Le Veilleur de Gilnéas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Veilleur de Gilnéas

Message  Remington Holmes le Lun 02 Mar 2015, 19:49

Sombresoir à tous !

Je viens demander votre aide en cette triste journée pour que les experts du Lore Worgen puissent répondre à mes NOMBREUSES questions sur le sujet, sachant que je viens de prendre possession d'un honorable et formidable chien-chien pur race ! J'ai nommé... le worgen ! *Hurlement de loup perçant dans la nuit*

1. Est-ce que il existe des citoyens de Gilnéas qui n'ont pas été infecté par la malédiction worgen ?

2. Est-ce que il est possible que mon personnage ment sur sa vraie nature ? (Donc il reste sous forme humaine et fait comme si il était un simple humain)

3. Est-ce que les worgens, créatures de la nuit et des ténèbres peuvent être pieux envers la Lumière ? (Croire en la Lumière donc...)

4. Est-ce que un enfant procréé par un couple de worgen est aussi affecté par la malédiction ?

5. Est-ce que un enfant procréé par un couple de worgen et humain est aussi affecté par la malédiction ?

6. Mon personnage étant un Veilleur de Sombre-comté a t-il certain droit spéciaux ? (Comme garde donc ? Tuer les worgens assoiffés de sang à vue ?)

7. Mon personnage gardant presque toujours sa forme humaine car il garde le contrôle peut-il perdre ce contrôle lorsqu'il vit des émotions trop fortes ? (Colère, rage, tristesse...)

8. Est-ce que il est toléré de se mouvoir en forme worgen en pleine ville ? (Hurlevent comme exemple disons)

9. Est-ce que les worgens sont encore mal vu auprès des humains de l'Alliance ? Est-ce que mon personnage risquerait de se faire insulter ou maltraiter si les gens apprennent sa vraie nature ?

10. Est-ce les worgens peuvent retourner à Gilnéas pour vivre normalement ? (Les ruines donc...)

11. Comment peut-ont décrire la force et la puissance d'un worgen ? Supérieur à beaucoup de race ?

12. Quelles seraient les principales bonus qu'un worgen peut avoir ?

13. Quelles seraient les principales malus qu'un worgen peut avoir ?

14. Est-ce il est possible pour les autres de savoir la vraie nature de mon personnage ? (Si les worgens peuvent le sentir, les mages ect...)

15. Est-ce que un Veilleur est considéré comme un chasseur de worgen néfaste et de mort-vivant ?

16. Connaissez-vous un stuff RP qui serait vivable pour un Veilleur ? (Comme les PNJ de Gilnéas un peu)

Merci pour vos futurs réponses Smile Je me demande beaucoup de question, mais j'ai tellement envie d'en apprendre plus sur la race que j'incarne...
avatar
Remington Holmes


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Srem le Lun 02 Mar 2015, 20:20

Oui.

Oui.

Oui.

Non.

Non.

Joker.

À ta guise.

Bof.

Ça dépend qui.

Non.

Quickscope/Noscope.

Daredevil.

CB12.

Les autres worgens oui.

Oui.

MogIt.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Branehilde le Lun 02 Mar 2015, 20:27

Alors alors ! Je ne suis pas une spécialiste des worgens, mais si je peux aider... :

1 - Oui ! La reine Mia, la princesse Tess et Gwen Arm-machin notamment ne semblent pas infectées. D'une manière générale, beaucoup ont pu fuir la capitale ou les campagnes avant d'être infectés et ont embarqué sur les navires Kaldorei.

2 - Certainement. Mais la transformation en cas de danger (poussée d'adrénaline, réflexe, whatever) semble assez inévitable ; par exemple ton perso se transforme dès qu'il entre en combat. Si c'est un veilleur il aura du mal à éviter ça.

3 - Créatures des ténèbres, c'est vite dit. Les Gilnéens ont longtemps pratiqué le culte de la Lumière et la plupart continue sans doute à le faire. Goldrinn apparait désormais, comme le dit Genn, comme le "totem protecteur de Gilnéas" - mais manifestement pas comme un truc auquel ils vouent un culte. Certains ont également pu se convertir au culte d'Elune au contact des elfes. Il y avait aussi dès le départ une minorité pratiquement un mode de vie proto-druidique (sorcellerie des moissons). Mais il n'y a pas d'incompatibilité entre la malédiction worgen et le culte de la Lumière donc. Et puis ils ont même des prêtres.

4 et 5 - Non.

6 - Les veilleurs de Darkshire sont des miliciens, des villageois qui ont pris les armes pour se défendre à l'époque me semble-t-il où Prestor laissait les provinces du royaume à l'abandon. À ce titre on peut penser qu'ils n'ont pas plus de droits que n'importe quel autre citoyen. Mais d'une part c'est un peu le bordel dans la région, et d'autre part... Vraiment, tu crois qu'on va chercher des noises à ton perso parce qu'il a massacré une goule ?

7 - Je crois que le rituel de Tal'doren a plus ou moins réglé le problème, mais comme les worgens sont décrits comme un peu plus excessifs que les humains, les émotions du genre sont sans doute plus compliquées à gérer.

8 - Tu as ouvert la boite de pandore. Ils font sans doute peur aux enfants, mais en tant que membres de l'Alliance pourquoi ils n'y auraient pas le droit ?
Je crois en revanche que les rôlistes de Hurlevent ont des a priori sur la forme worgen. Je laisse à d'autres de mieux te conseiller.

9 - Les Gilnéens ont laissé l'Alliance dans le caca après la deuxième guerre et on pourrait encore leur en vouloir à cause de ça.

10 -Gilnéas a été noyée sous la peste et est inhabitable, non ?

11 - La malédiction leur a fait gagner pas mal en force physique. En tout cas, ils sont mieux foutus que les gnomes.

12 - De grandes dents, de grosses griffes...

13 - De légers troubles de la personnalité sans doute - dualité homme-animal.

14 - Bonne question. À la rigueur, un druide pourra sentir son lien avec le rêve d'émeraude et un prêtre l'agressivité enfouie en lui. Un mage, bah... Le spirituel c'est pas son domaine, quoi.

15 - C'est leur boulot, en effet. Mais n'oublie pas que les veilleurs sont dans une situation précaire, plus sur la défensive que sur l'offensive : Ils défendent le village et font quelques patrouilles, la chasse dans la forêt ils la laissent aux aventuriers de passage.

16 - En général, ils s'habillent en noir. Tu peux t'inspirer des PNJ selon ta classe, du coup.

Branehilde


Feuille de personnage
Guilde: Brigade de Kar Modan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Kédirah le Mar 03 Mar 2015, 00:13

1. Est-ce que il existe des citoyens de Gilnéas qui n'ont pas été infecté par la malédiction worgen ? Oui.

2. Est-ce que il est possible que mon personnage ment sur sa vraie nature ? (Donc il reste sous forme humaine et fait comme si il était un simple humain)Oui.

3. Est-ce que les worgens, créatures de la nuit et des ténèbres peuvent être pieux envers la Lumière ? (Croire en la Lumière donc...)Oui.

4. Est-ce que un enfant procréé par un couple de worgen est aussi affecté par la malédiction ?Non. Ca ne se transmet pas ainsi.

5. Est-ce que un enfant procréé par un couple de worgen et humain est aussi affecté par la malédiction ?Non.²

6. Mon personnage étant un Veilleur de Sombre-comté a t-il certain droit spéciaux ? (Comme garde donc ? Tuer les worgens assoiffés de sang à vue ?)Ca dépend si les gens en face acceptent ou non.

7. Mon personnage gardant presque toujours sa forme humaine car il garde le contrôle peut-il perdre ce contrôle lorsqu'il vit des émotions trop fortes ? (Colère, rage, tristesse...)C'est sensé se contrôler. Après, ça a tellement été malmené ( genre je m'énerve en mode hulk car j'ai oublié de racheter du lait pour mon bol de cornflakes) que la crédibilité en a pris un coup.

8. Est-ce que il est toléré de se mouvoir en forme worgen en pleine ville ? (Hurlevent comme exemple disons)Je dirais logiquement, ils se font tirer les oreilles pour cela, car ça peut effrayer et peut conduire à des situations dangereuse. Mais bon, les gens en ont plus rien à cirer ces temps-ci, on accepte bien les Sabrons dans une taverne alors que bon..voila quoi.

9. Est-ce que les worgens sont encore mal vu auprès des humains de l'Alliance ? Est-ce que mon personnage risquerait de se faire insulter ou maltraiter si les gens apprennent sa vraie nature ?Ce n'est pas une règle générale, certains en ont peur, d'autre les aiment pas, d'autres les supportent, d'autres les aiment, d'autre en font leur clébard

10. Est-ce les worgens peuvent retourner à Gilnéas pour vivre normalement ? (Les ruines donc...)Zone de guerre, tu peux y aller, mais c'est en mode #yolo avec les saletés qui s'y trouvent.

11. Comment peut-ont décrire la force et la puissance d'un worgen ? Supérieur à beaucoup de race ?Pas kikoosuperman. Supérieur aux autres race, oui, sans doutes.

12. Quelles seraient les principales bonus qu'un worgen peut avoir ?Odorat,ouïe et force ( mais évitons le kikoololisme quand même)

13. Quelles seraient les principales malus qu'un worgen peut avoir ?Allergie sévère à l'aconit.

14. Est-ce il est possible pour les autres de savoir la vraie nature de mon personnage ? (Si les worgens peuvent le sentir, les mages ect...)Visuellement, en forme humaine, non, autrement, ça dépend des personnes et de toi.

15. Est-ce que un Veilleur est considéré comme un chasseur de worgen néfaste et de mort-vivant ? Ils défendent la ville, ils repoussent, mais ne chassent pas il me semble. Au mieux, des battues..

16. Connaissez-vous un stuff RP qui serait vivable pour un Veilleur ? (Comme les PNJ de Gilnéas un peu) Mog-it est ton ami.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Aethius le Mar 03 Mar 2015, 00:43

Pour les Veilleurs (15), je doute que leur activité se limite à la ville et ses abords, même si en jeu c'est plutôt présenté comme. Rien que dans Dark Riders, un groupe mené par Bouclenoire fille mène un petit raid contre Karazhan.

Aux débuts de Vanilla, c'était sans doute le cas : des mecs se trimbalant à la va-vite une arme non-émoussée et une cotte de mailles et en flippe constante. Mais avec le temps, les gars ont sûrement su se professionnaliser un tant soit peu : via les aventuriers de passage (après tout pourquoi pas) et par simple expérience. On peut également comparer leur situation qui, IG, semble avoir peu changée, avec celle des autres régions dans la mouise depuis le début : Marche de l'Ouest et Carmines. Rien qu'en Norfendre, la première a envoyé un contingent, et à Cata, les deux ont gagné de meilleures défenses, signifiant une amélioration de la situation, ne serait-ce qu'au niveau de l'aide fournie par Hurlevent (finances, matériels et hommes). Certes toutes deux font face à de nouveaux problèmes, mais depuis Vanilla l'explication fournie n'est plus la même.
Donc c'est toujours un joli foutoir dans les Bois, mais Hurlevent est sans doute passé par là pour donner un petit coup de pouce et améliorer les défenses du coin (et pourquoi pas fournir quelques gars de métier pour grossir les rangs de la milice ou tout simplement l'entraîner).

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reachs the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Severnaya le Mar 03 Mar 2015, 08:22

Je crois qu'on peut imaginer que comme les autres domaines humains, Darkshire a envoyé une brigade de troupes pendant la guerre contre le roi-liche, à moins que l'information ne soit déjà carrément officielle ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Aethius le Mar 03 Mar 2015, 09:45

Rien de concret à ma connaissance. Mais ça semble logique.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reachs the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Severnaya le Mar 03 Mar 2015, 10:57

En fait, si : http://fr.wowhead.com/quest=11604/un-deserteur

"Les gars de Sombre-Comté ont été envoyés dans la Désolation des dragons. Ceux de Comté-de-l'Or au fjord. Où est-ce que j'ai déjà entendu…"

On peut donc imaginer que si la ville a envoyé une brigade dans le nord, c'est que leur terrain était déjà assez pacifié post-Onyxia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Aethius le Mar 03 Mar 2015, 11:42

Ah, bien ! J'avais largement oublié ça.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reachs the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Baron Delmark le Mar 03 Mar 2015, 12:03

Après la guerre du Norfendre demanda un prix fort surtout à Hurlevent donc le fait qu'ils soient allés là-bas, peu signifier aussi qu'à leur retour, le Bois était moins sous le contrôle qu'avant leur départ, en cause le retrait de certaines forces.
avatar
Baron Delmark


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Aethius le Mar 03 Mar 2015, 12:56

La situation s'était sans doute pas mal stabilisée. Dès Cata, par contre, on voit l'évolution/apparition de nouveaux maux, mais je serais d'avis que c'est seulement dans cette période que la situation redevint un brin plus critique (les choses se développant petit à petit jusque-là).

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reachs the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Baron Delmark le Mar 03 Mar 2015, 13:40

En somme, j'imagine également et surtout que cela dépendra de la vision des Joueurs. A mes yeux, Sombre-Comté est sécurisé, aucunes attaques de Worgens ou Mort-Vivants mais dès qu'on s'enfonce dans le Bois, les mauvaises rencontres se font rapidement. Pour la place des Veilleurs dans le Royaume, en vue de leur réussite actuelle, de leur courage et de leur respect des Lois du Royaume malgré leur "prise" de pouvoir en temps que Garde ou Milice Urbaine, je pense que le Roi les laisse agir comme une garde.
Pour répondre aussi à la question : Est-ce qu'un Veilleur peut tuer de sang-froid une atrocité du Bois ? En toute franchise, est-ce qu'un Garde chercherait à résonner un zombie ? Vous auriez plus de chance de réussir à faire le tour du monde en battant des fesses que de résonner un macchabée.
avatar
Baron Delmark


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Dorian Hawthorn le Mar 03 Mar 2015, 17:56

Pour ce qui concerne l'histoire des worgens même si c'est un ouvrage "rp", avec donc des choix "rp", je me permet de t'inviter à lire mon propre travail, qui est tout de même une sacrée compilation de tout ce que j'ai pu trouvé d'officiel :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7002-alliance-la-maison-roncesang; le dernier post.

Pour ce qui concerne la Lumière, on a une Cathédrale de la Lumière de l'Aube. On a une phrase des pjs gilnéens qui disent "que la Lumière de la Nouvelle Lune vous garde". Je suis donc, mais c'est un avis personnel, pour considérer que le culte gilnéen de la Lumière n'est pas totalement calqué sur celui de la Sainte Lumière et des Trois Vertus. Il s'agit d'une Lumière plus grise, qu'elle vienne de l'Aube ou de la Lune. Sans doute que la confrontation au surnaturel des gilnéen, avec au centre de son royaume une forêt plus ou moins hantée, des druides et un roi qui n'hésite que peu à autoriser son mage royal à invoquer des "démons" (c'est ainsi qu'étaient considérés les worgens par Arugal, qui se référait aux travaux d'Ur). Si on se calque un brin aussi sur l'inspiration anglaise de Gilnéas, imaginer une sorte de religion alternative comparable aux liens entre protestantisme t catholicisme n'est pas inconcevable. Je parle bien du fait que c'est la Lumière mais une autre Lumière. Comme les elfes qui ont Elune, mais usent de la Lumière, ou les paladin tauren, qui usent de la lumière mais c'est le Soleil. la Lumière des gilnéens est a priori "la Lumière de la Nouvelle Lune" depuis qu'ils sont worgens et qu'ils vivnet refugiés à Darnassus, au Châne Hurlant.

Et voilà un autre point important : d'un point de vue lore, le refuge des gilnéens, c'est darnassus, les terres elfes et le Chêne Hurlant. D'un point de vue rp, sur ce serveur, c'est Hurlevent, car tout le rp "urbain" est centralisé dans la Capitale. On dira sans doute "Genn est à Hurlevent"; certes, mais on ne sait pas s'il y est de passage et vit en fait au Chêne Hurlant ou s'il est juste avec "son frère-loup élu de Goldrinn" Varian dans une relation de soumission lupine ?

Pour la forme worgen, en théorie, le rituel elfe te donne un total contrôle de toi même. d'après le roman "coeur de loup", les gilnéens abattent ceux d'entre eux qui échouent à ce rituel (ce qui fait dire qu'on peut échouer, donc ^^). je n'imagine pas non plus des elfes de la nuit laissant un worgen qui ne se contrôle pas se balader librement.
Son acceptation est sans doute plus ancrée dans la vision officielle de blibli, qui met des worgens sous forme worgen un peu partout, que dans l'idée des joueurs du serveur. Beaucoup de joueurs considèrent qu'il y aurait presque autant de gilnéens non-infectés qu'infectés, voir même moins de worgens que de gilnéens "purs". On en sait rien. la tendance pourtant, d'après les infos officielles et les présentations de pnjs in-game tendrait à dire que gilnéen et worgen est devenu un équivalent. Le fief en est un nouvelle exemple, même si le fait que le fief soit "en guerre" permet de dire aussi que seuls les worgens sont en Draenor.

Il y a beaucoup de réponses qui sont difficiles à trancher car on a pas le point de vue officiel de blibli, et que chacun, avec les même infos, est capable de dire une chose et son contraire de façon cohérente.

Note enfin que Sombre-Comté n'est pas Gilneas. Il semble, en observant, que la Colline-aux-Corbeaux soit une colonie gilnéenne mais peu de rôliste du serveur acceptent cette idée. Un gilnéen ne voudra sans doute pas devenir Veilleur, à mon avis. Il n'a aucune raison d'être spécialement attaché à cette région. Si on suit les quêtes, on apprend d'ailleurs que "les chasseurs de monstres" et les Veilleurs sont un peu séparés. les Veilleurs considérant les soucis résolus et s'occupant de la sécurité de la ville et non pas/plus de toute la région de la Pénombre, ce qu'un pnj donneur de quête leur reproche. Il faut aussi se dire que les worgens de Gilnéas et les Plaies-de-Nuit du Bois de la Pénombre sont des "lignages" séparés. Les quêtes de l'alchimiste worgen de la Colline-aux-Corbeaux révèlent d'ailleurs qu'il a trouvé un remède pour cette lignée, mais on ne sait pas ce qui arrive ensuite comme souvent avec WoW hein ^^/ Va-t-il soigner tous les worgens du bois, est-ce le remède est aussi efficace que le rituel elfe ? Est-ce qu'il faut envoyer les worgens de la pénombre à Darnassus pour les calmer définitivement ? Est-ce que ces worgens sont gilnéens ou hurleventois ?

Le statu de "race" des worgens est très discutable, et le fait que blibli ait officialisé la non transmission aux enfants est un coup de massue au fait que cela puisse être une race réelle. Après, je ne doute pas qu'on aura bientôt des nouvelles sur tout ça. D'ici un an, quoi.
avatar
Dorian Hawthorn

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Remington Holmes le Mar 03 Mar 2015, 19:15

Merci de vos réponses, cela m'a déja donné une belle base pour mon personnage ! Cependant, j'ai une autre question (Oui... xD) Est-ce que un humain devient un worgen si il se fait mordre par un worgen venant de Gilnéas ?

Sinon, merci pour ton lien, je vais le lire attentivement !
avatar
Remington Holmes


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Dorian Hawthorn le Mer 04 Mar 2015, 13:02

De ce qu'on sait. Un humain mordu par un worgen deviendra obligatoirement un worgen. peu importe la nature/lignée du worgen et l'origine de l'humain. La transformation est a priori étalée dans le temps. Il faut entre 3 jours et plusieurs semaines. J'aime bien dire un maximum de 28 jours rapport au cycle lunaire. Certains trouveront que ça fait trop "loup-garou" mais bon, on fait ce qu'on veut, on sait juste que ce n'est pas immédiat.

Un elfe de la nuit mordu par un worgen devient un worgen dans la seconde.

On ne est a priori totalement incapable de se contrôler lorsqu'on devient worgen, qu'on soit d'origine humaine ou elfe. La "fureur de Goldrinn" possède totalement l'infecté, et on est qu'une bête fauve. Le parfum de la Pacifique (voir les zones où on trouve cette plante) et de la Feuillelune (qu'on ne trouve officiellement qu'en Gilneas, a priori) calme un worgen, qui reprend un peu le contrôle de lui et devient capable de penser. Consommer de ces plantes permet sans doute de rester lucide aussi. L'aconit par contre fait fuir les worgens même sauvage, et est un poison particulièrement efficace. On trouve de l'aconit à Gilneas et dans les Grisonnes (notez qu'il y a une communauté worgen étrange dans les Grisonnes, qui semble se contrôler sans qu'on sache comment. On peut supposer que c'est grace à des sorts du Fléau, par l'intermédiaire du savoir du fantôme d'Arugal).

Seul le rituel elfe permet de reprendre forme humaine, et d'avoir l'atout "double nature". On ne sait pas si les elfes de la nuit infectés peuvent reprendre le contrôle de leur vie après le rituel. On suppose que des worgens qui furent des Druides de la Faux/de la Meute sont capables d'être des worgens pensant (comme l'est visiblement Alpha Prime). Le cas de worgens "Frayeloup", donc d'origine elfique, à Gangrebois reste sujet à caution selon comment on traduit/comprend ce que dit la chef worgenne et gilnéenne du chêne de Grifferage.

Il existe deux potion qui permette à un worgen de garder l'esprit lucide : celle de l'archimiste royal gilnéen arans, qui a prouvé son efficacité sur le lignage "gilnéen". Celle de Maître Harris, alchimiste gilnéen de la Colline-aux-Corbeaux, qui a soigné un worgen "plaie-de-nuit" d'origine humaine. On sait que la potion d'Aranas peut aussi rendre la forme humaine à un worgen humain. On sait que la potion d'Aranas perd de son efficacité avec le temps.

Des prières à Elune permettent aussi à un worgen infecté de garder le contrôle et sa forme humaine, mais il faut faire ça souvent.

Un gnome des Serres-Rocheuses, vivant dans ce qui semble être une colonie worgenne (le vallon du long-guetteur) espère devenir le premier worgnome du monde. On ne sait pas si c'est possible et si toutes les races sont susceptibles de devenir worgen ou pas.
avatar
Dorian Hawthorn

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Remington Holmes le Mer 04 Mar 2015, 16:30

Merci de ta réponse ! Très intéressant !
avatar
Remington Holmes


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Baron Delmark le Mer 04 Mar 2015, 16:39

Faut dire que Dorian s'y connait comme personne d'autre à ce sujet là. D'ailleurs, il a écrit un livre sur le sujet qui est réellement très sympathique à lire.
avatar
Baron Delmark


Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Veilleur de Gilnéas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum