[Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Mar 23 Juin 2015, 15:55




  • Dirigeant : Grand croisé Gavius Poing d'acier
  • Officiers : Grand inquisiteur Thomas Wolsey, chef de la sainte Inquisition écarate
    Grand général Tenwyn Vaillame, chef des armées et protecteur de la Main de Tyr
    Amiral Harrold Newgate, commandant de la Flotte
    Grand Abbé Amann Smith, Père supérieur du Monastère écarlate et chef du clergé
  • Bastions de l'Ordre : Monastère écarlate, Main de Tyr (en tant que protectorat)
  • Races acceptées : Humains quasi-exclusivement, Nains et Hauts-elfes sous conditions.
  • Alliés : En dehors de quelques fragiles trêves conclues dans le cadre d'opérations spécifiques, la Croisade écarlate ne compte que peu d'alliés.
  • Ennemis :Les Réprouvés, La Lame d'ébène, le Fléau.






Après s'être cachés pendant plusieurs années dans un bastion perdu au cœur des montagnes du sud des Maleterres de l'Est, les survivants du massacre du Monastère écarlate orchestré par Lilian Voss ont assuré la survie de l'Ordre et de ses traditions, reconstituant doucement leurs forces en vue de leur retour pour purger définitivement Lordaeron des abominations impies.

La situation s'est notoirement améliorée lorsqu'un autre groupe de survivants, menés par le Commandant Michael Bonenfant, reprit possession du Monastère écarlate. La Renaissance écarlate, forte de leur soutien, abandonna sa réclusion et se réinstalla dans ces salles de piété qui virent, plusieurs années auparavant, la fondation de la Croisade écarlate.

Fort de ce soutien inespéré, Gavius Poing d'Acier, qui avait pris la tête des rescapés, et été sacré Grand croisé par un conseil d'anciens dignitaires parmi ceux-ci, se prit a rêver à l'accomplissement de ses projets. Bien qu'encore loin des grandes heures de l'Ordre, il était désormais à la tête de quelques milliers d'hommes, assez pour compter dans la balance de pouvoirs qui se jouait désormais dans le Nord.

L'invasion de la légion ardente bouscula cependant tout ses plans. De manière surprenante, et contrairement à ce qu'auraient surement fait certains de ses prédécesseurs, il engagea les troupes de la Croisade dans la défense de l'Humanité, et, concluant quelques accords ténus de non-agression avec les autres grandes part au conflit (L'alliance et la croisade d'argent), Il fit voile avec ses quelques navires vers les Iles brisées.

Ce fut hélas le moment choisi par la Lame d'ébène pour attaquer le monastère, insuffisamment défendu, en vue de relever la Grande Inquisitrice Blanchetête. De nombreux croisés y perdirent la vie et, tandis que les Sinistres chevaliers de la mort accomplissaient leur profanation sacrilège, le Grand Inquisiteur Wolsey parvenait a peine, avec les quelques troupes dont il disposait, à leur barrer l'entrée des salles écarlates.

Les déprédations se poursuivant, la Croisade quitta les Iles brisées, retournant au Monastère, et jurant de mettre fin à cette menace, le Monde ne serait pas sauvé pour qu'il tombe aux mains d'un Fléau toujours plus habile et retors. Après avoir attaqué la Chapelle de l'Espoir de Lumière, ceux-ci firent de la Main de Tyr leur objectif : la ville, défendue par un petit contingent de croisés d'argent. Refusant un sort similaire à celui de la Grand Inquisitrice Blanchetete pour leurs nombreux héros inhumés dans la cité fortifiée, le Grand Croisé dépêcha ses forces pour assurer la défense de la cité, ce qu'il fit avec brio. Profitant de l'aura de leur victoire, les croisés écarlates se réinstallèrent dans va ville, afin de défendre morts et vivants de toute velléité de représailles, du moins temporairement.

Forts de leur retour dans cette base d'opérations chargée d'histoire, la croisade était prête à se lancer à l'assaut de Norfendre une fois de plus, dans le but de prévenir ce qu'ils voyaient déjà comme le retour massif du fléau...





Présentation HRP :




Nous revoilà, après bientôt deux ans de jeu, nous avons pas mal évolué et changé de nom en conséquence. Le but n'est pas de prétendre représenter TOUTE la croisade (qui par ailleurs n'existe plus réellement de manière organisée dans le canon), mais bien notre groupe de survivants qui s'est étoffé et a repris suffisamment confiance en ses forces pour se proclamer comme étant la nouvelle ère de la Croisade écarlate. Notre but est de fournir un cadre plausible à celles et ceux qui voudraient continuer à développer un RP autour de La Croisade écarlate malgré l'état incertain de l'Ordre à l'heure actuelle, après sa destruction.

Tout ce qui est relaté dans la partie histoire fait partie de notre trame (et à d'ailleurs été joué), originellement, nous étions un groupe de survivants du saccage du Monastère durant Mists of Pandaria, et nous ne pensions jamais sortir de notre bastion perdu,mais, suite aux multiples réapparitions de la Croisade écarlate avec l'arrivée de Légion (Via les quêtes DK et Prêtre, notamment), nous nous sommes adaptés pour raccorder notre trame avec la version officielle, ce qui nous a donné l'occasion d'évoluer.

Notre RP était à l'origine avant tout prévu pour se faire essentiellement intra-guilde, cependant, au cours du temps, nous avons eu à plusieurs reprise l'occasion d'interagir avec d'autres guildes du serveur dans de très bonnes conditions. Certains éléments mis en place dans notre trame relevant du FanLore, il est évident que chacun est libre de les prendre en compte ou non dans son propre jeu de rôle, cependant, nous avons apprécié jouer le rôle de ce qui reste de la Croisade écarlate dans l'univers rôliste de Kirin Tor, aussi, nous sommes tout à fait ouverts à la collaboration avec des personnes ou des guildes intéressées.

Nous jouons essentiellement le Week-end pour ce qui est des events, même si du roleplay "sauvage" entre membre se voit souvent en soirée de semaine. La guilde est tout à fait appropriée pour des rerolls, si vous souhaitez explorer ce thème.



Organisation de la guilde :


Pour diversifier nos RP, nous avons en outre créé différentes branches, capables de jouer séparément dans le cadre de roleplay à thème spécifiques, mais pouvant également se rassembler dans le cadre de gros events. Chaque branche possède son propre maître du jeu qui fait évoluer ses membres de manière plus personnalisée que je ne peux le faire dans la trame générale de la guilde.


Constitué des leaders de chacune des branches et présidé par le Grand croisé, le Haut conseil a pour rôle de traiter des grands problèmes qui relèvent du domaine d'expertise de plus d'une branche de la Croisade. Il a également vocation à conseiller le Grand croisé dans ses décisions sur l'avenir de l'Ordre. C'est un jeu de rôle qui implique des personnages influents, et où nous développons un RP politique tournant autour des jeux d'influences de chacun de ses membres.




Dirigée par le Grand général, protecteur de la Main de Tyr, c'est le volet purement militaire et traditionnel de la croisade. Ses activités incluent toutes sortes de missions traditionnellement dévolues aux croisés écarlates. Patrouilles, traques, entraînements. Nous y développons un RP d'avantage orienté sur le militaire.





Sous la houlette du Grand Inquisiteur Wolsey, l'inquisition à la lourde charge de traquer toute forme d'hérésie naissante au sein de l'ordre, mais également toute trace de corruption démoniaque ou mort-vivante. Constituée des Inquisiteurs et de leurs sbires, ils ont des yeux partout et on dit que nul ne saurait leur cacher quelque hérésie que ce soit. Usant de méthodes parfois moralement discutables, leur efficacité à préserver la pureté de l'ordre en a fait une branche indispensable de la croisade. Nous y développons un RP d'avantage tourné autour de l’enquête.




Supervisé par le Grand abbé Amann Smith, père supérieur du Monastère écarlate, les prêtres écarlates sont la voix de la Sainte Lumière parmi les croisés. Priant pour leur succès ainsi que pour leurs âmes, les membres du clergés rythment la vie religieuse de la Croisade écarlate. Ces dévots ne sont cependant pas reclus, et endossent bien souvent le rôle de prêtre de bataille afin de soutenir leurs frères croisés au combat et de frapper les impies de leur Lumière purificatrice. Nous y pratiquons essentiellement le RP religieux, bien que celui-ci marque bien évidemment toutes les branches.




Quatre navires, sous le commandement de l'Amiral, servent de transport aux troupes de la croisade, mais sont également capables de s'armer pour le combat (naval) si besoin est. Basée au port de la Main de Tyr, la flotte écarlate regroupe nos pratiquants de rp Naval.




La petite cabale de mages qui soutient la Croisade écarlate a récemment pris le nom d'œil cramoisi. Supervisés par l'Archimage, ces arcanistes et pyromanciens consacrent leur temps à l'étude magique, à la recherche de solutions définitives pour contrer la peste mort-vivante. Ils servent également de renfort aux unités combattantes lors de combats d'envergure, et mettent leurs talents magiques au service des desseins de l'Ordre.





Branche mystérieuse, l'Ombre est dirigée par un maître espion dont tous, si ce n'est le haut conseil, ignorent l'identité. On raconte qu'il est immédiatement remplacé si découvert. L'Ombre, comme son nom l'indique, regroupe des espions, assassins, escrocs... Tous ceux prêts à se salir les mains quand cela s'avère nécessaire pour le plus grand bien. Principale source de renseignements sur l'extérieur, les agents de l'Ombre recueillent des informations en provenance de tout Azeroth. Nous y jouons un RP d'espionnage, et, lorsque cela se présente, d'assassinat.



Recrutement :


Suivant une recette qui nous a toujours bien réussi jusqu'à maintenant, et ayant eu néanmoins quelques mauvaises surprises ne faisant pas mentir la mauvaise réputation qu'a pu accumuler le RP écarlate au cours des années, nous tenons beaucoup à essayer d'éviter les écueils dans lesquels sont tombés nombre de guildes exploitant ce thème précédemment. Nous sommes donc très sélectifs quand à notre recrutement. Nous cherchons surtout des personnes matures et motivées, qu'importe leur expérience, nous nous ferons une joie d'aider les débutants et de leur faire découvrir le lore écarlate.

- Pour toute postulation, il vous sera demandé de passer par le forum.

- Si vous créez un personnage (ou un background) pour nous rejoindre, il vous sera possible de jouer un personnage faisant déjà partie de la croisade écarlate IRP (Ce qui constitue l'éventualité la plus logique en termes RP), la postulation et l'entretien se feront alors en HRP afin que nous puissions déterminer si vous correspondez à notre vision du jeu, et caler le cas échéant ensemble votre background. Bien entendu, nous vous testerons également en RP sur vos premières participations aux évents de la guilde.

- Si vous souhaitez nous rejoindre avec un de vos personnages anciens, certaines choses sont à prendre en considération. Tout d'abord les personnages faisant partie de la croisade écarlate restent en RP dans le Nord, ne le quittant que pour quelques rares missions (Events). Plus question donc pour votre personnage d'aller grenouiller à Faol en RP. Ensuite, il pourra vous être demandé de faire certaines modification sur votre Background par le Maitre du Jeu de la guilde, si certains détails ne collent pas avec notre interprétation de l'Univers de Warcraft (que nous voulons cependant la plus fidèle possible au canon) afin d'éviter au maximum les incohérences.

- Nous restons totalement maîtres de ce qui est acceptable ou non dans un background de personnage. Globalement, pour toute évolution notoire et peu commune de votre personnage en ce qui concerne sa place dans la croisade ou ses possessions, nous préférerons un développement via des RP au sein de la guilde à une intégration directe au Background du personnage. A noter que ces évolutions ont essentiellement un impact sur l'histoire et la façon de jouer. Si vous vous attendez à être invincible grâce à l'épée sacrée surpuissante léguée par votre grand père, vous ne frappez pas à la bonne porte, en ce qui concerne les combats, nous sommes tous logés à la même enseigne.

Si, comme nous, vous avez souhaité RP écarlate, mais que les dérives rencontrées fréquemment dans ce type de RP vous ont toujours rebuté. Notre guilde est faite pour vous.

Plus de détails sur notre forum : http://ecarlate.wowjdr.com/


Dernière édition par Gavius Poing d'acier le Sam 28 Jan 2017, 20:18, édité 1 fois
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Srem le Mar 23 Juin 2015, 18:10

On a exaucé le vœu de Garvin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Goregrinder le Mar 23 Juin 2015, 18:18

Je grinçais des dents à la lecture du titre du thread, mais j'ai été agréablement surpris pas cette présentation.
Le tout est très cohérent, honnête, et ne fait pas de langue de bois.

Je ne vais pas me guilder chez vous, mais je tenais à vous souhaiter bonne chance.
avatar
Goregrinder


Feuille de personnage
Guilde: Cohorte de la Souffrance

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Thane Thordril Windseer le Mar 23 Juin 2015, 20:02

Srem a écrit:On a exaucé le vœu de Garvin.
Euh...Non.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Jeu 25 Juin 2015, 12:25

Au soir du 24e jour du 6e mois de l'an 35, l'eau ruisselait sur les toits du Bastion de l'Espoir Cramoisi, néanmoins, on pouvait voir un petit groupe patienter sur la place des croisés, malgré la pluie battante.
Ils attendaient en effet la visite d'un très vieil ami.

En effet, en fouillant dans les documents de la Grande Inquisitrice, ils avaient pu trouver une missive d'un certain Errald Aventis, jadis maître d'armes de la croisade, demandant une rencontre. Ayant donné suite à cette requête, il n'eurent pas longtemps à attendre avant que l'homme ne se présente, escorté par les gardes de l'avant poste.
Le maître d'armes Aventis fut donc reçu par l'inquisitrice Langrain dans la grande salle d'etat-major de la caserne, rapidement rejoints par l'inquisiteur Thomas Wolsey, très intéressé par le nouveau venu.






Cependant, la soirée n'était pas terminée, en effet, l'inquisitrice Langrain, profitant de l'intérêt général pour cette visite, et du regain de moral inespéré des troupes depuis quelques jours, pour annoncer une bien triste nouvelle.


Rassemblement fut sonné dans la foulée, alors que les croisés, malgré la pluie, prenaient doucement le chemin de la grande cathédrale. Tous furent rapidement rassemblés dans la nerf, le conseil de la redemption aux premiers rangs.


L'inquisitrice prit place dans le coeur, le lieutenant juste derrière elle. Pour annoncer la bien triste nouvelle.





La grande Inquisitrice et le Commandant furent déclarés disparus, devant une foule atterrée. Cependant afin de ne pas laisser les croisés dans le doute, leur succession fut également annoncée. Le commandement des troupes fut confié au Lieutenant Gavius Poing d'Acier, qui exhorta tout les croisés, du plus humble au plus gradé a la fraternité d'armes, et à faire front afin de poursuivre leur objectif commun.


A l'issue, l'Inquisiteur Thomas Wolsey, représentant le conseil de la Rédemption, avec la bénédiction du tout nouveau Commandant Gavius Poing d'Acier, paladin de la Sainte Lumière, éleva Nathalie Langrain au rang de Grande Inquisitrice. S'ensuivit un appel général à l'espoir et à la foi, qui réussit à réchauffer quelque peu le cœur des croisés, malgré les mauvaises nouvelles.






Ces formalités effectuées, les deux nouveaux dirigeants s'attelaient déjà à la planification des futures missions qui permettraient de faire progresser la cause de leur confrérie sacrée.


[HRP] : Merci pour les encouragements, ça fait plaisir.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Hydrogen le Sam 27 Juin 2015, 16:57

Pourquoi portez vous tous du rouge?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Sam 10 Oct 2015, 13:52

Les temps qui suivirent la passation de commandement au Bastion de l'Espoir Cramoisi furent particulièrement calmes. Le nouveau commandant profita de ce répit pour pérenniser de nombreuses installations du Bastion. Il forma notamment personnellement un nouveau maître forgeron, et fit consolider les fortifications extérieures, durement touchées par le manque d'entretien ces dernières années. A voir la vie paisible que menaient les croisés ces dernier mois, nul n'aurait pu dire qu'a l'extérieur du Bastion, le monde oscillait au bord de l'abîme.

Un certain mécontentement semblait atteindre les membres les plus militants de l'ordre, pour qui cette inaction semblait preuve de faiblesse, néanmoins, des rumeurs d'une opération en préparation tenait leur soif de justice aux aguets.



HRP :

Suite à une grosse pause due aux vacances d'été et a beaucoup de boulot de mon coté, un petit post pour dire que nous sommes toujours actifs, et que les évents reprennent doucement. Nous devrions d'ici quelques semaines nous lancer dans une campagne autour de l'influence grandissante des réprouvés dans la région.

Nous sommes toujours en effectif réduit, ce qui ne nous empêche pas de nous amuser, mais le recrutement est plus que jamais ouvert, aux conditions citées sur le post au dessus.

A bientôt.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 11 Oct 2015, 18:52

HRP : Navré du double post, petit récapitulatif de l'event d'aujourd'hui.

Le 11e Jour du 11e mois de l'an 35, alors que le calme rêgnait sur le Bastion de l'Espoir Cramoisi, dans la matinée, le Lieutenant Adalrick, le Maître chien Treadwell, le Maître d'armes Aventis et le jeune archer Darick reçurent une convocation du Commandant les priant de se rendre dans la salle d'armes en début d'après-midi.

Ponctuels comme à leur habitude, les croisés savaient déjà que la première mission sortant du Bastion depuis des mois allait leur être confiée.

Le commandant leur expliqua donc en quoi consistait leur tâche : ce qui était jadis les champs de Hautebrande avait été transformé, suite à leur conquête par les réprouvés, en un centre de détention et d'expérimentation impie où ces abominations créaient toujours plus d'engeances du fléau, jour après jour.
Cependant, d'après les rapports d'espions, il sembleraient qu'ils aient récemment perdu le contrôle de certaines de leurs créations impies, semant le chaos dans ce nid de mort.

Alors que les croisés, atterrés mais surpris, se demandaient le but de ce lugubre exposé, le commandant en vint au fait.
Cette région autrefois riche possédait toujours, selon les informations dont il disposait, d'un stock assez important de Sancteforge, dont les difficultés du camp avaient retardé le rapatriement vers leur capitale maudite.




Les croisés reçoivent leurs éléments auprès du commandant.


Leur mission était loin d'être simple : se rendre sur place et tenter de profiter du chaos pour mettre la main sur les lingots de minerai saint, tout en exterminant un maximum de morts-vivants, et sans révéler leur existence au grand jour aux troupes de la dame noire.

Au vu de la distance les séparant de l'objectif, l'arcaniste Faldred s'est vu demander d'ouvrir un portail les rapprochant au plus près de leur destination, celui-ci, utilisant la proximité de ce sombre lieu avec l'ancienne localisation de Dalaran, et après une bénédiction des troupes assuré par le père Dario Venarius, ayant récemment rejoint le bastion, réussit a transporter les croisés vers une grotte non loin de leur cible.




L'arcaniste Faldred regarde les croisés disparaître dans le portail...






... tandis que ceux-ci réapparaissent, a plusieurs centaines de kilomètres de là...


Alliant rapidité et discrétion, les envoyés de l'ordre sacré réussirent à se faufiler non loin du camp morbide qui avait jadis été un lieu de paix et de prospérité. Ils le trouvèrent en proie au chaos, ce qui facilita grandement leur infiltration au plus près.





Au plus près du danger...



Néanmoins, l'entrée était gardée par plusieurs nécrogardes, certes occupés a repousser les folles créatures immondes tentant de quitter les lieux, mais qui n'en restaient pas moins pour autant une menace. L'habileté de l'archer Darick permit d'en abattre un d'une seule flèche avant d'entamer le combat, et, profitant d'un répit dans le flot d'horreurs déversées par cet immonde endroit, les croisés se jetèrent joyeusement sur les sentinelles restantes, qui furent rapidement renvoyées aux cendres.

Se frayant tant bien que mal un chemin dans cet horrible lieu, les croisés eurent une idée insensée, vaincre rapidement les gardes défendant l'entrée du poste de commandement ou étaient retranchées les troupes de la dame noire, afin d'y laisser entrer leurs créations démentes, qui y sèmeraient à n'en point douter le chaos.

L'idée était audacieuse, sa réalisation fut plus périlleuse, et l'alerte manqua plus d'une fois d'être sonnée, néanmoins, au prix de la vie d'un des molosses du maître chien et de graves blessures, notamment pour le jeune archer, les croisés réussirent a mettre ce plan à exécution. Les Nécrogardes furent dispersés en cendre par le courroux de la Sainte Lumière, et le flot de créatures se déversa dans l'enceinte, créant un désordre bienvenu qui permis aux envoyés de la Sainte Croisade de se replier sans affronter de trop grands périls.

Disposant d'un moment de répit, les croisés purent se diriger, traînant leurs blessés, vers l'entrepôt ou devait être entreposé le minerai de sancteforge. Le Sieur Aventis découvrit bien un coffre contenant une trentaine de lingots, mais, méfiant sur la facilité d'accès de ce trésor, fit part de ses doutes au Lieutenant, qui décida de renverser le coffre, et de disséminer une partie de lingots, afin de faire croire à un acte des expériences folles et corrompues.





Les croisés mettent enfin la main sur le minerai sacré.


Puis, se hâtant, ils quittèrent au plus vite ce lieu de mort et de désolation, non sans avoir déchaîné leur juste courroux sur toutes les abominations ayant eu le malheur de croiser leur chemin...
Blessés et meurtris, ils purent rejoindre après une pénible marche la grotte, où ils revinrent comme ils étaient venus.

Le jeune Darick et le Maître-chien Treadwell, gravement blessés, furent récupérés par des clercs de l'abbaye du Bastion afin d'appliquer les rituels de purification à leurs corps et leurs âmes, avant d'être soignés. Quand au Lieutenant et au Maître d'armes, ils furent reçus séance tenante par le commandant afin de les féliciter de leur réussite, bien que l'Inquisiteur Wolsey ne manqua pas d'émettre des doutes sur leur choix de laisser une partie du butin derrière eux...




Rapport de fin de mission devant le commandant et l'inquisiteur Wolsey.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Sam 24 Oct 2015, 02:59

Les rumeurs d'une mission étaient plus vives que jamais sur la place des croisés, en effet, il se racontait que l'armée du Bastion allait être mobilisée en force, vers un objectif encore inconnu.

Les ordres furent donnés dans la matinée aux officiers par le commandant, lesquels mirent rapidement leurs troupes sur le pied de guerre. Toutes les forces non-indispensables à la sécurité du Bastion étaient déployées. Il apparut bien vite que la mission était une mission de sauvetage. L'état-major avait eu vent de réfugiés des quelques villages survivants de l'ancien Lordaeron qui fuyaient l'avancée de l'armée des réprouvés, et s'étaient retranchés dans une place-forte menaçant ruine, mais qui leur prodiguait un abri salvateur.





Briefing de l'etat-major par le commandant




Néanmoins, tout semblait indiquer que les troupes de la prétendue Dame Noire allaient frapper très bientôt. Aussi, c'est avec hâte que la colonne s'élança, le commandant en tête, vers le refuge des exilés. Même l'inquisiteur Wolsey, peu enclin aux voyages, était venu afin de jauger la possibilité d'intégrer ces nouvelles recrues potentielles aux troupes de la renaissance.




L'avant garde s'avance à travers les forets



De longues heures de trajet plus loin, le fortin des réfugiés était enfin en vue, malgré son état déplorable, ceux-cis semblaient toujours bien vivants et prêts à défendre coûte que coûte leur refuge.






Le fortin menaçait ruine




Malgré une certaine méfiance des hommes aux premiers abords, ils semblaient tout de même soulagés de l'arrivée des croisés, croyants à un miracle.






Le commandant demande une entrevue




Conduits à leur chef, l'ex-capitaine de Lordaeron Ramsay Hectorius, l'état-major de la renaissance se heurta a un vieil homme buté qui refusait d'abandonner derrière lui certains de ses hommes, contaminés par la malédiction Worgen. Les discussions menaçaient de s'envenimer, lorsque le vacarme coupa court à la discussion. Les armées réprouvées avaient en effet envoyé une gigantesque abomination afin de venir à bout des rescapés.





Une monstruosité de chair...



Le commandant, armé pour l'occasion de son épée Sacrifice, ainsi que le Lieutenant Aladrik, le maître d'armes Aventis et la jeune croisé Haugrenat se jetèrent sur l'abomination, épaulés par le restant des troupes. Plusieurs croisés trouvèrent la mort, et le commandant gravement blessé, avant que les croisés ne parviennent, avec l'aide de la Sainte lumière à renvoyer la créature impie à la tombe qu'elle n'aurait jamais du quitter.




Le commandant prêt au combat


Prodiguant les soins d'urgence aux blessés qui pouvaient être sauvés, l'Inquisiteur Wolsey réussit à ranimer le Commandant qui dut faire face à plusieurs choix difficile.

Les réfugiés devaient être escortés jusqu'au Bastion de l'Espoir Cramoisi, mais cela ne pouvait se faire qu'a deux conditions. La première était d'éliminer les Worgens, ce qu'il ordonna, et fut réalisé discrètement, passant aux yeux de tous dans le chaos ambiant pour des victimes de la bataille terrible qui venait d'avoir lieu. Le seconde était de se débarrasser d'Hectorius, gravement blessé mais en vie, qui poserait sans nul doute de gros problèmes quand à l'intégration des rescapés à la Renaissance écarlate. Il fut décidé d'emmener un Hectorius blessé, afin de lui prodiguer les soins adaptés au sein du Bastion.

La colonne de réfugiés quitta donc leur abri, et, lentement, prit le chemin du Bastion qu'il n'atteignirent que tard dans la nuit. Malheureusement, Hectorius avait succombé à ses blessures lors du trajet.

S'en suivit une effervescence durable au sein du Bastion, avec près de deux-cents âmes, les rescapés venaient tripler la population du Bastion. Le recensement et l'attribution des vastes domaines du Bastion de l'Espoir Cramoisi aux nouveaux venus dureraient encore jusqu'au petit matin, et il faudrait surement longtemps pour que ces nouveaux croisés soient totalement intégrés, après avoir été déclarés purs par l'inquisition.

Mais qu'importe, leur arrivée, pour la première fois depuis longtemps, embrasait l'espoir.




HRP : Petit résumé de l'event de la semaine dernière. Nous sommes actuellement une petite dizaine de membre actifs, et l'intrigue progresse de manière très satisfaisante. Je suis globalement très content de ce que nous arrivons a produire comme RP ! Nous recrutons toujours, ceci étant dit !
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 22 Nov 2015, 22:58

L'heure est grave au Bastion de l'Espoir Cramoisi. L'espoir de jours meilleurs et la foi qui avaient jusque là conforté les croisés survivants dans leur résistance s'envolait progressivement aux quatre vents.

Le retour de la grande inquisitrice, confus et controversé de par sa proposition impliquant l'alliance fut le premier coup porté à l'unité de l'ordre. Les dignitaires de la confrérie, paniqués, se trouvèrent en impuissance totale. Par conséquent, ils décidèrent de réunir à nouveau le conseil de la rédemption afin de tenter de trouver une issue à cette crise, tandis que les membres les plus extrémistes de la Renaissance écarlate n'hésitaient pas a employer a mi-mot le terme de trahison.

Le Commandant, en porte à faux, avait le plus grand mal à maintenir l'unité de l'ordre.

La solution, cependant, fut pire que le mal. En effet, sur un coup de force à la légitimité douteuse, le conseil décida de confier la direction unique de l'ordre au Commandant Poing d'Acier, néanmoins, la cacophonie que fut cette cérémonie, censée calmer les tensions au sein du haut-commandement, eut l'effet inverse de celui qui était escompté.

La Grande Inquisitrice se mura une fois de plus dans son silence, tandis que le nouveau Commandant Suprême, dont la légitimité était de ce fait douteuse, perdit progressivement le crédit acquis durant ces long mois a gérer les affaires du Bastion. De nombreux croisés, désabusés, quittèrent les ruines de l'ordre afin de rejoindre la Croisade d'Argent ou des groupes de survivants épars, voire le Royaume de Hurlevent au sud.

Face à cette situation de crise, celui-ci fut forcé de décréter l'isolement du Bastion et de traquer toute dissension au sein de celui-ci. Mais la tâche était éreintante, et semblait l'affecter grandement.

L'heure est grave, et l'ambiance délétère. Les derniers reste de l'ordre écarlate survivrons-t-ils à cette nouvelle crise

[HRP] : Nous avons décidé de plonger volontairement la trame dans une ambiance bien plus sombre que celle dans laquelle nous jouions jusqu'à présent, afin de faire bouger un peu la routine dans laquelle nous avions fini par nous installer, et d'expérimenter de nouveaux aspects du lore écarlate. Nous avons attaqué les premiers event dans cette optique et nous projetons tout un arc de survie/défense du bastion.

Nous recrutons toujours, bien qu'en l'état actuel de la situation, nous privilégions les candidatures de personnages dont l'historique les rattache déjà à la renaissance écarlate. Nous sommes a nouveau en effectif réduit, suite a une crise de fantomisation aiguë de pas mal de joueurs. Vous êtes donc plus que bienvenus.


Dernière édition par Gavius Poing d'acier le Lun 23 Nov 2015, 00:54, édité 1 fois
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Lun 23 Nov 2015, 00:34

[HRP] : Petit double post pour donner le compte rendu des events de la semaine.

Dans l'ambiance délétère qui animait le Bastion de l'espoir Cramoisi, nul n'aurait pu se faire une idée des agissements du Seigneur Gavius Poing d'acier depuis son sacré si contesté. On ne l'apercevait quasiment plus sur la place des croisés, les rumeurs assurant qu'il restait muré dans la salle de commandement, à ourdir on ne sait quel projet.

C'est pourtant dans cette même salle de commandement que l'Inquisiteur Wolsey et le maître d'armes Aventis obtinrent une entrevue dans la matinée. Il leur exposa rapidement la situation générale, mais un point de détail retenait son attention, un point de détail qu'il était dans l'incapacité de régler. Un homme qui prétendait être le Seigneur Croisé Rouge-Ruisseau, pourtant porté disparu après une mission récente, s'était présenté aux portes du bastion. L'homme depuis son retour apparaissait changé, mais de la meilleure des façons, chacun le considérait désormais comme un héros, digne, sans nul doute possible, de guider les lambeaux de l'ordre vers un avenir meilleur. Ses longues conversations, seul à seul, avec la Grande Inquisitrice laissaient aux yeux du profane peu de doute sur ses intentions... Bien que ne prêtant que peu de foi aux rumeurs, il était primordial d'en avoir le coeur net.

L'ayant fait suivre par un de ses meilleurs assassins, le Seigneur Gavius, face a l'inefficacité globale de celui-ci, demanda a l'Inquisiteur de prendre contact avec lui, afin d'obtenir tous les indices qui auraient pu lui paraître insignifiants. Comptant grandement sur la sagesse de l'Inquisiteur pour résoudre cette affaire délicate.

Dans les sombres cellules de l'abbaye, ils rencontrèrent donc Barek, âme damnée et informateur précieux du Haut-commandement.




La rencontre avec l'ombre écarlate souleva de bien sombres soupçons...

Celui-ci leur rendit compte de sa quasi-inefficacité à suivre le Seigneur Croisé, qui semblait se protéger par une bien étrange magie, a laquelle il n'entendait rien. Mais les résultats des entrevues de celui-ci avec de nombreux croisés du Bastion étaient clairs : Tous semblaient persuadés qu'il était l'unique solution aux temps troublés que vivait le Bastion, et qu'il était, sans nul doute, le plus grand héros qu'il leur ait été donné de voir, sans se rappeler exactement de la nature de l'entrevue.

Face à ce constat étrange, l'Inquisiteur demanda au maître d'armes de lui désigner un homme digne de confiance qui rencontrerait Rouge-Ruisseau afin d'en avoir le coeur net.

Ce fut le fidèle maître-chien Wilson Treadwell qui fut choisi pour cette tâche. Dans la petite chapelle du Bastion, il demanda donc entrevue avec l'homme et fut reçu.
L'inquisiteur eut bien du mal a tirer les vers du nez du vieux maître-chien suite à sa rencontre, car il apparaissait dans le même état que les autres croisés après leur rencontre avec le Seigneur Croisé. Néanmoins, il réussit à en tirer l'essentiel. Rouge-ruisseau, ou celui qui prétendait l'être, ambitionnait de reprendre les rênes de l'ordre pour faire face à une soi-disant attaque imminente de créatures du fléau de l'abomination Sylvanas.

Il ne lui en fallait pas plus pour aller immédiatement rendre compte de ces informations, obtenues en début de soirée, au Seigneur Gavius.



Le Seigneur Gavius apprend la bien triste nouvelle.

Cependant, la gravité de la nouvelle était pire que ne le supposait l'Inquisiteur, en effet, l'homme avait obtenu une entrevue seul à seul avec la Grande Inquisitrice dans la cathédrale presque une heure auparavant dans la soirée. Las, et se préparant une fois de plus a faire couler le sang, le Seigneur Gavius demanda à l'Inquisiteur d'aller contrôler ce qu'il se passait dans la cathédrale, pendant que celui-ci achevait de s'armer.

Gardée par deux prétoriens, l'entrée de la cathédrale était condamnée. L'inquisiteur ne fut nullement inquiété par les gardes, mais la porte semblait verrouillée par une sombre magie. Les efforts des deux hommes d'armes furent inutiles, mais l'inquisiteur fit appel au pouvoir de la Sainte Lumière, qui fit voler le verrouillage impie, ouvrant la porte avec fracas.

Le spectacle était terrible. La Grande Inquisitrice était à genoux devant l'homme qui pratiquait sur elle un étrange rituel dont la nature impie ne faisait aucun doute. Déconcentré, celui qui prétendait être le Seigneur Croisé Rouge-Ruisseau laissa tomber au sol le corps de la Sainte femme, avant de se tourner vers ces visiteurs inopportuns et de les attaquer pour leur inopportune intervention.




L'inquisiteur interrompt le rituel maléfique.

La diligence des prétoriens et l'affinité exceptionnelle de l'inquisiteur avec la lumière leur permirent de venir a bout sans grand mal de leur assaillant. C'est alors que l'impensable se produisit. Du corps meurtri s'extirpa une silhouette démoniaque bien trop connue, celle d'un Seigneur de l'effroi, qui maudit leur imprudence avant de déchaîner sur eux ses pouvoirs gangrenés.




Le plus sombre des ennemis


Plongeant les prétoriens dans un sommeil plein de terreurs, le démon, attaqua immédiatement l'inquisiteur, décidé a détruire son ennemi. Si celui-ci parvint a le blesser avec ses flammes sacrées, il ne faisait guère le poids contre les pouvoirs destructeurs de ce frère de Balnazzar. C'est alors qu'arriva le Seigneur Gavius, qui après plusieurs attaques inefficaces, conçut un plan désespéré.
Un des puissants sorts de lumière de l'Inquisiteur ayant créé une faille dans l'armure du démon, celui-ci utilisa toute la puissance sacrée qu'il était en mesure de réunir, ainsi que celle de l'inquisiteur qu'il canalisa a travers son corps afin de la porter, à l'aide de sa grande épée de sancteforge au coeur du démon.
L'explosion qui en résulta fut colossale, et le démon, après une dernière malédiction, fut renvoyé au néant distordu. Mais a quel prix. Le corps du Grand Croisé gisait au sol, inerte, et nul soin ne parvint à lui faire reprendre connaissance.




Le prix de la rédemption...


Sans attendre, l'Inquisiteur mit a contribution les deux prétoriens. Un d'entre eux ramena la Grande Inquisitrice, très perturbée et le corps du Grand Croisé dans leurs appartements respectifs. L'autre, le Sergent Valamar Feldmann s'occupa des détails techniques concernant le combat qui venait d'avoir lien, et fit débarrasser l'armure brisée du démon vaincu.




Le sergent Feldmann emporte les restes maudits.



C'est dans le bureau de l'Inquisiteur que le maître d'armes apprit les terribles événements de la soirée, tandis que le père Venarius, chargé de surveiller l'état du Grand Croisé arrivait avec de bien tristes nouvelles. Si son corps était remis, son esprit semblait absent. Il était impossible de dire si ou quand il allait se réveiller.
La graine de l'hérésie latente était éradiquée, mais, sans guide, des heures bien sombres attendaient les croisés. Le démon avait parlé d'une marée impie a venir... Des lors, au bastion, on se préparait à la guerre...




Débriefing dans le bureau de l'inquisiteur
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 13 Déc 2015, 04:17

En ce jour, alors que le jour tombe doucement sur le Bastion, tout est calme, jusqu'à que l'invasion prévue ne se déchaîne. Des nuées de morts vivants approchaient des remparts.

Le Sergent Feldmann, alors en charge de la garde aux remparts, partit en hâte prévenir le commandement qu'il restait alors au Bastion de l'imminence de l'attaque, se rendant sur les remparts avec le maître d'armes afin d'évaluer la situation, il constata hélas la complexité de la situation. Les forces de la Dame Noire étaient nombreuses, et les viles créatures disposaient de chariots à viande, hors de portée des balistes des défenseurs de la lumière sacrée.



La mort sonne a la porte...


Alors que le maître d'armes organisait rapidement la défense des remparts, il commanda une sortie de l'infanterie, pour créer une diversion, tandis qu'un commando, téléporté à l'arrière des lignes avec l'aide de Faldred, l'arcaniste, irait détruire le plus rapidement possible les chariots à viande, avant qu'ils ne réduisent le Bastion en ruines.




L'infanterie prend position devant le Bastion.


Le commando progressa vite et bien, et rapidement, le premier chariot à viande fut mis hors d'état de nuire par un sort arcanique de Faldred, avant que celui-ci ne s'en retourne afin d'évacuer un croisé gravement blessé.



La puissance des arcanes au service de la croisade.


Le reste des hommes se dirigea alors vers les deux dernières machines de mort, et réussit brillamment à triompher des embûches placées sur leur chemin, malgré une embuscade de nécrotaqueurs non-loin du troisième chariot. Lequel fut brûlé par le maître d'armes et les croisés, avant de rebrousser chemin pour rejoindre le Bastion de la même façon qu'ils étaient venus.



Le maître d'armes met le feu à la machine impie.


Faldred les attendait non-loin, afin de les ramener en lieux surs. La situation était stabilisée, et l'infanterie tenait la ligne devant les portes du Bastion, néanmoins, le Bastion restait en état de siège, et l'avenir semblait alors bien sombre, pour les derniers défenseurs de l'Ordre écarlate.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 20 Déc 2015, 19:48

Cela faisait plusieurs semaines que le Bastion de l'Espoir Cramoisi était assiégé par une troupe réprouvée. Les espions avaient pu, après de longues recherches, déterminer comment les créatures impies avaient trouvé leur chemin jusque là. Ce n'était un réalité qu'une étape d'un plan plus global... celui du sombre Seigneur de l'effroi qui avait quelques temps plus tôt tenté, sous le déguisement du Seigneur-croisé Rouge-ruisseau, de prendre contrôle des restes de l'Ordre. Celui-ci avait manipulé le général Mort-vivant pour le pousser a attaquer le Bastion, avant de prendre l'apparence du croisé pour s'assurer que les défenseurs aient la victoire...




L'assassin Barek a de troublantes révélations...


Mais le Grand Croisé avait vaincu le démon, y sacrifiant presque sa vie. Cependant, l'armée impie restait là, et si les murs du Bastion avaient tenu bon jusque là, le faible effectif des défenseurs, bien que galvanisé par leur foi, accumulait pertes et fatigue, promettant pour les derniers survivants de l'ordre écarlate un avenir bien sombre.

Le Sergent Feldmann était cet après-midi là chargé de la défense des remparts, quand une vision inespérée s'étala devant lui. Une troupe d'une trentaine d'hommes, portant les couleurs écarlates et menées par un paladin en armure étincelante, utilisant l'effet de surprise, était parvenue à briser les lignes ennemies et progressait en direction du Bastion, les morts-vivants impies à leurs trousses.

Celui-ci dévala l'escalier d'accès aux remparts, afin de rendre compte de la situation. Décision fut rapidement prise par l'Inquisiteur Wolsey d'ouvrir les portes afin de permettre à ces renforts inespérés de se mettre à l'abri. L'infanterie fut déployée, et couvrit l'entrée de la troupe, empêchant leurs poursuivants flaellés de pénétrer dans l'enceinte sacrée, tandis que, du haut des remparts, les archers faisaient pleuvoir le feu sacré sur les poursuivants.





L'infanterie s'apprête a mener une sortie...


La troupe était menée par le général Leogrion Aventis, frère du maître d'armes, qui, ayant eu vent de l'existance du Bastion et de sa détresse, venait consacrer les quelques forces qu'il lui restait à la défense du dernier retranchement existant de la Croisade écarlate.

Tandis que la jeune Katarina, blessée en défendant la porte, se faisait soigner par le vieux père Venarius, L'inquisiteur Wolsey, le maître d'armes et les quelques officiers restants tinrent conseil avec le Général, afin de déterminer la marche a suivre.





Le père Venarius soigne la jeune assassine.



L'attaque subite des forces du général avait désorganisé les ennemis, ce qui donnait un espoir inespéré de briser le siège une fois pour toute. Après quelques discussions stratégiques, décision fut prise d'assembler les forces du Bastion au grand complet. Chaque croisé capable de porter une arme se rassembla non loin des portes, ne laissant au Bastion que ceux, trop vieux ou trop jeunes, qui ne seraient d'aucune utilité dans la bataille.





Les gradés, du haut des remparts, discutent de la marche à suivre.


La bataille à venir déterminerait le destin de l'Ordre écarlate. La défaite signifierait, pour sur, la fin de tout ce qui avait été construit depuis maintenant des années. Face aux troupes rassemblées, le maître d'armes et le général prononcèrent un discours exaltant, et les acclamations des hommes résonnèrent sur les flancs de la montagne, comme une menace pour leurs sombres ennemis. La croisade écarlate allait reprendre ses terres.





Discours du maître d'armes et du général.


Le bastion se vida, et une fière armée, telle une grandiose vision d'antan, quitta la protection des remparts sous la bannière écarlate, hymne vivant à la gloire de la Sainte Lumière. Le général et le maître d'armes ouvraient la route, immédiatement suivis par la section d'infanterie, le Sergent Feldmann, suppléant le Lieutenant Adalrik de Lordaeron, à sa tête. Puis venaient les unités de miliciens, armés pour l'occasion, suivis de la cavalerie. Les archers, arbalétriers, et mages de guerre fermaient la marche.




L'avant-garde en marche.


L'host écarlate fondit sur le camp ennemi, établi dans un ancien village en ruines, encore désorganisé par les sabotages organisés par les hommes du général. La bataille fut rude, et de nombreux croisés, parmi lesquels le Sergent Feldmann, tombèrent, morts ou gravement blessés. Mais leur foi était irrépressible, et leur juste colère éclatante. Après une longue incantation, les pyromanciens firent pleuvoir sur les non-morts la flamme purificatrice, ce qui désorganisa leurs rangs, et fut un tournant décisif vers la victoire...




La bataille fait rage.


Hélas... c'est a cet instant que parut le sombre général de cette armée maudite. Renforcé par une magie impie, celui-ci s'employa a un sombre rituel afin de relever ses troupes, ainsi que les croisés tombés, en une armée implacable qui anéantirait sans le moindre doute les guerriers sacrés.
C'était sans compter sur le courage de la jeune assassine, Katarina Baraniska, qui, au mépris de tout danger, se jeta sur le sombre chevalier de la mort, lui plantant ses dagues entre les omoplates, interrompant le rituel.

Il en fallait hélas d'avantage pour anéantir un général réprouvé, et la jeune femme fit face a des pouvoirs d'une puissance inouïe, rejointe par le Maître d'armes, celui-ci ne lui fut pas d'une grande utilité. Déjà blessé, le mouvement de recul de son cheval, pétri d'horreur par la sinistre créature, le fit basculer au sol, l'animal s'affaissant sur lui. Ce n'est que l'arrivée du général, projetant toute la puissance de la Lumière dans une juste vengeance, qui permit enfin de défaire le sombre chevalier, le renvoyant à la tombe qu'il n'aurait jamais du quitter.




Au secours des blessés...


Les assaillants, grièvement blessés, ne durent leur salut qu'aux pouvoirs sacrés de paladin du général, qui mit toute son énergie restante à sauver les blessés, aidés de croisés proches.




Un secours providentiel...


La victoire était acquise, au nom de la Sainte Lumière. Mais elle avait coûté la vie a cinquante-trois croisés, impact loin d'être négligeable au sein de la population du bastion. Les corps des morts vivants furent brûlés et une âcre fumée s'éleva bientôt du champ de bataille. Les forces écarlates sécurisèrent le périmètre, achevant systématiquement les fuyards, tandis que les officiers survivants escortèrent le convoi de blessés jusqu'au Bastion.

Ils portèrent la nouvelle de la victoire à l'Inquisiteur Wolsey, ce qui soulagea le vieil homme, remerciant la Sainte Lumière pour cette bénédiction. Celui-ci décida l'organisation d'une grande cérémonie en l'honneur des vainqueurs et des morts, tandis que les problèmes liés à la vacances du commandement furent évoqués. Des solutions furent évoquées, et la réunion continua tard dans la nuit. Mais tous n'espérait qu'une chose, un réveil du Grand Croisé, qui, maintenant que la menace était écartée, pourrait sans nul doute conduire l'Ordre vers la gloire.




Rapport à l'Inquisiteur Wolsey.


Pour la première fois depuis des semaines, la vie repris son cours au Bastion, et chaque croisé s'endormit en remerciant la Sainte Lumière de les avoir une fois de plus protégés...





La vie reprend son cours au Bastion...

[HRP] : Petit rapport du gros event qui nous a occupé ce week-end. Si cela vous plait, vous pouvez toujours visiter notre forum (http://ecarlate.wowjdr.com/) pour suivre l'évolution de notre histoire.
L'aventure vous tente ? Nous recrutons toujours. Je vais surement faire un nouveau post de recrutement, en attendant, les conditions du premier post restent valables, même si le texte RP est un peu dépassé. A bientôt.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Jeu 11 Fév 2016, 16:34

Bon, en ce qui me concerne, fin de notre activité.
Je trouve qu'on a pas mal fait le tour, et au final, jouer une faction morte nous limite quand même énormément.

Il se peut que certains résistants reprennent le flambeau, mais dans tout les cas, ils referont un post pour présenter ça si tel est le cas.

Vous pouvez achiver le post et faire passer la guilde en inactive pour le moment.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Kreny Astrocleef le Ven 12 Fév 2016, 11:39

Dommage, j'aimais bien lire vos aventures ! Sad
avatar
Kreny Astrocleef


Feuille de personnage
Guilde: Archivium Tisserune

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Kelyss le Ven 12 Fév 2016, 13:07

Dommage en effet, pour une fois que du RP écarlate me donnait envie d'en savoir plus ! Bonne continuation à tous du coup. La guilde va être dissoute ou simplement mise en pause ?
avatar
Kelyss


Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Sanctus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Ven 12 Fév 2016, 18:50

On n'en sait rien encore, mais vu le faible nombre de gens intéressés par ce rp (un peu contraignant, il est vrai.), au bout d'un moment, je trouve qu'on finit par se lasser de rp à 4 avec 18 rerolls pour diversifier un peu la scène.

Ca, ou je suis juste aigri, sachant que j'ai perdu l'envie du rp sur wow.

Whatever, merci de vos retours, ca fait plaisir de savoir que je n'ai pas pondu tout ces pavés pour rien Smile.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Méloromie le Ven 12 Fév 2016, 19:10

Le RP ça va et ça vient. Au pire des cas, mettez la guilde en pause. Qui sait, cela se relancerait par la suite et il n'y aurait pas tout le travail à faire à nouveau. Au pire, pourquoi ne pas jouer les "espions" ? (je ne suis pas experte en écarlate ceci dit, mais cela pourrait donner de nouvelles perspectives, non ?)
avatar
Méloromie


Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Dalaran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Ven 12 Fév 2016, 20:43

Pour ma part, j'arrête le RP communautaire pour reprendre le jeu "normalement", enfin comme j'ai toujours joué jusqu'avant mon arrivée sur KT, les autres feront bien ce qu'ils veulent, peut être rien, peut-être quelque chose dans le genre, je ne sais pas vraiment.

Dans tout les cas, je leur laisse le champ libre si jamais ils veulent faire une refonte de la guilde, étant donné que j'ai tramé une grande partie de l'histoire récente, je vais éviter de leur laisser mes vieux plots puants qui traînent pour qu'ils puissent repartir sur l'histoire qu'ils veulent raconter eux.

avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Wilbrod Linard le Sam 13 Fév 2016, 17:15

Me concernant, je vais continuer de faire vivre la guilde, c'est un grand mot certes... Mais je ne souhaite pas qu'elle soit dissoute, de plus je suis prêt à prendre le temps d'expliquer voir de rp avec des personnes qui souhaiteraient en savoir plus sur l'univers, donc, la guilde sera toujours là, avec moi dedans !
avatar
Wilbrod Linard


Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Invité le Dim 21 Fév 2016, 14:02

T'en fais pas, ça va sûrement repop violemment à Légion Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Wilbrod Linard le Mar 12 Avr 2016, 19:10

La Renaissance Écarlate est à nouveau en grande phase de recrutement, la bannière rouge continue de flotter au sein de Lordaeron...

avatar
Wilbrod Linard


Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Aïsta le Mar 12 Avr 2016, 19:43

A tout hasard, je suis passé sur votre forum, il se trouve que les inscriptions sont toujours fermées.
Petit oubli de votre part, je suppose ? :p
avatar
Aïsta


Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Sanctus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Wilbrod Linard le Mar 12 Avr 2016, 20:15

Et bien... Il va falloir régler ça en effet, car certains ont se problème, d'autres pas... :/ Nous y travaillons !
avatar
Wilbrod Linard


Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Jeu 14 Avr 2016, 22:04

C'est théoriquement corrigé
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum