[Alliance] Guildes actives et Localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:46




Les guildes sont classées par ordre alphabétique et par zone (Legion).

Pour plus d'informations sur les guildes, tous les liens sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi poser des questions sur le sujet qui concerne la guilde qui vous intéresse.

Les guildes présentent ici un billet signifiant leur activité du moment, permettant de tenir informer l'ensemble de la communauté. Pour un bon fonctionnement et la meilleure utilisation de cette liste, il est important que les GM's s'assurent de garder toutes ces informations à jour.


  • Directement sous les catégories "Azeroth", "Outreterre", "Draenor" ou "Le Néant Distordu"* se trouvent les guildes :
    - nomades ;
    - qui disposent du monde entier comme zone d'action ;
    - qui n'ont pas de QG fixe et remplissent au moins l'un des deux précédents critères (dans ce cas-ci, laisser vide le champ "Quartier général").

  • Le bleu est destiné aux guildes qui, toutes règles confondues, demeurent pro-Alliance.

  • Le gris est destiné aux guildes neutres/sans alignement/autres.


*Argus est laissée dans le Néant Distordu malgré son arrivée dans l'orbite azerothienne pour une meilleure lisibilité.

Pour toute inscription d'une guilde veuillez poster à la suite un billet de ce type :

Nom de Guilde : (Liens vers le sujet de guilde sur KTRP) Qui sont-ils ? - (Lien vers le Forum de Guilde) Leur forum
Une courte description de votre guilde.
Recrutement : vos conditions de recrutement.
Quartier général : lieu fixe du commandement/des rencontres pour les recrues/lieu où sont envoyés les courriers officiels.
Zone d'action :  là où vous agissez.

(Merci de notifier les éventuelles modifications ultérieures par MP à Celyan et moi-même.)


Dernière édition par Aethius le Jeu 12 Oct 2017 - 13:18, édité 6 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:53

Azeroth

Brunante : Qui sont-ils ? - Leur forum
Ordre de chevalerie aux mœurs discutables, natif de Lordaeron, il voyage à travers le monde, de village en village afin de délivrer le monde de divers maux. Tout travail méritant salaire, c'est sur le dos des innocents qu'ils prélèvent leur dû. Nombre de rumeurs circulent à travers les terres du Nord, évoquant des pillages et autres pratiques barbares, mettant en scène les chevaliers à la chauve-souris.
Recrutement : Humains, hauts-elfes et nains. Toutes classes hors chaman, druide, moine et chevalier de la mort.Aucun QG n'est défini, néanmoins une boîte postale existe à la capitale pour quiconque souhaite contacter l'ordre.
Zone d'action : Partout.

Compagnie du Corbeau : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une assemblée de mercenaires, dont les origines sont obscures, qui regroupe des aventuriers et combattants talentueux pour remplir des contrats divers moyennant rémunération. Aussi longtemps qu'ils sont peuvent démontrer leur efficacité et faire preuve d'esprit de camaraderie, tous ont leur place dans la compagnie, y compris des exclus de la société. Elle accepte tout type de contrat dans la mesure de ses capacités.
Recrutement : Accepte toute race et classe dans la mesure de la compatibilité du personnage avec l'esprit de la guilde.
Quartier général : Coursaurore, la frégate de la Compagnie, un navire de facture haute-elfe.
Zone d'action : Partout où elle le peut.

Le Conseil des Pierres : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Conseil des Pierres est une organisation fondée par deux paladins désabusés, Skäli Foidefer et le Père Bugli. Tous deux ayant vécu les horreurs de la guerre, ils souhaitent désormais protéger Azeroth à leur manière, sans se soumettre aux exigences des grands dirigeants de ce monde.
Recrutement : Toute personne désireuse de répandre le bien sera acceptée, quelque soit sa race ou sa spécialité.
Zone d'action : Partout sur Azeroth.

Innommés : Qui sont-ils ?
Il s'agit simplement d'un groupe d'aventuriers ayant le même but, mais avec des raisons différentes pour chacun. Que ce soit pour la gloire, la justice, l'argent, et un tas de raisons diverses et variées, ces aventuriers parcourent le monde ensemble pour accomplir leurs objectifs.
Ils ne portent pas de nom, ce n'est pas une troupe, ou une compagnie, simplement des camarades partageant un bout de chemin ensemble, qu'il soit court ou long.

Recrutement : Toute race est accepté, et toute classe, sauf chevalier de la mort et chasseur de démons.
Quartier général : Pas de QG précis. Les tavernes et auberges leur servent de point de rendez-vous.
Zone d'action : Azeroth.

Ligue Lordain : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Ligue est une organisation constituée de volontaires, qui a pour but de contrer les individus mal intentionnés cherchant à profiter de l’invasion démoniaque pour mettre leurs plans à exécution.
Recrutement : Pour l’heure, le recrutement est globalement ouvert à tous, hormis les chasseurs de démons et les chevaliers de la mort (pour plus d’informations, se référer à ce thread).
Quartier général : La Ligue n’a pas de QG défini, mais dispose d’une ambassade sur Hurlevent à laquelle ses futures recrues envoient leurs candidatures.
Zone d'action : Partout.

La Ligue séparatiste : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde dédoublée visant à rassembler des joueurs qui incarnent des personnages affiliés à des factions neutres (officielles ou fictives) ou indépendantistes, et portés sur le RP spontané ou le gameplay "RP-ifié".
Recrutement : Toutes combinaisons races-classes jouables (interprétées de façon un minimum convaincante).
Zone d'action : Partout.

L'Ordre des Seigneur des Ombres : Qui sont-ils ? - Leur forum
Combattre le Mal par le Mal... Nous ne sommes pas des gentils et l'assumons. Guilde opportuniste, nous combattons à vos cotes mais nos intérêts passes avant le bien commun. Nous combattons le Fléau, les Reprouvés, la Légion et tentons de faire comprendre aux disciples de la Lumière qu'ils ne détiennent pas la Vérité Absolue...
Recrutement : Toutes les races sont les bienvenues cependant, les Worgens sont particulièrement appréciés; les Draéneïs, quand eux, seront soumis à restriction du fait de leur sensibilité naturelle a la Lumière. Toutes les classes, sauf Paladin, Prêtre Sacré, Prête Disci. Les classes ayant une affinité naturel avec les Ombres sont privilégiées (Démoniste, chevalier de la Mort, Voleur, Chasseur de démons).
Quartier général : Quelque part en Azeroth...
Zone d'action : Partout.

Retribution : Qui sont-ils ? - Leur forum
Compagnie de mercenaires fondée en l'an 32 pendant la guerre des Tarides, Retribution se bat sur tout les fronts, pourvu que la récompense en vaille la peine. Composée d'hommes et de femmes en marge, la compagnie se spécialise dans les combats de guérilla, de sabotage et dispose de ce fait d'un impressionant arsenal. Le tabard à lame noire est à louer, en avez-vous les moyens ?
Recrutement : Humains, Nains et gnomes, principalement.
Quartier général : Le "Brise-voiles", navire de la compagnie.
Zone d'action : Partout, en Azeroth et au delà.

Sha'Aree : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Sha'Aree sont une petite faction Draeneï dont la vocation est de lutter activement contre la légion ardente, profitant d'une importante liberté d'action ils ont pour objectif d'anéantir les opérations de la Légion autant derrière les lignes que sur le front si cela s'avère nécessaire. Les Sha'Aree sont conscient que pour lutter contre la légion il est nécessaire de combattre unis. Mais pas nécessairement regroupés, il sont en contact avec l'Exodar pouvant effectuer des missions de reconnaissance ou des interventions, à la demande de leurs confrères. Nous vous invitons à visiter notre forum pour en savoir plus.
Recrutement : Exclusivement Draeneï.
Quartier général : Nomade mais avec un pied à terre à l'Exodar.
Zone d'action : Partout.

La Z compagnie : Qui sont-ils ?
Guilde de contrebandiers qui souhaitent se remplir les poches.
Recrutement : Toutes races et classes avec un RP qui va avec la guilde.
Zone d'action : Partout sur Azeroth.


________________________________________________________________________________________________________________

Les Îles Brisées

Dalaran

Compagnie du Loup Gris : Qui sont-ils ? - Leur forum
Unité mobile intervenant pour défendre l'Alliance et Azeroth partout où elle le peut.
Recrutement : Toutes races et classes.
Quartier général : Enclave de Croc-Gris à Dalaran.
Zone d'action : Partout.


Val'sharah

Maison Roncesang : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une maison noble gilnéenne fière de ses origines, défendant une certaine identité de Gilnéas centré sur une sorcellerie née dans la Forêt Noire, une mystique alchimique, une opposition à la magie 'classique' et une acceptation de la condition de worgen. Le combat contre la corruption magique a été ajouté depuis peu.
Recrutement : Toute personne souhaitant se mettre au service de la Maison, et donc d'accord pour obéir à un 'pater familias' et adhérant aux valeurs de cette Maison.
Quartier général : Ruissecôte.
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Kalimdor

Azshara

Conseil des Exilés : Qui sont-ils ? - Leur forum
Offre l'asile à tout ceux qui en ont besoin, peu importe leurs origines et leur état actuel. Du moment que ces derniers désirent changer les choses pour évoluer positivement dans le monde. Traque des créatures afin de leur offrir le repos (que ce soit de manière pacifique en les accueillants et en les aidants à vaincre leur nature ou leur élimination quand il n'y a plus rien a faire pour eux). Le conseil accueil également toute personnes ouverte d'esprit et tolérance qui désire l'aider dans sa tâche et il fera office de rempart face aux personnes qui ne savent pas faire preuve d'ouverture d'esprit et de tolérance.
Recrutement : Toutes classes et races sans exceptions (néanmoins, particulier pour les DH, tout dépend du background et si c'est justifier dans le lore).
Quartier général : Le sanctuaire du repenti (basé en Azshara mais le lieu est protégé et dissimulé, son emplacement réel est inconnu de tous pour l'instant, mis à part des fondateurs).
Zone d'action : Partout.


Darnassus

Editions du Nénuphar : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Editions du Nénuphar sont une maison d'édition consacrées à la publication d'oeuvres littéraires, savantes, poétiques ou philosophiques dans le but de les faire connaître au public, grâce à une large diffusion. Les Editions peuvent aider les auteurs pour la rédaction, le lore, ainsi que pour la mise en page, afin de mettre leurs textes en valeur. Des projets littéraires de groupe sont également proposés (voir site internet).
Recrutement : Restreint aux passionnés des belles lettres et des mystères d'Azeroth, ne nécessitant pas vraiment de présence IG.
Quartier général : Un humble local à Darnassus.
Zone d'action : Azeroth.

Uldum

L'ordre de l'infini : Qui sont-ils ?
L'ordre de l'infini est un ordre secrets qui regroupe des individue de tout les horizons pour compiler et protéger des savoir et artefacts anciens, développé des sujet de pensée et de philosophie et amélioré l'art et la culture.
Recrutement : Toute race et classe sont accepté sans exceptions.
Quartier général : Obélisque de la lune.
Zone d'action : Principalement présent à Uldum mais les membres de l'ordre peuvent se trouvé n'importe ou et dans n'importe quel organisation.


________________________________________________________________________________________________________________

Norfendre

Maison Von Tarkin : Qui sont-ils ? - Leur forum
Ancien haut dignitaire et général du fléau avide de pouvoir et de puissance, le baron Von Tarkin a entrepris de reconstitué une armée de mort-vivant à Norfendre afin de conquérir Azeroth. Pour se faire, il a regroupé autour de lui des chevaliers de la morts restés fidèles au fléau et ayant réussi à survivre à la croisade d'argent...
Recrutement : Chevaliers de la mort et membres du Culte des Damnés.
Quartier général : Quelque part en Norfendre...
Zone d'action : Norfendre.

Fjord Hurlant

Fondation Ethernae : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Fondation Ethernae a pour vocation la recherche dans tous les domaines, que ce soit la magie, la mécanique, l'ingénierie, la médecine ou encore l'alchimie. Nous avons pour but de créer de nouvelles armes, armures et artéfacts ou d'innover à partir de composants déjà existants en les améliorant au gré de nos recherches.
Recrutement : Toutes races et toutes classes acceptées.
Quartier général : Le Domaine Ethernae, Fjord Hurlant, Norfendre (Donjon de la Garde de l'Ouest IG, le lieu étant phasé IRP).
Zone d'action : Partout.

________________________________________________________________________________________________________________

Pandarie

Vallée des Quatre vents

La Dàhuì : Qui sont-ils ? - Leur forum
Rassemblement pandaren ayant pour but de protéger la Pandarie de tout danger à savoir la Légion Ardente à l'heure actuelle.
Recrutement : Prioritairement les pandarens, un personnage non-pandaren peut intégré la guilde s'il devient l'élève d'un autre joueur qui est pandaren et de la même classe que lui, à savoir : les classes interdites sont : Paladin, Démoniste, Druide, Chevalier de la mort, Chasseur de démons.
Quartier général : l'auberge de Micolline appelée ''Le navet fainéant''.
Zone d'action : pour l'heure la Vallée des Quatre vents.


________________________________________________________________________________________________________________

Royaumes de l'Est

Bois de la Pénombre

Havrefiel : Qui sont-ils ? - Leur forum
Havrefiel est un ancien village maudit situé dans le Bois de la Pénombre réapparu en l'an 36 après avoir été libéré de son maléfice par les mercenaires de Maldan Sombreval dès lors devenus gardiens du havre. Ces mercenaires, aujourd'hui appelés les Libérateurs de Havrefiel se consacrent à la défense de Havrefiel, qu’une armée de mort-vivants impitoyables et autres abominations et créatures sauvages de la Pénombre menacent d’envahir. Néanmoins, il n'est pas rare de voir des Libérateurs voyager à travers Azeroth pour réaliser des contrats placardés à la Caserne des Libérateurs.
Recrutement : Habitant, commerçant, mercenaire, soigneur, diplomate.
Quartier général : Havrefiel, Bois de la Pénombre (phasé à la Colline-aux-Corbeaux).
Zone d'action : Azeroth.

Les Veilleurs : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Veilleurs sont un regroupement citoyen récemment reconnu comme ordre officiel de l'Alliance défendant le Bois de la Pénombre en l'absence des troupes du Roy. Les Veilleurs peuvent également être amenés à combattre ailleurs que dans le Bois si besoin est.
Recrutement : Humain et Nains. Les worgens sont tolérés à condition qu'ils soient capables de se maîtriser. Nous refusons TOUS les adeptes des sombres arts (Démoniste, Chevaliers de la mort ainsi que toutes sortes de pratiquants de l'ombre).
Quartier général : Sombre-Comté.
Zone d'action : Bois de la Pénombre, cependant la milice peut être appelée ailleurs.


Les Carmines

Les Parias : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Parias est une organisation créée dans le but d'aider les personnes sans le sous et désireuses de retrouver une vie normale tout en travaillant pour gagner son dû. De ce fait, dans un but de rentabilité, diverses sociétés en découlent offrant plusieurs services tel que des Gardes du Corps, du transport de marchandises, des Coursiers, une taverne dans la vieille ville d'Hurlevent nommée le Renard Espiègle, une société de recherches d'Artefacts, et enfin des chasseurs de primes. (Spoiler: Et les Ombres du Phénix le service de renseignement de l'organisation.) De ce fait, les Parias interviennent sur de nombreux événements d'Azeroth ou même ailleurs.
Recrutement : Toutes les races sont acceptées mais nous mettons un bémol aux Chevaliers de la Mort et autres personnages très "sombres" (en HRP : Nous n'acceptons que très rarement les mineurs IRL).
Quartier général : Le véritable quartier général se trouve aux Carmines, au Domaine du Phénix (en phasing Fief, Comté du Lac et la Tour d'Ilgalar), une antenne se trouvant dans la demeure de Morgane Caelia au 4 passage de la Forge au quartier Nain d'Hurlevent.
Zone d'action : Prioritairement Hurlevent mais partout ailleurs également.

La Traque Nocturne : Qui sont-ils ? - Leur forum
S'enrichir, se faire connaître pour établir des liens au sein de l'Alliance et surtout aider l'Alliance pour régler les soucis qui se présentent en ville.
Recrutement : Toutes races et classes acceptées.
Quartier général : Comté-du-Lac.
Zone d'action : Carmines, Bois de la Pénombre, Strangleronce, Forêt d'Elwynn et Hurlevent.


Contreforts de Hautebrande

Héritage de Perenolde : Qui sont-ils ? - Leur forum
Cachés dans la ville de Powbury, les hommes d'armes de la maison Sulfurie s'attaquent sans vergogne à tout ce qui menace directement ou indirectement le Syndicat. Le seul mot d'ordre est la survie pour espérer pouvoir un jour remplir l'objectif initial du Syndicat. Pillages, manipulations, intrigues et corruption sont au rendez-vous dans les sinistres landes Sulfurie.
Recrutement : Nous n'acceptons que les humains et nous refusons la classe "chevalier de la mort." Pour les classes roleplay, voir sur la présentation de guilde.
Quartier général : Ville de Powbury. Zone fictive phasée à Bois-du-buché, la ville est RP parlant sous le joug du Syndicat.
Zone d'action : Principalement en Hautebrande. Ponctuellement dans les terres Arathies et les montagnes d'Alterac.

Maison du Coeur-de-Lion : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Maison Coeur-de-Lion rassemble sous la bannière de son nouveau suzerain, le Duc Kiel d'Althain d'Aiglepic, fait seigneur Coeur-de-Lion par le leg d'Eldren Lionheart, quelques vassaux, soldats d'élite et corps armé, comptant sur eux pour défendre leurs positions en Alterac-Est face aux menaces des montagnes que sont le Syndicat, les ogres, les orcs, les bêtes et le climat. Elle est également doublée d'une dimension commerciale, forgeant et vendant des armes blanches de tous les horizons, et se veut diplomatique en Hurlevent.
Recrutement : Quasiment fermé. Humains, nains, gnomes, worgens (s'ils maîtrisent leur forme maudite). Toutes classes sauf Chevalier de la Mort ; Démonistes très encadrés et surveillés.
Quartier général :  Le Coeur-du-Lion, forteresse en Alterac-Est : parfois phasé à Caer-Darrow ou Ville d'Alterac IG.
Forteresse d'Aiglepic, Alterac : parfois phasé dans Karazhan.
La Griffe du Lion, boutique d'Armes, phasée dans la boutique d'armures de plates du Quartier des Nains, à côté de la Belle Véreuse : Les Plaques de Potts IG.
Zone d'action : Partout, actuellement Draenor.

La robe rouge : Qui sont-ils ? - Leur forum
Organisation secrète tournant autour du Culte des Ombres oubliées, la robe rouge est constituée de membres remarquablement soudés. Elle opère dans le monde entier en employant des moyens plus ou moins louables.
Recrutement : Toutes classes et races.
Quartier général : Sanctuaire, Alterac (Lieu IG : Donjon de Garde-Hiver, Norfendre).
Zone d'action : Partout.


Forgefer

Allen Industries : Qui sont-ils ? - Leur forum
La guilde est axée sur le RP commerce avec pour but principal de gérer une boutique d'ingénierie et plus largement une entreprise avec un travail d'équipe tout en recherchant des interactions variées avec la communautés (clients, partenaires...).
Recrutement : Toutes les races et toutes les classes.
Quartier général : Bâtiment administratif des Industries Allen, La grande Forge, Forgefer.
Zone d'action : Forgefer-Hurlevent .

Le Salon : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le Salon est communauté d’érudits, de scientifiques et autres adeptes de la connaissance partageant leur savoir et travaillant de concert pour mettre sur pied et compiler un maximum d’information sur leur monde.
Recrutement : Aucune restriction de race ou de classe. Le Salon évalue ses candidats sur leurs connaissances et compétences.
Quartier général : Centre du Salon à Forgefer, Garde Mystique (deuxième maison à gauche du Hall des mystères).
Zone d'action : Partout.


Forêt d'Elwynn

Phalange d'Albâtre : Qui sont-ils ? -  Leur forum
Ordre religieux militarisé suivant une doctrine stricte liée à la lumière. Il combat de par le monde, affrontant ceux qu'ils considèrent comme des impies ou des dangers.
Recrutement : Humains/nains/hauts-elfes principalement. Reste avec restrictions. Classes : guerriers/paladins/prêtres/mages/voleurs/chasseurs.
Quartier général : Redoute de l'Epervier, forêt d'Elwynn (phasé à la garnison du ruisseau de l'ouest).
Zone d'action : Partout.

Les Porteurs de Lances : Qui sont-ils ?
Les Porteurs de Lances sont une troupe rassemblant plusieurs Mercenaires, Traqueurs, ou Aventuriers. Ils sont des spécialistes dans tout ce qui concerne la traque d'individus en fuite, de créatures monstrueuses et dangereuses, et peuvent parfois servir d'éclaireurs pour les besoins de l'Armée de l'Alliance. Ils ne sont pas inabordables en terme de prix, car ce dernier est fixé en fonction du service demandé.
Recrutement : Nous ne refusons aucunes classes ni races, mais nous préférons les Humains, Nains, Worgens et Elfes de la Nuit / Guerriers, Chasseurs, Voleurs. Mais si le Roleplay est intéressant et bien mené, tout le monde peut avoir sa place parmi nous.
Quartier général : Locaux dans la Forêt d'Elwynn, dans une petite maison entre deux collines (phasé : la maison des Botanistes et des Alchimiste à la sortie de Hurlevent).
Zone d'action : Partout.


Hautes-terres du Crépuscule

Clan Forgerage : Qui sont-ils ? - Leur forum
Vieux clan des régions nordiques de Khaz Modan, le Clan Forgerage est connu pour son amour inébranlable de la guerre et ses mystérieuses croyances. Ayant auparavant fermé les frontières de leur vallée au reste du monde, les fiers Nains de Thrakan'raz s'ouvrent progressivement aux étrangers sous l'impulsion du Thane Arnskar. Il y a quelques années, de multiples accords et négociations ont débouché à l'affiliation du clan à Forgefer et au Conseil des Trois-Marteaux ainsi qu'à son adhésion à l'Alliance. De ce fait, il n'est pas rare de croiser aujourd'hui des troupes Forgerage dans diverses zones de conflit à travers le monde, menant leurs haches et leurs fougueuses montures à la guerre ....
Recrutement : La guilde ne recrute que des Nains (issus directement du clan, dans une moindre mesure des étrangers désirant rejoindre le clan ainsi que quelques mercenaires).
Quartier général : Vallée de Thrakan'raz, Khaz Modan (phasée à Tonnemar et Havran'iliz, ainsi qu'à Thelsamar).
Zone d'action : Principalement en Khaz Modan et en Lordaeron. Le clan peut néanmoins être amené à combattre partout en Azeroth.


Hurlevent

Arcanum Sanctus : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une armée privée d'érudits et de combattants agissant pour la capture et la neutralisation de menaces de nature magique ou technologique. Habitué à opérer en autarcie plus ou moins complète, l'ordre a un besoin constant d'éclaireurs, combattants, soigneurs, alchimistes et forgerons en plus de ses érudits et forme ses membres pour qu'ils soient au niveau élevé que demande la lutte anti-magie.
Recrutement : Nous acceptons toutes les races jouables de l'Alliance ainsi que certaines races neutres si le skin du personnage en jeu est celui de la race jouée en RP (via toys, potions, déguisements, etc..) et que c'est bien joué/réaliste. Pour ce qui est des classes nous acceptons toutes les classes actuelles mais refusons les pratiques trop extrêmes. Les Chasseurs de Démons devront être modérés et nous convaincre en RP de leur bonne foi.
Quartier général : Ile du Gouffre (représentée par l'ancienne Theramore ; IRP une île dans la Baie de Hurlevent).
Zone d'action : Partout.

La Banque de Platine : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Banque de platine présent dans plusieurs royaumes, finances plusieurs seigneurs, allant des familles nobles au simple villageois. Notre but est d'améliorer la vie de nos concitoyens d'Hurlevent et de leur permettre l'ouverture de compte bancaire, et de prêt pour le développement d'une meilleure société.
Recrutement : Toutes sauf DK.
Quartier général : La Banque de Platine (quartier des nains Hurlevent) et le manoir Lamisber (plateau rocheux de "Dolm" entre la forêt d'Elwynn et les steppes ardentes).
Zone d'action : Royaumes de l'Alliance.

Bibliothèque "Aux Mille Feuilles" : Qui sont-ils ? - Leur forum
Des espaces chaleureux vous accueillent pour vous permettre de découvrir nos archives, riche de 10 000 documents, vous offrant la possibilité de varier les plaisirs (philosophie, religion, sciences sociales, langues, sciences, arts, littérature, géographie et histoire). La consultation sur place est gratuite pour lire un ouvrage, ou bien feuilleter la presse du jour, trouver un renseignement, réviser des examens, ou encore des fiches métier.
Recrutement : Toutes les classes et races sont acceptées.
Quartier général : Nous somme phasés dans une vielle bâtisse à côté du Scribe d'Hurlevent, entre la prison et le Repos du Lion. Un vendeur de bonbons est à l'entrée.
Zone d'action : Hurlevent.

La Bibliothèque royale : Qui sont-ils ? -  Leur forum
La Bibliothèque royale est un lieu ancien et prestigieux, qui ouvre régulièrement au public. Afin de mener à bien sa mission de promotion et de protection du savoir, elle forme bibliothécaires et gardes royaux.
Recrutement : Aucune race n'est refusée d'emblée. Les chevaliers de la mort et les démonistes peuvent s'attendre à des difficultés pour se faire admettre. Les chasseurs de démons sont refusés.
Quartier général : La Bibliothèque royale, Donjon, Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

Le Bouclier Antique : Qui sont-ils ?- Leur forum
Boutique d'Antiquaire effectuant Ventes/ Echanges / Achats d'antiquités et artefacts en tout genre. Organisation d’expéditions "archéologiques"et de Ventes aux enchères. Loin des batailles courant sur Azeroth, les employés tache de faire revivre celles passées et à offrir un peu distraction et dépaysement en ces temps difficiles. Le tout agrémenté d'un peu d'adrénaline et de dangers plus ou moins mesurés lors d’expéditions découvertes.
Recrutement : Tout sauf DK (DH sous grosses conditions).
Quartier général : 3 rue des Mines, Quartier des Nains, Hurlevent (à la boutique Minage Main-de-Pierre IG).
Zone d'action : Hurlevent principalement, mais effectue des expéditions à travers le monde. .

Eglise de la Lumière : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'église de la Lumière est une petite guilde dont le but est promouvoir le RP religieux à Hurlevent et ailleurs sous toutes ses formes.
Recrutement : Prêtre et Paladin principalement humains.
Quartier général : Cathédrale de Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent.

La Garde de Hurlevent : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Garde de Hurlevent assure le maintien de l'ordre sous toutes ses formes intra muros ainsi que sur l'ensemble des terres du Roi si cela s'avère nécessaire en coopération avec les différentes milices et magistrats locaux. Une mission exigeante qui revêt de multiples formes mettant à l'épreuve tout autant les qualités humaines et la volonté de ses effectifs que leurs capacités martiales. Son but suprême est de faire prévaloir les lois du Roi sur tout ce qui pourrait menacer l'intégrité du Royaume et la sécurité de ses sujets.
Recrutement : Humains uniquement, hommes et femmes d'armes de préférence.
Quartier général : 1 place des armes, Vieille Ville.
Zone d'action :  Hurlevent et terres attenantes. En de très rares occasion un corps expéditionnaire peut être constitué.

Grâce de l'Egide : Qui sont-ils ? -  Leur forum
Fondée au printemps de l'an 34, la Grâce de l'Egide est une compagnie civile de protection et de sécurité basée à Hurlevent, proposant des services de protection à domicile et d'escorte.
Recrutement : Toutes races et classes.
Quartier général : Un local situé au quartier des mages, à Hurlevent.
Zone d'action : Partout, mais principalement à Hurlevent et alentours.

Katsou Industries : Qui sont-ils ?
UKatsou Industries est une entreprise offrant des services de divertissements dans le monde entier. Pour faciliter sa promotion internationale, elle dispose d'un rarissime projecteur holographique gnome capable de créer des spectacles d'un genre nouveau. Ce service-phare ouvre la porte à bien d'autres produits, faisant de Katsou Industries un promoteur privilégié de la Goblin Way Of Life.
Recrutement : Le recrutement acceptera n'importe qui aimant l'argent et sachant faire le boulot demandé. Sauf les gnomes qui seront traités au cas par cas.
Quartier général : Hurlevent, à la Boule à Neige (HRP : Belle véreuse).
Zone d'action : Partout où il y a des clients.

Maison Austan : Qui sont-ils ?- Leur forum
La Maison Ducale d'Austan sert avant tout le Royaume d'Hurlevent et l'Alliance. Luttant au côté de celle-ci contre les diverses menaces qui peuvent la mettre en péril, elle n'hésite pas également à passer outre les différents pour aider à protéger Azeroth. L'objectif premier de la Maison Ducale est de rayonner avec sagesse auprès de ses pairs, et rendre la gloire d'antan à celle-ci.
Recrutement : Les races essentiellement acceptées sont les Humain, Worgen, Quel'dorei, Semi-Quel'dorei (plus de détails dans la section recrutement de notre forum de guilde).
Quartier général : Domaine Ducal d'Austan dans les montagnes nord du Royaume de Hurlevent (illustré par divers lieux dont le Donjon d'Hurlevent occasionnellement).
Zone d'action : Hurlevent dans son ensemble, et au besoin où l'aide doit êtres apportée par la Maison Ducale.

Maison Ellesmere : Qui sont-ils ? - Leur forum
La Maison Ellesmere est une maison de noblesse Hurleventoise, de cour, avec plus de prétentions politiques et artistiques que militaires - bien qu'ouverte aux combattants. Rassemblant sous son égide nombreux nobles de tous horizons, guerriers émérites et civils en tout genre, son principal but est de redorer le blason de la noblesse, si souvent malmené.
Recrutement : Humains, nains, hauts et demi-elfes sont acceptés, les worgens et les gnomes font l'objet de conditions et les draenei, elfes de la nuit et pandarens sont refusés. Toutes les classes sont les bienvenues mis à part les Chevaliers de la mort et les Chasseurs de démons ; les démonistes font l'objet d'une étude particulière.
Quartier général : Le Donjon de Hurlevent.
Zone d'action : Hurlevent principalement - sur les terres des différents nobles autrement.

Qualité Longue-Barbe : Qui sont-ils ?
Guilde avec objectif de créer une véritable entreprise, avec divers objectifs, et projets commerciaux. On varie énormément les secteurs d'activité.
Recrutement : Toutes les races (avec certaines restrictions pour quelques unes) et classes sont acceptées (sauf DK, DH), mais tout dépendra véritablement de l'emploi des personnages.
Quartier général : Actuellement au local du quartier des nains, à la Rue des Mines à Hurlevent.
Zone d'action : Globalement dans tout Azeroth. Que ce soit au Norfendre, à Kalimdor, Royaume de l'Est.

Le Rempart du Roi : Qui sont-ils ?- Leur forum
La guilde du Rempart du roi est spéciale. C'est une section particulière au sein des factionnaires Royaux. Leur objectif, surveiller et encadrer les procès, les exécutions publiques et tout événement "publique" se déroulant au Donjon Royal. Il en va de même pour des escortes de haut placé.
Recrutement : Race acceptées : Quel'doreï, nains, Humains et Gilnéens (non affectés par la Faux).
Quartier général : Le Donjon Royal / Hurlevent.
Zone d'action : Partout.


Jungle de Strangleronce

La Maraude : Qui sont-ils ? - Leur forum
Vaquant où les porte le vent, la Maraude est un groupuscule d'hommes et femmes sachant combattre mais surtout doués dans la supercherie et divers autres travaux peu nobles. Avides de savoir comme d'or, d'aucuns diront qu'il s'agit là de bandits des grands chemins. Pourtant, les Maraudeurs semblent être bien plus que cela.
Recrutement : Nous recrutons tout scélérat un minimum réfléchi et souhaitant devenir un Maraudeur digne de ce nom ! Les humains, nains et worgens sont tout de même privilégiés face aux autres races.
Quartier général : Jungle de Strangleronce.
Zone d'action : Partout. Campagne actuelle en Draenor.


Loch Modan

Brasserie Barbe-Antique : Qui sont-ils ?
Fabrication et vente de bières et d'alcool.
Recrutement : Préférence pour les nains et les gnomes, mais toute autre candidature est étudiée (sauf les gobelins...vous avez dit des gobelins? *sort son espingole, prêt à tirer*).
Quartier général : Brasserie Barbe-Antique à Thelsamar sur la colline juste en face de l'auberge de la Fortebière !
Zone d'action : Partout.


Maleterres de l'Ouest

Les Fils de Garithos : Qui sont-ils ? - Leur forum
"Les Fils de Garithos" est l'ensemble de ce qui constitue le duché de Noirebois, territoire humain perdu dans les montagnes d'une Lordaeron post-apocalyptique. Luttant au jour le jour contre les morts-vivants et autres menaces locales, la guilde vous propose de jouer un simple soldat vivant au jour le jour la dangereuse vie d'un fantassin.
Recrutement : Pas de draeneis / elfes de la nuit/ pandarens, pas de chevalier de la mort ni de démonistes (sauf ceux qui jouent de simples mages), acceptation de la mort et des mutilations nécessaire.
Quartier général : Recrutement au camp militaire du Port de Coeur-du-Nord, duché de Noirebois (zone fictive, généralement phasée selon le bon vouloir du recruteur, à voir avec lui).
Zone d'action : Maleterres de l'Ouest.

Maison Beldack : Qui sont-ils ? - Leur forum
Le principal objectif de la Maison Beldack est de reconquérir Lordaeron pour le compte de l'Alliance, néanmoins, les membres de cette Noble Maison peuvent se retrouver à devoir soutenir un voir plusieurs membres dans des affaires à titre personnels qui pourrait avoir des conséquences sur l'ensemble des membres composant cette Maison.
Recrutement : Toutes les races et classes sont acceptés au sein de la Maison Beldack.
Quartier général : Âtreval (phasée, il s'agit RP-parlant du Fief Beldack).
Zone d'action : Généralement aux Maleterres (de l'Ouest et de l'Est). Mais il est probable que les membres interviennent en tout autre lieu plus éloigné.


Maleterres de l'Est

L'Ordre des Conjurés : Qui sont-ils ?
Les Paladins ayant fait serment d'agir selon les préceptes de l'Ordre se rassemblent sous le nom de Conjurés. En tant que tels, ces derniers ont pour dessein d'accumuler savoirs et connaissances au service de la Lumière afin d'instaurer une justice libérée des cultes et institutions archaïques, défendant ainsi une foi débridée tout en poursuivant une quête personnelle de pouvoir. Les Conjurés sont engagés au sein de la Main d'Argent contre la Légion Ardente, de fait ils partagent les même objectifs militaires. En dehors des Îles-Brisées, les chevaliers ont pour devoir de rassembler hommes et femmes sous leur bannière et d'entamer la construction de sanctuaires.
Leur quête de pouvoir s'achèvera dès leur but accompli : l'instauration d'une paix régi par l'Ordre.

Recrutement : Humain, Tauren, Nain, Draenei, Sin'dorei, Quel'dorei. Toutes les races accueillant des Paladins en leur sein sont acceptées, pour ce qui est des prêtres, tout dépendra du Conjuré les ayant intronisé au sein de l'Ordre.
Quartier général : La Chapelle de l'Espoir de Lumière, dans les Maleterres, sous la direction de la Main d'Argent.
Zone d'action : Azeroth et ses colonies.

La Renaissance Écarlate : Qui sont-ils ? - Leur forum
La renaissance écarlate est constituée d'un groupe de croisés écarlates survivants de la destruction du monastère écarlate dissimulés dans un bastion perdu, qui, éloignés du reste du monde, tentent de rebâtir leur confrérie. Avec pour objectif a terme d'éliminer toute souillure du fléau (Réprouvés) et de reprendre Lordaeron. (Notre but est de fournir un cadre plausible à celles et ceux qui voudraient continuer à développer un RP autour de La Croisade écarlate malgré la destruction finale de l'ordre au cours de l'extension Mists of Pandaria.)
Recrutement : Humains (Haut-elfes et Nains sur très bon dossier) Classes acceptées : Guerrier, Paladin, Mage, Chasseur, Voleur, Prêtre et Moine.
Quartier général : Bastion de l'Espoir cramoisi, ancien bastion écarlate perdu loin dans les montagnes au sud des Maleterres de l'est. Phasé IG à la Main de Tyr (Il faut avoir terminé les quêtes de la Fraternité de la lumière pour reprendre la Main de Tyr).
Zone d'action : Maleterres et  Tirisfal.


Marche de l'Ouest

La Garde Argent : Qui sont-ils ?
RP de type Aventurier/Combattant/Militaire/Explorateur. Notre but est de protéger ce monde des dangers, peut importe la nature, grâce à des opérations financières via l'envoi de ressources alimentaires ou médicale, ou encore via des opérations militaires. Nous avons aussi un but de reconversion des êtres perdus, c'est-à-dire ceux qui cherchent le pardon pour leurs actes et les remords occasionnés, en aidant les habitants d'Azeroth.
Recrutement : Toutes races acceptées.
Quartier général : Le Fort Argent, situé sur une île au large de la Marche de l'Ouest (phasé à Theramore IG).
Zone d'action : Partout en Azeroth et ailleurs.


Les Paluns

L'Assaut de Kul Tiras : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'Assaut de Kul Tiras dirigé par l'Amiral Judy Corcassa est une organisation qui cherche à redorer le blason de Kul Tiras. Elle cherche à aider l'Alliance en la soutenant dans ses opérations maritimes.
Recrutement : Humains uniquement.
Quartier général : Port de Menethil.
Zone d'action : Mers d'Azeroth.


Terres Foudroyées

Le Pacte du Loup : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde RP, ayant pour but rolistique de réunir les Worgens (assumés de préférence) afin de bâtir un groupe soudé et unit, autosuffisant, constitué de joueurs partageants le même point de vue et la même envie de faire partie d'un tout.
Recrutement : Uniquement des Worgen.
Quartier général : Surwich - Terres Foudroyées.
Zone d'action : Partout.


Dernière édition par Aethius le Jeu 12 Oct 2017 - 13:20, édité 161 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:54

Le Néant Distordu

________________________________________________________________________________________________________________

Argus

________________________________________________________________________________________________________________

Mardum

________________________________________________________________________________________________________________

Outreterre


Dernière édition par Aethius le Ven 28 Juil 2017 - 10:45, édité 9 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Mar 24 Mar 2015 - 9:34

Draenor

________________________________________________________________________________________________________________

Ash'ran

Les Exilés : Qui sont-ils ? - Leur forum
Les Exilés ont comme volonté de réussir à créer un environnement accueillant et stable pour toutes les personnes ne trouvant pas leur place en Azeroth. Sans faire de différence entre les races, les classes ou tout autres détails, les exilés ouvrent leur porte à qui souhaite une nouvelle vie. Loin des rancunes, la guilde a pour objectif d'être aussi très ouverte en dehors de ses murs. Transactions commerciales, renforts militaires, livraisons de matières premières ou simples évènements conviviales.
Recrutement : Ouvert à toute les races de l'alliance et toutes les classes sauf le DH et le DK*(sauf exception si jouer comme un guerrier).
Quartier général : A'shran - Bouclier-des-Tempêtes.
Zone d'action : Azeroth et Draenor.


Crête de Givrefeu

KOUBAK & Co ® : Qui sont-ils ? - Leur forum
Des centaines de fournisseurs agréés sur de multiples corps de métier et spécialités réunis autour d'un objectif : servir sa clientèle, ses fournisseurs, en contrant les spéculations de la Kapital Risk et de ses agents sur l'Hôtel de Ventes (vidéo de présentation).
Présence côté Horde (KOUBAK Compagnie) et Alliance (La KOUBAK Compagnie).

Recrutement : Toute race et toute classe.
Quartier général : Fief de la Koubak & Co ®.
Zone d'action : Mondes entiers.


Vallée d'Ombrelune

Iris : Qui sont-ils ? - Leur forum
Communauté d'excentriques dont tous les membres ont choisi de ne pas vivre parmi les leurs pour des raisons variables. Ils sont aujourd'hui tous rassemblés par la conviction qu'il existe en ce monde de meilleures raisons de se battre que de lutter incessamment pour la survie et souhaitent accomplir des quêtes personnelles tout en profitant du monde et ses merveilles.
Recrutement : Toutes races et classes de l'Alliance .
Quartier général : Une des garnisons de l'alliance abandonnées dans la Vallée d'Ombrelune après la défaite de Gul'Dan en Draenor (phasé Fief).
Zone d'action : Partout.


Dernière édition par Aethius le Jeu 2 Juil 2015 - 6:41, édité 1 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Guildes actives et Localisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum