Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Keety le Dim 06 Sep 2015, 16:26

/

Dernière édition par Keety le Ven 03 Juin 2016, 03:05, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re:

Message  Donnie le Dim 06 Sep 2015, 19:27

Y a quelque chose que j'aime beaucoup dans ces dessins, mais je saurais pas mettre le doigt dessus Embarassed

Re:

Message  Maître Coligny le Ven 11 Sep 2015, 23:10

Hey Keety Smile

Il y a de bonnes choses dans tes dessins, comme le souligne Donnie. En particulier dans le second, que je trouve bien fait et intéressant Smile

Cependant, si j'avais un ou deux modestes conseils à te donner, je te dirais d'oublier les longs traits à l'intérieur de la masse des cheveux ( les cheveux, c'est difficile à mettre en couleur selon moi mais on y arrive avec de la patience et du travail ) et d'étudier le jeu de l'ombre et de la lumière. N'hésites pas à t'éclater avec les mèches pour casser un peu l'aspect "compact". Je te dirais aussi de faire attention à l'utilisation trop abusive du flou et de poser quelques traits durs par ci par là, et de marquer un peu plus tes zones d'ombres et tes zones de lumières ( utilise une brosse plus dure et détermine une source de lueur invisible dans ton image, je pense que cet exercice t'aidera ). Et enfin, je te conseillerais de ne pas avoir peur d'utiliser des couleurs plus vives et même de t'amuser à badigeonner une feuille à part pour tester toutes les possibilités de mélange possible !

Quoiqu'il en soit, je t'encourage vivement à continuer de travailler, je pense que tu es sur une très bonne piste Wink
Maître Coligny

Feuille de personnage
Guilde: La Foire des Quatre Vents

Re:

Message  Kargatha le Mer 16 Sep 2015, 12:41

J'aime beaucoup, ça me fait penser aux aquarelles qui étaient à la mode...Je ne sais plus trop quand.

En revanche, je ne connais pas ton personnage, qu'est-ce que "Maurice" ? Je ne distingue pas ce qui est sur son épaule, une souris ?

Quant à la Morte-Vivante, son sein est signé Bergrist, le guitariste mort-vivant des Taurens Chieftains...Une fan ?

Re:

Message  Keety le Dim 27 Sep 2015, 17:23

Wouah je ne m'attendais pas à des commentaires aussi positifs, merci à tous c'est très encourageant ! (Et dire que j'appréhendais  Very Happy )

> Merci Maître Coligny pour tes conseils je les appliquerais la prochaine fois que je dessinerais. En ce qui concerne les longs traits dans les cheveux, c'était surtout pour donner un effet abîmé aux cheveux (c'est loupé à prioris, mince ! Mad )

> Pour répondre à Kargatha, effectivement "Maurice" est très difficile à reconnaître mais il s'agit...d'un simple morceau de pierre où est dessiné à la craie un visage souriant.  sangolol
En ce qui concerne la ud, il s'agit bien d'une fan des Taurens Chieftains, en particulier du guitariste (forcément, y'en a toujours que pour les guitaristes !)

Re:

Message  Tonerelle/Vorticus le Dim 27 Sep 2015, 22:38

J'aime beaucoup : très expressif et fun, surtout la mort-vivante et Sylvanas (mais bon ça c'est mon côté chauvinisme undead faut croire).
J'ai hâte de voir les suivants donc !
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Feuille de personnage
Guilde: La Lance de Lordaeron

Re:

Message  Kargatha le Mar 29 Sep 2015, 12:55

C'est ce à quoi me faisait penser Maurice au début, je ne me doutais pas...

Re:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut