Le Chef d'Oeuvre d'Amelie Bayle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chef d'Oeuvre d'Amelie Bayle.

Message  Amelie le Dim 07 Fév 2016, 20:01

Dans une pièce presque entièrement plongée dans l'obscurité (si ce n'est les reflets d'arcanes et les éclairs occasionnels s'élevant des machineries), l'audience semble attendre qu'une techno-mage se décide à parler depuis son étrange siège.
Une sorte de fusion de trop multiples traditions arcaniques et technologiques pour ressembler encore à quelque chose: il y a même un attrape-rêve Arrakoa. Cependant la richesse de sa propriétaire et le fait que certains éléments semblent être des explosifs et/ou de puissants rayons d'énergies jouent sans doute sur le fait qu'aucune moquerie n'est émise.

Après plusieurs minutes inconfortables, Amelie s'éclaircit la voix et, de sa main en acier-titan, fait tourner un engrenage provoquant l'émergence d'une maquette de l'Outreterre depuis le centre métallique de la salle.
Cette maquette, extrêmement précise, semble avoir été sculptée dans un rocher arraché à la terre même du monde déchiré, et est éclairée par un morceau de lune.

“Que vous soyez ici par appât du gain, payer vos dettes, loyauté, ou curiosité, chacun de vous obtiendra dans cette Quête exactement ce qu'il mérite.
Vous n'obtiendrez que les détails strictement nécessaires. Ne vous plaignez pas: tout cela avait déjà été mis au clair...
Bien ! Notre premier terrain d'action comme vous pouvez le constater sera l'Outreterre. La situation locale est à présent particulièrement instable et nous ne pourrons deployés qu'une force extrêmement limitée , nous devrons compter sur les ressources et alliés locaux.”

La Comtesse tapote de sa main vivante sur un clavier inséré dans sa chaise et sur la maquette, s'illumine le Poste de Toshley, une route se trace au travers des Tranchantes et du Marécage de Zangar pour rejoindre une petite cité isolée dans les extrémités déchiquetées de la Péninsule, apparement entouré par des camps de la Légion.

“Adia, notre destination. Ancienne Ville-Temple Draenei, lieu de la bataille éponyme, et d'après les dernières estimations, présentement entourée par cinq cents démons et deux portails. L'expédition franchira le portail dans 7 jours standards, les groupes concernés par cette opération ont déjà contactés. Si certains d'entre vous -que nous n'aurions pas repris sur cette liste- possèdent des contacts ou des forces présentes sur le territoire de cette opération, merci de prendre contact avec l'Opérateur Freddy. Ce sera tout pour la présentation générale. Les représentants qui sont certains de ne pouvoir être apporter de soutien sur cette mission peuvent profiter de cette pause pour disposer. Nous reprenons dans zero cinq minutes selon le programme pré-établi.”


Le plafonnier se rallume apparement seul, et des bribes de discussions éclatent pendant qu'Amelie prépare la suite de la présentation et qu'un gnome aux cheveux verts profite de l'interruption pour entrer dans la pièce et lui poser une question urgente.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum