[Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Méloromie le Jeu 14 Avr 2016, 23:01

Du coup, c'est qui qui dirige désormais le projet ? Heureuse de voir que vous tenez le coup en tout cas.
avatar
Méloromie


Feuille de personnage
Guilde: Arcanum Dalaran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Wilbrod Linard le Ven 15 Avr 2016, 10:04

Pour l'heure, je dirige tout ce qui touche au niveau du rp même, les recrutements, les events... Ainsi que la guilde en elle même, en attendant le retour définitif de notre GM !
avatar
Wilbrod Linard


Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Wilbrod Linard le Mar 10 Mai 2016, 10:24

Je tiens simplement à poster ce message pour informer... Il n'est pas à caractère haineux ou autre, loin de là, quelle ne fut pas ma stupéfaction en me connectant un matin, voyant que je n'étais plus dans la guilde, après plusieurs recherches rapides sur le site de World of Warcraft, tiens, une vingtaine de membres ont également été virés.

Je souligne le fait que j'étais la personne qui s'en occupait depuis maintenant plusieurs mois, aux alentours de 3 - 4, qui avait également recruter des membres de mon entourage, mais également extérieurs, voulant s'initier au rp écarlate.

Voilà donc le remerciement pour tous ces efforts, un kick de la guilde ainsi que de Battle net par ce cher GM, je ne le citerais pas, car bon, il suffit de remonter quelques messages.

Concernant l'ensemble des membres virés et moi-même, nous avons repris le flambeau.

Bien à vous, Chère Communauté !
avatar
Wilbrod Linard


Feuille de personnage
Guilde: Maison Ellesmere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Mer 11 Mai 2016, 15:19

Simplement ce que tu as pu développer ne me convenait pas du tout, aussi il est plus simple que tu continues de ton coté et nous du notre. (puisque cela semble convenir par contre aux gens avec qui tu as joué ces rp)

La méthode était peut être un peu brutale, mais je n'avais ni le temps ni l'envie de m'enliser dans un énième drama. L'effet final est le même.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Zog le Mer 11 Mai 2016, 17:23

Allons allons mes braves, ne lavez pas votre linge sale en publique.
avatar
Zog

Personnages Joués : N'killa

Feuille de personnage
Guilde: Lobby nain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Mer 11 Mai 2016, 20:49

c'est que c'est salissant le rouge, on croirait pas comme ça !
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 29 Mai 2016, 15:23

Un petit message pour dire que nous avons repris le RP avec en perspective pas mal de changement dans l'optique de raccrocher le BG de la guilde aux nouvelles évolutions du BG écarlate qui vont apparaître avec Legion (nottament via les infos de la quete DK). Un gros event en préparation pour acter ce changement, avec un petit texte rp de mise en bouche. Le forum est a nouveau en mode bloqué jusqu'a que je mette tout ça à jour.

Cela faisait presque trois mois qu'il n'avait vu ces murs. Alors que sa monture s'approchait à bonne allure des remparts du Bastion de l'Espoir cramoisi, Gavius Poing d'acier songeait aux raisons qui l'avaient poussé à entreprendre ce long voyage... Il ne revenait avec aucune réelle solution, si ce n'est un peu d'espoir, et de nombreuses questions sans réponses, tournant autour du fardeau empaqueté soigneusement dans son dos, recouvert de lourdes étoffes de laine brute.
Le bastion n'avait pas changé, en apparence, songeait-t-il, tandis que s'ouvraient lentement les portes massives qui les avaient récemment protégés d'une mort certaine. Mais, il le ressentait au plus profond de son coeur, un mal était à l'oeuvre ici.
A peine eut-il-eu mis pied à terre qu'il fut accueilli par le désormais Grand inquisiteur, Thomas Wolsey, la mine sombre et préoccupée. Celui-ci, passé les salutation d'usage, eut tôt fait de mettre le Grand croisé au fait de la situation désastreuse qui régnait au sein de la forteresse. L'hérésie, une fois de plus, avait repris racine. Dans les sombres couloirs de la caserne, les croisés s'adonnaient à d'ignobles pratiques répugnantes qui n'auraient pas détoné dans le plus sale des bordels de campagne. Les survivants avaient sombré dans le vice et la luxure...
Gavius soupira profondément, une colère sourde au fond des yeux. Il n'avait pas donné sa vie pour que soit ainsi salies les nobles armoiries de leur confrérie sacrée. Alors qu'en Tirisfal, aux portes de l'ennemi, d'autres survivants animés d'une foi exemplaire et menés par le Croisé Goodchilde reconstruisaient avec vaillance le Monastère écarlate. Ceux-ci l'avaient assuré de leur plein soutien.
La discussion se poursuivit dans le bureau du Grand Inquisiteur, et, outre sur l'exposé du mystère soulevé par la découverte du Grand Croisé, les deux hommes se mirent rapidement d'accord sur la nécessité de clore à jamais cette page de leur histoire. Loin de l'ennemi, les croisés avaient perdu leurs valeurs les plus sacrées, ils s'étaient ramollis et pervertis. Un plan fut établi. Les fidèles seraient sauvés, pour les autres... malheur à eux, car de cette vallée qu'il avaient jadis cru bénie ne resteraient que rocs et cendre.
Puisse la Sainte Lumière reconnaître les siens.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Mer 22 Juin 2016, 23:28

Tout était paré, enfin. Tandis que le grand croisé regardait disparaître le navire du capitaine Newgate sur l'horizon, avec à son bord, son précieux chargement. Ses pensées vagabondaient dans de pénibles lieux de conscience. Il s'apprêtait à donner l'ordre qui conduirait à la mort de plus d'une centaine d'hommes, qui, bien que s'étant détournés des enseignements de la Sainte Lumière, n'en restaient ps moins des hommes.
Faldred, l'arcaniste, grommelait à ses cotés quelque chose a propos de délai, ou d'incantations... Gavius n'en avait cure. Son agent personnel, non loin, avait tout préparé, il n'attendait que le signal. Pourquoi cet homme le servait-t-il si aveuglément, au point d'accepter, pour sa seule personne, de tuer tant de gens... Le Grand Croisé aurait bien aimé avoir la réponse. Sa personne valait-elle donc tellement  ?
Il haussa légèrement les épaules, l'heure n'était plus au doute. Dans un murmure «  Pour la croisade, pour Lordaeron  » il donna l'ordre fatidique...
Et l'enfer se déchaîna.
Des explosifs judicieusement placés tout autour de la vallée détonèrent de concert, mettant feu a des réserves de feu grégeois voisines, Des torrents de flammes et de pierre ensevelirent rapidement les bâtiments, et toutes les installations de la vallée. Le Bastion de l'espoir cramoisi n'était plus, toute la vallée n'était qu'un amoncellement de rochers fumants, et seules les cendres serviraient de mémorial à ce qui avait eu lieu ici.
La voix rauque de Faldred le sortit brusquement de sa contemplation. «  Grand croisé  ! Il faut y aller, MAINTENANT  !  » Tandis que le promontoire sur lequel ils se tenaient menaçait ruine, une faible lueur arcanique se dégageait du portail qu'il venait juste de créer... Sans plus de cérémonie, Gavius le traversa.





Le Capitaine Newgate à la barre, peu avant le départ.



Au même moment, ignorant pour la plupart le sort terrible de ceux qui avait été jugés impurs et laissé derrière, l'équipage de capitaine Newgate et ses passagers devisaient.
Le vieux père Dario Venarius priait pour son fils aîné, Aldran, qui avait fait partie des quelques escouades a quitter le Bastion au cours de la semaine passée. Il n'ignorait pas qu'en tant qu'homme de l'Inquisition, il en savait bien plus long que lui sur la situation, mais cela ne contrariait pas le vieil homme, qui s'inquiétait néanmoins pour sa survie.
Au bout de quelques semaines de voyage, il se décida néanmoins a tenter d'interroger le Grand Inquisiteur Wolsey afin d'obtenir quelques minces informations.





Le père Venarius demande audience auprès du Grand Inquisiteur.



Ce fut au cours de leur discussion sur le pont du navire que la vigie annonça les côtes de Tirisfal au loin. Si les yeux du vieil homme ne purent les percevoir que bien plus tard, cela rendit néanmoins l'objet de la discussion caduque. Dario serait bientôt fixé.




Terre ! Hurle la vigie.


Le grand Inquisiteur Wolsey fut quand à lui bien en peine de répondre aux diverses questions que les membres de l'équipage osaient parfois, avec une révérence démesurée, lui présenter. Certes, il avait été un des organisateurs des desseins du Grand croisé, mais il ignorait à l'heure actuelle tellement de chose. Quel était l'état exact du Monastère  ? Les escouades envoyées en précurseurs étaient-t-ils tous arrivés  ? Et surtout, par dessus tout, le Grand Croisé avait-t-il déjà atteint le Monastère, comme c'était convenu. Il n'avait guère confiance en ce Faldred et ses passe-passes magiques. L'homme était a moitié fou, et il ne trouvait guère sage de la part du Grand croisé de lui confier sa vie, et pire encore, le destin du précieux fardeau qu'il transportait à présent.
C'est pour cette raison qu'a peine le navire amarré, il réquisitionna le jeune croisé Darick afin de l'escorter en hâte jusqu'au Monastère, laissant le déchargement du navire et la logistique aux officiers présents.





Le Grand Inquisiteur réquisitionne le premier croisé présent.



Tirisfal était dangereuse, mais les fèches du jeune archer eurent facilement raison des quelques créatures pestiférées qui eurent le malheur de leur barrer la route.






Le jeune Darick veille sur la vie du Grand Inquisiteur.



Et rapidement, le Grand Inquisiteur rencontra les premières patrouilles du Monastère qui, lui présentant leurs respects, saluant l'arrivée du dignitaire au sein de leurs murs, avec parfois un soupçon de crainte, cependant, mais le Grand Inquisiteur ne s'en offusqua pas. Pour être efficace, l'Inquisition se devait d'être crainte.





Enfin des visages amicaux...



Les croisés en patrouille l'escortèrent donc jusqu'au Sire Karl Barthel, un paladin agé qui supervisait l'instruction des plus jeunes croisés du groupe de survivants menés par le Commandant Bonenfant, ceux qui avaient entrepris cette rehabilitation ambitieuse.





Karl Barthel accueille le Grand Inquisiteur.



Les nouvelles étaient bonnes, les patrouilles étaient arrivées, dont le Sire Aldran Venarius, qui présenta immédiatement ses respects au Grand inquisiteur, ayant manifestement tout préparé pour sa venue, et celles des autres inquisiteurs. Thomas Wolsey eut un soupir, le vieux Dario serait bientôt rassuré. Mais quelque chose d'autre le préoccupait. Il n'y avait aucun signe de l'arrivée du Grand Croisé.





Le Sire Aldran Venarius au rapport.


Rapidement, une expedition de recherche fut mise en place sous les ordres de Sire Karl Barthel qui, grâce à son expérience et sa connaissance du terrain, espérait le retrouver rapidement, malgré l'absence totale d'informations à son sujet. Accompagné de maître-chien Treadwell et de sa meute de molosse, ainsi que d'une chemise ayant appartenu au Commandant de l'ordre, l'expédition se mit en route.

Les chiens avaient flairé quelque chose, et les croisés suivaient la piste lorsque déboula Faldred, poursuivi par de viles bêtes pestiférées, pestant a propos d'un manque de précision du à la rapidité de l'incantation, avant de repousser ses assaillants par des explosions arcaniques d'énergie magique.





Faldred, sorti de nulle part...



Le magicien fut immédiatement questionné sur le sort du Grand Croisé. Celui-ci répondit avec sa morgue habituelle par de rassurantes nouvelles. Avant de repartir aussitôt, disparaissant par magie.
Bien que faisant pester le Sire Karl Barthel sur le manque de discipline de cet homme, il s'avéra que Faldred avait dit la vérité. Il ne précédait le grand croisé que de quelques minutes, et rapidement celui-ci apparu, portant toujours sanglé dans le dos, enveloppé de linges, son précieux fardeau. Il salua poliment ses sauveteurs, avant d'exiger d'être mené au plus vite au commandant Bonenfant et au Grand Inquisiteur Wolsey.





Le Grand Croisé de retour au Monastère...



Ce dernier l'attendait dans la cathédrale, là où la croisade écarlate fut fondée jadis. Nul ne put savoir le sujet de leur entretien, mais on raconte que la discussion se prolongea jusque tard dans la nuit...

La plupart des croisés tout juste arrivés s'endormirent bien avant, avec dans leur cœur une détermination renforcée par la résurrection de leur foyer qu'ils croyaient perdus. La Renaissance écarlate avait accompli son œuvre, la Croisade était de retour en Tirisfal, et malheur aux fous qui oseraient se mettre en travers de leur chemin.





L'entretien se poursuivra jusque tard dans la nuit...



[HRP] :

Reprise des events avec un nouvel arc de développement autour du Monastère, ce qui signifie aussi que nous somme désormais plus faciles à contacter IRP si quelqu'un souhaite nous rendre visite, puisque le Monastère est bien plus connu que ne l'était le Bastion de l'espoir cramoisi. L'Update du forum est presque terminé et vous pourrez bientôt découvrir nos évolutions dessus.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Ven 01 Juil 2016, 13:39

HRP :

Petit message pour vous signaler que le forum a été mis à jour, et est à nouveau disponible.

Je me permet d'en rappeler l'adresse : http://ecarlate.wowjdr.com/

A noter également que nous ré-ouvrons le recrutement pour quelques joueurs, aux alentours de 2-3 qui désirent explorer les possibilités de ce RP, n'ayant pas une grande fréquence d'event, et basés avant tout sur l'entente en petit groupe, nous serions heureux d’accueillir votre ou vos reroll pour venir grossir nos rangs.

Enfin, le Monastère étant bien moins enclavé que n'a pu l'être le Bastion de l'espoir Cramoisi, nous avons par conséquent commencé à établir des liens avec la vie du serveur, ce qui signifie que nous sommes ouverts à des visites sauvages ou a des contacts avec d'autres guildes, que ce soit simplement pour "faire vivre le monde", ou pour une coopération plus étendue.

Plus d'infos sur le forum, et n'hésitez pas à me contacter, moi ou un autre membre en /w IG pour de plus amples informations.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Mer 05 Oct 2016, 20:52

Petit up pour signifier que nous ne sommes pas morts, bien au contraire.

Je n'ai concrètement pas eu le temps de faire des gros rapports d'event, mais ceux-ci se poursuivent, après une petite campagne personnelle et quelques déboires avec notre flotte naissante, nous nous apprêtons a faire voile vers les îles brisées afin de lutter contre les hordes de démons impies, ce qui marquera le début d'un nouvel arc qui pourrait nous emmener en des endroits insoupçonnés...

Plus d'informations sur http://ecarlate.wowjdr.com/
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Brioche le Mar 11 Oct 2016, 14:38

Je crois qu'il est temps de sortir mon palouf extrémiste tiens.
avatar
Brioche

Personnages Joués : Je joue en RP le trisomique de KTRP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

(Monastère) Les ténèbres et la mort

Message  Thomas Wolsey le Lun 12 Déc 2016, 03:03

Un nuage de poussière se formait au loin, sur le chemin du monastère. Soudain, un cri résonna depuis la première tour de guet.

- Qui va là ? Halte ! Restez où vous êtes ! Halte, j’ai dit !

L’air se faisait glacial, les chevaliers, sur leurs montures, se contentaient de ricaner. Les chevaux martelaient le sol nerveusement.
Deux hommes s’avançaient déjà, d’un pas raide, le long du chemin muletier. Ils marchaient l’un derrière l’autre, la tête rentrée dans les épaules et étaient tous deux vêtus du tabard blanc et rouge de la croisade Ecarlate. Plus ils se rapprochaient des chevaliers, plus l’odeur de la mort rôdait autour d’eux.

- Que venez-vous faire ici, Impies ?! Vous n’êtes pas les bienvenus ! Demi-tour !

Le baron garda le silence, tout en baissant son regard glacial dans la direction du garde. Ses hommes commençaient à créer un cercle, ils se faisaient plus nombreux. L’air devenait de plus en plus suffocant.
Will, qui n’avait approché aucun chevalier de la Lame d’Ebène depuis sa naissance, put voir le visage blafard et les yeux vides du Baron Il fit un léger signe du regard à son partenaire avant d’interroger, une nouvelle fois, les morts désormais bien trop nombreux.

- Qu’est-ce que vous faites ?

L’autre laissa échapper un gémissement qui se transforma en un grognement sauvage. Il dégaina sa grande épée d’un mouvement brusque pour l’abattre sur Will d’un large moulinet. Par réflexe, celui-ci leva son arme et para le coup dans un fracas de métal. Un éclat de lumière se refléta sur la lame

- Sonnez l’alarme, Nous sommes attaqués ! hurla-t-il à plein poumons Sonnez l’alarme !

La tête de l’autre garde roula à ses pieds. Will avait compris, il ne s’en sortirait pas vivant. Le baron abattit une nouvelle fois son épée de toutes ses forces et, d’un seul coup, trancha le bras et la cuisse gauche de Will. L’éclaireur vacilla.  Le baron lui expédia un coup de pied en pleine tête, qui le sépara de ses membres coupés et l’envoya, sanguinolent, rouler au sol, sur le dos.

Le baron et ses sbires reprirent le chemin menant vers le bâtiment, laissant ses goules se régaler des deux hommes.
De loin en loin, ils pouvaient entendre les sentinelles reprendre le cri du garde, puis le son des cloches. Un éclaireur arriva auprès du grand inquisiteur qui avertit aussitôt le grand croisé, hélas bien trop loin du monastère. Tous comprirent que le baron avait attendu cette opportunité, la division des troupes, pour mettre son plan machiavélique en action, mais les hommes de la sainte lumière étaient loin d’être de simple soldats. Les chevaliers eurent bien du mal à pénétrer l’enceinte du monastère.

Hélas,  quelques hommes réussirent à passer le barrage de ces vaillants soldats…
Des murmures s’élevèrent dans le cloître. Syneria vit la peur et la superstition se peindre sur les visages, la défaite s’installer dans le cœur des soldats qui l’entouraient. Même les quelques officiers présents semblaient ébranlés lorsque les chevaliers repartirent par leur portail maudit avec leur butin. L’ennemi venait de leur porter un coup de maitre en menant cette attaque. Quant à la manière dont il s’était servi de ses hommes comme des marionnettes sacrificielles, la mise en scène avait été spectaculaire.  Le baron avait réussi à tuer le vaillant commandant Bonenfant et avait emporté le corps de la grande inquisitrice Blanchetête en trophée pour ses sombres projets.

Attaque à l'entrée du Monastère, l'alerte vient d'être donné, trop tard hélas.

Le grand inquisiteur donne les ordres aux soldats.

Tous combattirent avec force ...


Foi...

Et détermination....


Mais hélas, ces maudit chevaliers réussirent à passer la protection, non sans mal, ils réussirent à quitter le monastère avec leur butin.

[Auteur du post: Margaux Balmet]

HRP :

Petit message pour vous signaler que nous sommes toujours là. Nos autres event sont également disponible dans l'onglet "Salle d'armes" sur notre forum.
PS: Merci à "Markale" (Von Tarkin) et ses alliés d'avoir participé à cet event inter-guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Dim 15 Jan 2017, 18:38

L'information avait filtré depuis des mois au sein du haut commandement.

Les agents écarlates n'avaient pas ménagé leur peine, et ce qui n'était au départ qu'une rumeur devint rapidement certain. Dame Sombreval avait été en mesure de confirmer au Grand Croisé ce que chacun redoutait depuis les terribles attaques subies tour à tour par le Monastère et la Chapelle de l'espoir de Lumière, le Fléau allait frapper à nouveau.
Leur cible donnait froid dans le dos : La Main de Tyr, jadis Bastion de la Croisade écarlate et aujourd'hui sous le contrôle de la Croisade d'Argent, était menacée. La garnison maintenue sur place par la Croisade d'Argent était en effectif très réduit, du fait de leur implication actuelle au cotés de cette alliance contre-nature de paladins qu'ils avaient eu l'outrecuidance de nommer Main d'Argent...
Mais ce n'étaient pas les argentés qui inquiétaient le seigneur Gavius, mais la nombre colossal de héros de la Croisade écarlate qui reposaient dans la ville, en particulier un de ses fondateurs les plus célèbres, le Grand Général Abbendis, dont la fille avait par la suite mené l'assaut écarlate en Norfendre...

La décision fut prise très rapidement, au diable les argentés, le Grand croisé ne pouvait tolérer que le repos de l'un de leurs plus grands héros ne soit profané. Là était leur cible, il en était certain. De plus, cela pouvait, en jouant finement, permettre à la Croisade écarlate de reprendre la Main de Tyr dans la foulée, peut être même sans le moindre combat.

Une troupe de plusieurs centaines d'hommes fut mise sur pieds. Malgré l'enjeu crucial de l'opération, une troupe conséquente fut laissée pour défendre le Monastère écarlate. L'attaque traîtresse subie par ses frères restés en base arrière alors qu'il combattait la Légion Ardente aux îles brisées avec le gros des forces écarlates restait profondément ancrée dans les mémoires, et Gavius Poing d'Acier avait juré que jamais il ne permettrait à cette situation de se reproduire.

Traversant les terres jadis si belles de Lordaeron à la tête de centaines d'hommes et de femmes d'une ferveur exemplaire, le Grand croisé jeta un regard en arrière et se prit à rêver. Les bannières rouges et or claquaient au vent et, pour peu, on aurait pu croire au retour d'une époque glorieuse depuis longtemps révolue.

Le Capitaine Vaillame, commandant des troupes, se porta à son niveau.

Seigneur Gavius, nous devons faire une halte, les hommes doivent se reposer, et se préparer au combat.

Le Grand croisé autorisa la halte d'un signe de tête.

Non-loin de leur objectif, l'armée arrêta sa glorieuse progression et monta un camp sommaire.

Chacun en profita pour dormir quelques heures, vérifier une dernière fois son équipement, et, bien trop vite du goût de certain, le rassemblement fut sonné. Les éclaireurs assuraient avoir vu des Griffons squelettes fondre sur la Main de Tyr, l'un d'eux parlait même du Baron Von Tarkin.





Rassemblement des troupes



Le Grand croisé pesta alors que les troupes se rassemblaient. Il n'avait pas anticipé la manœuvre, il comptait entrer dans la ville avant l'arrivée du Fléau, en jouant sur le danger imminent pour que les Argentés acceptent son aide. Il avait à cet effet dépêche un agent afin de les prévenir, il y a a peine quelques heures, afin qu'ils soient plus enclin à leur permettre l'accès à la ville, sans avoir le temps d'appeler des renforts...
Il espérait toujours reprendre la Main de Tyr pour la Croisade écarlate, et son plan pour pénétrer dans la ville sans résistance allait à vau-l'eau. Qu'importe, il fallait agir.

Les troupes furent rapidement sur pied, et, après un rapide discours, l'armée s'élança une fois de plus, vers la ville maintenant toute proche.





Les troupes parées au départ



Sur la route, une troupe de cavaliers les suivait ; "argentés" fit rapidement remonter l'arrière-garde. Les troupes de la Main de le rédemption, sous le commandement des capitaines Colnes et Leonem, arrivaient en renfort. Le court préavis leur avait apparemment suffi.





Les argentés suivent l'arrière garde de près




"Continuez à avancer" Commanda le Capitaine Vaillame suite à un signe du Grand croisé. Ils n'étaient pas venu jusqu'ici pour rien, et Gavius avait déjà eu a faire à ces argentés, sans s'affranchir des incroyables hérésies disséminées par leur ordre, ils avaient au moins l'avantage d'être pragmatiques et de ne pas nier les problèmes, contrairement à tant de leurs frères.

Franchir les portes fut bien plus aisé que prévu. La Garnison de la Main de Tyr, en effectif très réduit, était littéralement débordée par l'attaque, et acceptèrent immédiatement, bien que non sans réticence, que l'armée écarlate pénètre dans la ville, à la condition qu'ils ne tuent que les morts-vivants, ce que le Grand croisé assura.





La croisade écarlate dans la ville, suivie peu de temps plus tard des troupes de la Main de la Rédemption



Une fois dans la ville, le problème était plus épineux, après quelques exactions dispersées, nul n'était capable de dire où le fléau se terrait. L'ambiance de panique était palpable, rappelant a chaque croisé de bien sombres souvenirs. Le Capitaine Vaillame dispersa rapidement ses escouades qui fouillèrent méthodiquement la ville, puis les ruines de l'enclaves écarlate.





Les troupes écarlates fouillent la ville



Le Grand croisé prit quand à lui contact avec l'unité argentée venue en renfort. Bien vite, les croisés d'argents se joignirent à la fouille de la cité. Gavius Poing d'acier, quand à lui, rassembla ses hommes les plus fidèles et se plaça avec eux en protection de la tombe du Grand Général. Libérant Brûlaube de son reliquaire, la grande lame frémit d'énergie sacrée entre ses mains. "Qu'ils viennent", pensa-t-il.

La fouille se révéla rapidement fructueuse. Les chevaliers de la mort du Baron Von Tarkin avaient pris position dans la crypte du cimetière de ce qui avait jadis été la Nouvelle-Avalon. L'alerte fut passée, et rapidement la troupe écarlate se rassembla autour du mausolée, rejoint presque immédiatement par l'escouade argentée. Le Grand croisé quand à lui ne bougea pas, il connaissait trop bien le principe de diversion...





Le fléau était là, depuis le début...



Le combat s'engagea rapidement, tandis que les guerriers de la Main de la Rédemption engagèrent bravement les impies qui tenaient le cimetière, un groupe d'écarlates profita de la diversion pour se ruer dans la crypte, bien déterminés à interrompre la profanation.





L'escouade écarlate se fraye un chemin vers les entrailles de la crypte



Si la situation en surface fut rapidement maîtrisée, malgré les créatures impies relevées par les terribles guerriers du fléau, la situation dans les boyaux de la crypte s'enlisa d'autant. Bloqués dans la progression par des couloirs tortueux, les croisés écarlates ne pouvaient progresser que deux de front, au coude à coude, et étaient bloqués par des vagues de morts-vivants qui semblaient inépuisables...






Bloqués par des nuées de morts-vivants, les croisés peinent à progresser.



Nul ne pouvait leur venir en aide, de par la configuration des lieux, et les croisés ne durent leur salut qu'a leur foi exemplaire qui leur permis d'abattre méthodiquement, non sans essuyer de lourdes blessures.
C'est éreintés qu'ils parvinrent à la chambre intérieure, où se trouvait le Baron von Tarkin et plusieurs de ses sbires impies. Ils avaient manifestement relevé et exfiltré quelqu'un, comme le prouvait le sarcophage renversé et brisé, mais cela ne leur suffisait pas, c'est donc poussés par leur foi que les croisés s'engagèrent dans cette bataille perdue d'avance.





La bataille s'engage...



Mais la lumière, cette fois, ne les abandonna pas, et des renforts, tant écarlates qu'argentés, ayant terminé de nettoyer la surface vinrent en nombre leur porter soutien, submergeant littéralement les chevaliers de la mort sous le nombre. Si le Baron parvint une fois de plus à s'enfuir, nombre de ses sbires tombèrent sous la vindicte des croisés.

Les vainqueurs se retrouvèrent rapidement à l'extérieur afin de se débarrasser des cadavres de leurs ennemis vaincus, et de s'occuper de leurs blessés et de leurs morts.





Le bilan d'après bataille...




La tension du combat retombée et la situation stabilisée, les alliés de circonstance se firent face, dans un silence tendu. Malgré ce qu'on dit, l'ennemi de son ennemi n'est pas nécessairement un ami, et un lourd contentieux persistait entre les deux ordres. Le Grand croisé, ayant rejoint ses troupes suite à l'annonce de la victoire, joua le tout pour le tout et annonça qu'il allait maintenir ses troupes en garnison dans la ville afin de la protéger de toute tentative de représailles. Un silence tendu s'en suivit.
Le malaise ne dura pas longtemps, cependant. Le capitaine de la Main de la Rédemption, conscient d'avoir bien d'autres missions que de protéger indéfiniment la ville, accepta la proposition avant de se retirer avec ses troupes.



Très rapidement, le Grand croisé donna ses instructions. Le Capitaine Vaillame établit, avec l'ensemble des troupes valides un dispositif de protection de la cité, tandis que les écarlates établissaient garnison dans la ville.
Plus de cinq ans après, la Croisade écarlate était de retour à la Main de Tyr.





La Croisade écarlate établit garnison dans la Main de Tyr.



HRP :

Un gros event qui va constituer un tournant dans notre trame de guilde. Nous remercions particulièrement la Main de la Rédemption et les DK du Baron Von Tarkin de s'être prêtes au jeu, un event rassemblant plus de 30 joueurs dans le nord, ça fait tout de même plaisir.

Comme vous pouvez le constater, nous avons changé de nom, l'update du sujet de base ne devrait pas tarder.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Aldred le Mer 18 Jan 2017, 02:00

Eh bien, ça m'a vraiment l'air génial votre projet !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en voyant les screen de l'île de Fenris !
Je pense venir vous voir un de ces quatre !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Gavius Poing d'acier le Sam 28 Jan 2017, 20:23

Mise à jour du post de base, qui commençait à être sérieusement périmé, avec tous les changements survenus depuis la situation initiale de la guilde.

J'en profite pour signaler que toutes les sections commencent à être correctement remplies, même si on serait bien preneur de quelques prêtres pour faire vivre le clergé et la vie religieuse, notamment autour de la Main de Tyr.

N'hésitez pas à vous renseigner sur notre forum où à nous contacter en jeu.
avatar
Gavius Poing d'acier


Feuille de personnage
Guilde: La Croisade écarlate

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population

Message  Archevêque Amann Smith le Mer 14 Juin 2017, 17:30


AVIS A LA POPULATION


Le temps a fait son oeuvre sur la Croisade, et cette dernière change. Désormais au centre de ce qui semble être un nouveau grand pouvoir en Lordaeron, rassemblant au sein d'une Alliance du Nord, les nations de Kul Tiras, Stromgarde, et Alterac, la Croisade écarlate a atteint un nouvel Âge d'Or.
Le Grand Croisé Poing d'Acier continue sa lutte acharnée contre le Fléau Mort-vivant à Stratholme, empêchant les damnés de se déverser sur la terre de Lordaeron. Il donna le commandement du Haut-Conseil à son plus proche ami, le Grand Inquisiteur Thomas Wolsey, alors que le Haut-Conseil changea aussi... L'Archevêque Smith dirige le Clergé Cramoisi et gouverne le Monastère, l'Amiral Bullock dirige la glorieuse Flotte écarlate, le Maître Espion dirige les Ombres, l'Archimage Stenford est à la tête de l'Oeil Cramoisi et le Grand Général Modle dirige le bras Armé de la Croisade.

Ces personnalités, nouvelles ou expérimentés, semblent concrétiser chaque jour un peu plus le rêve écarlate. On le remarque notamment par la présence désormais d'une tête de pont écarlate à la Nouvelle-Âtreval, par le Protectorat conservé de la Main de Tyr, par la création de l'Alliance du Nord et l'accroissement de l'influence écarlate dans le Nord, voire tout Azeroth.

La Guerre contre le Fléau et les Réprouvés connaît un nouvel accroissement, et rien ne semble plus en mesure d'arrêter la Glorieuse conquête écarlate, et la restauration prochaine du Royaume de Lordaeron. Croisés, aux Armes !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Zog le Mer 14 Juin 2017, 18:22

Je ne suis pas certain de comprendre. Vous entendez bien régir toutes les ruines de la Croisade Écarlate ainsi que le Monastère emblématique ?
avatar
Zog

Personnages Joués : N'killa

Feuille de personnage
Guilde: Lobby nain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Archevêque Amann Smith le Mer 14 Juin 2017, 19:21

Nous sommes un groupe de survivant au massacre du Monastère écarlate à la fin de Mop, durant les 3 dernières années, la guilde, connue comme : La Renaissance écarlate a progressé, jusqu'à atteindre un niveau de développement suffisant pour se nommer de nouveau la Croisade écarlate, mais nous restons avant tout un groupe ayant survécu, si d'autres guildes écarlates existent, elles sont toutes aussi légitimes que nous. Tout ce qui paraît en jeu est intégré à la Guilde, l'attaque du Monastère a été rejouée IRP en interguilde, et nous pouvons faire cela car la Croisade n'apparaît que très rarement dans l'Histoire du jeu, ce qui laisse des trous d'informations et la possibilité d'être notre magnifique ordre.


Dernière édition par Archevêque Amann Smith le Sam 17 Juin 2017, 17:29, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Gloire à la Croisade et au Clergé !

Message  Archevêque Amann Smith le Mer 14 Juin 2017, 19:25

Gloire au Clergé Cramoisi ! Nous administrons depuis longtemps maintenant les Terres du Nord de Lordaeron et de tous les autres emplacements écarlates à travers le monde, et notre foi élimine les faux et mauvais cultes qui offensent la Lumière !
Dans le Nord, nous combattons toutes formes de non-vies, et toutes ont déjà prouvées à de nombreuses reprises qu'on ne pouvait leur faire confiance :

- Les Chevaliers de la Mort ont attaqués le Monastère écarlate et la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, et ont massacrés une grande partie de tout ce qui y vivait.

- Le Fléau a détruit Lordaeron et tout ce que nous avions, nous devons nous faire un devoir suprême de les exterminer.

- Les Réprouvés attaquent tout sur leur passage, ils ne sont que l'une des formes du Fléau malgré leur déni. Ils attaquent ainsi même la Croisade d'Argent, alors qu'ils étaient censés honorer un traité d'Alliance contre la Légion.

Contre ces menaces, la Croisade écarlate et moi, Amann Smith, je vous demande à vous, tous les pieux du monde entier, vous qui désirez défendre la Lumière, rejoignez le Clergé cramoisi.
Nous vous supplions de défendre la Terre qui autrefois était le plus grand foyer de l'Humanité, qui pouvait se permettre d'accueillir en son sein ceux qui même n'en étaient digne, et d'être le coeur des connaissances du Monde.
Que tout ceux qui sont révoltés de voir la piété disparaître de l'Humanité, révoltez vous ! Rejoignez la Croisade écarlate ! Que le Clergé vous accueille ! Que la prêtrise soit votre voie !

Nous créerons le futur du Nord !
Pour la Croisade écarlate !
Pour Lordaeron !
Pour la Lumière !

Archevêque Amann Smith

[Sceau du Clergé Cramoisi]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] La Croisade écarlate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum