Pour rester dans le thème de la magie.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 24 Fév 2015, 02:39

Le post de Martha m'a ramené dans mes débris d'idée de Septembre, où je me souviens d'un projet particulièrement cool, qui n'a jamais vu le jour, faute de confiance en moi et de temps. Ca s'appelait "Corberuine", y'avais que deux personnes à le connaître, et le GM avait le skin de Terry Gilliam.



Néanmoins, c'est resté au coin de ma tête, et peut-être que je ré-ecrierai là-dessus un jour, avec des gens intéressés. Donc autant tester sa légitimité ici. Par contre je préviens, j'ai perdu beaucoup d'éléments que j'avais en crâne, donc ne vous attendez à rien de solide/de très très crédible. J'ai juste gardé le principe de base à l'esprit.

Le principe était simple : Une prison mineure du Kirin tor, levée à l'improviste, comme il y a du en avoir pas mal à la Troisième Guerre, tombée  dans l'oubli et la désuétude à la fin de celle-ci, qui (pour je sais plus quelle raison) aurait été renversée, reprise par les mages renégats à l'intérieur, et rebaptisée "Corberuine" (en référence à son directeur, Louis Corbe, un enculé indéterminé). A la chute du bloc pénitencier, les 75 % des mages se seraient dispersés dans la région morte et anonyme où ils avaient été foutus, pour cause d'égocentrisme de mage bien typique, tandis que le reste aurait décidé d'assumer leur vie sans avenir et de s'organiser dans tout ce bordel, et  se reconvertir par dépit dans le mercenariat, en vivant les premières années de la plus pathétique escorte de marchands égarés dans le coin, protection de hameaux locaux et autre truc sous-payé.

Tout ça pour faire une grosse ellipse et arriver à la guilde que j'aurai voulu proposer, qui aurait été une espèce d'idylle pour les chercheurs, mages inaccomplis ou hors-charte, ou juste appâtés par le blé. Et des mercenaires plus lambdas, mais avec une étiquette QUALITÄT sur la bouille, genre les mecs qui se promènent avec des boucliers qui renvoient les sorts, tout ça. Bref, un ensemble de magiciens ou de gens orbitant autour de la magie pas très légaux.


Evidemment, il y aurait plein de choses à justifier (qui l'avaient déjà été faîtes à l'époque) mais tournant en gros autour de : Comment ça se fait que le Kirin for s'en batte la race, et s'il ne s'en bat pas la race, est-ce que la compagnie aurait la moindre chance de survivre

Tout ça pour savoir aussi, même si je le répète, ça n'est absolument plus d'actualité (mais pourrait le redevenir), si ça vous plaît dans le concept.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Branehilde le Mar 24 Fév 2015, 03:14

L'idée a l'air assez marrante et second degré. C'est un peu dans le ton de la magie "à l'humaine" avec un côté un peu burlesque. À moins que je sois complètement à côté de la plaque, mais voir des gens se faire transformer en moutons ou se TP à l'intérieur d'un mur je trouve ça rigolo.

Des prétextes pour que le Kirin Tor ne vienne pas exterminer tout ce beau monde, tu peux en trouver à la pelle. Quelques exemples pour la route (deux, parce que je n'ai que ceux-là en tête) :
- Le Kirin Tor a oublié. Les archives ont été détruites par Archimonde en même temps que la cité et les survivants avaient autre chose en tête à l'époque - survivre, par exemple. Et puis après, entre la TP au Norfendre, la guerre contre un vol draconique et contre le Roi-Liche, le balayage des elfes de sang par le trou d'évacuation des égouts, le siège de la capitale de la Horde et l'expédition sur une autre planète, ils ont reporté.
- La prison se trouve en fait sur une ile qui a été déplacée par le Cataclysme. On a déjà égaré Kul Tiras, c'est pas ça qui fera la différence. Et ça expliquerait pourquoi les protagonistes ne se sont pas tout simplement fait la malle loin du premier endroit où on viendrait les chercher. Par contre, pour expliquer comment tes mercenaires débarquent...

'Fin bref, tu as sûrement déjà réfléchi à tout ça. L'idée reste séduisante !

Branehilde


Feuille de personnage
Guilde: Brigade de Kar Modan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 24 Fév 2015, 04:27

Je vais te répondre un peu à vif, là je suis mort.

Les projets mage RINCEWIND j'en ai déjà eu quelques-un sur le CDLRN, et même si je trouve ça cool, ça serait ici axé plus sur un truc mâture, sans être abominablement sérieux. Après, y'a de quoi donner à des situations COCASSES avec les mecs qui font n'imp avec de la magie, mais toujours sous un filtre réaliste. C'est ce que j'ai envie de traiter en ce moment.

Pour ce qui est de la question du Kirin Tor, j'estime de toute façon qu'il en aurait autre chose à battre aujourd'hui, c'est plus du registre du passé : Et j'étais parti sur l'idée que la Légion, le Fléau et toute la compagnie n'auraient pas vraiment permis au Kirin tor de remarquer que leur type s'est fait bizuter les fesses dans le temps, ou juste de s'y intéresser. Mais ça tient au maximum pour une année, après t'as forcément un inspecteur sanitaire qui viendrait foutre son museau dans le coin, un bloc de prison peut pas être oublié comme ça, même s'il localisé dans le plus consanguin des Missisipi. J'ai mes idées en tête à ce niveau-là, alors c'est déjà plus ou moins réglé.

Pour finir, la question des mercenaires c'est très simple : Bouche à oreille. On est dans une réalité où se déplacer d'un pays à un autre, c'est une affaire de plusieurs mois de bouffe, de choses dangereuses et de marche. Soit beaucoup d'arguments pour convaincre un type de rester dans sa région de bouseux pour travailler avec ce qu'il a sous la main. Mais bon, ça ne marche pas vraiment quant on parle de mages et de gens spécialisés, même si j'ai songé à ce que la guilde se soit un peu étendue sous des avant-postes indépendants, qui n'auraient de Corberuine que l'étiquette, dans des régions clés du Royaume de l'Est, et donc brasse plus de monde. J'imagine que ce serait une référence comme une autre pour les mages renégats, rien de plus, Corberuine officie plus en tant que QG/Centre de formation qu'autre chose.


Ah et j'ai oublié de préciser que je comptais me servir de la compagnie comme prétexte à events/intrigues autour de la magie, pas d'une guilde réelle. Ca me semble avoir peu d'intérêt en tant que guilde, à part pour réunir des réguliers et personnalités importantes : On parle de mercenaires, donc de contrats, et donc de freelance. Comme dit plus-haut, j'aime l'idée témoin de jéhovah "on vient répandre notre parole", avec des corps d'armes dispersés, qui proposent du boulot dans diverses régions lucratives pour la magie, genre des groupuscules d'opportunistes qui font leur plan en servant de la petite réputation de leur blason pour gratter de l'attention.

Et pour les fans de The Wire, tâtez du sous-gm prévu à l'origine.



Dernière édition par Sverker le Mar 24 Fév 2015, 09:48, édité 1 fois
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Mar 24 Fév 2015, 09:19

C'est pas une mauvaise idée. Mamie Nova n'en fera pas partie, étant une membre du Kirin Tor, mais peut être abandonnera t'elle sa récente retraite (qu'elle a déjà tenté de prendre depuis 2 ans !) pour venir vous emmerder, si l'idée se concrétise. Par contre bon courage pour trouver des mages, y'en a pas des masses en ce moment (qui jouent leurs classes j'entends).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 24 Fév 2015, 09:48

Ca orbite autour de la magie, pas des mages en eux-même, donc si je recrute un jour, ça sera plus épanoui niveau classes.

Même si le perso n'est plus sérieux depuis longtemps, je prends l'exemple de Sverker (-Sergueï-) qui est un abjurateur inachevé, "chasseur de mage",  joué rogue IG. Un mage pas très doué, un brise-sort EDS, chasseur de mage du Kirin tor voir un mage de guerre si on pousse loin peuvent être interprétés par des wars, rogues et même  si j'aime pas ça, éventuellement des dk. J'aime l'idée d'un pyromancien minable, formé à même par des criminels de Corberuine, qui enfile de la plate moisie et tabasse des têtes à coup de maillet. Le côté "dépit" et "survivaliste" me séduit beaucoup, même si j'aime aussi les mages plus satinés et sophistiqués, sevrés par des mondanités, et que ceux-ci auraient tout à fait leur place aussi. En fait, si la guilde m'excitait à l'origine, c'était pour le nombre de contrastes possibles, et l'opportunité de développer VRAIMENT un mage comme on l'entend. C'est toujours complexe de donner du crédit à ses recherches, ses pouvoirs, sa notoriété, peu importe l'idée ou sa consistance, quant on a pas de public/contexte pour, mage ou non, c'est même totalement obsolète. D'où l'existence des guildes. §§§ /lucide

Mais bref, aussi comme je l'ai dis, des mercenaires classiques pourraient largement être inclus, en bouclier humain ou autre sous-merde d'avant-garde, qui vient crever pour servir de leurre à des mecs plus compétents. Franchement, c'est assez ouvert.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Asélryn / Towann le Mer 25 Fév 2015, 08:38

Un mage du Kirin Tor "sain d'esprit" peut être intervenu là-dedans. Il n'était pas pensionnaire de la prison mais a vu et saisi une occasion d'avoir un petit paradis où il pourrait pratiquer la magie qu'il veut en toute quiétude, sans se soucier des règles. Du coup, il s'est personnellement chargé de faire disparaître les preuves des archives du Kirin Tor / de la mémoire des mages. Ce gus pourrait même être à l'origine du soulèvement de la prison.

Je trouve l'idée sympa, et les mages du Kirin Tor ne manquent pas parmi les joueurs. Si certains d'entre eux venaient à retrouver la trace de cette prison, ça donnerait lieu à des interactions intéressantes. Voire même à une coalition de joueurs du Kirin Tor qui, après avoir (re)découvert l'existence de l'endroit, viennent remettre de l'ordre, forçant la guilde de marginaux à se défendre et changer de refuge après l'affrontement.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mer 25 Fév 2015, 08:53

Asélryn / Towann a écrit:Un mage du Kirin Tor "sain d'esprit" peut être intervenu là-dedans. Il n'était pas pensionnaire de la prison mais a vu et saisi une occasion d'avoir un petit paradis où il pourrait pratiquer la magie qu'il veut en toute quiétude, sans se soucier des règles. Du coup, il s'est personnellement chargé de faire disparaître les preuves des archives du Kirin Tor / de la mémoire des mages. Ce gus pourrait même être à l'origine du soulèvement de la prison.

C'était l'idée que j'avais eu à la base, c'est cool de voir qu'on se comprend.



Bon, sinon, c'est agréable comme frustrant de voir que ça plaît. Je vais peut-être m'y repencher, finalement.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Darnat Sombrecoeur le Mer 25 Fév 2015, 13:23

Pré-Troisième Guerre, y avait des mages qui n'étaient pas à Dalaran mais dans des petites académies (Capital City, Hurlevent dans une plus large mesure, bla bla bla) méprisés par les mages du Kirin Tor (À pas confondre avec les sorciers dalanois) Déjà, ça donne une idée de mages qui pourraient rejoindre le truc post-prise des lieux.

Après, pour le genre de mages qui seraient dans une telle prison... Je reste un tantinet sceptique. Ce genre de prisons (Salut Tol'barad, prison des mages tirassiens) c'est surtout fait pour enfermer les dingues et les manipulateurs d'énergies dégueulasses. Pour le Kirin Tor, à la limite, ce serait pour tous les sorciers autodidactes qui battent la campagne en menaçant d'invoquer un démon à chaque sort parce que ce sont des brèles ET qui refusent d'être déportés à Dalaran.

De là, je dirais méfiance. Dans le sens que les mages enfermés les plus dangereux seront au Fort Pourpre. Donc ces prisons, ça serait majoritairement des petits sorciers. Ce qui, pour le coup, a l'air de rejoindre ce que tu disais, je cite notamment ton coup avec le pyromancien formé à l'arrache par les mecs de la prison. Ça rentre bien dans l'idée que j'en ai, personnellement.

Faut aussi faire attention au fait que des sorciers/mages... Y en a pas des tonnes non plus. Ça me semblerait pas idiot d'ajouter dans une telle prison des conneries genre bandits locaux autour de la prison, mecs dont des véreux du Kirin Tor / Dalaran voulaient se débarrasser, voire des créatures magiques un peu étranges gardés dans les placards pour plus tard.

Bla bla exclu, l'idée est pas bête, et même sympa sur le papier. C'est sur la réalisation, les détails, et ce qu'en feraient des joueurs que ça peut merder. Et éviter de faire un remake des mages de Dragon Age. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mer 25 Fév 2015, 13:49

Darnat Sombrecoeur a écrit: Donc ces prisons, ça serait majoritairement des petits sorciers. Ce qui, pour le coup, a l'air de rejoindre ce que tu disais, je cite notamment ton coup avec le pyromancien formé à l'arrache par les mecs de la prison. Ça rentre bien dans l'idée que j'en ai, personnellement.

Tout est dit. Je sais plus si je l'ai précisé dans le post original, mais il s'agit bien évidemment d'une prison pour mage à délits mineurs, tous relativement faibles. Le type le plus puissant du groupe est probablement un brise-sort, pour te donner une idée.

Et au passage, ta remarque sur des types que Dalaran aurait voulu faire disparaître est hyper intéressante et pour le coup inédite. Je la note.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Lun 09 Mar 2015, 13:42

Pour ceux qui étaient un peu intéressés, je vais probablement écrire une intrigue autour de Corberuine. Il faut que je me motive. Ca se passera dans une toundra, autour d'une organisation surnommée "Le singe blanc".


Je sais bien que c'est stylé.



DETAILS:
Pour le peu de détails que je peux déjà fournir, je vais probablement plus tourner autour de l'atmosphère plus que du factuel, ne vous attendez à rien d'hyper mouvementé. Et prendre très peu de joueurs. Si ça marche, je réessaierai, si je me plante, je reviendrais sur mes classiques : A savoir des events bien arcades, punitifs et autonomes, dans le sens où même si certains arrivent à très bien rendre ça, j'ai du mal à supporter les events où on se contente de se ranger derrière un sergent, sabrer des pédés, et voir si on sera plus chanceux que le MJ. Alors je favorise des petits cadres où les joueurs sont livrés à eux même, très souvent en désavantage, et qu'ils doivent tirer le mieux dans le pire.
Oh et, évidemment, si vous venez, attendez-vous à mourir.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Thilius le Lun 09 Mar 2015, 18:53

Potentiellement intéressé !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Lun 09 Mar 2015, 20:45

Restons rivaux jusqu'au bout Thillius. Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Thilius le Lun 09 Mar 2015, 20:47

Tu es mon ennemie préférée <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Lun 09 Mar 2015, 20:51

Attention je risque d'être flatté haha I love you

Need faire votre truc là que ma magotte arrête de glander à la capitale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Lun 09 Mar 2015, 21:23

Je vais déjà faire mes dents avec LIorente, et tenter de me ressaisir côté orcs. On verra après.
Mais votre enthousiasme fait plaisirs les mecs, sincèrement. Ca pourrait bien me décider.

Si vous pouviez déjà me décrire vos personnages en MP d'ailleurs, que j'adapte.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Lun 09 Mar 2015, 22:54

Je te fais ça dès que je suis sur l'ordi. Je répète par contre que je ne participerai au projet qu'en temps qu'antagoniste, s'il voit le jour.

Dis nous ce que tu dois savoir précisément en premier temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Dorian/Dalorian le Mar 10 Mar 2015, 18:19

En te basant, si tu veux, sur les vagues infos données dans un Q&R que je cite (encore ^^) à la suite :

Dev Blibli a écrit:Q : Comment justifiez-vous le druidisme gilnéen et l’existence des « sorciers des moissons » dans la tradition warcraftienne ? S’agit-il d’une pratique locale, développée par les humains ? Ou bien l’ont-ils acquis par un moyen ou par un autre au contact des elfes de la nuit, avant même la découverte du continent de Kalimdor par les royaumes de l’Est ?
R : Dans les premiers jours de l’humanité et de sa civilisation, de nombreuses tribus humaines avaient adopté un système de croyance primitif témoignant déjà d’une certaine magie de la nature. Cependant, l’avènement de la religion en tant qu’institution, par exemple celle de la Lumière sacrée, ainsi que les puissantes magies des arcanes introduites par les hauts-elfes, supplantèrent rapidement de telles traditions. Gilnéas, à cause de sa situation relativement isolée, a conservé une partie de son ancienne culture jusqu’à l’ère moderne. Les chefs religieux adeptes de ce qu’à Gilnéas on appelait « les méthodes d’autrefois » ont fini par se reconvertir en « sorciers des moissons », du nom de ceux qui utilisaient leurs pouvoirs naturels pour augmenter le rendement agricole de Gilnéas au cours et à la suite de sa période d’industrialisation. De par la présence des sorciers des moissons dans leur culture, lorsque les gilnéens apprirent l’existence des druides elfes de la nuit (par des sources d’informations de seconde, troisième voire quatrième main), ils furent fascinés par ces derniers et par leur connotation exotique, à un tel point que nombre d’entre eux commencèrent à donner le nom de « druides » aux sorciers des moissons, même si c’était très éloigné de la vérité, étant donné que peu de gilnéens avaient la moindre idée de ce à quoi ressemblait un véritable druide ! Les sorciers des moissons ont une emprise limitée sur la nature, en particulier sur la flore, et leurs pouvoirs ressemblent aux capacités de bas niveau des vrais druides, mais ce n’est qu’une coïncidence. Les sorciers des moissons qui ont contracté la malédiction des worgens (qui était druidique à l’origine), découvrirent que leurs pouvoirs, pour une raison qu’ils ignoraient, s’étaient amplifiés, et à la suite de leur premier contact avec les elfes de la nuit, on proposa aux sorciers des moissons atteints par la malédiction d’incorporer le Cercle cénarien dans un but d’érudition et de formation.

Tu peux peut-être, si ça colle avec les dates, imaginer aussi la présence de "puissants sorciers des moissons" qui ne se contenteraient pas de simplement faire rougir des tomates. Des gens qui usent d'une magie "déviante" qui n'ets pas acceptable par le Kirin Tor, pour de "bonnes" ou de "mauvaises" raisons.

Bien entendu, cela rejoindrait mon concept d'Art Ancien qui plait ou pas. Si tu introduisais un genre de sorcier gilnéen un peu limite entre le mage, le démoniste et le druide disons (comme dans la Forêt Impie, avec un druide qui devient démoniste, disons), mon personnage pourrait aussi être un antagoniste en voulant "exfiltrer" un tel prisonnier si précieux pour ses théories.

Ce n'est qu'une idée suggestion, malléable à souhait. Et je ne serai pas vexé de la voir rejetée même, hein ^^
avatar
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 10 Mar 2015, 18:49

Je connaissais déjà ce Ask Dev, et je comptais baser un épisode autour des sorciers de la moisson/des géomanciens humains, dans un contexte soit autour de la Marche de l'Ouest, soit autour d'Arathi, avec un fond de DTA en sous-trame. Genre des consanguins métisses qui vénèrent des sculptures en bois, des têtes de chèvres, des monolithes, et tout le panel satanique. La magie de la nature est trop épurée dans ce qu'on nous montre IG, trop évidente, ça serait intéressant de traiter ça sous un angle plus hostile et primitif, même si c'est pas foncièrement nouveau.
Mais ce sera pour bien plus tard, et si j'arrive déjà à lancer la première intrigue.



Pour ce qui est de la fiche de perso, je vous laisse la pimper, l'essentiel étant que je cerne les ambitions, le caractère et les compétences du personnage. Libre à vous de partir sur des détails et du superflus, j'ai pas besoin de cadre. Et ça ne vous engage à rien, ça me permettra juste de faire ma sélection, puis surtout d'éviter des contrastes trop crades.
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 10 Mar 2015, 18:55

Ah et, pour faire plus simple, je résumerai dans un prochain post par ordre d'envie toutes les intrigues ébauchées jusqu'à présent. Ca devrait atteindre un plus large panel de gens. pirat
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Mar 10 Mar 2015, 21:30

Sverker a écrit:Je connaissais déjà ce Ask Dev, et je comptais baser un épisode autour des sorciers de la moisson/des géomanciens humains, dans un contexte soit autour de la Marche de l'Ouest, soit autour d'Arathi, avec un fond de DTA en sous-trame. Genre des consanguins métisses qui vénèrent des sculptures en bois, des têtes de chèvres, des monolithes, et tout le panel satanique. La magie de la nature est trop épurée dans ce qu'on nous montre IG, trop évidente, ça serait intéressant de traiter ça sous un angle plus hostile et primitif, même si c'est pas foncièrement nouveau.
Mais ce sera pour bien plus tard, et si j'arrive déjà à lancer la première intrigue.

Les filles Verger se sentent enfin comprises grace a toi. Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 10 Mar 2015, 22:27

Je voulais RP avec l'une d'entre elles avant de lire qu'elle était grosse sur son TRP, tu sais. ://://///:/:/:////:/

/
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Holdodlig / Tàlae le Mar 10 Mar 2015, 23:05

Sverker a écrit:Je voulais RP avec l'une d'entre elles avant de lire qu'elle était grosse sur son TRP, tu sais. ://://///:/:/:////:/

/

Popopoooooo clashée l'obèse
avatar
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  GAROG le Mar 10 Mar 2015, 23:30

GO MUSCU
avatar
GAROG

Personnages Joués : ??

Feuille de personnage
Guilde: Doigts de fée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Invité le Mer 11 Mar 2015, 00:24

XD

Et pourtant...  C'est ce qui a fait tout le charme de ma très regrettée Hanna' :'(((
Non, aux dictates de la maigreur ! ô/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Asélryn / Towann le Jeu 12 Mar 2015, 08:04

Trouve un noyau dur de joueurs pour lancer ça, et essaie de pas trop spoiler en voulant attirer du monde. Ça me botterait bien mais dans l'immédiat je suis assez occupé sur plusieurs persos, aucun ne colle à cette affaire et je doute d'avoir le temps d'en créer un nouveau et le jouer régulièrement.

T'as pas l'air de manquer d'ennemis potentiels, mais qui sait ? Si une clique de marginaux fait usage de magies dangereuses et peu connues, l'institut Ebonlocke pourrait peut-être s'en mêler tôt ou tard.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour rester dans le thème de la magie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum