Les événements de la Communauté Gnome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les événements de la Communauté Gnome

Message  Nobody le Mar 01 Sep 2015, 20:49

Ce dernier jour, vous aurez pu remarquer la présence de quelques gnomes, tirant des chariots de matériels vers la montagne la plus haute des alentours de Hurlevent, juste derrière la Vieille Ville.
Vous aurez aussi remarqué quelques triangles de tissus voler dans le ciel de la capitale, s'élançant de cette même montagne.

Et vous aurez sans doute entendu des discussions en ville, des interrogations quant à ces événements pour le moins étrange !

- Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent encore ceux-là ? s'écriait un manant dans le Quartier des Nains tandis qu'un gnome virevoltait en planeur.
- Il paraît qu'ils s'entrainent pour un concours, lui répondit un Nain, qui passait par la, entre la forge et la banque royale.
- Un quoi ?! Un concours ?! le manant semblait incrédule.
- Ouais ! J'crois bien qu'ils doivent voler l'plus loin qu'ils peuvent avec c'machin sur l'dos ! Ils s'appellent ça des planeurs eh !

Des étendards pourpres ornés de rouages dorés trônaient sur la montagne, tandis que de plus en plus de gnomes s'entrainaient pour le "Concours de Distance Parcourue en Planeur".
Les gnomes volants atterrissaient pour la plupart dans les eaux du port, traversant la ville entière a bord de leurs planeurs colorés et rafistolés personnellement.


C'est alors que des gnomes arborants fièrement leur tabard pourpre se mirent à crier :


"Oyez oyez ! La première édition du concours de distance parcourue en planeur se déroulera mercredi, deuxième jour du neuvième mois de l'année 35 ! Cette édition sera uniquement réservée aux gnomes et aux nains ! Nous travaillons sur des modèles de planeurs plus grands pour la prochaine édition, qui sera ouverte à tous !"

Quelques gnomographies des entrainements étaient affichées sur le panneau d'affichage de la "Gnomo-Demeure" dans le Quartier des Nains.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum