Nettoyage - Baronnie de Perlemer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyage - Baronnie de Perlemer.

Message  Wolfsheim Morte-Feuille le Ven 27 Fév 2015, 11:17

J'aime beaucoup, bon RP !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nettoyage - Baronnie de Perlemer.

Message  Baron Delmark le Ven 27 Fév 2015, 19:08

Mes remerciements, d'après des retours en Jeu, la présentation semble plaire alors j'en suis heureux. Nous avons réglé un soucis sur le Forum quant à la résolution de celui-ci, normalement il devrait donc ne plus poser de problème. Travaillant sur Portable, je ne devais pas avoir la même résolution que les fixes, bref. C'est arrangé.
Baron Delmark

Feuille de personnage
Guilde: Baronnie de Perlemer

Message  Kédirah le Ven 27 Fév 2015, 20:02

*fait un nouveau trait dans son carnet* Et un noble de plus.

Message  Baron Delmark le Ven 27 Fév 2015, 20:43

Ma liste d'Assassins, de Demi-Elfes, d'Archimages et également de Man'Ari est plus longue. bounce
Baron Delmark

Feuille de personnage

Message  Svend de Hyde le Ven 27 Fév 2015, 21:07

Kédirah a écrit:*fait un nouveau trait dans son carnet*  Et un noble de plus.

Je vois pas en quoi le fait que ce soit une maison noble est dérangeant du moment que c'est bien joué.

Sinon je trouve que la présentation est très bien et que cela a l'air sérieux et solide !
Donc bonne chance et bonne continuation. Very Happy
Svend de Hyde

Feuille de personnage
Guilde: Confrérie Sylveronce

Message  Invité le Ven 27 Fév 2015, 21:10

Kédirah a écrit:*fait un nouveau trait dans son carnet*  Et un noble de plus.

Ne compte plus, tu vas te faire du mal. Sad((

Invité
Invité

Message  Baron Delmark le Ven 27 Fév 2015, 21:16

Merci à toi Malavai, rien de vaut des encouragements comme les tiens pour nous motiver. Smile

Hormis une Blonde splendide qui se promène en monokini...
Baron Delmark

Feuille de personnage

Message  Svend de Hyde le Sam 28 Fév 2015, 23:24

Décidement j'aime beaucoup ta guilde !

(Même si c'est encore une maison de noble ragnagna !)
Svend de Hyde

Feuille de personnage
Guilde: Confrérie Sylveronce

Message  Baron Delmark le Dim 01 Mar 2015, 15:49

Un scandale, pour sûr. J'hésitais à jouer un ministre mais semble t-il qu'il y'en ai pas alors...:/
Baron Delmark

Feuille de personnage

Message  Holdodlig / Tàlae le Mar 03 Mar 2015, 01:07

Plop, je passe juste ici pour dire un peu ce que j'en pense car j'ai RP avec vous et même si j'en ai parlé avec toi je pense important de l'indiquer ici car ça sera bénéfique à bien d'autres. Vous allez subir des tacles RP et HRP, votre RP de noble fait à la fois de vous des personnes avec des privilèges mais également des personnes dans le collimateur des rumeurs d'autres nobles, ou des cibles appropriées pour des insultes de paysans envieux et mal élevés. Votre RP va donc vous demander du sang froid à la fois en RP et en HRP.

Je le dis donc clairement en public en espérant que les membres de ta guilde ciblé le liront vu que tu n'es pas la personne ciblée. Ignorer (je parle de blacklist, pas de snob RP) quelqu'un parce qu'il utilise un langage familier et qu'il ne se comporte pas de façon noble ou comme une personne bien éduquée c'est assez idiot et désagréable car non seulement les membres de ta guilde m'ont ignoré sans prévenir (je ne l'ai remarqué qu'après un /w RP) ce qui m'a fait perdre du temps, mais en plus ça fait joueur pompeux et élitiste (agrogro le mot élitiste). De ce que tu m'as dit, ils ont cru que je trollais (ce qui est compréhensible vu ce qui s'est passé juste avant) mais il aurait été plus agréable de venir communiquer en HRP si vous aviez un doute. Après je dis vous, mais tu n'es pas vraiment concerné vu que tu es le seul à ne pas m'avoir BL. Mais bon, une guilde c'est pas qu'un GM, c'est tout son ensemble donc ça a sa place ici !

Sinon sur le projet en lui-même, je le trouve intéressant et j'espère que vous oserez des trucs intéressants et originaux car, comme ça a été dit précédemment les maisons nobles c'est pas ce qu'il manque en ce moment. En tous cas je vous souhaite bonne chance pour le développement de votre guilde, et évitez juste d'être aussi impatient à l'avenir pirat
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Baron Delmark le Mar 03 Mar 2015, 01:49

Coucou à toi !
Comme je te disais, je n'avais pas fait attention qu'ils t'avaient BL en étant moi même à moitié afk, je leur en ai parlé ensuite pour qu'ils changent cela. Disons que tu es passé au mauvais moment étant donné que comme tu as vue, nous avions eu la visite de troll et en plus de ça, un début de soirée avec un troll collant. Donc je leur en ai parlé, ils devraient évité à l'avenir ou demander avant tout en HRP.
Merci en tout cas pour les encouragement et comme tu dis, les Maisons sont nombreuses à nous de nous en démarquer convenablement par des faits originaux. Nous ferons de notre mieux pour cela. Quant à la potentielle supériorité de la Noblesse, nous ne la prenons réellement en compte qu'en Guilde, Hurlevent est un endroit où on a de tout, chercher à jouer des Nobles avec une réelle place dans le Royaume serait une perte de temps. Si on doit respecter un Noble, cela se fera par le RP avec celui-ci. Smile

Baron Delmark

Feuille de personnage

Message  « Jasmin » le Mer 04 Mar 2015, 04:27

Bien sympathique, bonne chance !
« Jasmin »

Personnages Joués : Ethan Mercier dit Jasmin

Feuille de personnage
Guilde: Confrérie des Compagnons

Landry.

Message  Brancor Rage-Noire le Mer 18 Mar 2015, 19:59

Bon courage à vous !

Au passage, il y a une petite erreur sur le lien qui est censé rediriger vers votre forum ! On atterrit sur une Soundtrack de Diablo 3 Reaper of Souls.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut