L'an 36 ((2016))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'an 36 ((2016))

Message  Rislon Milloin le Jeu 17 Déc 2015, 14:02

L’an 36


1er mois de l’an 36

Le 23 Janvier de l'an 36,
Morgane Caelia des Parias, gérante du Renard espiègle, organise un Bal masqué dans les Hauteurs de Hurlevent, près du Quartier des Mages. Le thème de la soirée est la Mascarade et nombreux sont ceux qui viennent déguisés en d'autres races ou en des personnages connus (parfois tristement ou heureusement)(Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t18513-affiche-un-bal-vous-avez-dit-un-bal )


2ème mois de l’an 36

Le 3 Février de l'an 36,
La troisième Assemblée des factions liguées de cette nouvelle ère, depuis la chute de Garrosh, eut lieu dans une des prestigieuses tavernes de la cité de Lune d'Argent. (Voir: http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t352-assemblee-des-factions-liguees#1365/ )

Le 8 Février de l'an 36,
Le Navigateur parait à Hurlevent tôt dans la matinée. Traitée de l'actualité du Royaume et des nouvelles d'outre-mer, il est mention de querelles au sein du Clan Noirsang et de la mort d'un chef Garrosh'ar Morosh Poing-Des-Cendres par Ashok Lamefeu. Il y a aussi une remise en question du sens de la trève entre la Horde et l'Alliance. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7541-le-navigateur-du-8-fevrier-36 )

Le 16 Février de l'an 36,
Alan Thorne rejoint la Chancellerie Royale de Hurlevent en tant que Magistrat, rejoignant ainsi le Chancelier Khassim Al-Rakim et la Chancelière Gwaenadynn Farral. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t18593-nommination-du-magistrat-alan-thorne )

Le 19 Février de l'an 36,
La chope sucrée organise une veillée des contes en honneur de la fête de l'amour et de la fête lunaire avec comme thème: le Rayon d'amour lunaire. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12632p675-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours )

Le 20 Février de l'an 36,
Acherus organise un tournoi de la Lame d'Ebène au cœur d'un bastion vrykul. Le tournoi débute à l'escarpement de la ville et se termine dans l'arène de Valhalas. : les chevaliers peuvent s'engager dans l'une des trois catégories de compétition : l'Arène du Mauvais Œil dont on dit que les champions ne doivent leur titre qu'à leur pugnacité face au mauvais sort, l'Arène du Sang Chaud où les combattants bondissent et tourbillonnent dans un sanglant ballet de lames, et l'Arène des Piliers de Glace qui accueillent des combattants au style aussi lent et implacable que la course des glaciers. L'essentiel des sélections se sont faites au bord des falaises de Jotunheim, avec des engagements de joutes amicales en dehors de la compétition. Les finales de chaque catégorie ont eu lieu à l'arène de Valhalas, avec la bénédiction des val'kyr. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7549-tournoi-de-la-lame-d-ebene  )

Le 20 Février de l'an 36,
Lily-Anna et Mao Truffe d'Argile font l'inauguration de Chez Mao, nouvelle taverne pandaren du Quartier des Nains à Hurlevent. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7546-affiche-ouverture-de-chez-mao#136467 )

Le 26 Février de l'an 36,
A l'occasion des cinq ans de la Ligue des Séparatistes, les membres de cette guilde organise un cortège cérémoniel et festif afin de commémorer l’histoire révolutionnaire de la Horde et de la Ligue et mettre à l'honneur l’histoire et la culture trolle. Cette procession fit écho à l’exil des Sombrelances et de Vol’jin d’Orgrimmar pour les Îles de l’Écho à la prise de pouvoir de Hurlenfer. Elle fut ainsi nommée: La Procession des Exilés.(voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7557-troll-la-procession-des-exiles-26-02-36 et http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t363-la-procession-des-exiles )

Le 27 Février de l'an 36,
Inauguration du café-librairie Mille-Feuilles gérée par Garrance VanHowzen et Selsus Venturi, place de la Cathédrale à Hurlevent, près de l'Hôtel de Ville. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7561-affiches-du-cafe-librairie-mille-feuilles et http://librairie-hurlevent.forumactif.org/ )

3ème mois de l’an 36

Le 4 Mars de l'an 36,
Comme chaque année, la Chope Sucrée organise sa première des deux traditionnelles soirées de tous les regards: Monsieur Hurlevent. Rislon Milloin, Allifeur Tournepignon, Altan Milburn, Alistair Wakefield s'opposent donc pour savoir qui sera élu par le public Monsieur Hurlevent. Après une vague présentation en tenue quotidienne, et une présentation de leur talent en tenue de soirée, la Chope sucrée et Hurlevent ont déclaré: Altan Milburn comme Monsieur Hurlevent. Allifeur Tournepignon comme premier Dauphin et Rislon Milloin comme Second Dauphin(Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19018-madame-et-monsieur-hurlevent-de-l-an-36 et http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12632p675-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours#140478 )


Le 5 Mars de l'an 36,
Suite au succès de La Lumière, mythes et réalités, les Editions du Nénuphar sont heureuses de vous annoncer la publication de Les Arts subtils, introduction aux magies arcaniques, naturelles et gangrenées. Elle a été écrite par Rislon Milloin, Nihel Narendir, Tymotheus Rocvent, Khalal, Macheferrac de Castagnol, Itheral Mirelame et Thenna Rocvent, et gérée par Ione Densilla et Celyan  (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7589-les-arts-subtils-introduction-aux-magies )

Le 15 Mars de l'an 36,
Lily-Anna annonce la prolongation de la fermeture de Chez Mao en raison de problèmes internes jusqu'au 17 Mars. Hélas, la taverne ne ré-ouvrira pas. Les attaques lancées contre le pandaren Mao auront eu raison de sa volonté de conserver l'établissement. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7546-affiche-ouverture-de-chez-mao#136467 )

Le 18 Mars de l'an 36,
Comme chaque année, la Chope Sucrée organise sa deuxième des deux traditionnelles soirées de tous les regards: Madame Hurlevent afin de succéder à la gagnante de l'an 35: Niamh Kelbourg. Après une vague présentation en tenue quotidienne, et une présentation de leur talent en tenue de soirée, la Chope sucrée et Hurlevent ont déclaré: Leyra Finegann comme Madame Hurlevent. Thalyssa Clair Ciel comme première Dauphine et Emilie Jones comme Seconde Dauphine. Les Juges furent Rislon Milloin, Allifeur Tournepignon et Niamh Kelbourg, ainsi que tous les membres de la chope sucrée. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19018-madame-et-monsieur-hurlevent-de-l-an-36 et http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t12632p675-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours#140478 )

Le 31 Mars de l'an 36,
Naissance des enfants de Jim et Clove Stryder à la Caserne de Hurlevent où Clove est enfermée en attendant son transfert en Norfendre, dans une prison aux Fjords Hurlants. Bienvenue à Alunja et à Jimmy, né respectivement à 23h39 et 23h25. Ils furent transmis à l'avocat de la Planque: Rislon Milloin le temps que la peine de Clove soit effectuée.


4ème mois de l’an 36

Le 2 Avril de l'an 36,
Les Parias et le Renard Espiègle annonce le changement de propriétaire de la taverne de la vieille-ville de Hurlevent. Reynard a ainsi cédé ses parts à Morgane Caelia, chef des Parias, regroupant déjà de nombreuses sociétés. La Réouverture eut lieu le 9 Avril de l'an 36. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7652-affiches-les-annonces-du-renard-espiegle  )

Le 3 Avril de l'an 36,
Des brigands, ayant investi furtivement Hurlevent ces derniers jours, lancent de nombreuses attaques au port et à la vieille ville de Hurlevent. Rapidement dépassée par la situation, la Garde est obligée d'appeler en renfort des citoyens et des gardes de la caserne, mais les gardes tombent dans un piège à la sortie de la caserne. L'attaque dure une heure et provoque de nombreux dégâts en ville. De son côté, le Guet Urbain déplore la mort du Garde JONES et du patrouilleur DELESCARTES, tombés héroïquement pour défendre la Couronne. Le chef du commando ayant dirigé les attaques se nomme Senjak KELERSSON, quarante-et-un an, natif de Hurlevent.  Cependant, il n'a fait qu'obéir aux ordres puisque les véritables commanditaires de l'attaque se trouvent être la Coalition Pirate de Baie-du-butin. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t18812-avis-a-la-population-attaques-du-03-04-36 )


5ème mois de l’an 36

Le 9 Mai de l'an 36,
Inauguration du journal hebdomadaire et première parution de: L'Hurleventois par Quincey Montgomery (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7694-l-hurleventois-parutions-hebdomadaires )

Le 13 Mai de l'an 36,
La quatrième Assemblée des factions liguées de cette nouvelle ère, depuis la chute de Garrosh, eut lieu autour de la Yourte du Prophète, habitation trolle face au fleuve de la Furie-du-Sud, dans les Tarides du Nord (sortie ouest d'Orgrimmar). Il fut l'occasion de parler des enjeux majeurs actuel dont le retour inquiétant de Gul'dan(Voir: http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t352-assemblee-des-factions-liguees#1365/ )

Le 14 Mai de l'an 36,
Inauguration de la Boule de Neige, une taverne commerciale de la société Katsou Industrie dirigée par Katsou Faltz à Hurlevent aux quartiers des nains sur le Quai de Fer. Ils purent montrer ainsi leur dernière invention brevetée: l'Holographoscope permettant de projeter des hologrammes en noir et blanc pour s'en servir d'illustrateur lors de ses histoires. (voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19053-les-affiches-de-katsou-industries )

Le 16 Mai de l'an 36,
Deuxième édition du journal L'Hurleventois par Quincey Montgomery (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7694-l-hurleventois-parutions-hebdomadaires )

Le 25 Mai de l'an 36,
Troisième édition du journal L'Hurleventois par Quincey Montgomery (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7694-l-hurleventois-parutions-hebdomadaires )

Le 29 Mai de l'an 36,
Les maisons nobles de Ellesmere et de Edenblow décident d'organiser une soirée en l'honneur des orphelins et dans la continuité de la semaine des enfants qui a eut lieu en début de mois. Organisée à Hurlevent près de l'étang d'Olivia, cette soirée a été protégée par la Compagnie de Lynth. 21h00 : Ouverture du gala par les Duchesses d'Ellesmere & de Edenblow- 21h15 : Début des animations : ateliers de divination, de musique, buffet - 22h00 : Fermeture des ventes de tickets - 22h30 : Début de la distribution des lots - 00h00 : Fin de la soirée de charité (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19071-affiches-en-ville-soiree-caritative )

Le 30 Mai de l'an 36,
Les Gobelins publient une nouvelle édition de l'Emissaire de Cabestan, annonçant le Braquage de la Banque Agricole de Gadgetzan par une groupe de plus de quatre orcs ayant signés leur crime d'un croc noir peint sur la scène du crime. On y parle aussi de l'amnistie des Ecumeurs rebelles (dirigé par Ghor l'Infâme) par la Horde qui y est critiquée.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7720-l-emissaire-de-cabestan-du-30-mai-36 )


6ème mois de l’an 36

Le 18 Juin de l'an 36,
Deux fois par an, lorsque les jours et les nuits étaient égaux, les clans se rassemblaient sur les terres sacrées de Nagrand, dans l'ombre d'Oshu'gun la montagne des esprits, et ils célébraient. Ils célébraient le temps, le printemps et l'automne mais pas que. Ils buvaient aux vieux amis et aux traditions, aux aïeux et aux esprits. Les seigneurs se rassemblaient alors et discutaient, les guerriers organisaient des jeux et les sages eux honoraient la nouvelle saison.

Le Clan Noirsang se souvient de la célébration du Kosh'harg, cette tradition vivante de Draenor qui fut perdu avec la trahison de Gul'dan à la Légion Ardente. Les membres de cette organisation décidèrent donc de faire revenir cette célébration si propre aux orcs et aux chefs de Guerre. Il fut ainsi organisé en ce jour à 21 heures à Tranchecolline avec l'aide des Frostwolf de la Horde Blanche et de la tribu Sable-Totem. Il fut ainsi l'occasion de se combattre, des duels rituels, dans l'honneur autour de boissons et de se narrer les histoires de combats et des temps passés. (voir: http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t187-le-kosh-harg )

Le 23 Juin de l'an 36,
Katsou Industrie continue ses plans commerciaux en Hurlevent en lançant une opération inédite: Hurlevent Plage ! Le principe ? Faire venir Strangleronce à l'étang d'Olivia pour que les familles puissent en profiter, et cela, à un prix défiante toute concurrence. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7738-affiche-hurlevent-plage )

Le 25 Juin de l'an 36,
La Fondation Martingale, avec Yrisia Beaumont, et les Parias avec Morgane Caelia organisent une soirée Mascarade et Banquet à la place de la fontaine, devant l'agneau assassiné au quartier des mages à Hurlevent. Protégée par la compagnie de Lynth (groupe mercenaire), la soirée se déroulait bien avec son buffet de la chope sucrée et ses spectacles. Malheureusement, un tireur embusqué sur les toits blessent grièvement plusieurs personnes, forçant les organisateurs à clôturer la soirée. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7741-affiches-communes-de-la-fondation-martingale-et-des-parias )

Le 26 Juin de l'an 36,
Le groupe Rosa Mortis contamine certains points d'eau d'Hurlevent, ce qui provoque une crise sanitaire. La Garde fait alors appel aux prêtres, druides et chamans de la cité afin de purifier les points d'eau contaminés. Le mode opératoire est toujours le même: une rose noire signe la contamination. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19173-avis-a-la-population-contamination-de-l-eau )


7ème mois de l’an 36

Le 4 Juillet de l'an 36,
Afin de fêter l'anniversaire de la défaite de la Légion Ardente, au Mont Hyjal en l'an 20, le chef de Guerre Vol'jinn lança une grande fête en Orgrimmar à proximité du Hall des Légendes afin que l'on se souvienne de ces événements. La fête de Souvenance a ainsi attiré les membres de la Horde des quatre coins de monde afin de célébrer cette date symbolique et vitale pour la Horde. Katsou Industrie, menée par Katsou, y installa même un Holographoscope afin de pouvoir rejouer la bataille du Mont Hyjal de façon plus vrai que nature. Une célébration forte surtout en cette période de tension grandissante. (Voir: http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t207-fete-de-souvenance )

Le 20 Juillet de l'an 36,
Après plus de 3 ans après le numéro 335, la Gazette des forges renaît de ses cendres avec son numéro 336. Ce journal parle de l'actualité à Forgefer et naine: Sénateur corrompue, reportage de la treizième escouade ou encore état des arrestations en ville, ainsi que le retour du conteur Bugli à Thelsamar au Loch Modan. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t2035-la-gazette-des-forges#141820 et http://le.clan.d.airain.free.fr/phpBB3/viewforum.php?f=18)

Le 20 Juillet de l'an 36,
[Mise à jour - Prépatch Légion - 7.0]Plus de cinq ans après sa destruction, le parc de Hurlevent renaît de ses cendres et est enfin accessible au public. Cette inauguration attire des personnalités de tout le royaume.

Le 20 Juillet de l'an 36,
La cinquième Assemblée des factions liguées de cette nouvelle ère, depuis la chute de Garrosh, eut lieu sur les Pitons-du-Tonnerre. La matriarche Yakana fut invitée à s'exprimer à son tour. Bouteille de ce qui semblait être de "l'eau-de-feu de Mulgore" à la main, elle signifia le passage du clan Nuage-de-cendre en limite des terres des sédentaires de Mulgore, et son retour pour avertir la Ligue d'un grand danger.
L'auspice funeste (instructrice d'Oshernam Sabot-de-suie en la matière) avait consulté les esprits et pris les augures dans les régions sauvages de Kalimdor traversées par le clan durant ces quelques années. Selon ses dires, les esprits naturels étaient troublés, les ombres se tortillaient sous terre, les rêves se faisaient cauchemars. Les pamphlets distribuées dans les capitales furent dévoilés à la fin du rassemblement. (Voir: http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t352-assemblee-des-factions-liguees#1365/ )

Le 23 Juillet de l'an 36,
Suite à l'apparition de nombreux Auspices funèbres prêchant la fin du monde à Hurlevent, la Chancellerie Royale prend des mesures et publient de nouvelles mesures afin de protéger le Royaume et ses citoyens, publiées par Randall Main-de-Foudre.(Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19275-la-detention-preventive )

Le 28 Juillet de l'an 36,
Macheferrac, quelques membres de la treizième escouade et d'autres visiteurs font état de l'éveil du Roi Magni dans les profondeurs de la vieille forgefer. (Voir: http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t400-constatation-publique-de-l-eveil-du-roi-magni-29-juillet-36 )

Le 29 Juillet de l'an 36,
Suite à l'apparition de nombreux Auspices funèbres prêchant la fin du monde à Hurlevent et alors que la situation continue de se dégrader en ville , la Chancellerie Royale prend des mesures et publient de nouvelles mesures afin de protéger le Royaume et ses citoyens, publiées par le Magistrat Alan Thorne. Ces mesures annoncent la mise en place de fouille aux entrées et aux sorties de la ville, annonçant aussi la loi martiale. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19287-des-mesures-exceptionnelles-en-temps-de-crise )

8ème mois de l’an 36

Le 1er Août de l'an 36,
La Ligue Séparatiste organise, avec le soutien du chef de Guerre Vol'jinn, Conseil de Consultation Extraordinaire de la Horde & factions amies à la Cime centrale des Pitons-du-Tonnerre suite aux troubles provoquées par les auspices funèbres annonçant le retour de la Légion. Le Conseil fait ainsi l'état de nombreuses perturbations ayant eu lieu un peu partout sur Azeroth alors que des membres de tous les horizons de la Horde et de ses alliées arrivent à ce Conseil de la Horde, le premier depuis plus de trois ans. Ils mirent ensuite en place une prise de contact par messagers interposés, afin d'échanger des informations au sujet de cette nouvelle menace. Alors que le sorcier-docteur s'en va en louant le nom de son seigneur Noireserre, des émissaires de quelques organisations se proposent : la Maison Do'Valhen, "La Plume", les Pacifistes (Pax Legatus), la légion Carnage.  (Voir: http://ligueseparatiste.guildjdr.com/t403-conseil-de-consultation-extraordinaire-de-la-horde-1er-aout-de-l-an-36-pitons-du-tonnerre#1383 et http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t216-conseil-de-consultation-extraordinaire-de-la-horde-01-08-aux-pitons )

Le 9 Août de l'an 36,
A l'instar de l'Alliance, la Horde apprécie tout autant les contes et histoires de ces mondes. Ainsi, Mamie Razkan avait pris le temps de publier dans les gazettes neutres des gobelins, le compte rendue d'une soirée aux Pitons avec le récit d'un conte tauren. (Voir: http://hordeunie-kt.wowrpg.org/t222-redrocks-un-conte-tauren-09-08 )

Le 9 Août de l'an 36,
Le troisième essai collaboratif des Editions du Nénuphar intitulé Les Lunes d'Azeroth, astronomie et divinités parait dans les librairies. Elle fut écrite par Rislon Milloin, Thibert d'Aulain, Eluranae Rivelune, Thenna Rocvent, Celyan Belqueria et Ione Densilla. On y retrouve des légendes sur les Lunes, des essais magiques et un catalogue des prochaines lunes très complet.(Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7831-les-lunes-d-azeroth-astronomie-et-divinites )

Le 10 Août de l'an 36,
[Mise à jour - Prépatch Légion - Invasion de la Légion - Rivage Brisé - 7.0] Suite aux révélations de Khadgar sur le retour de la Légion ardente, la Horde et l'Alliance lancent une attaque éclaire sur les îles brisées mais sont très vite dépassés en nombre. La Horde et l'Alliance sont obligés de battre en retraite. Varian Wrynn, Chef de l'Alliance, meurt en permettant à ses hommes de se replier alors que Vol'jinn, chef de guerre de la Horde blessé par une arme gangrenée, meurt à Orgrimmar suite à ses blessures, laissant le commandement de la Horde à Sylvanas Coursevent.
Ne leur laissant pas le temps de panser leur blessure, la Légion tente de s'implanter sur les continents en attaquant la Marche de l'Ouest, Dun Morogh, les Contreforts d'Hautebrande, les Tarides du Nord et Azshara. La Horde et l'Alliance sont forcées de s'unir pour pouvoir les repousser et organiser la future riposte.

Le 12 Août de l'an 36,
Un mec du Brise-Mer, dirigée par Jennifer Alford, a mis le feu à la taverne du Loup de Mer à Baie-du-Butin. Il aurait tiré sur du rhum explosif et cela s'est rapidement répandue, brûlant ainsi la taverne entièrement. Afin d'éviter que cela se répande, l'organisation a payé une grosse somme d'argent afin de payer les réparations et le silence des gérants. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7891-un-simple-malentendu )

Le 13 Août de l'an 36,
Les pavillons de Hurlevent sont en bernes ce matin là alors que la Garde de Hurlevent et la Chancellerie Royale annoncent la triste nouvelle: Varian Wrynn, Roi de Hurlevent, est mort lors de l'attaque sur le rivage brisé. Son fils Anduin reprend le trône de la cité alors que des cérémonies en hommage à son père apparaissent un peu partout en ville et surtout au donjon de la cité. Le Soir, une Gazette de Hurlevent est publiée, confirmant les dires de la Garde. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t19336-avis-placarde-au-matin )

Le 16 Août de l'an 36,
Invasion dans le donjon de Hurlevent par la Légion. La Garde de Hurlevent est obligée d'intervenir en urgence provoquant de nombreux blessés et morts afin de repousser l'attaque pendant laquelle le garde Walter Wayne se révèle être un démon ayant pris son apparence et poignarde la Garde Maryl dans le dos. L'invasion provenait de la soeur du garde Finn Lampard, tuée par la suite, qui a succombé aux murmures et a invoqué un portail dans le palais. On retrouve le corps de Wayne un peu plus tard.

Le 16 Août de l'an 36,
[Mise à jour - Prépatch Légion - 7.0] Alors que la Légion ardente redouble ses attaques sur Azeroth et commence à gagner du terrain en ville en corrompant ses habitants, Dalaran se téléporte au-dessus de Karazhan dans le défilé de Deuillevent mais subit très rapidement une attaque de démon cherchant à briser les défenses de la ville et à empêcher les recherches qu'ils effectuent sur les piliers de la création.

Le 19 Août de l'an 36,
Comprenant que l'union fera la force, la Retribution, la Maison noble d'Hurlevent Ellesmere et les Fils de Varian forment l'Opération Glaive Brisé. Sous les ordres du Général Alexandre Caldwell, cette force armée naissance lance une importante campagne de recrutement où tout ceux voulant protéger l'Alliance et Azeroth peuvent s'inscrire. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7892-evenement-alliance-operation-glaive-brise et http://glaivebrise.forumactif.org/ )

Le 20 Août de l'an 36,
Alors que la Horde vient tout juste d'être ré-acceptée à la cité flottante de Dalaran, la cité subit un assaut majeur et un siège continue de la Légion Ardente. La Légion Carnage de la Horde se décide à défendre la cité et en appelle à la Horde pour se mobiliser à Dalaran. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7895-evenements-horde-l-appel-de-dalaran )

Le 21 Aout de l'an 36,
Alors que les attaques de la Légion ardente sur le continent continuent de s'intensifier, de nombreux réfugiés se retrouvent à vivre l'exode et une vie précaire au camp Una'fe dans le Lacis. Les clans taurens, invités par Razkan décident qu'il est temps de se réunir afin de vaincre et de survivre. Une première mission consiste à chercher entre les raptors et les lacis, le "Tympan des vents". L'objet permettrait de sonner l'alerte auprès des guetteurs de la région. Une fois obtenue, ils l'utilisèrent pour appeler les forces à se rassembler mais la Légion en profita pour attaquer la région. Ils parvinrent cependant à repousser cette attaque. (Sable-Totem, Ligue Séparatistes, Hache-Sanglante et organisation possédant des taurens dont Cercle Cénarien et Cercle Terrestre) (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t7901-compte-rendu-una-fe )

Le 27 Aout de l'an 36,
Après six ans d'absence et sous l'impulsion d'Allifeur Tournepignon, la Gnome Inc s'organise pour leur événement emblématique: le huitième Grand rassemblement Gnome, celui-ci se déroulant au loch Modan à Thelsamar. Un retour très apprécié par l'Alliance puisque les organisateurs sont surchargés par la demande et doivent même refaire plusieurs fois les spectacles pour contenter la foule. (Voir: http://gnomes-inc.forumactif.com/f55-le-grand-rassemblement-8 )


9ème mois de l’an 36


10ème mois de l’an 36


11ème mois de l’an 36


12ème mois de l’an 36
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum