Ramener le rp coté Horde

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Invité le Mar 26 Jan 2016, 10:00

Tito a écrit:Ce forum me fait penser au village gaulois d'Astérix, avec les villageois unis pour défendre le village des romains du lore mais qui s'en foutent sur la tronche pour des susceptibilités poissonneuses et des sensibilités musicales. Au final, ça termine par une grosse bouffe commune, sauf pour le musicien (Ajaxandriel?).

Tellement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Aethius le Mar 26 Jan 2016, 10:22

Tito a écrit:Ce forum me fait penser au village gaulois d'Astérix, avec les villageois unis pour défendre le village des romains du lore mais qui s'en foutent sur la tronche pour des susceptibilités poissonneuses et des sensibilités musicales. Au final, ça termine par une grosse bouffe commune, sauf pour le musicien (Ajaxandriel?).

C'est con et léger, mais c'est pas mal.

Ceralynde Elanande a écrit:
La communauté RP ne grandit plus, je dirai même qu'elle rétrécit, et tant que les gens continueront à défendre leur égo plutôt qu'à vouloir vraiment faire des projets, ça n'avancera pas.

Je trouve par contre assez étrange, que, d'un côté comme de l'autre, "on" pense que le RP va mal. Une communauté qui rétrécit, une communauté qui n'est plus la même, qui se dégrade, où il y a moins de (bons ?) projets, etc. L'OP parlait uniquement de la Horde, mais on est venu à inclure l'Alliance. Je n'étais pas là au tout début (je suis arrivé entre BC et WotLK, plus vers WotLK que BC) et n'ai, il est vrai, jamais participé à aucun gros trucs - aka grosses guildes, gros events -, et, si j'ai connu et connais toujours des gens, ne me suis pas attaché/détaché avec passion et puissance à qui que ce soit (pour rebondir sur ce que pouvait écrire Kelbourg quelques pages avant) ; je reconnais donc que je n'ai pas le même "passif" (ce mot est parfois si répugnant) que certains. Mais je joue depuis un certain temps malgré tout et n'ai franchement pas l'impression que tout se passe si mal que ça. A chaque fois que j'ai été déçu, c'était parce que je n'étais pas parvenu, moi, à régler un problème quelconque. Et le parcours jeu/RP n'est jamais parfait du début à la fin, ce qui est on ne peut plus logique.

Plusieurs fois on a invoqué dans ces lignes le HRP, primordial/obligé pour tous, mais dommage pour quelques uns dans certaines conditions (et en général ce sont eux, aussi, qui vont avoir un problème avec KTRP et ces débords, justement, HRP), parce que c'est ce qui a fait la force de ce forum et des premiers temps de la communauté RP, et qui promouvait un partage général de beaucoup, dans tous les sens. Si ce n'est une famille (parce que le mot me paraît bien trop fort pour convenir), au moins une sorte de clan, une bande sympathique, rassembleuse, de gens qui veulent jouer tous ensemble. Aujourd'hui, j'ai l'impression, il y a désillusion parce qu'on ne peut pas (et parfois on ne veut pas) jouer avec tout le monde (et pas de la même façon, évidemment). Et ça ne fait pas l'unanimité.

Alors, après, on peut vouloir imaginer que ce serait lié à la fabuleuse mauvaise ambiance qui régnerait sur ce forum et ferait/aurait fait fuir des joueurs, qui aurait brisé cette utopie de je-ne-sais-quoi. Mais ça, ça me paraît loufoque.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Nellie Oleson le Mar 26 Jan 2016, 14:51

L'ambiance des forums est une excuse universelle. Tu auras toujours une poignée d'individus qui te diront qu'ils ne viennent pas défendre leurs idées à cause de <insérer une raison à la con> mais en général ce sont les plus hermétiques à la discussion et plus réfractaires aux consensus. Souvent leur traumatisme forumesque vient d'un premier contact un peu brutal dont ils leur revient une grande part de responsabilité.

Même si c'est vrai que KTRP ça me fait vaguement penser à un underfoule (Repose en paix, doux prince) de campagne quand tu lis les habitués s'envoyer des meme 4.0 parce que ce sont de bons copains ou des meilleurs ennemis. Quand il y a des questions de posées, il y a quand même des avis construits et des arguments qui sont donnés, très souvent assez denses, précis avec une pointe de passion. Faut vraiment bouffer de la mauvaise foi à la cuillère tous les matins pour dire que KTRP n'est qu'outrance et chamailleries.

Par exemple quand je lis une Mara qui fait juste du racolage HRP avec son morceau de pipeau habituel "je suis gentille, je vous offre du bojeu, hihi, je sers la soupe populaire et je ferai de ce monde une merveille" qui sur la forme est très propre, mais dans le fond, une connerie infinie doublée d'hypocrisie.
Je doute très sincèrement que si il n'y avait que des joueurs de son acabit à savoir plus des politiciens du HRP que des véritables engagés du RP, l'état communautaire serait plus soudé (ou vivable, selon les sensibilités), faut savoir vivre avec les frictions, les rancoeurs et surtout ne pas se formaliser sur la forme quand il y a du fond. Et ici, il y en a encore.

Ceci n'est que mon humble avis de semi-lurker itinérant.
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Ajaxandriel Givreciel le Mar 26 Jan 2016, 16:32

Ceralynde, ce qui va suivre n'est que du chipotage : à ne pas prendre trop à coeur donc.
Spoiler:

Après c'est un marché
Non. (Quoi, si ? Non. C'est peut-être vrai pour tout un pan de la communauté (pardon, du Marché) mais je veux juste pas voir les choses comme ça. Ne brise pas mes rêves stp.)
plus utilisée que le fofo officiel pour le RP
Possible. Source chiffrée stp? A moins que tu ne considères justement que "le RP" c'est les utilisateurs de ktrp, auquel cas... effectivement... :>
Et bien la horde se résume à : Militaire elfe de sang, militaire marine réprouvée, militaire maison noble elfe de sang, militaire clan orc, mercenariat militaire....
Je sais qu'il existe d'autres choses, mais tant qu'ils n'afficheront pas leur vitrine pour donner aux gens l'envie de venir chez eux, et bien personne ne viendra chez eux.
"Personne" ...Haha on y arrive. "Personne" c'est très très relatif, crois-moi. (Et les "Salut j'ai vu ta présentation de guilde sur ktrp ça m'intéresse" c'est 5-10% de l'effectif, et généralement pas le plus pérenne. Bon ok je suis un peu un ovni/cas à part, ça peut biaiser.)
Tu tombes dans le même travers que tu dénonces chez moi : tu vis dans un tout petit monde et tu estimes qu'il n'existe rien au-dehors. Allez, sois pas bégueule, viens rp avec nous à Fer-de-lance Smile
La horde à (ou avait à une époque) un coté très prononcé de : "Je méprise KTRP ce sont des connards"
C'est la faute à la Horde, oui. Comme c'est la faute à Ajaxandriel qui se victimise. Etc. etc. Razz

(Edit : jme braque pas hein... Comme tu dis : c'est factuel, ça veut bien dire que les faits vont dans le sens d'un raz-le-bol. Et pas que côté Horde. Et pas que des aigris voulant un RP totalitaire ni que des fête-du-slip voulant un Pornshire généralisé. Et pas que de parfaits anonymes. Je dis ça je dis rien. On se félicite pas mal de la tolérance ici, et à raison, mais avec sa dose d'humour potache et de bullying, j'ai l'impression que l'attitude permanente du "Hors de notre club bourgeois, nul salut" c'est franchement You're doing it wrong ...c'est mon avis et il compte certainement pas plus qu'un autre, je dis juste ce qui est une évidence pour pas mal de monde, fais-en ce que tu veux.)

Mijika a écrit:ce sont les plus hermétiques à la discussion et plus réfractaires aux consensus (...)
une connerie infinie doublée d'hypocrisie. (...) Je doute très sincèrement que si il n'y avait que des joueurs de son acabit à savoir plus des politiciens du HRP que des véritables engagés du RP, l'état communautaire serait plus soudé (ou vivable, selon les sensibilités)
Oh oui ! J'aime quand mes démonstrations se déroulent sans accroc.

Tito a écrit:Au final, ça termine par une grosse bouffe commune, sauf pour le musicien (Ajaxandriel?).
Very Happy
Aethius a écrit:Alors, après, on peut vouloir imaginer que ce serait lié à la fabuleuse mauvaise ambiance qui régnerait sur ce forum et ferait/aurait fait fuir des joueurs, qui aurait brisé cette utopie de je-ne-sais-quoi. Mais ça, ça me paraît loufoque.


Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 26 Jan 2016, 17:13, édité 1 fois
avatar
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Feuille de personnage
Guilde: Ligue des séparatistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Erwarth le Mar 26 Jan 2016, 16:42

Je te fournirai les "chiffres" plus tard, mais compte le nombre de topic RP sur le fofo dédié à Kirin Tor. Cela manque clairement de visibilité, et le nouveau qui voudra s'y interesser va se heurter à un mur.

De même que le forum "Jeu de rôle" officiel. Il n'y a pas beaucoup de "guildes" présentée là bas, encore moins de guilde sur Kirin Tor

Et sérieusement, quand je dis "La horde à (ou avait à une époque) un coté très prononcé de : "Je méprise KTRP ce sont des connards" Il n'y a aucun jugement, c'est factuel. Donc il n'est pas question de "C'est la faute à la Horde" ou "C'est la faute à untel". Il faut arrêter avec cette victimisation généralisée. Ce n'est qu'une donnée neutre. Et je la met en corrélation avec le manque de visibilité qu'à la Horde sur KTRP et donc le manque de visibilité globale que peut avoir les guildes de la Horde.

Je ne demande qu'à être contredit par des liens menant à des présentations de guilde RP sur le fofo officiel. Ce qui serait bien plus pertinent comme réponse que de se braquer.

_________________
Erwarth Salossë Chasseur de Démon Illidari.
Nòlmë Salossë Telluriste, ancienne Shen'dralar
avatar
Erwarth
Modo


Feuille de personnage
Guilde: Limiers de Karabor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Srem le Mar 26 Jan 2016, 17:14

Ceralynde Elanande a écrit:Je ne demande qu'à être contredit par des liens menant à des présentations de guilde RP sur le fofo officiel. Ce qui serait bien plus pertinent comme réponse que de se braquer.
La plupart de ces présentations-là sont des chiffons d'une vingtaine de lignes* reflétant la hâte dans laquelle s'est pressé le GM pour pondre son tricot. Un peu du style des Pérégrins de Quel'Thalas sur KTRP où l'OP a posé sa pêche en s'accordant le droit de la rendre cohérente un jour futur. Sauf que sur le forum officiel il n'y a pratiquement que ça, et généralement c'est très bien perçu par la communauté qui s'y trouve. Parfois les éloges sont telles que je me dis que les gars ne vivent pas dans le même monde que moi, à moins que ça prenne une tournure malsaine de "Ouais c'est pas joli joli mais on veut des coupaings à tout prix."

Autrement dit : c'est mal barré.

*Je ne dis pas qu'on peut faire de très bonnes présentations courtes. Ça nécessite juste d'être effectué dans les règles de l'art. Quand on voit des balises gras/citation/italique foirées, des fautes d'orthographe, des informations inutiles car élémentaires ; j'appelle cela un étron.
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Landris le Mar 26 Jan 2016, 17:35

Sinon jouez côté Horde.

Voilà comment ramener le RP dans la Horde.

Huit pages pour arriver à une conclusion aussi simple bordel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Harken le Mar 26 Jan 2016, 18:11

Landris a écrit:Sinon jouez côté Horde.

Voilà comment ramener le RP dans la Horde.

Huit pages pour arriver à une conclusion aussi simple bordel.


avatar
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Magdaleni le Mar 26 Jan 2016, 18:24

Je pense qu'il y a plus de rp coté horde que coté alliance.

Enfin plus de rp dans le genre jdr papier dans le sens ou il y a un element perturbateur, une peregrination, un quelque chose qui trouble la tranquilité de l'histoire et il faut bien agir en tant que pj, je ne comptabilise pas le rp second life auquel peu de gens joueraient sur papier, car ca reviendrais a s'asseoir avec une fiche et a raconter sa vie imaginaire a un mec en le regardant dans les yeux. Ca creerait trop d'homoerotisme.

Alors a mon avis ce serait plus interessant de ramener du rp coté alliance. Mais a mon second avis, on joue avec les gens avec qui on a envie de jouer qu'ils soient alliance ou horde. Sauf si c'est SREM.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Thilius le Mar 26 Jan 2016, 18:25

Vaszreath/Magdaleni a écrit: Mais a mon second avis, on joue avec les gens avec qui on a envie de jouer qu'ils soient alliance ou horde.

THIS.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Srem le Mar 26 Jan 2016, 18:33

Vaszreath/Magdaleni a écrit:Sauf si c'est SREM.
B-but i'm c-cool you know...
right guys ?

guys ?...
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Aethius le Mar 26 Jan 2016, 18:58

C'est moche, hein, mais on en arrive toujours au même résultat.

_________________
Yeah, of course, the vast number of every creative activity in whatever artform never reaches the world, because the vast majority of all of it is shit.


avatar
Aethius
Modo

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Feuille de personnage
Guilde: Monophysites.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Nellie Oleson le Mar 26 Jan 2016, 19:10

^.^
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Diwie le Mer 27 Jan 2016, 17:44

Je reviens sur le sujet premier, qui est le manque de horde coter RP. ( Ou l'inverse. )


Je pense qu'il y a plusieurs facteurs qui entre en cause.

- La difficulté à jouer certaines races. Je pense notamment aux trolls qui est pour moi l'une des races les plus compliqués à jouer en rp

- Les différents liens qu'on peut trouver entre les races. ( Je parle pour le rp sauvage qu'on ne trouve pas ou que très peu )

Qu'est-ce qu'un orc irait faire au nord du Royaume de l'est ( avec un voyage qui prend +/- 2mois ). Ca fait un peu loin pour boire un verre et jouer à la marelle avec un elfe. Un Tauren ou un Pandaren, je peux trouver ça normal mais pour d'autre races, j'en vois moins l'utilité et ça va dans les deux sens. Malgré un temps de paix dans notre ère, ou plutôt d'entrainement pour la futur guerre, je vois mal des guerriers ( mercenaires / aventurier / soldat etc... ) prendre du bon temps.

- Des races moins attirantes ( ? )

Sur ce point, je ne peux pas trop en parler, la seule race que je trouve être la moins attirante, et les Humains. Chacun ses gouts et ses couleurs, mais je peux comprendre qu'un géant vert ou un nain vert, un mort, une vache. Ca donne pas très envie d'être jouer.

- Entendre à chaque fois "Il y a pas de rp côter horde" "Rp militaire orc, rp militaire elfe, rp militaire tauren ( Very Happy )

Alors, je vais juste revenir sur le rp militaire avant, il ne faut pas confondre RP militaire et RP action, comme l'a si bien dit Mamie Razkan.
Même s'ils vont souvent ensemble.

Et vu que je joue un orc également, je reviens sur le rp militaire de cette race. Les orcs ont des clans, ces clans ont un seigneur de guerre. Forcement c'est un minimum de rp militaire, c'est la race qui veut ça. ( Je parle pour une généralité d'orc, qui est la plus grande )

Il est vrai qu'il y a moins de rolistes dans la horde, et moins de rp sauvage. Mais on en revient aux liens entre les races qui y est pour beaucoup.

Depuis que je suis sur le serveur j'ai vu beaucoup de rp en étant hordeux. Beaucoup de projet. Après, ça plait ou non mais il y en a.

J'en viens à ma conclusion qui sera rapide... Le rp côter horde est présent. Il faut juste des gens pour sauter le pas, abandonner deux jours par semaine l'alliance pour la horde.

On pourra en discuter pendant des siècles, seul l'envie des joueurs fera s'agrandir le roleplay de la horde.

Et pourquoi pas réunir certains chef de guilde qui auraient envie d'échanger avec d'autre ? Pour justement "prévoir" ( J'aime pas vraiment prévoir mes rp, mais si on peut donner un coup de pouce Hrp pour faire vivre le rp, ça peut être bénéfique ) des rencontres.

Chef de guilde, ou membre de guilde, ou joueur isolé... Une demande sympathique pour passer du temps à rp derrière, sans attendre de retour. On peut très bien suivre un groupe de joueur qui forme une guilde, sans en faire parti. C'est rare, mais pourquoi pas donner un élan de rp sauvage par des petits messages hrp avant. En espérant que le destinataire ne vous envoie pas chier, mais si c'est un orc aussi irl, c'est différent. Wink

Edit : La transition WOD / Légion a fait largement baisser le nombre de joueurs aussi.



[Hors sujet]

J'en reviens sur certaines paroles qui ressemblaient à "Certaines guildes préfèrent éviter KTRP" " Y'a trop de taunt sur KTRP" "KTRP C'est le mal" " Je suis KTRP"
Je ne suis surement pas là pour cracher mon venin non létal et inutile. Mais juste pour y laisser mon avis PERSONNEL qui j’espère aidera.


Je vais parler pour la guilde dont je suis membres, Nous n'avons que peu eu besoin de KTRP pour avoir du monde. Et quand on voit par exemple ce post de 8 pages. Avec seulement 3 pages d'avis constructif, ça donne pas envie. Et on peut croiser malheureusement la même chose sur des présentation de guilde "Ta guilde y'en a déjà 10 comme ça, faut varier"
Mais Toi, qui sera surement viser, pourquoi ne rien dire et pas faire ce dont tu as envie ? Un rp qui te plait, une guilde qui te plait, un perso qui te plait. Fait le, Créer la. Au lieu de venir critiquer la seule personne qui aura le courage de créer une guilde qui certes ressemblera à une autre mais qui sera diriger par quelqu'un d'autre.

Si chacun parler pour soi au lieu des autres, y'aurait moins à faire le tri sur chaque post pour en tirer le meilleur.

Merci de ne pas répondre à ce Hors sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Magdaleni le Mer 27 Jan 2016, 19:55

Ce mec est un genie du bait ou un grand chanceux, mais je trouve ca tres bien ficelé Smile

Sans provocation aucune , j'arrive a etre confus sur la volonté de troll ou pas. Bravo.
avatar
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Jaylini le Jeu 28 Jan 2016, 12:51

Les guildes Hordeuses postent leur présentation sur Kirin Tor Horde, voyons.

http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/

_________________
Déjà, la majorité des role-players sont vraiment compréhensifs et agréables.

O.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Kaga le Jeu 28 Jan 2016, 12:52

Ah ! Je suis content que quelqu'un à ouvert un topic sur le sujet et la réponse est simple : Accepter de lâcher son humain et venir faire un personnage dans la Horde.

Par contre il y a déjà beaucoup, BEAUCOUP de sin dorei, alors n'hésitez pas à faire autre chose et venir vous balader dans Orgrimmar, je serais le premier a venir vous aggro en sauvage. Si rien que quelques personnes faisaient ça, on aurais tout de suite un peut plus de visibilité. Pour le moment on tombe dans le carcan Lune d'Argent = RP Horde et je trouve bien dommage de se limiter à jouer là bas qu'entre elfe alors que la Horde possède un lore très riche !

Après si vous voulez à tout prix jouer un personnage qui répond aux standards de beauté ( J'ai remarqué que c'est l’apanage de beaucoup de rôlistes ) c'est votre choix mais étant donné qu'on en bouffe tout les jours dans les médias je trouve préférable de jouer un personnage simple mais en haut en couleurs plutôt qu'on canon de beauté qui roule des mécaniques.

Et quand au rp proposé c'est sûr y'a beaucoup de guilde militaire, mais on est quelques un à préférer un rp plus posé et même plutôt comique pour ma part !

Allez lancez vous on fera un plaisir de vous accueillir !  Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016, 14:39

Kaga a écrit:Après si vous voulez à tout prix jouer un personnage qui répond aux standards de beauté ( J'ai remarqué que c'est l’apanage de beaucoup de rôlistes ) c'est votre choix

Il est important pour la très grande majorité des joueurs que leurs personnages aient une sexualité, ce qui n'est pas compatible en jouant un gobelin, un orc ou un tauren. Ce n'est pas qu'une question de standard de beauté.

Les race de la Horde, leurs lores, les liens entre les joueurs et l'agencement/topographies des lieux de la Horde sont autant de raisons qui justifient le "manque de succès" de la Horde auprès des joueurs. Et je perciste à penser que la faction qui est au plus mal en ce moment même reste l'Alliance, comme à chaque fin d'extension depuis cataclysme (cf premières pages de ce topic).

Ce qui est possible dans l'Alliance ne l'est pas dans la Horde : les tavernes, les boutiques, les maisons nobles, les casernes de gardes, les guildes d'artisans et le rp fontaine en flot continu avec des inconnus n'existe déjà presque plus chez les bleus et ce n'est pas quelques chose qui a fonctionné chez les rouges.

Cependant à une époque Cabestan et la Baie du butin étaient des lieux de rp très fréquenté à la manière de la place Faol. Peut être serait-ce une bonne idée pour les joueurs désireux d'animer le rp Horde de plancher de ce côté là ?

Faire continuellement le constat des choses qui ne fonctionnent pas n'est pas utile, si vous/nous voulez/voulons vraiment faire quelque chose, trouvez/trouvons des idées, essayez et vous verrez bien ?

(J'essaye de désembourber le débat, car là on tourne en rond.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Nellie Oleson le Jeu 28 Jan 2016, 15:01

Martha Bauregard a écrit:
Il est important pour la très grande majorité des joueurs que leurs personnages aient une sexualité, ce qui n'est pas compatible en jouant un gobelin, un orc ou un tauren. Ce n'est pas qu'une question de standard de beauté.



Martha Bauregard qui ne croit pas en l'amour vache, j'en deviens vert.

J'ai raté un passage où les Taurens procréaient par fusion spirituelle ou bien on empêche les créatures paisibles de se faire du bien sous le tipie parce que ce sont de gros anthro qui confrontent le joueur et ses standards HRP  ?

Edit: Et pourquoi citer trois races capables de faire des galipettes quelque soit le contexte et non pas les morts vivants ? JE COMPRENDS PAS !


Dernière édition par Mijika le Jeu 28 Jan 2016, 15:09, édité 1 fois
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016, 15:08

Je préfère considérer que la sexualité des hybrides n'intéresse qu'une minorité de prédateurs sexuels-virtuels, c'est pour ça qu'ils n'étaient pas compté dans "la grande majorité", voilà tout.

Langue-de-bois-powa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Nellie Oleson le Jeu 28 Jan 2016, 15:10

"Tiens un couple Tauren, une bande de dépravés irl déviants. Ils devraient mieux jouer un couple hétero humain place faol et sexcam sur Skype, comme tout le monde. Grmblgrmbl."

Oui, ça tombe sous le sens. #BoJeu #MersiPrLeRP
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016, 15:14

Je préfère ne pas imaginer ce qu'on pourrait penser des couples gnomes. J'en ai froid dans le dos.

#derientmtc #tktbb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Nellie Oleson le Jeu 28 Jan 2016, 15:21

Et dire que je croyais que la majorité des rôlistes dit sérieux avaient une dominante humaine parce que c'était principalement une population de médiévistes un peu autiste sur les bords, fanatiques d'armures et d'aventures chevaleresques quelque soit l'univers et le contexte.

En fait, c'est pour le RPQ et rester dans les normes et ne pas passer pour de gros furrys...

Tu sais Martha, je ne suis jamais allé me masturber au zoo et je ne suis pas attiré par le sexe masculin. Pourtant j'ai joué un tauren mâle en romance avec un autre tauren mâle. Cela dit, je ferai une féria cette année, pour vraiment braver mon inconscient et mes pulsions les plus folles, surveille huffingtonpost. Tu verras peut-être un mec le pantalon baissé derrière un taureau. :>
avatar
Nellie Oleson

Personnages Joués : Rien sur WoW

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Invité le Jeu 28 Jan 2016, 15:25

Il semblerait que tu m'ai un peu trop pris au sérieux.

Mais amuse toi bien quand même pendant cette feria !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Srem le Jeu 28 Jan 2016, 15:34

Martha Bauregard a écrit:Je préfère considérer que la sexualité des hybrides n'intéresse qu'une minorité de prédateurs sexuels-virtuels.
Sur une échelle de 1 à 10, ces propos sont autistes.

Sinon le succès des humains jolis et tout et tout provient surtout de l'aisance à se projeter en eux. Ça nécessite moins d'effort, d'assiduité et surtout de réflexion avant d'appuyer sur [Entrée] pendant les conversations. Ça perce les yeux hormis si on se badigeonne les mirettes avec de la mauvaise foi, Hurlevent est devenu (et je dis bien devenu car même si ça l'a toujours été, ça c'est vachement accentué ces deux dernières années) Second Life. Concrètement une bonne partie des joueurs ne jouent plus un personnage mais eux-même transposés dans un autre monde. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils butthurt en HRP dès qu'il arrive une mistoufle à leur personnage (= eux) voire qu'ils vont jusqu'à méta pour éviter tout incident à leur personnage (= encore eux). Les standards de beauté quasi systématiquement appliqués c'est juste une sorte de power-up qu'ils ont ajouté sur le chemin.
avatar
Srem


Feuille de personnage
Guilde: Sentence Hallucinée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramener le rp coté Horde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum