Appel aux armes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel aux armes !

Message  Ashok Lamefeu le Lun 29 Juin 2015 - 19:52

Dans les avant-postes en perdition du nord de Kalimdor, et devant certaines tavernes mal famées d'Orgrimmar, une nouvelle affiche a été placardé aux murs. Des badauds en haillons et autres déshérités de la Horde s'y attardent. Certains, principalement Trolls mais aussi Orcs de la vieille garde, froncent les narines en les observant, et vont même parfois jusqu'à arracher les bouts de parchemins pour les jeter dans la fange. Le nom qui y figure est associé à la sécession...



GUERRIER DE LA HORDE !


Tu es affamé de combat ? L'armée qui t'emploie ne t'apprécie pas à ta juste valeur ?
Ta lame a soif de sang, mais ne trouve pas d'ennemi à éventrer ?


LA GUERRE T'APPELLE.


Ashok Lamefeu, Seigneur de Guerre légitime du Clan Noirsang, t'offre le courroux et le carnage !
Prend les armes, rejoins-le dans sa forteresse de Noir-Rempart, à la pointe ouest d'Orneval. Ses ennemis seront les tiens, ceux qui convoitent son trône seront tes proies !
Du sang pour les guerriers ! De la chair pour les méritants !
Tu seras nourri, logé, et tu ne manqueras pas de batailles, ni de frères d'armes à tes côtés !


La gloire t'attend ! Saisis cette opportunité, et le Clan te le revaudra au centuple !



FORCE ! HONNEUR ! DISCIPLINE !


POUR LAMEFEU ! POUR LE CLAN ! POUR LA HORDE !






HRP : Ce vendredi 3 juillet à 21 heures aura lieu l'évent introductif de la nouvelle campagne du Clan Noirsang. Afin de guerroyer contre ses concurrents, Ashok Lamefeu invite les Orcs, Trolls, Taurens et Gobelins de la Horde à rejoindre ses rangs ! (Référez-vous à la présentation de guilde pour connaître les restrictions de classe et les buts de la campagne.)
Au terme de cet évent, tous les participants qui souhaiteraient poursuivre l'aventure avec le Clan seront guildés. Mais vous êtes tous conviés, si vous voulez profiter d'un évent côté Horde pour un soir, et nous serons heureux de vous accueillir parmi nous !

N'hésitez pas à nous contacter, moi ou un autre Noirsang, via /w, mp forum ou courrier IG avant l'heure pour confirmer votre présence. Si vous vous décidez au dernier moment, vous êtes tout de même bienvenus à nous rejoindre à Noir-Rempart (Zoram'gar IG) !

À vendredi !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux armes !

Message  Ashok Lamefeu le Mer 1 Juil 2015 - 17:16

Post édité, on m'a dit que ce n'était pas assez clair, alors je précise : cet évent est ouvert à TOUS CEUX qui souhaiteraient RP Horde pour un soir, et si vous souhaitez ensuite poursuivre l'aventure avec nous, vous êtes les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum