[Horde] Guildes actives et Localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:47




Les guildes sont classées par ordre alphabétique et par zone (Legion).

Pour plus d'informations sur les guildes, tous les liens sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi poser des questions sur le sujet qui concerne la guilde qui vous intéresse.

Les guildes présentent ici un billet signifiant leur activité du moment, permettant de tenir informer l'ensemble de la communauté. Pour un bon fonctionnement et la meilleure utilisation de cette liste, il est important que les GM's s'assurent de garder toutes ces informations à jour.


  • Directement sous les catégories "Azeroth", "Outreterre", "Draenor" ou "Le Néant Distordu"* se trouvent les guildes :
    - nomades ;
    - qui disposent du monde entier comme zone d'action ;
    - qui n'ont pas de QG fixe et remplissent au moins l'un des deux précédents critères (dans ce cas-ci, laisser vide le champ "Quartier général").

  • Le rouge est destiné aux guildes qui, toutes règles confondues, demeurent pro-Horde.

  • Le gris est destiné aux guildes neutres/sans alignement/autres.


*Argus est laissée dans le Néant Distordu malgré son arrivée dans dans l'orbite azerothienne pour une meilleure lisibilité.

Pour toute inscription d'une guilde veuillez poster à la suite un billet de ce type :

Nom de Guilde : (Liens vers le sujet de guilde sur KTRP) Qui sont-ils ? - (Lien vers le Forum de Guilde) Leur forum
Une courte description de votre guilde.
Recrutement : vos conditions de recrutement.
Quartier général : lieu fixe du commandement/des rencontres pour les recrues/lieu où sont envoyés les courriers officiels.
Zone d'action :  là où vous agissez.

(Merci de notifier les éventuelles modifications ultérieures par MP à Celyan et moi-même.)


Dernière édition par Aethius le Sam 16 Sep 2017 - 9:40, édité 4 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:53

Azeroth

Le clan Crocs de Fer : Qui sont-ils ?
Nous sommes un clan orc, qui prône la suprématie de notre race et des idées d'Hurlenfer. Nos missions sont plutôt vastes, nous pouvons aussi bien chercher un artefact qui a de la valeur, que se battre contre divers ennemis. Notre clan a deux aspects importants et complémentaires, le rp militaire et ce qui va avec comme les entraînements, les uniformes et une hiérarchie plutôt proche de la Horde. L'aspect spirituel est également important, nous respectons un nombre important de traditions "de base" ainsi que des traditions liées au clan. Nous n'hésitons donc pas à nous attaquer à divers types de rp, parce qu'après tout... on n'est pas que des orcs sanguinaires !
Recrutement : Les orcs sont les seuls à pouvoir rejoindre le clan, il n'y a pas de restriction de classes, tout dépend du rp du personnage. Un démoniste utilisant les flammes uniquement pourra être accepté, quand aux Moines et Dk tout dépendra du personnage, de ses raisons rp et de son roleplay dans sa globalité.
Zone d'action : Partout.

La Ligue séparatiste : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde dédoublée visant à rassembler des joueurs qui incarnent des personnages affiliés à des factions neutres (officielles ou fictives) ou indépendantistes, et portés sur le RP spontané ou le gameplay "RP-ifié".
Recrutement : Toutes combinaisons races-classes jouables (interprétées de façon un minimum convaincante).
Zone d'action : Partout.


________________________________________________________________________________________________________________

Kalimdor

Désolace

Chapitre Occulte : Qui sont-ils ? - Leur forum
Convent de sorciers et autres arts occultes.
Recrutement : Mage, Démoniste, Prêtre, Chaman, Druide, Moine, Alchimiste, Enchanteur, Calligraphe, toutes races.
Quartier général : Brèche de L'Ombre en Désolace, phasée IRP.
Zone d'action : Partout.


Mulgore

Académie Maestria : Qui sont-ils ? - Leur forum
Académie de mercenariat, offrant à des "élèves" volontaires une formation dans la discipline martiale de leur choix, en échange d'une participation aux contrats payés.
Recrutement : Toutes races / classes de la Horde ou neutres (Ni DK ni DH).
Quartier général : Sabot-de-sang, Mulgore.
Zone d'action : Nomade, l'Académie opère partout où l'emmène ses contrats.


Orgrimmar

L'Escadron Loup de Guerre : Qui sont-ils ? - Leur forum
L'escadron loup de guerre est un groupe de chevaucheurs de loups au service de la Horde. Ils dressent leurs loups pour ne pas reculer face au danger.
Recrutement : Tout sauf les elfes (recrutement en pause).
Quartier général : Orgrimmar.
Zone d'action : Partout, en fonction de nos aventures.

Le Kodo Roti : Qui sont-ils ? - Leur forum
Une taverne dirigée par une joyeuse équipe hétéroclite des races de la Horde : le service de taverne tous les dimanches soir ; courses et tournois de combat en préparation.
Recrutement : Toutes les races (sauf DK/DH).
Quartier général : La Taverne de la Queue du Wyverne dans la Vallée de l'Honneur.
Zone d'action : Les alentours d'Orgrimmar/le sud de Kalimdor.


Tarides du Nord

Héritiers du makoa loa : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde trolle tournée vers la religion et la protection des traditions et du patrimoine troll face à l'anéantissement. Les activités impliquent des assemblées régulières, des cérémonies rituelles vaudous, des voyages pour visiter d'anciennes cités trolles ou pour rencontrer des tribus, ainsi que des interactions avec des représentants d'autres races, dans le but de sauver l'héritage légué par le makoa loa pour la race trolle.
Recrutement : Trolls de toutes tribus plaçant la préservation de leur culture au-dessus de tout le reste.
Quartier général : Une hutte le long du fleuve Furie-du-sud.
Zone d'action : Partout.

Katsou Industrie : Qui sont-ils ?
Katsou Industries est une entreprise offrant des services de divertissements dans le monde entier. Pour faciliter sa promotion internationale, elle dispose d'un rarissime projecteur holographique gnome capable de créer des spectacles d'un genre nouveau. Ce service-phare ouvre la porte à bien d'autres produits, faisant de Katsou Industries un promoteur privilégié de la Goblin Way Of Life.
Recrutement : Le recrutement acceptera n'importe qui aimant l'argent et sachant faire le boulot demandé. Sauf les gnomes qui seront traités au cas par cas.
Quartier général : Cabestan.
Zone d'action : Partout où il y a des clients.

________________________________________________________________________________________________________________

Royaumes de l'Est

Bois des Chants Eternels

Domaine Bal'Amash : Qui sont-ils ? - Leur forum
Votre personnage se doit d'adhérer aux idéaux de la guilde, qui sont les suivants :
- Rendre à Quel'Thalas sa grandeur d'antan.
- Protéger les intérêts et l'intégrité du Haut-Royaume et de ses institutions.
- Ne pas nuire à l'image du Haut-Royaume et de son peuple.

Recrutement : Sin'dorei seulement. A de rares exceptions les autres races ou demi-races.
Quartier général : Domaine Bal'Amash. Géographiquement situé sur la rive Est de Quel'Thalas, au sud-est de la Flèche de Ternesoir (phasée sur l'île de Quel'Danas).
Zone d'action : Zones prioritaires : Haut-Royaume et ses anciens territoires ; partout où se trouve des membres du Haut-Royaume.

Les Fils de Quel'thalas : Qui sont-ils ? - Leur forum
L’ordre des Fils de Quel’thalas arbore pour blason un soleil levant, une nouvelle aube, symbolisant leur volonté de combattre pour l’avenir du peuple thalassien. L’ordre est ainsi déterminé à protéger Quel’thalas, les thalassiens et les intérêts de ce peuple partout dans le monde, contre toutes menaces. Les missions de l’ordre sont de nature diverse, allant du combat, de l’opération spéciale, à l’exploration ou la diplomatie, voire l’expérimentation ou l'expertise militaire et le soutiens d'insurgés. Jadis indépendant, l’ordre s’est à présent rapproché de la nation pour devenir une compagnie d’ordonnance obéissant au seigneur régent.
Recrutement : Elfes de sang principalement, ou tout individu d'une autre race désireux de servir Quel’thalas avec conviction (à justifier donc). Chevalier de la Mort refusé.
Quartier général : La Retraite des Pérégrins.
Zone d'action : Partout.

Traquelombre : Qui sont-ils ? - Leur forum
Traquelombre est une section Illidari qui a pour but de nettoyer la présence de la Légion, loin du front. Ce groupe sert en quelques sortes d’arrière garde mobile et bien entraînée. Même si sa tête est composée de fidèles d’Illidan, les mercenaires et combattants en tout genre sont les bienvenus tant qu’ils vouent leur bras à combattre la Légion.
Recrutement : Toutes races, toutes classes côté Horde.
Quartier général : Endal’din Felo, appelée plus simplement « l’Île du Ponant », une petite île aux confins ouest des Royaumes de l’Est (phasée à l'île de Quel’danas).
Zone d'action : Partout.


Clairières de Tirisfal

Heren Morna : Qui sont-ils ? - Leur forum
Agir pour la Horde et pour l'Ordre en Azeroth en mettant fin aux menaces et aux crimes jugés intolérables. Servir et protéger l'Ordre ainsi qu’accroître sa distinction auprès des Héros et de la Horde. Domaines d'opération: expéditions, ravitaillements, chasse de têtes primées, infiltrations, renseignements et assistance militaire.
Recrutement : Toutes races sont acceptées. Ne seront pas/plus acceptés les Chevaliers de la mort ainsi que les Chasseurs de démon.
Quartier général : Tura'Marth, surplombant les berges de la mer gelée au nord des clairières de Tirisfal (village phasé à Surwich).
Zone d'action : Azeroth.


Hautes-terres Arathies

Sons of Arathi : Qui sont-ils ? - Leur forum
Guilde de motards au service de la horde. Nous faisons du rp, des vieux raid, un peu de pve, le soir et en week end, de façon assez casual. Prochaine ouverture d'une taverne en projet.
Recrutement : Toutes races et classes acceptées tant qu'il y a un lien avec le thème de la guilde.
Quartier général : Trépas d'Orgrim.
Zone d'action : Partout.


Maleterres de l'Est

L'Ordre des Conjurés : Qui sont-ils ?
Les Paladins ayant fait serment d'agir selon les préceptes de l'Ordre se rassemblent sous le nom de Conjurés. En tant que tels, ces derniers ont pour dessein d'accumuler savoirs et connaissances au service de la Lumière afin d'instaurer une justice libérée des cultes et institutions archaïques, défendant ainsi une foi débridée tout en poursuivant une quête personnelle de pouvoir. Les Conjurés sont engagés au sein de la Main d'Argent contre la Légion Ardente, de fait ils partagent les même objectifs militaires. En dehors des Îles-Brisées, les chevaliers ont pour devoir de rassembler hommes et femmes sous leur bannière et d'entamer la construction de sanctuaires.
Leur quête de pouvoir s'achèvera dès leur but accompli : l'instauration d'une paix régi par l'Ordre.

Recrutement : Humain, Tauren, Nain, Draenei, Sin'dorei, Quel'dorei. Toutes les races accueillant des Paladins en leur sein sont acceptées, pour ce qui est des prêtres, tout dépendra du Conjuré les ayant intronisé au sein de l'Ordre.
Quartier général : La Chapelle de l'Espoir de Lumière, dans les Maleterres, sous la direction de la Main d'Argent.
Zone d'action : Azeroth et ses colonies.


________________________________________________________________________________________________________________

Norfendre

Zul'Drak

Les Porteurs de Mort : Qui sont-ils ?
Troupe de Chevaliers de la Mort extérieure à La Lame d’Ébène et portée dans l'initiative d'y surveiller et contenir les hordes cadavériques du Roi-Liche en Norfendre. Siégeant uniquement sur les terres gelées -ou exceptionnellement sur des continents voisins encore en proie à l'étreinte glaciale du Fléau-, celle-ci ne porte que peu d'attention aux événements autres que ceux dont ils ont prêtés serment de suivre auprès du Seigneur de la Mort, Darion Mograine, pendant son absence.
Recrutement : Toutes races d'appartenance à la Horde.
Quartier général : "Zeramas", La nécropole abandonnée (Région de Zul'Drak - Norfendre).
Zone d'action : Partout en fonction de certains scénarios.

________________________________________________________________________________________________________________

Pandarie


Dernière édition par Aethius le Mar 3 Oct 2017 - 6:36, édité 64 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:54

Néant Distordu

________________________________________________________________________________________________________________

Argus

________________________________________________________________________________________________________________

Mardum

________________________________________________________________________________________________________________

Outreterre


Dernière édition par Aethius le Lun 29 Mai 2017 - 14:29, édité 15 fois

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Guildes actives et Localisation

Message  Aethius le Ven 13 Fév 2015 - 15:55

Draenor

________________________________________________________________________________________________________________

Crête de Givrefeu

KOUBAK & Co ® : Qui sont-ils ? - Leur forum
Des centaines de fournisseurs agréés sur de multiples corps de métier et spécialités réunis autour d'un objectif : servir sa clientèle, ses fournisseurs, en contrant les spéculations de la Kapital Risk et de ses agents sur l'Hôtel de Ventes (vidéo de présentation).
Présence côté Horde (KOUBAK Compagnie) et Alliance (La KOUBAK Compagnie).

Recrutement : Toute race et toute classe.
Quartier général : Fief de la Koubak & Co ®.
Zone d'action : Mondes entiers.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Guildes actives et Localisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum