisation secrète qui lutte pour préserver ses intérêts à travers le monde à l'aide d'espions, de marins, de négociants et de clercs des mers.
Recrutement : Recrutement ouvert sous réserve de bonnes candidatures. Illidari et autres draeneis sancteforge seront cependant refusés d'entrée de jeu.
Quartier général : La Vigne Espiègle, Hurlevent. Mysir, Kul Tiras.
Zone d'action : Les mers et les cours nobles, tant à Hurlevent qu'en Kul Tiras.

La Garde de Hurlevent : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Garde de Hurlevent assure le maintien de l'ordre sous toutes ses formes intra muros ainsi que sur l'ensemble des terres du Roi si cela s'avère nécessaire en coopération avec les différentes milices et magistrats locaux. Une mission exigeante qui revêt de multiples formes mettant à l'épreuve tout autant les qualités humaines et la volonté de ses effectifs que leurs capacités martiales. Son but suprême est de faire prévaloir les lois du Roi sur tout ce qui pourrait menacer l'intégrité du Royaume et la sécurité de ses sujets.
Recrutement : Humains uniquement, hommes et femmes d'armes de préférence.
Quartier général : 1 place des armes, Vieille Ville.
Zone d'action :  Hurlevent et terres attenantes. En de très rares occasion un corps expéditionnaire peut être constitué.

Maison Austan : Qui sont-ils ?- Leur forum
La Maison Ducale d'Austan sert avant tout le Royaume d'Hurlevent et l'Alliance. Luttant au côté de celle-ci contre les diverses menaces qui peuvent la mettre en péril, elle n'hésite pas également à passer outre les différents pour aider à protéger Azeroth. L'objectif premier de la Maison Ducale est de rayonner avec sagesse auprès de ses pairs, et rendre la gloire d'antan à celle-ci.
Recrutement : Les races essentiellement acceptées sont les Humain, Worgen, Quel'dorei, Semi-Quel'dorei (plus de détails dans la section recrutement de notre forum de guilde).
Quartier général : Domaine Ducal d'Austan dans les montagnes nord du Royaume de Hurlevent (illustré par divers lieux dont le Donjon d'Hurlevent occasionnellement).
Zone d'action : Hurlevent dans son ensemble, et au besoin où l'aide doit êtres apportée par la Maison Ducale.

La Maison Fossard : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde spécialisée dans la capture et le dressage des animaux de monte (montures terrestres de wow), ainsi que des animaux de compagnies (mascottes catégorie 'bêtes' ou 'bestioles').
Recrutement : Races exclusivement acceptées : Humain (sauf worgen) - Nain - Gnome.
Quartier général : Faubourgs de Hurlevent à l'emplacement de la Ferme Wollerton.
Zone d'action : Hurlevent et régions accolées.

Le Rempart du Roi : Qui sont-ils ?- Leur forum
La guilde du Rempart du roi est spéciale. C'est une section particulière au sein des factionnaires Royaux. Leur objectif, surveiller et encadrer les procès, les exécutions publiques et tout événement "publique" se déroulant au Donjon Royal. Il en va de même pour des escortes de haut placé.
Recrutement : Race acceptées : Quel'doreï, nains, Humains et Gilnéens (non affectés par la Faux).
Quartier général : Le Donjon Royal / Hurlevent.
Zone d'action : Partout.


Loch Modan

Brasserie Barbe-Antique : Qui sont-ils ?
Fabrication et vente de bières et d'alcool.
Recrutement : Préférence pour les nains et les gnomes, mais toute autre candidature est étudiée (sauf les gobelins...vous avez dit des gobelins? *sort son espingole, prêt à tirer*).
Quartier général : Brasserie Barbe-Antique à Thelsamar sur la colline juste en face de l'auberge de la Fortebière !
Zone d'action : Partout.


Maleterres de l'Ouest

Les Fils de Garithos : Qui sont-ils ? - Leur forum
"Les Fils de Garithos" est l'ensemble de ce qui constitue le duché de Noirebois, territoire humain perdu dans les montagnes d'une Lordaeron post-apocalyptique. Luttant au jour le jour contre les morts-vivants et autres menaces locales, la guilde vous propose de jouer un simple soldat vivant au jour le jour la dangereuse vie d'un fantassin.
Recrutement : Pas de draeneis / elfes de la nuit/ pandarens, pas de chevalier de la mort ni de démonistes (sauf ceux qui jouent de simples mages), acceptation de la mort et des mutilations nécessaire.
Quartier général : Recrutement au camp militaire du Port de Coeur-du-Nord, duché de Noirebois (zone fictive, généralement phasée selon le bon vouloir du recruteur, à voir avec lui).
Zone d'action : Maleterres de l'Ouest.

La Main de Lordaeron : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Main de Lordaeron a pour vocation de reconstruire leur royaume d'antan en ralliant à sa cause différentes maisons et ordres se battant pour ce dernier afin que tous les enfants de Lordaeron aient une chance de voir leur royaume resplendir un jour.
Recrutement : Toutes races et classes acceptés.
Quartier général : Caserne de la Garnison de l'Ouest (pour le recrutement) et dans les alentours d'Andhoral en tant que Base Militaire de la Main, et la Maison Ravenholdt comme base secondaire (Contrefort de Hautebrande).
Zone d'action : Partout, mais surtout dans les Malterres.

Maison Beldack : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le principal objectif de la Maison Beldack est de reconquérir Lordaeron pour le compte de l'Alliance, néanmoins, les membres de cette Noble Maison peuvent se retrouver à devoir soutenir un voir plusieurs membres dans des affaires à titre personnels qui pourrait avoir des conséquences sur l'ensemble des membres composant cette Maison.
Recrutement : Toutes les races et classes sont acceptés au sein de la Maison Beldack.
Quartier général : Âtreval (phasée, il s'agit RP-parlant du Fief Beldack).
Zone d'action : Généralement aux Maleterres (de l'Ouest et de l'Est). Mais il est probable que les membres interviennent en tout autre lieu plus éloigné.


Marche de l'Ouest

La Garde Argent : Qui sont-ils ?
RP de type Aventurier/Combattant/Militaire/Explorateur. Notre but est de protéger ce monde des dangers, peut importe la nature, grâce à des opérations financières via l'envoi de ressources alimentaires ou médicale, ou encore via des opérations militaires. Nous avons aussi un but de reconversion des êtres perdus, c'est-à-dire ceux qui cherchent le pardon pour leurs actes et les remords occasionnés, en aidant les habitants d'Azeroth.
Recrutement : Toutes races acceptées.
Quartier général : Le Fort Argent, situé sur une île au large de la Marche de l'Ouest (phasé à Theramore IG).
Zone d'action : Partout en Azeroth et ailleurs.


center]Les Paluns[/center]

Rempart de Khaz-Modan : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Rempart de Khaz-Modan est une organisation crée par le Thane Poing-D'Acier afin de remettre debout la seigneurie frontalière de Dun Modr qui appartient au clan Poing-d'Acier. Il faut améliorer les infrastructures.. remettre les fermes en marchent... établir des garnisons et des rondes afin de continuer a pouvoir protéger nos frontières ainsi que nos routes commerciales.
Recrutement : Priorité aux nains et gnomes mais autres races acceptées si justification Rp plausible. Toutes classes acceptées ( Rp civile et militaire acceptés la seigneurie peut accueillir tous les rp's ou presque).
Quartier général : Dun Modr, Paluns.
Zone d'action : Khaz-Modan + Hurlevent mais surtout Paluns et alentours.


Terres Foudroyées

Le Pacte du Loup : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde RP, ayant pour but rolistique de réunir les Worgens (assumés de préférence) afin de bâtir un groupe soudé et unit, autosuffisant, constitué de joueurs partageants le même point de vue et la même envie de faire partie d'un tout.
Recrutement : Uniquement des Worgen.
Quartier général : Surwich - Terres Foudroyées.
Zone d'action : Partout.


Dernière édition par Aethius le Mar 03 Juil 2018, 08:45, édité 204 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015, 16:54

Le Néant Distordu

________________________________________________________________________________________________________________

Argus

________________________________________________________________________________________________________________

Mardum

________________________________________________________________________________________________________________

Outreterre


Dernière édition par Aethius le Ven 28 Juil 2017, 12:45, édité 9 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Mar 24 Mar 2015, 10:34

Draenor

Crête de Givrefeu

KOUBAK & Co ® : Qui sont-ils ? - Leur forum
Des centaines de fournisseurs agréés sur de multiples corps de métier et spécialités réunis autour d'un objectif : servir sa clientèle, ses fournisseurs, en contrant les spéculations de la Kapital Risk et de ses agents sur l'Hôtel de Ventes (vidéo de présentation).
Présence côté Horde (KOUBAK Compagnie) et Alliance (La KOUBAK Compagnie).

Recrutement : Toute race et toute classe.
Quartier général : Fief de la Koubak & Co ®.
Zone d'action : Mondes entiers.


Dernière édition par Aethius le Jeu 02 Juil 2015, 08:41, édité 1 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum